Manteau avec une fermeture à glissière peut être considéré comme un hit populaire. Ce modèle est activement utilisé par les femmes dans la vie quotidienne et est considéré comme pratique en raison du style et de la commodité de la fermeture. Des solutions de design audacieuses avec des fermetures à glissière l'ont amené sur le podium, où il s'est fermement installé dans les collections de grandes maisons de couture.
Caractéristiques et avantages
Les vêtements avec une fermeture à glissière sont soudainement devenus pertinents. Elle resta longtemps dans l'ombre. On croyait que la foudre n’était que le lot de maillots et de vestes de sport. Mais les stylistes ont essayé de combiner la foudre avec les styles de manteaux élégants, et ont ainsi donné une autre direction au développement du style urbain.
Pour ce qui est de l'aspect pratique, la fermeture à glissière a laissé derrière elle divers éléments de fixation. Il vous permet de vous protéger du froid d'un seul geste et ne tombera pas, comme un bouton insidieux, au moment le plus inopportun. Les fabricants modernes d’éclair tentent de produire des produits fiables - à partir de matériaux de qualité qui vous permettent d’éviter le coincement de ses liaisons et de ses glissières. Pour la première fois, la foudre a été utilisée dans les vêtements au siècle dernier et la créatrice de mode Elsa Schiaparelli a commencé à la combiner avec les vêtements pour femmes.
Lightning, avec toute sa simplicité extérieure, peut battre le style d'un manteau et lui donner un look extravagant. Ces vêtements ont l'air moderne et informel. En dessous, vous pouvez porter une robe de bureau, un jean, différents pantalons, des jupes de différentes longueurs.
Le représentant le plus important de ces vêtements de dessus est un manteau avec une fermeture à glissière oblique. Une telle approche asymétrique nous permet de contourner le problème principal de nombreuses femmes: détourner l’attention de la figure. Les fermetures à glissière or et argent adoucissent le look d'un manteau des nuances les plus sombres.
Les modèles
Le principe de conception le plus important lors de l'utilisation d'une fermeture à glissière pour manteaux est de démontrer le style et la personnalité du modèle. Il existe plusieurs types de styles et le plus populaire d'entre eux est un manteau court, de forme droite ou trapézoïdale. La combinaison avec d'autres vêtements n'est pas un problème. Le plus souvent, les habitants de la ville portent sous ce manteau un jean et des chaussures à petit talon. Habituellement, un tel manteau a une fermeture à glissière au milieu du produit. Le modèle peut avoir un col rabattu ou ne pas en avoir du tout, laissant place à l'imagination avec l'utilisation de foulards et de châles. Certains types de manteaux courts peuvent avoir un col en V.
Un autre style populaire est le manteau à capuche. Dans de tels vêtements, vous pouvez être prêt par tous les temps. La capuche peut être faite d'un tissu d'une texture complètement différente de celle du manteau. La foudre est également située au milieu du modèle. Le plus souvent, c’est le genre de manteau que les filles qui apprécient à la fois la praticité et le style adoptent.
Une fermeture à glissière oblique sur le manteau est également une option courante. Pour le style classique, cette utilisation de la fixation a joué en sa faveur. Avec des formes strictes, le modèle a acquis la nouveauté. Les concepteurs à la recherche de nouvelles images ont proposé d'utiliser le double éclair. Ces lignes parallèles ont ajouté une couche d'originalité. Les modèles peuvent avoir un col montant.
Malgré l'utilisation pratique et pratique de la foudre, les stylistes lui attribuent encore l'un des rôles importants dans la création d'un style externe. Par conséquent, il n'est pratiquement pas utilisé avec les modèles hétéroclite et brillant. Les couleurs les plus populaires dans les manteaux à glissière sont le noir, le gris, le bleu et le marron.
Longueur
Étant donné que ce manteau est destiné à un usage quotidien, sa longueur ne peut pas être inférieure à celle des genoux. Bien que sur le podium et il existe des modèles excentriques avec une longueur de plancher. Un manteau classique atteint généralement la ligne du genou. Dans d'autres modèles, la longueur à mi-cuisse.
Quoi porter?
Manteau avec une fermeture à glissière combinée avec différents types de vêtements. Le plus souvent, il porte un pantalon et un jean. Pour améliorer le style sportif, des baskets ou des baskets sont sélectionnés. Les chaussures et les bottines sur la plateforme conviennent au style décontracté.Pour un style professionnel, portez une robe fourreau ou une jupe de bureau de coupe droite pour un tel manteau. Cette combinaison ira bien avec un manteau droit et un vêtement de forme trapézoïdale. Pour lui, vous devez choisir un foulard ou un châle brillant et contrasté. Vous pouvez utiliser une écharpe et une étole en cachemire. Cela ravivera l'image.
Aussi avec un tel manteau aura l'air bonne jupe longue, sous laquelle des bottes hautes ou des chaussures classiques sont sélectionnés. Pour les manteaux à fermeture à glissière inclinée, les bottes hautes en cuir ou les bottes seront le compagnon idéal.
Un chapeau élégant avec des marges larges et solides convient parfaitement à ce type de vêtement. Mais vous pouvez essayer une casquette qui souligne davantage le style sportif.
Convient aux grands sacs de daim et de cuir sur une longue sangle large. Il est souhaitable que l’accessoire soit monophonique ou ne comporte pas plus de deux couleurs.
Images spectaculaires
Un fermoir central et décalé sur le manteau ajoute un piquant à celui-ci. Gris n'a pas l'air terne en raison de l'utilisation de points de décoration lumineux. L’apparence de l’image complète le liseré bleu de la fermeture à glissière. Les vêtements et le sac correspondaient à son ton. L'insert de couleur semble inhabituel sur le manteau. Les lignes bleues et oranges du motif approfondissent la couleur du manteau.
Un atout supplémentaire de l'image est la combinaison d'une fermeture à glissière sur le manteau et de boucles à l'avant sur des bottes en daim. Les concepteurs utilisent la fermeture à glissière non seulement comme attache fonctionnelle. Elle fait partie intégrante du style avant-gardiste du vêtement.
Sous le manteau cueillait des chaussures de la même couleur. Le sac noir et l'ourlet à peine visible d'une robe noire font écho à l'ourlet de la fermeture à glissière et au col du vêtement. Cela crée l’intégrité de l’image, une épice qui n’est pas attachée à la fin de la fermeture à glissière.
Ce manteau de couleur bleuet est orné d’un col écharpe assorti aux bottines. Les couleurs du sac et du pantalon, qui contrastent avec la couleur du vêtement d'extérieur, donnent de la fraîcheur à l'image.