En hiver, je veux aussi être à la mode et stylée. En outre, vous pouvez maintenant trouver facilement le même manteau, qui non seulement repose à merveille sur la silhouette, mais se réchauffe également au froid et protège efficacement du vent.
Le manteau chaud pour femmes répond parfaitement à ces exigences et le plus souvent les femmes de la mode le choisissent. Ces vêtements de dessus pratiques peuvent être portés pendant plus d'une saison. Dans l'ensemble avec des chapeaux et des bottes chauds, vous resterez à la mode même dans les conditions de gel les plus extrêmes.
Caractéristiques
Il avait l'habitude d'être dans un manteau chaud les femmes se sentaient fatties maladroites. De la laine de coton ou de la ouate a été utilisée comme appareil de chauffage, ce qui a rendu le manteau lourd et inconfortable, bien que personne ne se soit plaint du froid. À notre époque, ils ont été remplacés par un winterizer synthétique léger et une ouate synthétique. Le manteau d'hiver est immédiatement devenu une catégorie de vêtements légers et confortables tout en maintenant la qualité de l'isolation thermique.
Les vêtements de plein air avec un produit de préparation pour l'hiver sont destinés au début du printemps et à la fin de l'automne. Habituellement, pendant une telle période, la température de l'air ne tombe pas en dessous de 8 à 10 degrés Celsius. En hiver, un réchauffement supplémentaire sous forme de pulls chauds et de pulls est nécessaire. Pour les jours glacés, jusqu'à moins 20-25, un manteau sur une doublure chauffante en natte synthétique, qui maintient la chaleur à l'intérieur du produit, convient le mieux.
La meilleure isolation, naturellement, naturelle. Il est couramment utilisé dans les doudounes. Dans le même temps, son prix est beaucoup plus élevé que celui d'un manteau à isolation artificielle.
Les modèles
Les modèles du manteau chauffé suivent également les tendances de la mode. L'un d'eux est un manteau surdimensionné aux lignes douces. En outre, les concepteurs proposent d’utiliser des pièces tricotées, des coutures en forme de losanges et de carrés, des épaules abaissées dans les vêtements de dessus. Malgré la variété des coupes et des couleurs, certains modèles de manteaux d’hiver sont préférés. Le style militaire et ici s'est manifesté avec succès sous la forme d'un manteau à double boutonnage avec des boutons caractéristiques.
Une autre conception populaire est un modèle en forme de trapèze et évasé de la ligne de ceinture dans un style rétro. Le plus souvent en laine ou en cachemire. Les manteaux sont généralement choisis par les jeunes. Ce modèle se distingue par de gros boutons, une capuche et d'autres détails élégants. En outre, les jeunes femmes de la mode aimeront les produits avec des colliers de forme inhabituelle et des fermoirs asymétriques.
Le manteau à simple boutonnage avec un grand col et une fermeture cachée appartient également aux modèles à la mode. Le manteau chauffé avec fourrure sera préféré par beaucoup de femmes de la mode. Dans ce modèle, il existe une variété de couleurs et, grâce à la garniture en fourrure, il est très élégant. Dans ce cas, la doublure d'un tel produit peut également être en fourrure.
Le modèle le plus pratique pour l’hiver est un manteau matelassé. Il ne fait pas très froid, il est bien toléré toute la vie dans la métropole. Un manteau en cuir chaud est ce qu'il y a de mieux pour les femmes d'affaires: il apportera un look présentable et un confort optimal par temps froid.
Longueur
Le manteau d'hiver peut être de différentes longueurs. La meilleure option - aux genoux et en dessous. Les plus jeunes choisissent les modèles courts et les expérimentés préfèrent les modèles longs. Premièrement, en hiver, il fait chaud dans tout le corps et, deuxièmement, c’est parmi ces modèles que l’on peut trouver des spécimens de luxe élégants.
Les stylistes ont identifié un tel manteau dans une tendance à la mode distincte, ce qui lui confère le meilleur design et le meilleur décor. Il est décoré avec des fourrures artificielles et naturelles, les couleurs et textures des matériaux sont combinés, des cols et des capuchons de formes variées sont utilisés.
Matériel
Le cachemire est considéré comme un chiffon coûteux. Il garde bien au chaud, mais présente un inconvénient: les pellets sont fréquemment portés. Un autre vêtement d'hiver populaire est le tweed. Son manteau, grâce à la laine, est agréable à porter. Considéré comme très chaud mat. C'est plus rugueux et dense.
L'option la plus confortable au quotidien est un manteau d'hiver en tissu imperméable. Il n'absorbe pas l'humidité et conserve parfaitement sa forme. Le tissu résiste aux intempéries et la doublure chaude protège du gel. Le manteau est généralement décoré de fourrure sur la capuche ou le col.
Isolation de manteau
Un des appareils de chauffage peu coûteux pour un manteau d'hiver est considéré comme une ouatine. Il tire son nom de sa similitude avec le coton. Batting est un produit résiduel de la production de couture. Il est composé de coton, de coton, de laine et de viscose. Il retient bien la chaleur même à –25 ° C. Les inconvénients incluent sa fragilité.
Un autre remplissage facile est tinsuleyt. Se compose de fibres dix fois plus fines qu'un cheveu humain. N'absorbe pas l'humidité, son poids est minime. Ne nécessite pas de soins supplémentaires. Mais dans le même temps, le prix d'un produit contenant de la tinselite peut être élevé. Avec cette isolation, vous ne pouvez pas avoir peur de 30 degrés de gelée. Avec une certaine épaisseur, il peut supporter jusqu'à –60 ° С.
Walterm n'est pas inférieur en poids et en force. Il est constitué de microcellules multicouches formant une sorte de coussin d’air. L'isolation conserve la chaleur et ne laisse pas le froid. Avec un Waltherm, il sera confortable à une température de -10 ... à 41 ° С.
Couleur
Les designers de cette saison sont revenus au sommet de la cellule de la mode. Avec elle, des nuances de tissus claires et naturelles sont proposées. Par conséquent, vous pouvez souvent trouver une couche de laine naturelle. Il peut être blanc ou gris. Ceux qui souhaitent se démarquer, ont offert la framboise et le brun doré. Cette saison est également pertinente des nuances de bleu profond.
Comment choisir
- Vérifiez d'abord la qualité des coutures.
- Si le tissu est en laine, faites attention à sa densité.
- L'épaisseur de l'isolant peut déterminer approximativement la température à laquelle le produit est conçu - plus il est épais, plus il sera chaud.
- N'oubliez pas de vérifier la profondeur des poches, vos mains devraient être libres là.
- Et assurez-vous de mesurer le manteau sur une chose dense, comme des pulls ou des pulls.
- Les manches doivent couvrir les mains jusqu'au milieu des paumes.
Quoi porter?
Sous le manteau d'hiver, vous pouvez choisir différents vêtements: jeans, pantalons, jupes, robes. Plus important encore, ils sont combinés dans la couleur et le style. La meilleure façon de ramasser des vêtements sous le manteau de longueur moyenne.
Les avis
Isolation moderne appréciant beaucoup de femmes. Le tinsuleyt léger et le walterm vous permettent de créer une variété de modèles de manteaux élégants, à la mode et élégants, quelle que soit leur température.