Auparavant, les vêtements de dessus étaient confectionnés sur un seul motif et ne différaient les uns des autres que par quelques détails. Le manteau était aussi proche que possible des classiques et les femmes n’avaient pas d’autre choix que de former des images strictes à partir de celui-ci. Et ce n'était pas toujours pratique.
Maintenant, la situation avec les manteaux des femmes a radicalement changé, de nouvelles directions ont évolué, des décisions audacieuses sont devenues vraies, et une femme peut choisir des vêtements de dessus de styles différents. L'un des plus audacieux, charmant et ambigu est un manteau avec une large manche de chauve-souris.
Les avantages
De nombreux avantages sont cachés dans un manteau avec des manches si larges et amples. Nous les avons combinées dans une liste:
- La féminité, qui se concentre dans la beauté de la silhouette et l'élégance de ses lignes.
- La capacité d’exprimer sa personnalité et de préserver les signes du romantisme dans n’importe quelle image.
- Le doux emballage de la figure, dont les défauts sont cachés derrière les plis aériens, permet de choisir un tel manteau même pour les femmes pompeuses.
- Style extraordinaire, basé sur la combinaison de manches larges et d'une coupe adjacente.
- La possibilité d'utiliser des draperies, des imprimés, de la broderie et d'autres motifs vous permettant de créer un manteau unique.
- Une incarnation du style surdimensionné, qui inclut des choses larges, comme si elle était prise à l’épaule de quelqu'un d’autre. La base de ce style est la détente, la liberté, l’absence de resserrement, des éléments ajustés.
Les modèles
Les manteaux à manches chauve-souris sont de vastes espaces pour les concepteurs qui peuvent jouer avec les couleurs, les styles, les styles et les décors, créant ainsi des motifs uniques. Lesquels? Jetons un coup d'oeil:
- Manteau tricoté avec des manches gratuites a un certain attrait, une sorte de luxe. Le propriétaire d'un tel manteau sentira le confort et la convivialité par tous les temps, ce qui est particulièrement important en automne et en hiver. Vous pouvez même attacher un tel manteau avec vos propres mains: il y a suffisamment de combinaisons et d'instructions pas à pas. Une baguette de main, de la persévérance et le désir de créer un manteau exclusif donneront un résultat merveilleux.
- Cette saison, les capuchons gagnent en popularité, ce que les concepteurs parviennent à ajouter à chaque manteau, qu'il s'agisse d'un modèle classique ou d'un manteau avec des manches aussi amples. Capot Il se transforme facilement d'un élément pratique qui réchauffera et préservera les cheveux dans leur forme originale en un élément décoratif du manteau. Pour ce faire, il suffit d’ajouter de la fourrure comme bordure.
- Ceinture - Ceci est un autre élément souvent présent dans les manteaux modernes. Les modèles avec manche chauve-souris ne font pas exception à la règle, car les concepteurs dotés d'une ceinture proposent de mettre en valeur la taille.
Longueur
La longueur la plus courante pour les manteaux à manches larges se situe au niveau de la cuisse, du genou et de la taille. Les créateurs ne risquent pas de créer des styles longs, car dans ce cas, le manteau perd sa sophistication et la frontière entre le haut large et le bas étroit s'avère floue.
Sous le manteau de longueur moyenne est recommandé de porter des vêtements courts sous la forme d'une jupe ou une robe. Les modèles plus longs qui atteignent le genou, mais ne le couvrent pas, se portent harmonieusement avec un pantalon droit ou une jupe longue.
Tissu
Les tissus de laine, les textiles, le fil et le cachemire sont les types de matériaux les plus populaires utilisés pour créer un manteau avec une manche ample.Se démarquer favorablement sur l'arrière-plan d'autres modèles de manteaux de matériau naturel, qui est peint dans les nuances les plus inhabituelles et assez vives. Pour l’automne, vous pouvez choisir un manteau de n’importe quelle échelle qui correspond à votre type de couleur et s’intègre parfaitement dans la garde-robe habituelle.
Si le manteau est créé en utilisant le tricotage, alors la laine est sûrement utilisée, mais pas sous forme pure, mais avec l’ajout de matériaux synthétiques qui rendront le manteau plus durable et pratique.
Quoi porter?
Un tel style inhabituel dans les vêtements de plein air nécessite la même approche extraordinaire pour la sélection d’autres vêtements pour la formation d’une image complète. Le propriétaire d’un manteau à manches chauve-souris doit respecter certaines règles de base:
- Si une femme a une grande taille, un manteau à manches larges doit être combiné avec la jupe du style attaché. Les jeunes filles miniatures comme ce manteau doivent être portées avec des chaussures à talons. Après tout, une couche avec un haut large et cache ainsi quelques centimètres de croissance, et en utilisant des talons, cet effet négatif sera neutralisé.
- Si le manteau dans son style ressemble davantage à un poncho, alors l'utilisation d'un foulard ou d'un châle volumineux jouera le rôle opposé et n'apportera pas l'effet souhaité, l'image sera trapue et encombrante.
- Le manteau de printemps, doté d'élégance et composé exclusivement de matière fine, sera très avantageux avec des collants de couleur inhabituelle et des bottines expressives.
- Les propriétaires de manteaux d'hiver à manches chauve-souris, qui sont également décorés de fourrure, doivent porter des bottes hautes et une jupe chaude en hiver.
- Les chaussures à talons plats et les chaussures plates à faible vitesse ne doivent absolument pas être considérées comme des chaussures abordables. Dans cette combinaison, la féminité et l'élégance intégrées dans le manteau seront complètement détruites et l'image se révélera ridicule et trop volumineuse. Mettez également un tabou sur les pantalons étroits, les jeans et les jambières usés.
- Avec un manteau de style similaire, un sac ou une pochette, divers bijoux de fantaisie, mais sans excès devraient certainement être présents. Il n'y a pas de restrictions spéciales en ce qui concerne les chapeaux, sauf pour le style sportif. Il est également permis de choisir des foulards et des capes.
Images spectaculaires
Comme exemple d’image bien choisie, nous pouvons considérer deux modèles à la fois, qui montrent clairement comment sélectionner des éléments supplémentaires en fonction de la couleur de la couche.
Au modèle de la laiterie, qui est soutenu dans un style classique, a sélectionné des vêtements sobres: des gants en cuir, une jupe courte avec un imprimé fin, des bottes beiges et des collants noirs. Bien que les chaussures soient choisies à basse vitesse, cela n’a toutefois pas empêché d’obtenir une image concise. L’attention attire le col-col, qui sert d’élément décoratif et pratique.
La deuxième image est basée sur le même modèle de robe, mais déjà en couleur corail. Encore une fois, nous voyons des gants et une jupe, cependant, déjà dans les tons beiges. Complète cette image d'embrayage.
Un manteau avec un col en fourrure sera la décoration de toute fille. De tels vêtements sont tellement autosuffisants qu'il n'y a simplement besoin d'aucun ajout. La ceinture est soulignée par une large ceinture et la couleur intéressante du manteau est magnifiquement nuancée par un pantalon et un haut noirs. Il reste à ajouter une démarche confiante et un sentiment d’irrésistible - l’image est complète et elle est magnifique.