Les parcs

Parcs noirs

Parcs noirs

rejoindre la discussion

 
Le contenu
  1. A propos de l'histoire des parcs
  2. Les modèles
  3. Conseils pour choisir
  4. Quoi porter
  5. Images spectaculaires

La parka noire est une excellente option pour les vêtements de dessus au printemps, en automne ou en hiver. Cette veste est très pratique et polyvalente, elle est idéale pour un usage quotidien et, grâce à son style élégant, elle a toujours l’air pertinente et à la mode.

Parka noire est parfaitement combiné avec d'autres vêtements. Il peut facilement devenir une base pour créer un look décontracté ou élégant. La veste a fière allure en elle-même et s'accorde bien avec différents matériaux, fourrure et éléments décoratifs.

A propos de l'histoire des parcs

Autrefois, le parc était un vêtement de tous les jours pour les Eskimos et les autres habitants du Nord. Il était cousu à partir de peaux de rennes, sa longueur allait jusqu'au genou. Pour le rendre chaud et confortable, les Eskimos ont infiltré la veste d'huile de poisson ou de baleine.

La veste avait aussi une capuche large et large qui protégeait du vent non seulement la tête, mais aussi une partie du visage.

En soi, la veste Park est la même veste, avec un design spécifique: coupe droite, cordon de serrage à la taille, élastiques aux poignets et au bas de la veste, capuche, poches plaquées.

Au milieu du siècle dernier, les vêtements esquimaux ont commencé à être utilisés dans les uniformes des pilotes américains. La veste a quelque peu changé: le style est resté le même, mais un tissu épais et imperméable a été utilisé pour coudre les parcs. De plus, une doublure amovible en fourrure a été ajoutée.
La veste adaptée aux conditions climatiques modernes est immédiatement devenue populaire dans le monde entier. Hommes, femmes et enfants d'âges différents ont commencé à utiliser le parc comme vêtement décontracté.

Les modèles

Le modèle moderne est une veste longue de la mi-cuisse au genou avec une capuche volumineuse, un cordon de serrage à la taille et une bande élastique aux manches et dans la partie inférieure du produit. Selon le matériau utilisé pour la confection, le parc peut être demi-saison, léger ou d'hiver.
Le parc d’hiver est cousu à partir de matériaux denses et chauds, muni en outre de doublures amovibles et la capuche est décorée d’un bord en fourrure. Un enduit synthétique ou duvet et une plume d'oiseaux aquatiques est utilisé comme isolant. Cette veste se réchauffe parfaitement même lors des hivers les plus glacés et les plus venteux. En même temps, c'est assez facile, ce qui est également important.
Le parc printanier ou automnal est différent de l'hiver, matériau principalement utilisé. Il est plus subtil. Ce peut être denim, laine, nylon, coton, membrane, etc. Du coton épais, de la microfibre, du molleton et d'autres matériaux peuvent être utilisés comme doublure.

Souvent, un parc demi-saison est équipé d'une cagoule amovible, qui peut toujours être détachée si nécessaire.

Bien que le noir du parc, semble-t-il, soit plutôt conservateur, l'abondance d'éléments décoratifs modernes vous permet de le transformer en une véritable œuvre d'art.

Par exemple, la capuche peut être décorée avec un bord en fourrure de couleur contrastante. Des strass scintillants, des paillettes multicolores, des broderies avec du fil brillant, de magnifiques appliques contribueront à rendre le parc universel plus féminin.

En outre, au sommet de la mode de ces dernières années - la combinatoire. Le parc peut être composé de plusieurs couleurs contrastantes. Par exemple, noir et blanc. Cette combinaison de couleurs classique sera toujours pertinente. Ce parc a l'air très élégant, grâce aux inserts de blanc. Il peut s'agir d'éléments décoratifs ou d'accessoires de couleur blanche, de fourrure blanche comme neige, etc.
Le parc classique de longueur moyenne est idéal pour un automne froid ou un début de printemps. Il peut également être complété par une doublure et une fourrure chaudes.
Le parc, composé d'une combinaison de noir et de rouge intense, n'est pas moins beau et élégant. Un tel modèle n’est pas seulement pratique. Il attire l'attention avec son apparence inhabituelle et magnifique.
Les parcs, malgré certaines différences de style, ont toujours un style caractéristique assez reconnaissable. Mais ici leur longueur peut varier. Un parc cultivé est parfait pour la saison morte. Surtout s'il est fait de matériaux minces.
Une longue parka, complétée par un manteau chaud et un col ou une capuche en fourrure, remplacera complètement le duvet ou le manteau d'hiver.

Conseils pour choisir

Le choix du vêtement de dessus doit être abordé, probablement, encore plus soigneusement que le choix des choses de tous les jours. Premièrement, parce qu’il est acheté en général pendant plusieurs saisons, il doit rester non seulement chaleureux, pratique et solide, mais aussi à la mode. Deuxièmement, les vêtements d'extérieur devraient avoir le style le plus polyvalent qui conviendrait à différents styles de vêtements.
Black Park dans ce cas en dehors de la concurrence. Mais lorsque vous choisissez un modèle de longueur ou de style approprié, vous devez absolument prendre en compte les particularités de votre physique. Par exemple, les filles miniatures ne devraient pas arrêter leur choix sur des modèles allongés. Le meilleur de tous - la longueur moyenne ou parc raccourci. Bien que, pour résoudre ce problème, vous pouvez facilement utiliser des chaussures à talons ou à plateforme.
Les filles aux formes courbes ne sont pas recommandées pour les parcs dotés de grandes poches plaquées ou de grands éléments décoratifs. Un tel parc rendra la silhouette plus lourde, plus large et plus massive.
Les amateurs de style sportif préfèrent choisir un parc classique sans éléments décoratifs clairs ou brillants. Les amateurs de style classique pourront s’essayer sur un park ajusté ou légèrement évasé, aux genoux. De tels modèles pourraient bien remplacer un élégant manteau ou un imperméable.

Quoi porter

Quelle est la beauté des parcs noirs? Oui, dans le fait que c'est la meilleure solution pour tout autre article de garde-robe.
Style décontracté. La parka noire est parfaite pour un ensemble de vêtements conçus dans un style décontracté. Il s’agit tout d’abord de toutes sortes de jeans: étroits et larges, fins et évasés, sombres et clairs. Il peut s'agir de leggings chauds, de leggings, de shorts et de pantalons de survêtement. Cela peut être une robe ou une robe d'été.
En ce qui concerne les chaussures qui correspondent à ce style, il est préférable de porter sous le parc des bottes, des courtepointes, des bottines sur une semelle plate. Il peut s'agir de baskets, d'ugs et même de baskets. Les bottes à lacets et les chaussures compensées sont également intéressantes.

Selon l’année, une image informelle sera complétée par un bonnet et une écharpe en tricot, une robe brillante, un chapeau de fourrure, des mitaines ou des gants.

Style classique. Le code vestimentaire au bureau n’est pas une raison pour abandonner les magnifiques parcs féminins. Il se combine parfaitement avec les objets conçus dans le style classique: un tailleur-pantalon strict, une jupe droite et une blouse ou une belle robe. Complétez l’image des chaussures classiques, chaussures à talons, bottes élégantes ou bottes.
Style romantique. Sous un denim, un tricot ou même de la soie, il est tout à fait possible de porter une élégante robe ou une jupe en mousseline de soie de belles couleurs délicates. Des chaussures gracieuses ou de belles bottines complètent harmonieusement l'image créée.
Parka classique complétera parfaitement l'ensemble des pantalons droits et un pull léger ou un magnifique col roulé. Un élégant parka peut être utilisé comme élément d’une tenue de fête, en le portant à une belle robe ou à un ensemble de chemisiers et de jupes.

Le parc sportif est indispensable pour une promenade dans la rue, un pique-nique dans la nature, une sortie en ville, etc.

Pour donner au parc noir une apparence pas trop triste et ennuyeuse, des accessoires clairs aideront à ajouter des peintures de couleur à l’image. Surtout belle regarde riche couleurs juteuses: orange, jaune, rose, citron vert, violet, rouge et autres couleurs.Ceux-ci peuvent être des chapeaux, des sacs, des ceintures, des gants, des sacs, des lunettes, une écharpe brillante, des montres originales et d’autres accessoires ou des bijoux.

Images spectaculaires

La parka classique en noir et blanc convient non seulement aux jeans. Par une froide journée d’automne, elle constituera un excellent ensemble avec une jupe courte. Sous une telle tenue, il est préférable de prendre le collant foncé de couleur dense. Les chaussures peuvent être à semelle plate ou à talon. Le sac noir avec un décor en métal complète harmonieusement l'image créée.
Une parka chaude et courte a fière allure avec un jean skinny skinny d'encre. Les uggs beiges, un magnifique chapeau tricoté et des gants noirs sont parfaits pour cet ensemble. Tenue parfaite pour un voyage hors de la ville.

Une fine parka noire peut très bien remplacer un coupe-vent d’automne ou un imperméable léger. Le modèle a fière allure avec un legging ou un jean skinny. Des lunettes de soleil et un sac à main élégant sont utilisés comme accessoires. Une excellente option pour tous les jours.

Écrire un commentaire
Informations fournies à des fins de référence. Ne pas se soigner soi-même. Pour la santé, consultez toujours un spécialiste.

La mode

Beauté

La relation