Vêtements pour femmes obèses

Quels styles de robes conviennent aux femmes à part entière?

Quels styles de robes conviennent aux femmes à part entière?

rejoindre la discussion

 
Le contenu
  1. Ventre
  2. Les pieds
  3. Les mains
  4. Petite taille
  5. Comment cacher les hanches larges
  6. Options pour les jeunes
  7. Pour les femmes de plus de 40 ans
  8. Pour les femmes de plus de 50 ans

Les filles aux formes magnifiques ne savent souvent pas comment s’apprécier, ne réalisant pas à quel point leur personnage est magnifique. Des beautés majestueuses avec des seins et des hanches séduisants ont toujours agité l'imagination des hommes, même lorsque des mannequins maigres aux figures enfantines régnaient sur les podiums.

N'importe quel physique, qu'il soit mince ou complet, nécessite le bon choix de vêtement, sinon tous les avantages de la silhouette resteront invisibles. Le but de cet article est de dire aux filles comment choisir la bonne robe qui met l’accent sur les formes sexy et cache les défauts.

Ventre

Le ventre en saillie est l’un des principaux problèmes des filles à la silhouette corpulente. Le plus souvent, ils essaient de le cacher derrière des combinaisons sans forme. Il n’est pas nécessaire de le faire du tout, car les vêtements en forme de sac cachent non seulement le ventre, mais aussi toutes les courbes et les renflements séduisants.

Ceux qui sont timides de leur abdomen peuvent conseiller plusieurs styles de robes qui corrigent avec succès cet inconvénient. Tout d'abord, ce sont des robes avec une forme en A. En règle générale, ils sont assez longs, ils conviennent donc bien pour une soirée. Deuxièmement, des robes à taille haute dans le style Empire. Un tel style allonge la silhouette et met en valeur la poitrine luxuriante. Et enfin, la robe avec l'odeur. Ce modèle peut être maintenu à la fois en entreprise et en soirée. Un profond décolleté triangulaire ouvre magnifiquement la poitrine. Ce dont vous avez besoin pour détourner l’attention de votre tour de taille problématique.

Les pieds

Assez souvent, les filles souffrent du fait que leurs jambes leur semblent trop pleines - et cela n’a pas d’importance, c’est un défaut ou une invention. Quoi qu’il en soit, vous ne devriez pas cacher vos jambes sous un pantalon ou un pantalon de jogging car il est très important de rester féminine. C’est pourquoi nous choisissons les robes!

Les genoux et le bas des jambes sont rarement une source d'inquiétude et le problème concerne généralement les hanches. Par conséquent, il n'est pas du tout nécessaire de choisir des robes au sol. La longueur optimale est au milieu du genou. Les robes mi-longues (gaines, chemises ou tuniques, par exemple) s’adaptent parfaitement à toutes les silhouettes. Il suffit de ne pas oublier les chaussures à talons. Même un talon bas assouplit visuellement les jambes.

Les mains

Parfois, le principal problème des filles avec des formes complètes sont les bras charnus. Si vous rencontrez ce problème, écoutez les conseils des stylistes de mode. Ils conseillent à l’unanimité d’abandonner le tricot fin et la guipure, car ces tissus sont des zones de problèmes laids et serrés qui s’assemblent en plis.

L'intégralité des mains est plus facile à cacher avec une robe à manche. En même temps, il n’est pas nécessaire que ce soit long, car le domaine le plus problématique est celui qui va de l’épaule au coude. Faites attention aux modèles de robes à manches ¾ - ils laissent leurs poignets ouverts, qui peuvent être décorés avec un bracelet inhabituel. Rechercher des robes avec des manches originales, comme la chauve-souris. Si vous êtes inquiet pour les épaules larges, alors lâchez les manches des "lanternes" et des "ailes" - elles ajoutent visuellement du volume.

Petite taille

Les filles de petite taille veulent généralement paraître plus grandes, elles ne se séparent donc pas avec des talons hauts et ne tiennent pas la tête haute, elles ont donc une excellente posture et un beau dos. Ces avantages doivent être soulignés et la tenue vestimentaire est la bonne façon de le faire.

Les filles de taille basse avec une silhouette complète doivent choisir des robes qui étirent et rétrécissent la silhouette.Ici, il est nécessaire de prendre en compte non seulement le style vestimentaire, mais aussi les couleurs. Recherchez des robes à motif vertical - il peut s’agir de rayures, d’autres motifs géométriques, de motifs ethniques, etc. Parfaitement étroite la forme de la robe avec des panneaux latéraux de couleur, de couleur contrastante. En ce qui concerne le style de la robe, il est préférable de choisir des silhouettes légèrement ajustées. Une robe fourreau, une robe avec une jupe midi légèrement évasée est exactement ce qu'il vous faut.

Comment cacher les hanches larges

Les hanches «raides», de nombreux représentants masculins trouvent cela très appétissant, mais les filles essayent généralement de dissimuler cette caractéristique de leur silhouette de toutes les manières possibles. Avec l'aide de la robe correctement choisie le rendre assez facile. L'essentiel est d'éviter les styles qui attirent une attention excessive sur les parties problématiques de la figure. Par conséquent, les beautés luxuriantes doivent être abandonnées: jupes moulantes (particulièrement courtes), robes à taille élastique, jupes volumineuses comme un sac à dos ou un ballon, ainsi que des vêtements en tissus élastiques.

Cacher les hanches larges aidera les robes avec une silhouette A-image, c'est-à-dire avec une jupe légèrement élargie vers le bas. Des robes de style Empire avec une longue jupe en tissu fluide seront également très utiles. Enfin, faites attention aux modèles avec une large ceinture ou ceinture - ce détail équilibre visuellement les hanches larges.

Options pour les jeunes

La jeunesse est bonne parce que pendant cette période, vous pouvez vous permettre de faire des expériences avec des vêtements difficiles à choisir à un âge plus avancé. Et même si vous avez quelques kilos en trop, cela ne devrait pas s'arrêter.

La mode pour la jeunesse a toujours été plus audacieuse et extravagante, car à cet âge, les gens ne sont pas limités au strict cadre du code vestimentaire. On peut conseiller aux jeunes filles aux formes courbes de faire plus attention à la couleur des vêtements et de ne pas se limiter aux couleurs noire et grise. Des robes turquoises, cramoisies, jaunes - c'est ce que vous pouvez et devriez porter. N'ayez pas peur des accessoires audacieux - un chapeau élégant, de grandes lunettes, un sac inhabituel peuvent détourner l'attention de la figure et la concentrer sur l'image dans son ensemble.

Pour les femmes de plus de 40 ans

Les femmes de quarante ans ont depuis longtemps cessé d'être considérées comme des femmes respectables. Maintenant, elles sont perçues par les femmes ayant une certaine expérience de la vie, mais prêtes au développement et ouvertes à tout ce qui est nouveau. Le vêtement est le meilleur moyen de le démontrer. Il n’est donc pas nécessaire de s’attarder sur des combinaisons strictes ou des vêtements décontractés sans formes.

À cet âge, les femmes ont généralement le temps d'étudier toutes les caractéristiques de leur apparence afin de savoir quelles couleurs et quels styles elles sont et ce qu'il faut éviter. Après 40 ans, vous devez vous habiller simplement, mais avec élégance. Permettez-vous d'être malicieux en vêtements: personne n'a encore annulé la sexualité à cet âge.

Pour les femmes de plus de 50 ans

Lorsqu'une pension apparaît à l'horizon, de nombreuses femmes commencent à refuser les robes, se déguisant avec des pantalons confortables ou des jupes larges, mais heureusement, le pourcentage de ces femmes diminue chaque année. La robe est la partie la plus féminine de notre garde-robe, elle ne doit donc en aucun cas être négligée.

Quelles robes peuvent être portées par les femmes pleines après 50 ans? La réponse est évidente: ceux qui corrigent les lacunes et orientent l’attention sur le fond. L'avantage d'un corps entier est que les seins sont préservés même à l'âge adulte. Bien sûr, il est quelque peu déformé, mais il est facile de le réparer avec des sous-vêtements spéciaux. Après 50 ans, il est recommandé de couvrir vos épaules et vos bras, mais si vous avez une peau élastique autour du cou, assurez-vous de le démontrer.

Des jupes courtes doivent être abandonnées et porter des robes jusqu'au milieu du genou ou légèrement plus bas. N'oubliez pas de belles chaussures - ce n'est pas moins important que les vêtements.

Commentaires
  1. Marina
    02.02.2016

    Surtout, j'aime les robes avec une odeur - elles cachent très bien la complétude et ajoutent de la féminité.

Écrire un commentaire
Informations fournies à des fins de référence. Ne pas se soigner soi-même. Pour la santé, consultez toujours un spécialiste.

La mode

Beauté

La relation