Imperméable enfant

rejoindre la discussion

 

Comment habiller un enfant par temps de pluie est une question urgente qui inquiète de nombreux parents. Marcher avec un parapluie n’est pas toujours pratique, vous devriez donc penser au choix d’un imperméable pour enfant.

Modèles pour garçons et filles

Les designers ont veillé à ce que les vêtements pour enfants destinés à la pluie soient présentés dans un large assortiment:

  • Le poncho imperméable se distingue par une coupe libre et l'existence d'une cagoule. Un tel modèle offrira une protection fiable, la liberté de mouvement et le confort, de sorte que de longues promenades avec un poncho imperméable sont possibles.
  • Raincoat-imperméable est parfait pour un enfant actif, pour qui même la pluie n'interférera pas avec la marche. Le plus souvent, ces modèles sont choisis pour les enfants en bas âge.
  • Un imperméable sous la forme d'une veste ou d'une combinaison est la protection maximale qui agira même par forte pluie. De tels vêtements comportent des bandes élastiques au niveau des manches et de la base de la veste, ce qui empêche l'eau de pénétrer sous l'imperméable.

Longueur

En ce qui concerne la longueur, qui sera optimale pour un manteau de pluie pour enfants, il y a peu d'options. Il est préférable de choisir le modèle qui n’atteindra que les genoux.

Néanmoins, les enfants sont actifs et mobiles, et l’imperméable ne doit pas créer de difficultés pour bouger et en même temps, ne pas se noyer dans les flaques d’eau chaque fois qu’un enfant veut s’asseoir. Vous ne pouvez pas vous tromper si vous préférez un imperméable long au niveau de la moitié de la cuisse ou légèrement plus bas, mais pas plus long que le genou.

En essayant un imperméable, l'enfant doit bouger pour éviter le déchirement de la couverture de pluie et la contrainte des mouvements.

Comment choisir

Le choix de la farine ne vous tourmentera pas si vous suivez des règles simples:

  • Les coutures nécessitent une attention accrue à elles-mêmes, car elles dépendent en grande partie de la capacité du manteau à ne pas laisser passer l'eau. Dans les modèles pour enfants, le tissu n'est pas cousu, mais soudé ou collé. D'autres options ne peuvent pas être considérées.
  • La taille doit être choisie avec soin, étant donné que l'imperméable doit être libre. Pas de modèles équipés. N'oubliez pas qu'un imperméable mettra un pull ou une veste.
  • La doublure n'est pas un élément obligatoire d'un imperméable pour enfants. Ici, vous pouvez compter sur vos préférences personnelles et être basé sur la saison. Pour la période estivale, l'imperméable avec doublure est inutile, mais pour l'automne et le début du printemps, il est préférable de choisir un modèle avec une doublure en coton ou en polyester.

  • Le style est choisi uniquement en fonction de l'âge, du sexe et des désirs de l'enfant. Pour les enfants, il est préférable de choisir une veste avec un pantalon, et maintenant, pour un enfant de 3 ans, vous pouvez acheter un imperméable séparé.
  • La capuche doit être dans un imperméable, cela vous permettra d’abandonner le parapluie. Il est préférable que le capot soit ajusté au moyen de colliers de serrage ou qu'un élastique soit prévu dans sa conception. Sous le capot devrait être libre pour adapter le chapeau. Une excellente option est un imperméable avec une capuche sur laquelle il y a une visière. Dans ce cas, les gouttes ne tomberont pas sur le visage.

  • Les manches ainsi que le capuchon doivent avoir un utyazhki, des régulateurs ou des bandes élastiques. Mais si vous ne parveniez pas à trouver un tel modèle, arrêtez-vous à un imperméable aux manches longues et libres qui couvrira vos paumes et atteindra la base de vos doigts.
  • Les boutons ou les fermetures à glissière doivent être considérés comme des agrafes, mais pas des boutons.
  • Le col peut avoir n’importe quelle conception, mais il doit en tout état de cause bien couvrir le cou de l’enfant, ne laissant aucune chance à la pluie de tomber sous l’imperméable.

Matériel

Lorsque vous choisissez un imperméable pour un enfant, veillez à étudier soigneusement le matériau dans lequel il a été fabriqué. Pour l’extérieur, on choisit souvent des tissus synthétiques qui ne fuient pas et sont très usés.Le coton n'a aucune chance ici.

Mais la résistance à l'eau n'est pas la seule exigence imposée au matériau extérieur d'un imperméable. Le corps, dans tous les cas, doit respirer, les matériaux membranaires font un excellent travail avec cette exigence. Si vous n'êtes pas assez chanceux pour trouver un imperméable dans ce tissu, choisissez du PVC ou du nylon, mais vérifiez les trous de ventilation. Le plus souvent, ils sont situés dans les aisselles.

Tout matériau doit conserver sa forme, ne pas être déformé lorsqu’il est plié, ne pas former de plis et encore plus de fractures. Une matière épaisse n'est également pas la meilleure option pour un imperméable pour enfants, car dans de tels vêtements, l'enfant sera inconfortable et difficile.

Couleur et impression

Cette étape dans le choix d'un imperméable peut être confiée à un enfant, il devrait tout de même porter cet imperméable. Comme le montre la pratique, les garçons choisissent des modèles de couleurs bleu, rouge ou vert sur lesquels figure une image du héros préféré du dessin animé. Quant aux filles, ici, le choix se porte le plus souvent sur des couleurs pastel et des couleurs vives (rose, jaune, violet, bleu). Sur les imperméables que les filles aiment, dans la plupart des cas, il y a un gros motif ou un petit motif. Ce sont les parents qui évaluent le matériau et la qualité des coutures. Pour l’enfant, l’aspect de l’imperméable, sa brillance et son expressivité sont plus importants.

Les marques

De nombreux fabricants sont engagés dans la libération des imperméables pour enfants, le choix ne pose donc aucun problème. Les options très réussies pour les vêtements imperméables sont présentées par Kaste navy, Twins, Barkito et Kidorable.

Un excellent modèle a été présenté par la société Kaste Navy. Raincoat imperméable est composé de trois types de tissus. La couche supérieure est dense, mais mince, ne laisse pas passer l'eau et protège du vent. La deuxième couche est responsable de la préservation de la chaleur et de la quantité d'humidité produite par le corps. Enfin, la troisième couche se réchauffe, procure un confort et permet au corps de respirer. Un tel modèle peut être considéré comme un exemple d'un imperméable bébé idéal.

Quoi porter?

Il est clair que dans un manteau, vous marcherez beaucoup - vous devez sélectionner des éléments supplémentaires. La fille va être folle du sac à main en matière imperméable. Dans le ton de l'imperméable, vous devez choisir des bottes en caoutchouc et un parapluie.

Écrire un commentaire
Informations fournies à des fins de référence. Ne pas se soigner soi-même. Pour la santé, consultez toujours un spécialiste.

La mode

Beauté

La relation