Pyjama fait maison

Pyjama Terry

Pyjama Terry

rejoindre la discussion

 
Le contenu
  1. Les avantages
  2. Les modèles
  3. Couleur
  4. Comment choisir
  5. Des images

Les avantages

Le matériau naturel est la meilleure option pour les pyjamas. Les pyjamas Terry seront particulièrement agréables, car ce tissu simple et polyvalent est tout simplement indispensable pour se détendre. Mahra a toutes les qualités pour assurer un sommeil sain.

Tout d’abord, il est nécessaire de noter l’effet de massage léger des fibres éponge. Dans de tels pyjamas, il est très facile de se détendre. De plus, les pyjamas en éponge n'irritent pas les peaux délicates. Ce tissu convient à toutes les saisons - le mahr est hygroscopique, absorbe l'excès d'humidité et n'empêche pas la circulation de l'air, tout en se réchauffant car il présente une structure poreuse et duveteuse.

Le Mahra est un tissu fabriqué à partir de fibres naturelles. Son principal avantage est de ne pas électriser et de ne pas altérer les bons échanges thermiques du corps. Les pyjamas Terry conviendront même à ceux qui ont des problèmes dermatologiques - le matériau est hypoallergénique et très doux.

Un autre avantage majeur du mahra est sa grande résistance à l'usure. Les pyjamas peuvent résister à cinq cents cycles en machine à laver sans perdre leur belle apparence ni leur structure moelleuse. Il est également important que ce tissu soit bien lavé et fidèle aux dommages subis par le ménage, tels que les indices. En outre, le mahr n’est pas froissé et a toujours l’air très soigné.

Les modèles

En choisissant un pyjama, vous devez vous rappeler deux critères: les caractéristiques de la figure et les préférences personnelles en matière de commodité et de confort. Il existe des dizaines de modèles de costumes de pyjama et vous pouvez choisir celui-ci sans aucun problème.

Ainsi, les dames dodues se sentiront bien dans un pyjama ample en tissu éponge. Le modèle monotone à motif vertical semblera avantageux. Les détails brillants des détails distraient des défauts de la silhouette - par exemple, poignets contrastés sur les manches ou les jambes du pantalon, coutures colorées.

Le pyjama de la silhouette ajustée conviendra aux jeunes femmes harmonieuses. Dans ce cas, la longueur du produit peut être quelconque - comme dans le cas d'un pantalon long et confortable ou d'un mini-short. Modèles sexy avec un col en V, qui peut être bordé de dentelle ou de mousseline, et chastely attaché avec des boutons ou des boutons.

Les modèles à capuchon apprécieront les filles qui aiment le confort. En outre, dans de tels pyjamas, il est bon de quitter la salle de bain - la cagoule protégera les cheveux mouillés des courants d'air. Un pyjama à capuche ravira également ceux qui ont l'habitude de dormir avec une fenêtre ouverte ou un balcon. Vous pouvez profiter de l'air frais, voire glacial, toute la nuit sans craindre le froid.

À propos, les pyjamas ne doivent pas forcément être en douceur. Les femmes à la mode qui suivent les tendances, même dans le domaine du vêtement d'intérieur, apprécieront les modèles de mahra en lambeaux. De telles options ont l'air élégant et un peu hooligan. Si cela reflète votre personnage, la texture «déchirée» vous sera utile.

Couleur

Les pyjamas aux couleurs pastel sont une excellente solution, car des teintes apaisantes s'accordent pour la pacification et n'excitent pas le système nerveux. Les blondes à la peau claire sont des nuances parfaites de rose ou de lilas, il aura l'air bien bleu pâle, lavande, violet.

Les filles à la peau bronzée seront piquantes et séduisantes en pyjama de couleur plus saturée: olive, orange, vert clair. Les variantes sombres ont l’air cosy: la couleur du ciel nocturne, du cacao ou du chocolat, du café ou du vin. Certaines personnes préfèrent choisir un pyjama assorti à la couleur du linge de lit, une impression appropriée: cage, rayures, pois, motifs floraux.

Comment choisir

Tout d'abord, il est important de choisir la bonne taille de pyjama. N'oubliez pas qu'une taille trop petite sera inconfortable pendant le sommeil - les pyjamas pincent, frottent la peau, "collent" dans le corps. Une option trop spacieuse n’est pas bonne non plus: les pyjamas se tordent et les touffes de tissu formées ne permettent pas de dormir. Pour la même raison, vous ne devez pas privilégier les modèles à garniture active en saillie. Vous ne pouvez pas acheter de pyjama qui ont une coupe approximative: une finition dense des coutures, des élastiques serrés, un cou étroit. Ces défauts ne s'atténueront pas pendant le processus d'usure.

Un autre critère important est la chaleur du produit. Il n'est pas nécessaire de choisir un makhra trop dense pour la saison estivale, mais en hiver, même une variante à deux couches est tout à fait acceptable. Un pyjama chaud plaira à ceux qui aiment dormir sans couverture. Si la nuit vous gèle souvent les pieds, vous pouvez choisir l'option avec un pantalon, sinon, un pyjama bien ajusté avec un short ou même un corps.

Des images

Option gaie qui conviendra parfaitement pour une couverture hors saison ou une couverture chaude. Le fond rose tendre sur lequel est imprimé le papillon fait de ce pyjama non seulement une tenue de nuit, mais également un vêtement d'intérieur dans lequel vous n'avez même pas honte de rencontrer des invités.

Pyjama confortable, impressionne par sa couleur agréable. La nuance rose a fière allure avec les cheveux blonds, et les finitions délicates sur le col et un petit motif de poitrine rendent ce modèle touchant et doux.

Pyjama Terry en couleurs de partenaire. Ce pantalon de couleur café monochrome a fière allure avec une blouse légère, des poignets, dont la base et le cou sont décorés avec un tissu du même ton. Une découpe boutonnée soignée - un look tricot classique, séduisant et féminin.

Écrire un commentaire
Informations fournies à des fins de référence. Ne pas se soigner soi-même. Pour la santé, consultez toujours un spécialiste.

La mode

Beauté

La relation