Vestes

Manteau femme

Manteau femme

rejoindre la discussion

 
Le contenu
  1. Un peu d'histoire
  2. Modèles modernes
  3. Couleur
  4. Conseils pour choisir
  5. Quoi porter?
  6. Des images

Pour la mode moderne, la pénétration des attributs masculins dans la garde-robe féminine devient une régularité. Il existe de nombreux exemples: prenez au moins une chemise ou une veste familière. Un autre modèle à l'origine masculin que les dames modernes portent avec succès est un manteau élégant.

Un peu d'histoire

Pour la première fois, le manteau est apparu en Europe au 18ème siècle. C’était l’équipement de l’armée française, le défilé qui s’y déroulait à l’époque n’avait aucun rapport. Mais comme les officiers-cavaliers appartenaient à la classe privilégiée et étaient constamment présents lors des cérémonies, ce vêtement a été progressivement transformé en vêtement de fête. Par la suite, le manteau de queue devint un attribut des fonctionnaires et autres représentants de la haute société. Dans sa forme d'origine, les sols avant d'un tailcoat étaient cintrés à la taille et fermés à l'aide de boutons.

Fait intéressant, dans la littérature du 18-19 siècle, ces vêtements sont mentionnés assez souvent. Ainsi, les classiques nous ont dit qu'avant le port du manteau, il ne s'agissait pas seulement du noir classique et du bleu foncé. Par exemple, Pierre Bezukhov de l'épopée «War and Peace» portait un manteau de queue vert, et Chichikov de «Dead Souls» portait une tenue d'airelle rouge.

Dans la garde-robe des dames, ce modèle a été déménagé dans les années 20 du siècle dernier et son mérite appartient au légendaire et mystérieux Coco Chanel. Eh bien, le culte que la tunique a fait à la célèbre star de l'écran, Marlene Dietrich. La façon dont elle a su classer cette chose est toujours la référence.

Modèles modernes

Aujourd'hui, un manteau élégant fait partie des tendances de la mode, un élément important des images extravagantes. Diverses variantes de ce modèle sont présentées dans les dernières collections de Chanel et Nina Ricci, Emanuel Ungaro et Rag & Bone. Les modèles de marque pour les femmes en général sont conçus dans le style classique: une silhouette allongée, épousant parfaitement la silhouette et montrant le devant de la taille, un col rabattu bien net, des queues de manteau étroites. Les lignes strictes soulignent idéalement la grâce de la silhouette féminine et le style masculin clairement visible apporte une touche sexy à l'image.

Queues évasées de femmes au look particulièrement chic, sous lesquelles il est habituel de porter une longue robe ou une jupe volumineuse - dans un tel duo, les longs revers sont particulièrement expressifs.

Un modèle intéressant - une robe-robe, courte devant et longue queue dans le dos. Certains produits ont une coupe profonde, qui est censée porter un chemisier ou une chemise. Compléter cette tenue peut être papillon coquette.

Un autre modèle féminin est un costume, où les revers peuvent être devant et derrière. Cette chose en fonction du tissu et du décor peut être une option quotidienne ou festive.

Dans un large assortiment, on trouve aujourd'hui des manteaux similaires à la version masculine classique. Ce sont des modèles de silhouette trapézoïdale, avec un col riche, des revers enveloppants. Ce manteau est très élégant et convient parfaitement à un ensemble de soirée.

Les manteaux, les queues cousues à partir de divers matériaux, ne font pas exception, et le cuir véritable. En hiver, la femme à la mode réchauffera le manteau. Derrière elle peut être lisse ou divisée en revers. Certaines options ont des sols avec une odeur.

Un vêtement intéressant - un cardigan en forme de manteau, qui se porte généralement sur un jean et une longue chemise. Un tel modèle, fabriqué dans un matériau fin, affine visuellement la silhouette. Un cardigan peut avoir un col, des coupes et des assemblages à l'arrière.

Le gilet des femmes ressemble élégamment à un manteau de queue.Vêtu d’une chemise blanche, il vous donnera un look de fête, surtout s’il s’agit d’un produit à revers brillants, fabriqué en noir. Vous pouvez porter cette chose sur un corps nu - vous aurez l'air très séduisant.

Vêtements confortables - veste en forme de manteau dans lequel le dos et la longe ne gèlent pas. Notez qu'une telle chose est idéale pour le rôle de porter à la maison.

Le manteau féminin fait souvent office d'équipement spécial pour la pratique de l'équitation. Dans ce cas, il est généralement associé à des leggings en coton (avec un additif stretch). Cette combinaison offrira le plus grand confort dans le processus d’entraînement et de compétition.

Couleur

Si les modèles masculins traditionnels sont fabriqués en noir ou en bleu foncé, la gamme de couleurs est beaucoup plus riche pour les femmes. La version blanche comme neige est élégante. De plus, vous ne verrez personne dans la queue de femme rose, verte ou bleue.

Rechercher efficacement des modèles avec des détails contrastés. Par exemple, un manteau de veste-robe, de couleur bordeaux foncé, peut être assorti à un col rabattu noir et à la même nuance de poignet aux manches. Les versions noir et blanc et les produits avec des boutons de couleur contrastante sont toujours originaux.

Une solution intéressante - des modèles avec une impression. C'est souvent un ornement floral ou une imitation de dentelle.

Conseils pour choisir

En ce qui concerne le tailcoat, il est souhaitable de ne pas acheter en magasin, et encore plus via Internet, mais de coudre à la demande dans un studio éprouvé. Ensuite, cette chose peut rendre une femme vraiment élégante.

Il est à noter que ces vêtements élégants et confortables ne conviennent pas à tout le monde. En raison des caractéristiques de la coupe, elle identifie tous les défauts de la silhouette de la femme - défauts de la colonne vertébrale. S'ils sont trop prononcés, il est préférable d'attirer l'attention sur un type de vêtement différent.

Quoi porter?

En ce qui concerne la combinaison d'un manteau pour femmes avec d'autres éléments, les concepteurs recommandent aujourd'hui de porter un manteau habillé avec des vêtements décontractés.

Il est harmonieusement associé à des pantalons de différents styles: étroit et large, long et court, culotte d'équitation et legging. Parfois, les combinaisons les plus inattendues ont l’air stylé: par exemple, avec un jean ou un short déchiré. Il est nécessaire de prendre en compte un seul point clé: ne portez pas de manteau de queue avec d’autres vêtements de style masculin.

Ces vêtements sont originaux et attrayants dans un duo avec une robe féminine ou une jupe, mais ici la compatibilité des nuances et la texture des tissus est importante. Contrairement au manteau classique pour homme, le modèle féminin ne nécessite pas l'ajout obligatoire d'une chemise. Il peut remplacer avec succès le chemisier, le haut ou le t-shirt. Pour obtenir un look élégant, essayez des accessoires: procurez-vous d’intéressants sacs à main, ceintures, foulards, bijoux et bijouterie.

Des images

Un chemisier incroyablement féminin et sexy fabriqué en gris. Les points forts du modèle sont un décor de dentelle noire à l'arrière. Ces inserts ajourés ornent les épaules (imitation bretelles) et les poignets des manches raccourcies. Le manteau de robe exquis, qui, grâce à sa coupe, souligne la taille fine de la fille, complète parfaitement la minijupe noire à volants.

Un modèle élégant intéressant est un gilet en forme de capuchon avec un beau col rabattu. La couleur blanche du produit met en valeur la peau bronzée de la fille et va à la couleur de ses cheveux. Cet ensemble complète harmonieusement le long t-shirt noir et le pantalon gris étroit. Une solution de design intéressante: la doublure d’un gilet est décorée d’une fine bande verticale de couleur discrète.

Écrire un commentaire
Informations fournies à des fins de référence. Ne pas se soigner soi-même. Pour la santé, consultez toujours un spécialiste.

La mode

Beauté

La relation