Quand donner des cadeaux pour la nouvelle année?
Nouvel An - des vacances amusantes et magiques. Non seulement les enfants, mais aussi les adultes aiment recevoir des cadeaux. L'atmosphère particulière de la fête avec de nombreuses traditions intéressantes et des contes de fées n'est pas occultée, même par de nombreux ennuis en préparation. Beaucoup de gens pensent à quel moment il est nécessaire de donner et d’ouvrir des cadeaux.
Caractéristiques de la tradition
À la veille des vacances, toute la famille choisit un sapin de Noël, l’installe et le décore. Des guirlandes et des guirlandes traînent souvent autour de la maison, ce qui rend la situation encore plus confortable et agréable. Le père noël donne des cadeaux pour le nouvel an. Les parents sont au chômage, les enfants le savent bien. On peut à juste titre appeler la tradition de Noël la plus magique qui consiste à écrire une lettre.
À la veille des vacances, rappelez à l'enfant le courrier magique. Main stylo et feuille, prenez soin d'une belle enveloppe. Si le bébé ne sait toujours pas écrire, laissez-le vous dicter le texte, assemblez le message. Une autre option consiste à proposer à l'enfant de dessiner ce qu'il veut.
Il y a plusieurs façons de transférer les souhaits au père Noël:
- accrocher sur l'arbre;
- mettre sur la fenêtre;
- invitez les animateurs du père Noël et de Snow Maiden à demander à l'enfant de remettre lui-même l'enveloppe.
Selon la tradition du Nouvel An, les adultes laissent des cadeaux sous le sapin de Noël, où les enfants les trouvent. Si la maison a une cheminée, elle peut être placée à côté.
Dites à votre bébé que le père Noël est entré dans la maison par la cheminée. Dans tous les autres cas, il peut s'agir d'une fenêtre ou d'un balcon. Vous pouvez à nouveau appeler les animateurs ou changer l’un des membres de la famille en un assistant pour offrir un cadeau.
Quel est le nombre de cadeaux placés sous l'arbre?
Il n’existe pas de traditions précises à ce sujet; il est donc possible de s’appuyer sur les circonstances et l’âge de l’enfant. Les cadeaux sont préparés à l'avance et généralement placés sous l'arbre. Il est nécessaire de tout replier le plus imperceptiblement possible pour l'enfant afin de ne pas ébranler sa foi dans le récit.
La plupart des familles pensent que les vacances commencent le 31 décembre et que les cadeaux sont donc offerts la nuit du 30 au 31 décembre ou le matin. Si, le jour des principales difficultés de l'adulte, l'enfant a déjà des bonbons et des jouets, le manque d'attention accrue portée à sa personne ne sera pas aussi sensible.
Donner des cadeaux aux adultes en ce moment n'est pas la meilleure idée. Tout le monde est occupé à préparer un repas ou à se préparer à la maison, assez tendu et peu susceptible de pouvoir profiter pleinement du sentiment magique.
Les autres familles ont l'habitude de donner des cadeaux dans la nuit du 31 décembre au 1er janvier. Cela est dû au fait que 1 chiffre commence l'année. Mettre correctement les cadeaux sous l'arbre peut être si.
- Pendant que les carillons sonnent et que les enfants sont occupés à des saluts, des feux de Bengale.. Imperceptiblement, un adulte devrait mettre des cadeaux sous l’arbre. Ensuite, l'enfant va profiter des jouets la nuit.
- Pendant que les enfants vont dormir. Vous pouvez poser délicatement les boîtes et attendre que le bébé se réveille. Le matin du 1er janvier, l’enfant courra avec plaisir à brouiller les colis.
Les cadeaux aux adultes sont donnés pendant le festin des fêtes, après le réveil. Il y a aussi plusieurs options. Vous pouvez passer de main en main ou tout mettre sous l'arbre. Dans ce dernier cas, l'utilisation d'étiquettes enregistrées est pertinente.
Le moment et la date exacts dépendent en grande partie de l'âge et des caractéristiques du bébé. Ne réveillez pas l'enfant la nuit: s'il s'endormait, laissez-le profiter du cadeau le matin.
Si l'enfant est assis avec vous à la table, donnez la même chose en même temps que les adultes. Vous pouvez donner des cadeaux aux enfants à tout moment du 30 décembre au 1er janvier.
Secrets de présentation
Le plus important n’est pas seulement ce que vous donnez, mais comment vous le faites.En ce qui concerne les surprises magiques du Nouvel An, cette règle est particulièrement importante. Tenant compte des coutumes des ancêtres, certaines traditions de donner se sont formées. Chaque famille choisit quelque chose qui lui convient et la transmet aux plus jeunes.
Quelques secrets
- Les cadeaux sont emballés dans un grand sac rouge décoré avec des autocollants et des guirlandes. Les noms du destinataire sont écrits sur les cases, mais le donneur reste inconnu. Le sac est jeté sous la porte après la pendule. Un adulte, et mieux un enfant, va vérifier, trouve des cadeaux et les apporte à la maison. Donnant en alternance avec des toasts et des blagues, il peut s'étirer pendant plusieurs heures.
- Le chemin est similaire au précédent.. Seulement maintenant, lorsqu'ils reçoivent des cadeaux de la boîte, ils lisent une description humoristique de la personne à qui elle est destinée.
- Pour les enfants, vous pouvez proposer une quête, à la fin de laquelle un cadeau sera offert. Préparez des notes chiffrées et des astuces et déposez-les dans une pièce spécialement préparée. Vous pouvez parser le sol avec des flèches de guirlandes ou de serpentins. Lorsque les enfants reçoivent enfin un prix bien mérité, leurs joies n'ont aucune limite. Dans ce cas, il est préférable d’associer étroitement les tâches aux vacances.
- Faites une carte du père Noël, sur laquelle des croix indiqueront des lieux avec des cadeaux. Dites à l'enfant que grand-père a eu un trou dans le sac et que la boîte est tombée. Les noms des destinataires doivent être cryptés afin qu'ils ne puissent être lus qu'avec une clé magique.
- Au 19ème siècle, les enfants jouaient au jeu "Transmission" sur des arbres de Noël publics. Les adultes offrent un cadeau qui est emballé dans plusieurs couches de papier. Les enfants passent l'emballage de main en main en enlevant progressivement les couches. Le cadeau a été pris par celui qui a tiré le dernier papier. L'enfant a quitté le cercle et le jeu a repris.
- Accrochez les bonbons sur le sapin de Noël avec les noms des cadeaux. Confiez votre travail à forfait. Dans ce divertissement peut participer adultes et enfants. Tout le monde choisit un fant, effectue une tâche et prend des bonbons de l'arbre. En conséquence, chacun gagne un cadeau spécial. Cela s'avère très amusant.
- Les clients doivent trouver leur carte de visite spéciale sur le sapin de Noël. Il doit contenir le nom, les traits de caractère, les habitudes ou des faits amusants. Sur le dos, placez les coordonnées où se trouve le cadeau personnalisé. La personne donnée commencera la recherche avec plaisir.
Quand est-il d'usage d'ouvrir?
Recevoir des cadeaux est très amusant et agréable. Beaucoup de gens pensent au moment de les ouvrir. Si nous parlons des enfants, ils commencent à décompresser instantanément. Lors des vacances pour adultes aussi, de petits changements.
Un élément important de la nouvelle année consiste à déballer les cadeaux présentés publiquement, tout au long de la fête.
Assurez-vous de remercier pour le cadeau, montrez vos émotions au donneur. Quand il s'agit d'enfants, laissez-les immédiatement essayer un nouveau jouet ou manger des bonbons, peu importe ce que vous donnez. La querelle des parents ne devrait pas surcharger la magie du Nouvel An.
Voyez des faits intéressants sur les traditions du Nouvel An dans la vidéo suivante.