Les parcs

Parcs demi-saison féminins

Parcs demi-saison féminins

rejoindre la discussion

 

La première apparition des parcs n'est pas passée inaperçue. Au cours du siècle dernier, les vestes Alaska étaient très populaires, ce qui peut être considéré comme un pionnier dans le monde du vêtement. La mode a survécu à ce jour et les parcs sont devenus un élément indispensable de la garde-robe d'une femme moderne. Bien sûr, ce n’est pas sans les transformations introduites par les tendances de la mode. Modification de la longueur et du style des vestes. Une chose reste inchangée - commodité, protection fiable contre le vent et les précipitations.

Caractéristiques

Les premiers à mettre leur veste étaient les peuples de l'extrême nord. En particulier, en traduction du parc des Nénets, on entend peau. C'était une robe décontractée, qu'ils essayaient de décorer avec des plumes ou de la fourrure. De manière caractéristique, le vêtement supérieur était recouvert de peau de poisson traitée. Avec l'avènement de la civilisation dans les rudes conditions, les gens ont commencé à utiliser des tissus durables achetés chez des marchands.

Les chasseurs constants ont inventé leur veste spéciale de style libre. Le visage était complètement recouvert d'une cagoule isolée de fourrure. Les vêtements étaient très bien fermés pour empêcher la pénétration du vent froid. C'est sur ces vestes que sont apparus les vêtements qui portent le nom de "queue de poisson". Le dos de la veste était plus long que le devant et divisé en deux parties. Chacun pourrait être enveloppé et fixé sur la jambe pour une protection supplémentaire contre le gel et le vent. La veste recouvrait complètement la cuisse, tout en permettant à son propriétaire de rester actif et libre de ses mouvements.

L'idée de la tenue vestimentaire des Eskimos a été adoptée par l'armée des États-Unis d'Amérique et les pilotes militaires ont d'abord essayé les parcs de vestes. Ils ont apprécié la combinaison réussie des qualités thermiques et de la liberté de manœuvre.

Plus tard, les parcs sont allés aux masses et ont gagné en popularité parmi la population du continent et sont tombés dans les pays européens. Surtout aimé les écoliers vestes de l'Angleterre. Les parcs de ce pays ont été conçus avec une doublure matelassée et les teintes les plus vives. Les fabricants, saisissant la vague de la mode, ont surchargé le marché de ces vestes. Les vêtements ont été vendus littéralement pour une petite monnaie et ont commencé à être considérés comme un signe de pauvreté.

Au début des deux millièmes, les concepteurs ont réussi à regagner de l'intérêt pour les parcs. Ils étaient représentés dans les collections de grandes maisons de couture. Au cours des 10 dernières années, l’intérêt porté à ces vestes n’a pas diminué, il est en outre en augmentation. Parcs combiné avec succès à une variété de styles de mode. Pour le printemps et l'automne, les meilleurs vêtements ne sont pas trouvés.

Les parcs sont cousus de coton ciré, à base de fils traités et entièrement imprégnés de paraffine. Peut être utilisé et tissus artificiels: nylon et polyester.

Les modèles

Savoir ce qui est devant votre parc n'est pas difficile. Les capuchons, les nombreuses poches et les cordons à lacets sont ses principaux atouts. Ces derniers sont situés à la taille, aux manches et à la base. La fermeture à glissière est généralement une fermeture à glissière et la veste est encore fermée avec des boutons sur le dessus de la latte. La «queue de poisson» au dos de la veste est préservée, mais est davantage utilisée comme élément décoratif.

Les parcs peuvent être trouvés dans une variété de couleurs, de styles avec des silhouettes sur une variété de formes. La longueur de la veste peut être longue jusqu'à la ligne des genoux, ou inversement, très courte jusqu'à la taille.

La forme des parcs peut être droite, trapézoïdale et en forme de o. Dans ce cas, en raison de l'abondance des lacets, la silhouette peut être modifiée. Par exemple, à partir d'une veste droite peut être faite équipée. Ou encore, en resserrant le cordon de serrage à l'ourlet, mettez davantage l'accent sur les parcs de forme ovale. Les vestes demi-saison peuvent être décorées avec des dentelles brillantes, des strass, des galons.

Les créateurs proposent pour la période chaude du printemps et de l’automne des parcs sans manches et sans doublure.

Les modèles en polaire sont très confortables. Ils se réchauffent bien les jours froids.

Les vestes arrivent à la période principale de la demi-saison avec une fine couche d'isolant naturel et artificiel. Résister aux pluies et aux vents aidera le capot, et le tissu lui-même, en règle générale, ne laisse pas l'air froid et repousse l'humidité.

Les modèles pour jeunes sont des imprimés vifs et originaux. Il est à noter que parmi toutes les couleurs des parcs, le bleu reste la couleur traditionnelle. Ces vestes sont parfaites pour le style décontracté.

Dans les modèles de parcs modernes, il existe également des transformateurs. Les fabricants proposent de modifier l'apparence du produit en dégageant le capuchon ou les manches. Vous pouvez également remplacer facilement le modèle hiver par un parc demi-saison, libérant une doublure chaude.

Presque toutes les marques sont engagées dans la libération de parcs. Pas toujours, ils sont abordables. Sur le marché de l'habillement, vous pouvez trouver d'excellents parcs de Chine à des prix très raisonnables. Par exemple, un fabricant de la société chinoise de Beijing MEAJIATEER. Elle est engagée dans la sortie de vestes d'hiver, demi-saison et légères. Dans son travail adhère aux principaux indicateurs de qualité: commodité et praticité. Les modèles se distinguent par leur féminité, leur élégance, leurs styles peu communs et leurs teintes vives.

Tendances de la mode

Lors des derniers défilés de mode, vous pouviez voir un parc inhabituel.: modèle ajusté avec ourlet évasé. Les concepteurs ont également présenté un hybride de parcs et de manteaux. La veste a les manches et les fentes habituelles pour les mains.

Les designers ont présenté des parcs de matériaux divers: satin, velours, jeans, laine, cachemire. Il y avait des couleurs inhabituelles et en même temps, les couleurs traditionnelles des parcs restaient inchangées: bleu, vert, jaune, noir. Cette saison dans la tendance des teintes rouge, bordeaux et kaki. De la mode à l'apogée de la popularité, l'ombre de "électricien" et sputtering "sous le métal". Les logos des clubs de sport célèbres sont utilisés comme décor, qui sont dans ce cas des éléments à la mode.

Le retour du minimalisme peut être noté comme une tendance progressive dans les parcs. La féminité et l'élégance deviennent de plus en plus évidentes dans le style décontracté.

Quoi et comment porter

Lors du choix des parcs, suivez deux règles principales. Si la croissance est faible, le parc devrait être court. Si vous êtes en surpoids, choisissez une veste avec un minimum de poches plaquées.

Vous pouvez porter un parc avec n'importe quoi et c'est l'une des principales règles de la mode moderne pour de tels vêtements. Bien sûr, le denim le plus idéal. Il peut s'agir de jupes, de robes d'été et de jeans. Les jupes peuvent être de n'importe quelle longueur, le plus important est de combiner la couleur du collant avec la couleur du parc. La longueur de la jupe peut être plus longue que la veste elle-même.

Sous le parc sont bien assortis des jeans sombres. Ça peut être maigre, petit ami, banane, évasé.

Vous pouvez prendre un jean en blanc. Mais il y a quelques limitations. Par exemple, il n'est pas recommandé de porter un modèle évasé. Il vaut mieux choisir maigre. Pour exclure les longs chandails foncés (chandails et chemises) sous le parc, afin de pouvoir raccourcir visuellement les jambes.

Mais les jeans peuvent être portés sans restrictions. Avec leur apparence, ils créent un look neutre avec toutes les couleurs de la veste. S'il y a un choix devant le pantalon, ici aussi, par modèle, sans restrictions. Cela peut être un bermuda, un pantalon étroit, large, en cuir, capri, etc. Plus important encore, ils doivent être simples, sans motif lumineux. Sous un parc long des mini-jupes et des robes longues et élégantes sont parfaites

Sous de telles vestes, il est préférable d’acheter des chaussures naturelles qui ont l’air extérieur. Cela peut être des bottines sur une petite plate-forme ou un talon stable. Si vous préférez un style militaire, vous pouvez essayer de surprendre les autres avec une combinaison de bottes de cow-boy. Selon la saison, espadrilles, bottes en feutre, bottes, bottes UGG et Timberlands auront fière allure.

Lors d’une fête laïque, vous devez garder le parc ouvert. Vous pouvez choisir une écharpe tricotée élégante autour du cou. Sur la tête, vous pouvez choisir un petit chapeau ou un béret.

Les sacs sont assortis au style des chaussures et des vêtements. Un sac de volley est parfait pour une promenade quotidienne. Pour sortir, vous pouvez choisir une pochette ou un petit sac à main sur une longue sangle.

Comment choisir un parc

  • Lors du choix des parcs, faites attention à la composition du tissu. Il devrait être en coton et en polyester imprégné. Grâce à ce dernier, la veste protège de manière fiable des précipitations, des rafales de vent et de l’air froid.
  • Regarde des poches. Ce ne devrait pas être la soi-disant blende. Le parok classique et pratique comprend deux poches sur la poitrine et deux poches plaquées sur la partie inférieure du produit. C'est très pratique si vous devez mettre de petites choses ou vous réchauffer les mains.
  • Un bon parc doit avoir cordon et cordons à la taille, manches et ourlet. En plus de l'aspect esthétique, c'est une occasion de vous isoler davantage en serrant les cordons. L'air froid ne pénètre pas sous les vêtements.
  • La foudre devrait être en plastique. Dans l'air givré, un fermoir en métal peut souvent se lier et blesser la peau.
Écrire un commentaire
Informations fournies à des fins de référence. Ne pas se soigner soi-même. Pour la santé, consultez toujours un spécialiste.

La mode

Beauté

La relation