Quelle machine à manucure et à pédicure professionnelle est la meilleure?
Pour décider lequel des appareils de manucure et de pédicure sera le meilleur, vous devez d'abord vous familiariser avec les caractéristiques de performance de l'appareil que vous aimez. Même les voitures les plus populaires pouvant être utilisées à la maison ne conviendront pas aux activités des artisans professionnels travaillant dans les salons.
Avantages et inconvénients de la procédure matérielle
Ce type de procédure n’est pas compliqué et s’effectue facilement, même à la maison. Les avantages significatifs de son utilisation sont les suivants:
- vous obtenez des ongles beaux, lisses et soignés;
- en utilisant des buses, vous pouvez rapidement donner la forme souhaitée à l'ongle, corriger les différents inconvénients de sa plaque, vous permettant ainsi d'éviter la fragilité ou le délaminage;
- vous pouvez polir sans douleur même une très fine plaque à ongles très sensible;
- polir tous les soucis problématiques, exfoliés et gravement endommagés;
- Vous pouvez être sûr de la stérilité du processus - la possibilité d'infection est réduite à 0%;
- il n'y aura pas de pointes pouvant blesser la peau;
- le nettoyage de la cuticule sera simple et sans douleur: le dispositif retirera les tissus grossiers tout en maintenant l'intégrité de la zone de traitement;
- Ce nettoyage aidera à traiter efficacement les pieds, à éliminer les vieux callosités et les cors.
Vous pouvez aussi:
- gagner beaucoup de temps avec ce traitement des ongles;
- profitez de l'effet durable: le résultat vous ravira pendant près de 3 semaines;
- obtenir l'acupression pendant la procédure, et il est utile pour le corps et améliorer l'humeur.
Les caractéristiques négatives de la technologie matérielle incluent le fait qu’elle ne peut pas être utilisée pour des ongles trop négligés et une peau qui n’a jamais été soignée. L'appareil ne pourra pas non plus traiter la cuticule très profondément, car cela ne peut être fait qu'avec une manucure recadrée.
En outre, ce type de procédure est préférable de ne pas choisir les personnes qui ont une plaque d’ongle trop fine.
Types d'instrument
La machine conçue pour le traitement des ongles, également appelée routeur. Vous pouvez souvent trouver son nom comme perceuse électrique pour les ongles. L'appareil comprend une poignée et une alimentation spéciales. La poignée à l'extrémité a une cartouche, elle fixe un type spécifique de buse.
Sur le boîtier, il y a un bouton de réglage de la vitesse, des indicateurs de fonctionnement, un bouton «marche / arrêt», 2 connecteurs: pour allumer l'appareil et attacher la poignée. Les appareils achetés à des fins professionnelles disposent également d’une pédale permettant de passer rapidement d’une vitesse à l’autre.
La machine non professionnelle, nécessaire pour pouvoir effectuer le traitement des ongles à la maison, est facile à utiliser. Le plus souvent, il s'agit d'une poignée de petite taille, dans laquelle est également insérée l'alimentation. Ce type d’appareil peut être débloqué sans indicateur ni bouton distinct pour s’allumer: l’appareil se met en marche dès que vous tournez le volant, ce qui régule la vitesse.
Ce type d'équipement est divisé en 2 types: instrument portable et équipement fixe. La différence essentielle réside dans leur taille et leurs fonctionnalités.La conception stationnaire est un type d’équipement professionnel qui présente des vitesses de rotation extrêmement élevées et des paramètres généraux impressionnants. Les vitesses de rotation des buses fournies peuvent varier de 10 000 à 50 000 vol. / min
Il n'est pas souhaitable de les utiliser à la maison. Par conséquent, les appareils volumineux ne peuvent être trouvés que dans un salon spécialisé ou une salle de manucure. Dans le même temps, les capitaines doivent avoir le certificat approprié et avoir accès au travail avec un type d'équipement aussi complexe.
Le dispositif de traitement de haute qualité des ongles sur les mains et les pieds remplit de nombreuses fonctions, par exemple:
- les ongles sont lissés et polis, le revêtement de gel est enlevé;
- vous pouvez déposer un bord libre;
- la cuticule est enlevée;
- vous pouvez libérer les ongles de pterigiya;
- l'épiderme des pieds et des mains est débarrassé des cellules mortes;
- traitement de la peau rugueuse.
Pour manipuler les ongles à la maison ou dans le salon à un niveau professionnel, il est recommandé de choisir séparément les appareils de manucure et de pédicure. Cependant, l’utilisation de ces appareils présente l’inconvénient majeur de ne fonctionner que dans un but spécifique. Ainsi, pour le traitement des mains, un appareil est sélectionné où il existe des couteaux doux pour les ongles minces. Par conséquent, il sera difficile pour eux de manipuler réellement des ongles de haute qualité. Et pour une pédicure, au contraire, des buses plus globales et plus grosses sont achetées, et il sera impossible de faire une manucure avec elles.
Pour ranger les ongles sur les mains et les pieds, vous devez acheter un appareil avec la liste de cutters suivante:
- enlever rapidement l'ancienne couche de la peau des pieds, éliminer les fissures et se débarrasser des ongles incarnés;
- pour un travail non traumatique avec une cuticule solide;
- couteaux coniques de différentes tailles pour enlever le corpus collosum et une brosse à ongles spéciale;
- ponçage et polissage de dossiers;
- pour le soin des ongles épais difficiles à traiter.
Le dispositif professionnel pour le traitement rapide des ongles aura également un mini-aspirateur, ce qui aidera à empêcher les particules de l’ongle de tomber dans les poumons du maître et du client. En passant, de nombreux maîtres, à la place du petit aspirateur intégré, prennent un support spécial.
Critères de sélection
Pour sélectionner et acheter un dispositif pour la mise en œuvre d'un traitement des ongles de haute qualité, vous devez d'abord définir avec précision pour vous-même, dans quelles conditions spécifiques il sera utilisé et pour quoi. Equipement professionnel. Dans l'industrie des ongles, les vitesses et les appareils à puissance maximale sont d'une grande importance. Ces appareils auront une puissance et une vitesse différentes de 60 watts, soit environ 30000-40000 environ. / min Caractéristiques:
- la présence d'une pédale spéciale pour changer de vitesse;
- fonction inverse;
- fonction de protection contre la chaleur (aidera à utiliser l'appareil sans l'éteindre pour le refroidissement);
- poids jusqu'à 2 kg;
- ensemble spécifique de couteaux.
Dispositif pour le fonctionnement dans des conditions normales. L'appareil sera nettement plus faible que les modèles professionnels, car il n'aura pas besoin de nombreuses fonctions.
Pour le traitement des ongles, on peut utiliser un appareil qui possède les paramètres suivants:
- dimensions surdimensionnées, la machine peut peser jusqu'à 200 g;
- le cordon connecté au réseau devrait être assez long, mais vous pouvez toujours acheter un appareil pratique avec des piles;
- puissance - pas plus de 35 W;
- disponibilité d'un commutateur facile à utiliser des vitesses de rotation des buses;
- attaches pour couteaux;
- Les modèles peu coûteux avec un ensemble minimal de fonctions sont parfaits pour la maison;
- mobilité facilitant le transport ou le transport de l'appareil;
- beau design;
- la présence de fonctions supplémentaires;
- la possibilité d'acquérir les buses séparément et leur remplacement facile.
Couteaux
Pour effectuer une procédure matérielle, il existe un certain nombre de couteaux, dans des variétés que l'on doit également être capable de comprendre. Pour cette raison, il serait bon de se familiariser dans un premier temps, aux fins d'utilisation de telle ou telle buse d'origine.
Ainsi, les buses peuvent être présentées sous les formes suivantes.
- Diamant Le plus souvent, ils traitent ensuite le bord de l'ongle ou les zones épaissies de l'épiderme. Les couteaux sphériques de petit diamètre seront utiles pour travailler avec la cuticule, et les buses de grande taille enlèveront les cors.
- Céramique Nécessaire pour le traitement des plaques à ongles.
- Silicone Utilisé pour polir la plaque.
- Fraises en alliages de différents métaux. Parfois, peut avoir un revêtement de titane ou de tungstène. Le plus souvent choisi pour travailler avec des ongles artificiels.
- Sable sous forme de bouchons - Ils peuvent parfaitement polir la peau des pieds.
- Fissure Besoin de travailler avec les callosités des pieds, avec des fissures. Ils sont à l'aise pour nettoyer vos doigts.
En outre, de tels dispositifs ont un type différent de buses de fixation sur la poignée. Les appareils coûteux ont une vue de pièce jointe automatique. Fixation de la buse en tournant simplement la poignée après que le cutter y ait été inséré. Les appareils économiques ont généralement une fixation manuelle et, par conséquent, afin de changer le couteau en eux, il est nécessaire de démonter complètement la tête.
Lorsque vous choisissez un appareil pour le traitement des ongles, vous devez prendre en compte toutes ses caractéristiques, ses caractéristiques et son étendue. Portez une attention particulière aux composants du boîtier de l'appareil - la poignée, le moteur, les variateurs de vitesse et le câble. Le kit contient souvent plusieurs couteaux pour rectifier ou corriger les ongles.
Quoi d'autre devrait être considéré lors du choix de ces appareils populaires:
- Commodité dans les appareils de travail et de poids. La poignée doit être placée aussi confortablement que possible dans la main et ne pas tomber pendant le fonctionnement. Les poignées des modèles les plus populaires auront la forme d’un stylo familier ou d’un grand marqueur. Avant d'acheter, demandez à allumer l'appareil pour sentir la puissance avec laquelle le boîtier peut vibrer.
- La présence de certains moulins. Pour un travail à part entière dans la correction des ongles, vous devez disposer de 5 conseils principaux: pour retirer la cuticule, travailler avec une peau dure, poncer, découper en forme de cylindre.
- Caractéristiques supplémentaires.
Si le kit de l'appareil que vous avez acheté ne contient pas les pièces jointes requises, vous pouvez les acheter séparément. De nombreux appareils de type stationnaire sont universels et fonctionnent donc sans problème avec des broyeurs d'autres fabricants.
Classement des meilleures notes
Un bon appareil pour travailler avec les ongles des mains et des pieds offre de grandes opportunités: en l'utilisant, vous pouvez facilement et facilement changer la forme des ongles, polir doucement la rugosité, le choix des couteaux vous permettra de gérer des endroits difficiles d'accès.
Forte 210
L'appareil est de type professionnel.
- Il a une puissance de moteur de 64 watts.
- Il diffère de tous les autres dispositifs riches en bundle. Il y a plusieurs couteaux, brosses, un support spécial, une pédale et un sac de transport.
- La fonctionnalité Ce n'est pas seulement un appareil pratique pour travailler avec les ongles et la peau, mais aussi un appareil avec de nombreuses fonctions utiles. En l'utilisant, vous pouvez effectuer des manipulations normales avec les ongles et préparer leur construction.
RuNail PM 35000
Parfois, cet appareil est appelé en plaisantant une perceuse électrique. Considérez ses principaux avantages.
- Le remplacement des couteaux peut se faire sans clé spéciale, ce qui sera d’abord apprécié par les artisans qui aiment manipuler rapidement les pieds et les mains des clients.
- Commodité au travail. Le panneau avec tous les boutons nécessaires est sur le bloc. L'appareil dispose d'une pédale pour commencer ou interrompre le travail.
- Puissance La vitesse de rotation des couteaux est de 25 000 tr / min. / min, alors que l’équipement ne secoue pas et ne tremble pas.
Champion Marathon-3
Cet appareil portable en revue s'appelle le meilleur en termes de rapport qualité / prix. La vitesse de l'appareil peut être ajustée en fonction de l'action spécifique effectuée avec les ongles sur les mains et les pieds. Le kit contient également une unité de contrôle, une poignée facile à utiliser, une pédale, un support spécial pour les accessoires et un support pour le moteur.
Cependant, les buses de cet appareil devront être achetées séparément et il s’agit du seul point négatif du modèle revendiqué. Un autre avantage est l’inverse, grâce auquel les couteaux peuvent tourner dans les deux sens.
Kit Beurer
L’appareil est doté d’une ampoule à DEL brillante qui commence à s’allumer dès qu’il s’allume. Le kit comprend 10 couteaux saphir. L’appareil est doté d’une fonction utile: en cas d’impact accru sur la surface de l’ongle, l’appareil s’éteindra immédiatement pour éviter des dommages à la peau. Cela est particulièrement vrai pour les personnes qui ne sont pas sensibles à la douleur.
Tourner la fraise dans le sens des aiguilles d'une montre ou dans le sens inverse vous permet d'utiliser l'appareil dans différentes positions, ce qui est extrêmement important si vous décidez d'effectuer les procédures de vos propres mains.
Mercedes 2000
Un bon appareil pour la mise en œuvre de manucure, qui prépare les ongles pour une extension ultérieure ou leur correction. Il a la vitesse de rotation la plus élevée - 20 000 tr / min. Il y a un ajustement des vitesses disponibles, il y a un retour. Dans un ensemble, il y a différentes buses. L'appareil fonctionne sur secteur 220-230 V.
JD400 fraise
Vous y trouverez des astuces originales pour la manucure et la pédicure de haute qualité, ainsi que la correction des ongles étendus. Vitesse maximale - 30000 tr / min. / min L'appareil est très pratique et facile à utiliser, fournit un régulateur de vitesse et inverseur commode.
Conseils d'utilisation
Il n’est pas très difficile d’apprendre à utiliser à la maison la méthode matérielle de traitement des ongles. L'essentiel est de vous familiariser avec toutes les étapes du traitement, de déterminer le but des pièces jointes fournies et d'apprendre à utiliser l'appareil lui-même. Les étapes de la procédure de traitement des ongles à domicile sont les suivantes.
- Manucure ou pédicure commence par un travail soigné avec la cuticule. Des outils spéciaux ramollissent la couche durcie et la rendent plus élastique.
- Une cuticule de coupe abrasive est préparée pour le retrait. Il faut agir avec prudence pour ne pas blesser la peau et ne pas endommager l'ongle.
- Avec l'aide d'un cutter conique, la cuticule peut être enlevée.
- Les disques abrasifs sont alignés, la surface est traitée autour des ongles.
- S'il y a des excroissances ou des fissures sur la peau, elles sont décollées avec une balle en bur.
- Les bords des ongles sont traités avec une buse de type cylindrique, ils ont une certaine forme.
- La surface de la plaque à ongles est polie, un complexe de vitamines ou une crème nourrissante est appliquée sur le dessus.
Au stade initial de la formation, il est important d’apprendre à être capable de tenir entre les mains et de contrôler en permanence le routeur. Il est nécessaire de sentir la vitesse de rotation des couteaux, de réaliser la force de pression et la mesure de l'impact sur différentes zones. Il faut s'habituer à regarder l'heure et pendant longtemps ne pas s'attarder sur la zone en cours de traitement.
Les avis
La plupart des utilisateurs constatent avec enthousiasme qu’un tel appareil leur permet non seulement de se retrouver avec une belle et élégante manucure, mais aussi de se détendre vraiment, de se satisfaire d’un résultat étonnant sans compétences professionnelles de la première fois.
Un prix raisonnable et un large choix de modèles variés permettront à toute femme d’organiser un salon de mini-manucure ou de pédicure à la maison.
Pour savoir comment choisir un appareil pour une manucure, voir la vidéo suivante.