Vêtements pour femmes obèses

Juggins en grandes tailles pour les femmes obèses

Juggins en grandes tailles pour les femmes obèses

rejoindre la discussion

 
Le contenu
  1. Les modèles
  2. Solutions de couleur
  3. Quoi porter?

Jeggings - l'une des options les plus élégantes et belles pour les filles complètes. Ils mincissent parfaitement et tirent la silhouette. Les jeggings sont un mélange de leggings et de jeans, une collection d'options de papier peint de qualité supérieure. Les jeggings sont confortables et faciles à porter, ils sont faciles à prendre en main, car ils sont flexibles et s'adaptent à toutes les formes, ils ont un look spectaculaire et élégant.

Pour la première fois, les jambières en denim mince sont apparues en 2009 et, en 2010, elles remplissaient déjà les étalages de nombreux magasins. Parmi les marques qui ont commencé à produire de tels modèles, il existe à la fois le luxe et le marché de masse. Dolce & Gabbana, Patrizia Pepe, Bershka et H & M ne sont que quelques exemples de la grande liste.

Les modèles

Comme déjà mentionné, jaggins - une option pour les chaussettes est très confortable et pratique. Ils sont fabriqués à partir du tissu extensible habituel ou de jeans minces auxquels on ajoute une petite quantité d'élasthanne. Les jeggings ressemblent beaucoup aux leggings, mais ils ont l'air plus solides.

Les jeggings sont généralement munis d'élastiques, de fermetures à glissière et de boutons - les options d'attaches ne conviennent pas à de tels vêtements. Ils comportent également souvent des jeans, caractéristiques des jeans, par exemple, divers rivets et boutons, des poches décoratives, et les coutures peuvent être cousues avec une couture spéciale caractéristique du denim.

Les jeggings sont très confortables, faciles et agréables à porter, ils ne gênent pas les mouvements. Ils ont été créés à l’origine pour des femmes à part entière. Si vous décidez d’acheter de tels vêtements, allez au magasin. Cependant, n'oubliez pas de choisir non seulement d'essayer la chose, mais aussi d'examiner soigneusement le tissu et la composition.

Les jambières doivent être constituées d'un matériau dense et de qualité, sinon toutes les imperfections de la silhouette et même des sous-vêtements seront soulignées et non cachées. La composition doit être en coton, polyester, élasthanne. L’essentiel est que les matériaux élastiques soient d’au moins vingt à trente pour cent, faute de quoi les jongleurs n’atteindront pas la distance et ne resteront pas trop serrés.

Il existe à la fois des modèles classiques et des modèles à la mode déchirés, troués et éraflés.

Solutions de couleur

Jegging à la mode coud des couleurs différentes, mais ils répètent tous les couleurs des vêtements en denim ordinaires. Il existe des couleurs sombres (noir, bleu, bordeaux) et claires (bleu, gris, blanc). Sont également présentés les articles à la mode du passé, "Varenka", qui a récemment retrouvé son apogée.

Quoi porter?

Pour donner à Jeggings un aspect élégant, vous devez choisir le haut qui vous convient le mieux, ce qui vous rendra plus mince et équilibrera les proportions. Il convient de rappeler qu’il est recommandé d’ouvrir les hanches complètement uniquement pour celles qui ont une taille très fine, sinon vous aurez l’air trop massive.

La longueur idéale du haut pour les jeggings - quelque part au milieu de la cuisse, peut être légèrement plus longue ou plus courte. Plus important encore, ne portez pas d'objets qui se terminent au point le plus large de vos hanches.

Version universelle pour porter des jeggings - surround top. Un pull fin en maille, une tunique ample, un t-shirt oversize et une veste confortable, un long chemisier en soie sont un excellent choix.

Un autre grand ensemble - jaggins et chemisier avec des basques. Ce chemisier doit être porté avec une bandoulière - il mettra l'accent sur la taille et le magnifique basque cachera les hanches.

Il est également facile de créer une image dans un style campagnard, en portant un simple t-shirt avec un jegginas et une chemise à carreaux ou un gilet autour de la taille. Cette technique mettra l'accent sur la taille et amincira les hanches.

Il existe également une option pour les femmes avec un chiffre proportionnel. Jeggings peut être porté avec un haut court et une veste ou une veste par dessus. Cependant, de tels vêtements ne conviendront qu'aux filles qui ont une taille étroite, presque pas le ventre et les hanches ne sont pas trop énormes.

En ce qui concerne les chaussures, alors tout est simple. Jeggings - une chose universelle, ils correspondent aux modèles les plus différents. Escarpins classiques, sandales élégantes, bottes de motard brutes, bottes à talons hauts, baskets ou baskets, il vous suffit de vous éloigner de l'image que vous souhaitez créer et des vêtements que vous souhaitez combiner.

Écrire un commentaire
Informations fournies à des fins de référence. Ne pas se soigner soi-même. Pour la santé, consultez toujours un spécialiste.

La mode

Beauté

La relation