Des manteaux aux genoux sont une excellente option pour ceux qui ne veulent pas geler leurs pieds tout en portant de longues jupes.
Les produits Maxi sont magnifiques, mais on peut difficilement dire qu’ils sont pratiques. Pour ceux qui préfèrent la commodité des mouvements actifs pendant la journée, sans toutefois oublier le style, un manteau court fera l'affaire. C'est également pratique car même les gouttes les plus gênantes de la flaque ne tombent pas sur l'ourlet des vêtements d'extérieur.
Nuances
La tendance de cette année est non seulement les styles et les combinaisons intéressantes de différents tissus, mais aussi les couleurs inhabituelles. De nombreuses marques proposent d'oublier les couleurs classiques beiges et sombres, et font plutôt attention au rose.
Il ne trahira pas seulement l'image d'une nature douce, mais sera également un excellent remède contre la grisaille d'automne. Il ne faut surtout pas oublier que la couleur à la mode va bientôt perdre de sa popularité, mais que même le manteau court rose deviendra un partenaire fidèle pour la création de divers nœuds.
Il est nécessaire de distinguer trois catégories de nuances de rose différentes. La palette la plus courante est le pastel, dans lequel la couleur est si douce et parfois même pâle qu'elle semble presque blanche.
Aucune option moins populaire et plus brillante, par exemple, le fuchsia nucléaire ou le riche "bubblegam" du style de la reine de Grande-Bretagne.
Et, enfin, une rareté dans le monde du manteau court: une nuance foncée, lorsque le rose se transforme en bourgogne ou en vin.
Les modèles
Le manteau court devrait comprendre des modèles courts ou courts, dont la longueur n’est pas inférieure au milieu de la cuisse.
Les produits de créateurs peuvent ressembler davantage à des vestes, et les ourlets asymétriques s'ouvrent souvent sur le côté ou sur le ventre. Le manteau court diffère précisément de la longueur du manteau habituel. Sinon, ils convergent dans presque tout, y compris les styles.
L'objet le plus souhaitable pour l'achat est un manteau trapézoïdal, indispensable pour ceux qui veulent cacher certains défauts de la figure. Les modèles droits ou surdimensionnés conviennent également, mais pour choisir la taille, choisissez une silhouette en sablier.
En ce qui concerne le bas du manteau court, si le bouton évasé est présent, il n’est pas très large et le bord est souvent simple; la variété est obtenue sauf avec de courtes découpes sur les côtés et une bordure en fourrure. Mais plisse et autres solutions inhabituelles restent la prérogative de la couche de longueur moyenne.
Dans le manteau court, il y a à la fois des cols et des pieds rabattables. Sur les modèles rares, vous pouvez trouver une cagoule ou un dessin inhabituel de revers en forme de volants. Souvent, il n'y a pas de collier du tout et le cou est principalement ovale.
Les manches sont longues ou ¾, et une variante de la casquette courte est possible, lorsque les «manches» ne sont que des fentes dans le produit. Les détails supplémentaires incluent des poches, des ceintures, des bordures ou des inserts en d'autres matériaux (fourrure, cuir).
Le rose étant lui-même un élément de décoration autonome, ces manteaux sont plutôt modestement décorés. Une chose de couleur non standard est plutôt diversifiée par une conception inhabituelle des détails, mais toutes sortes de strass, pierres et broderies sont rarement trouvées. Les boutons sont largement utilisés, par exemple, les crochets en plastique ou en métal.
En parlant de modèles, il convient de mentionner le style général dans lequel le produit est fabriqué. Il existe de nombreux styles de vêtements, mais seuls quelques-uns sont à la mode cette année.
L’armée assume des lignes droites nettes, la concision dans les détails, l’impolitesse dans les décorations, par exemple sous la forme de boutons ou de rayures métalliques sur les épaules. Le style féminin, au contraire, léger et aéré, est particulièrement pertinent les robes-manteaux courtes avec un ourlet magnifique. Et enfin, le style vintage des années 50 - 60, qui allie élégance et simplicité.
Quoi porter?
Le manteau court rose convient à la création d’images de tous les jours, romantiques et nocturnes. L'essentiel est de rappeler quelques règles concernant la couleur et la longueur du produit.
Le rose est une nuance brillante, les vêtements de plein air seront donc le point central de tout l’arc, ce qui signifie que tout le reste devrait le soutenir et ne pas entrer en disharmonie. Pour ce qui est de la longueur, l’essentiel est de s’assurer que les bords des chemises, des chemisiers et des pulls ne sont pas sous le manteau court.
Les couleurs de base seront toujours combinées avec le rose - noir, blanc, gris. Il semble intéressant de combiner le rose avec le marron et ses nuances (sable, or), le bleu et le bleu. Vous pouvez faire une expérience brillante et créer une sorte de look total en combinant un caban rose avec une jupe ou des chaussures roses.
Pour créer un style décontracté, vous devez choisir un jean de préférence serré et non lâche, même si un jean évasé ou un petit ami convient aux modèles ajustés. En harmonie avec les vêtements de dessus roses, les teintes bleues et claires sont particulièrement harmonieuses.
Avec un manteau court, vous pouvez porter des pantalons moulants, des leggings, des shorts avec des collants chauds. Ne pas abandonner les jupes et les robes, en particulier les modèles droits et de longueur courte ou moyenne.
Sous le manteau, portez hardiment des blouses, des chemises, des pulls molletonnés, des chemises, des hauts et des vestes. Le choix des vêtements dépend de la situation et du style général. Rappelez-vous que la tendance est multi-couches et une combinaison de plusieurs choses à la fois.
Les chaussures valent également la peine d’être choisies en fonction de l’image générale, car la plupart des manteaux courts peuvent être élégants avec des bottes, des bottines et des bottes à talons et à plateforme, ainsi qu’avec des talons aiguilles ou même des baskets. Avec des jupes courtes, des robes, des jeans serrés, des bottes hautes ou des bottes hautes.
Avec un manteau court, de nombreuses personnes préfèrent porter des sacs à bandoulière, mais vous pouvez également choisir une pochette, un melon, un fourre-tout, un molleton et de nombreux autres types, en fonction du type de situation dans lequel l'image est créée.