En prévision du printemps, les filles commencent à mettre de l'ordre dans leur garde-robe à la recherche d'une tenue qui permettrait de faire bouger les choses rapidement après les gris journées d'hiver. Les rayons du soleil et le ciel printanier brillant vous font cacher de gros vêtements d'hiver et vous habiller de façon élégante et attrayante. Jacket-park, qui a acquis une popularité phénoménale ces dernières années, peut y contribuer.
En regardant les styles modernes et les différentes finitions, il est difficile d’imaginer qu’une fois ce vêtement d'extérieur était cousu à partir de peaux de bête. Ce sont les Esquimaux qui ont utilisé ce modèle pour la première fois. Les pilotes américains ont adopté ce style et ont commencé à coudre des vestes chaudes et durables pour les pilotes militaires.
Les couturiers modernes ont repris cette idée et, plusieurs saisons de suite, le podium a été rempli de différentes variantes de parkings pour vestes. Les parcs traditionnels dotés d'une doublure en fourrure détachable constituaient un énorme défi pour le duvet, car ils donnaient à l'hôtesse un look élégant sans alourdir les chiffres et sans perdre de propriétés thermiques.
Maintenant, presque toutes les filles ont dans leur collection de vêtements cette veste lumineuse. Et ce n’est pas surprenant, car la coupe de la veste, droite et libre, permet aux femmes avec n’importe quelle silhouette de le porter. Les demoiselles miniatures du parc font preuve de brutalité et amincissent les filles entières. Pour les représentantes inférieures, il est préférable d’opter pour les modèles raccourcis et toute longueur convient aux modèles élevés.
Un grand nombre de poches et d'accessoires rend le parc intéressant et fonctionnel. La capuche profonde protège du vent et la dentelle traditionnelle, qui resserre la taille et le bas de la veste, contribue à rendre la silhouette plus élégante.
Les parcs modernes sont en mesure de satisfaire les goûts les plus prétentieux. Ils sont principalement produits en trois styles: sportif, classique et glamour.
Les vestes de sport sont caractérisées par un grand nombre de poches, fermetures à glissière, portées. Cousus le plus souvent en tissus épais ou en nylon double. Il va bien avec un jean, un pantalon, un legging et des bottes à semelle épaisse, des baskets ou des bottes larges.
Les vestes classiques ont une longueur traditionnelle à mi-cuisse, un nombre modéré de poches. C'est avec un parc classique que les jeans et les robes ou jupes ont fière allure.
Des modèles de parcs glamour associent style simple et tissus raffinés: laine fine, drapés, cachemire. Finition avec une fourrure naturelle onéreuse, des imprimés originaux et des éléments à la mode ont transformé le parc en un superbe vêtement d'extérieur élégant.
En 2017, les créateurs ont porté une attention particulière aux couleurs des vêtements. D'une manière non seulement les tons gris-vert classiques, mais aussi diverses nuances de fleurs bleues, rouges, oranges, claret. Les plus courageux peuvent facilement se procurer une veste rose ou vert clair. L'image, complétée par une écharpe brillante, sera tout simplement magnifique. La couleur jaune, rouge ou bleue égayera parfaitement après un long hiver.
Le plus souvent, les filles préfèrent porter un parc lumineux avec des leggings foncés ou un jean bleu. Ne vous attardez pas uniquement sur ces options. Veste légère aura fière allure avec une robe et une jupe. Évitez juste d'être trop long.
Lorsque vous choisissez des vêtements pour un parc lumineux, suivez la règle de base des couleurs. Les couleurs froides sont mieux combinées avec le froid. Et pour une veste de tons chauds, choisissez une robe dans les mêmes tons chauds.
Vos sentiments personnels - c’est l’essentiel qui devrait être guidé lors de la préparation des vêtements de printemps. N'ayez pas peur d'expérimenter, cherchez dans les magazines de mode, recherchez votre image unique. Bright Park - le meilleur assistant pour vous cette saison!