Manteau

Manteau court à manches courtes

Manteau court à manches courtes

rejoindre la discussion

 
Le contenu
  1. A quoi ça ressemble?
  2. Quoi porter?
  3. Qui porter?
  4. Styles, modèles et images à la mode
  5. Manteau sans manches
  6. Manteau avec fourrure
  7. La solution originale des manches raccourcies

Un manteau pour femme est toujours un exemple d'élégance et de goût, parfois de mystère et de coquetterie. Malgré le grand nombre de modèles, qui sont étonnamment bons en combinaison avec presque toutes les chaussures et accessoires, ce printemps est dans la tendance des manteaux courts à manches courtes. Faisons connaissance plus proche.

A quoi ça ressemble?

Un manteau court avec des manches courtes - semble trop général et vague. Essayons de clarifier la compréhension de l'accessoire de mode. Ainsi, la longueur du manteau de cet ensemble ne doit pas être inférieure à la moitié de la cuisse. Tout ce qui suit est évidemment d’autres modèles. Les styles les plus courants pour les manteaux courts: A-line, ajusté, ralzletayka.

Les longueurs de manches officiellement reconnues sont indiquées par des fractions: ½, et même sept huitièmes. Les manteaux à manches «T-shirt» dans lesquels seul l'avant-bras est recouvert se retrouvent également dans les environnements à la mode. Des gilets avec un manque complet de manches se produisent également, mais beaucoup moins fréquemment. En général, la longueur est choisie uniquement sur la base des paramètres de la saison, sous lesquels le manteau est sélectionné.

En ce qui concerne le style des manches, les fantasmes des créateurs de mode ne s'arrêtent pas ici: une lampe de poche, le kimono, large, étroit, avec des manchettes.

Quoi porter?

Pour un manteau court à manches courtes, il n'y a pratiquement aucune restriction en matière de vêtements et d'accessoires pouvant le compléter, l'ombrer, le décorer et même le rendre plus brillant ou prêtant aux affaires et à l'austérité. À un moment donné, Jacqueline Kennedy a donné l'exemple aux femmes de mode à la féminité raffinée, avec une touche d'aristocratie et une estime de soi accrue.

De longues gants au coude sous le manteau avec une manche 3/4 sont devenus sa carte de visite. Aujourd'hui, les designers du monde entier insistent sur cet accessoire sophistiqué, mais avec une touche de fantaisie et de surprise féminine. La tendance de la nouvelle saison est très contrastée, en ce qui concerne le manteau, les gants en cuir.

Mais il n'est pas toujours possible de choisir un accessoire approprié en cuir. Par exemple, un manteau avec une manche ultra-courte est préférable de fournir des gants en textile à l'épaule. Bien sûr, il est peu probable que vous portiez un tel style par temps froid, de sorte que cet accessoire ne jouera ici qu'un rôle décoratif consistant à décorer un arc commun.

En ce qui concerne les vêtements, je voudrais souligner quelques nuances importantes qui vous aideront à avoir une allure élégante et originale dans un manteau court à manches courtes, quel que soit le temps.

  • Top L'accent devrait être mis sur les mains. Si le temps le permet, les manches du pull peuvent être lacées, translucides, délicates - une touche supplémentaire de romantisme et de facilité est indispensable au début du printemps et à l'automne. Un col roulé avec un col haut et étroit créera un sentiment de sécurité confortable par temps venteux, ainsi qu'une sévérité et une formalité subtiles et discrètes à votre image.

Comme dans le cas des gants, des chandails, vous pouvez choisir une couleur contrastante, bien que les combinaisons monochromes vous confèrent également un charme particulier.

  • En bas Ici, vous pouvez donner libre cours à votre imagination. Puisque l'accent est mis sur la partie supérieure de l'arc, les pantalons, jupes et robes de tous les styles auront fière allure et seront combinés à un manteau court. Il ne faut surtout pas oublier que la manche du bas doit avoir la même largeur que la manche du manteau.

Sous les silhouettes évasées des vêtements d'extérieur, il est préférable de porter un bas moulant qui vous créera facilement l'image d'une fashionista sexy.

  • Accessoires Cela peut inclure les longs gants ci-dessus, se terminant dans la zone de l'avant-bras. La variété "garçon" à la mode de cet accessoire classique est constituée de longues moufles (parfois appelées "jambières pour les mains"). Ils ajoutent facilement une touche de sport de jeunesse, de facilité et de confort à votre image.

Si vous portez un manteau et des vêtements en dessous avec une manche courte, assurez-vous de décorer vos poignets. Après tout, c’est l’une des parties les plus attrayantes et les plus sexy du corps d’une femme. Pour cela adapter une variété de bracelets.

Qui porter?

Un autre avantage dans le trésor des qualités positives de ce vêtement toutes saisons unique est sa polyvalence en termes de taille. Un manteau court avec une manche courte de tous les styles est parfait pour les fashionistas minces à jambes longues et les filles non frêles. Les stylistes recommandent également de choisir des couleurs en fonction de leurs préférences personnelles, ainsi que des caractéristiques de la figure.

Styles, modèles et images à la mode

La réponse à la question: quel est le nom d’un manteau court à manches courtes n’a que quatre lettres - "cape". Ce modèle, réalisé sous la forme d'un trapèze, comporte une manche aux trois quarts ou juste une fente pour les mains dans la silhouette d'un manteau. Les designers modernes, testant progressivement de nouveaux sols à la mode, créent de plus en plus de nouveaux styles. Et ils sont parfaitement acceptés par le public.

Aujourd'hui, plus que jamais, au plus fort de la popularité se trouve le rétrostyle, présent dans presque toutes les industries de la mode. Une cape antique est un manteau court à mi-cuisse. Le plus souvent, ces modèles se caractérisent par une silhouette en A et une porte à coins arrondis.

Cape avec des sols de différentes longueurs est pratiquement le summum du talent des designers modernes. Malgré l'apparente fiabilité, les modèles originaux de styles asymétriques fascinent par leur élégance. En particulier, il convient de souligner certaines des images les plus originales.

Manteau sans manches

C'est une veste gracieuse, légère et allongée. Il existe souvent des modèles de coupe ajustée droite, trapézoïdale ou étroite. Une belle silhouette classique, complétée par une ceinture raffinée du même tissu et de longs gants en cuir jusqu'aux épaules, et un beige délicat créent un look printanier très romantique.

Manteau avec fourrure

Manteau court sans manches très original, dont les emmanchures sont bordées de fausse fourrure assortie au tissu principal. L'une des principales orientations de cette saison est la combinaison réussie de différents tissus de texture. Ce modèle est une combinaison de simplicité élégante et de prétention.

La solution originale des manches raccourcies

Un manteau court blanc comme neige avec des manches trois-quarts, ressemblant à des fleurs de kala. Le modèle doux et antique qui n'a besoin d'aucun ajout ou d'accent. Bien sûr, si vous souhaitez ajouter des bijoux à vos mains, des bracelets délicats et discrets vous conviendront, ce qui ne détournera pas l'attention.

L'attention portée aux détails, le raffinement et l'élégance des styles, des modèles et des types de coupe créent une magnifique image printanière d'une femme insouciante et douce, prête pour de nouvelles découvertes et un avenir serein.

Écrire un commentaire
Informations fournies à des fins de référence. Ne pas se soigner soi-même.Pour la santé, consultez toujours un spécialiste.

La mode

Beauté

La relation