Manteau tricoté de fil épais est une chose à la mode et confortable. Un tel manteau a longtemps été aimé par les femmes de la mode en raison de son confort, de sa singularité et de son attrait.
Beaucoup sont habitués au fait qu'un manteau est essentiellement un drapé ou un cachemire. Un manteau tricoté sera donc un excellent ajout à toute image jusqu'au gel.
Caractéristiques
Original et donc tricoté à partir du manteau tricoté en masse totale, en fil épais. Les designers ne sont pas à la première saison en l’utilisant comme base pour les collections d’automne.
En analysant les styles et les modèles présentés, nous pouvons distinguer un certain nombre de caractéristiques de cet élément de tendance:
- La tendance principale des collections d'automne est l'effet de tricotage à la main, qui peut être obtenu par le tricotage en vrac à partir de fils épais. Techniques pour créer des produits - tresses, tresses, losanges;
- les manteaux sont fermés avec des boutons, parfois empilés sur une ceinture ou une ceinture, moins souvent la foudre est utilisée;
- Auparavant, la gorge ouverte était populaire, les principales places sont occupées par un support et un col rabattu;
- Les couleurs de base les plus populaires sont le noir, le gris, le blanc, le beige et le bleu foncé.
Les modèles
Manteau tricoté de fil épais est un vêtement d'extérieur inhabituel, il peut créer une image lumineuse et mémorable. Et, malgré sa simplicité et sa concision, il possède de nombreux modèles raffinés et uniques.
Considérez le plus populaire d'entre eux plus en détail:
- Manteau droit. La chose fondamentale, la longueur peut varier jusqu’au sol. Il conviendra à tous les vêtements et pour toute occasion.
- Courte cape. Pour le début de l'automne, c'est une excellente option. Super avec une robe et un pantalon.
- Manches longues ou. Les deux options sont bonnes, le choix dépend uniquement des conditions météorologiques.
- Manteau serré. Souligne parfaitement la dignité de la figure, capable de lisser les déséquilibres du corps.
- "Razletayka" va goûter les dames magnifiques, en ajustant le volume.
Bien sûr, les manteaux tricotés ne sont pas pratiques, ils ne sont pas recommandés pour être portés sous la pluie, ils rendent toujours la silhouette attrayante, offrent tendresse et confort.
Solutions de couleur
Les concepteurs ne limitent jamais leur imagination en choisissant des couleurs pour leurs produits. Et en ce qui concerne les manteaux tricotés, ils offrent aux modeuses la même liberté de choix.
Au sommet de la popularité, comme d’habitude, des manteaux unis noirs, gris, blancs et beiges. Produits moins courants, mais non moins beaux, marrons, chocolat, moutarde et bleu
Pour les fashionistas audacieuses et lumineuses, les stylistes conseillent de faire attention au manteau jaune, vert, rose et rouge. Ils vont se remonter le moral et aider à faire face au blues de l'automne.
Comment choisir un manteau?
Les produits tricotés, d’une part, sont très simples, mais vous devez quand même les prêter attention aux principales tendances.
Par conséquent, pour aller au magasin, il convient de rappeler quelques règles simples:
- Le choix de la longueur. Tout dépend de vos souhaits, il n'y a pas de règles strictes. Les manteaux peuvent commencer à mi-cuisse et se terminer à la cheville. La longueur du sol est spectaculaire et pertinente, mais les modèles sont plus courts, plus pratiques.
- Plus le fil est épais, plus l'apparence du manteau est spectaculaire. Un manteau est la clé pour créer des superpositions et des styles décontractés.
- Il est intéressant de regarder des modèles avec des textures contrastées sur les inserts. Par exemple, le cuir ou le velours ajoutent élégance et chic au produit.
- Oui, la simplicité est la clé du style. Mais le capuchon, la fourrure coupent complètement superflu. Ils protègent du vent et des précipitations, retiennent la chaleur.
Connaissant ces règles, il ne sera pas difficile d’obtenir le parfait manteau tricoté de fil épais.
Comment s'en occuper?
Le manteau tricoté est une excellente option pour un automne chaud et la fin du printemps. Il remplacera le manteau classique et les vestes ennuyeuses pour beaucoup. Le tricot conviendra à toutes les femmes quels que soient leur âge, leur style et leur type de silhouette.
Dans un manteau tricoté, vous pouvez aller vous promener, travailler, sortir avec un ami, rencontrer des amis, aller voir un film.
Mais beaucoup après l’acquisition de ce vêtement universel soulèvent une question logique: comment entretenir un manteau? Après tout, le bon soin pour une chose - un gage de son long service.
Il n'y a rien de difficile dans les soins d'un manteau tricoté. Il vous suffit de suivre un algorithme simple d'actions:
- laver à la main dans de l’eau à basse température et avec des détergents appropriés;
- le rinçage a lieu plusieurs fois dans la même eau;
- il est préférable de sécher sur le sol en déposant le produit sur le tissu.
Ces trois étapes préservent la forme et la couleur d'un tricot pendant longtemps.
Quoi porter?
Les stylistes combinent manteau tricoté avec beaucoup de choses, grâce à quoi il est inclus dans la catégorie des vêtements universels.
Manteau avec des robes. Une combinaison réussie mais il faut faire attention à une condition - le manteau doit cacher la robe. Des collants couleur chair doivent être ajoutés à l'image et des chaussures à talons hauts sur les jambes.
Style décontracté - manteau avec un jean, une chemise ou un pull. Les arcs occasionnels deviendront entiers avec des bottes sur une semelle plate.
L'image est de style professionnel - un pantalon droit avec des flèches ou une jupe crayon avec une blouse et un manteau en tricot. Complétez la tenue avec des chaussures d'automne ou des bottes à hauts sommets.
N'oubliez pas les accessoires - gants, chapeaux, étoles, chaussures volumineuses et foulards. Ils rendront l'image attrayante et mémorable.