Poncho

Poncho de châles de Pavloposadsky

Poncho de châles de Pavloposadsky

rejoindre la discussion

 
Le contenu
  1. Caractéristiques
  2. Les modèles
  3. Quoi porter?
  4. Des images

Une telle chose élégante et confortable, comme un poncho, trouve de plus en plus de fans féminins. Si vous choisissez un modèle sophistiqué de châles Pavlopossad au goût russe éclatant, vous serez tout simplement inimitable.

Caractéristiques

Si nos tendances de la mode suivaient le style européen ces derniers temps, la mode pour la Russie slave est de retour. Le désir des fashionistas de paraître élégantes, mais en même temps, les châles féminins Pavloposad, remplis de fascinants motifs floraux, sont revenus féminins sur les podiums.

À la fin du XVIIIe siècle, une manufacture nommée Pavlovsky Posad a été fondée à Pavlov, qui a commencé à fabriquer des châles imprimés pour femmes.

Bientôt, le foulard Pavlovski avec son motif floral caractéristique est devenu un véritable symbole de la beauté russe.

En 1896, l’usine a obtenu le droit d’apposer l’emblème de l’État sur ses étiquettes. Ses produits ont été reconnus au niveau national.

Dès le 20ème siècle, les foulards de Pavlov sont devenus célèbres dans le monde entier quand ils ont reçu la grande médaille d'or lors de l'exposition artistique et industrielle à Bruxelles.

La technologie de production de ces produits incroyablement beaux a été appliquée au motif de tissu (généralement de laine) à l’aide de formes en bois, un travail très délicat et laborieux. Les technologies modernes ont permis de diversifier la palette de couleurs des châles Pavloposad et d’améliorer la clarté de l’image.

Le châle de Pavlovski est avant tout une dispersion de fleurs, chacune ayant son sens secret depuis la nuit des temps. Ainsi, sur le produit, des roses de luxe symbolisent l'amour, la tendresse et l'appréciation.

Le plus souvent, le dahlia fragile dans les tons bleu et gris se rencontre: il parle également de la nature capricieuse de la maîtresse du foulard. Les lys qui fleurissent sur des châles de laine sont un symbole de chasteté.

Auparavant, si un jeune homme offrait en cadeau à une fille un foulard à motif de lis, cela indiquait le sérieux de ses intentions. Les tulipes, en revanche, étaient un signe de plaisir et de vent. Le rouge parlait de passion, le jaune indiquait la jalousie, le blanc symbolisait la déception, mais le rose pâle montrait de la timidité, la peur d'exprimer ses sentiments.

Une autre fleur que l'on retrouve sur les écharpes de Pavlov est une pivoine, qui indique la richesse et le statut élevé de son propriétaire. Les châles avec pivoines n'étaient portés que par des femmes mariées ou nobles. Rarement sur les produits des maîtres pouvait voir les fleurs sauvages - myosotis et cloches. Si myosotis ne symbolisait pas la constance, la cloche - une vie sans soucis.

La palette de couleurs prédominante du motif floral a également été importante. Ainsi, le rouge était un signe de passion et le blanc était d'humilité et d'innocence. Le rose symbolise la tendresse et le jaune symbolise la séparation. Le vert est la couleur de la richesse et de l'abondance, et le bleu indique le mystère et l'incertitude.

Les modèles

Les ponchos de châles Pavloposad sont très demandés par les femmes qui veulent avoir l’air original. Ces vêtements d'extérieur s'adapteront à n'importe quelle forme. Une coupe simple ouvre une totale liberté de mouvement et le superbe design de style russe ne laissera personne indifférent.

Un imprimé floral caractéristique peut transformer le poncho le plus ordinaire en un vêtement de dessus original. Une telle chose, qui est une alternative à une veste ou à un manteau court, convient à la création d’une variété d’images. Le poncho des châles Pavloposadsky allie les styles classique, urbain et avant-gardiste.

La version isolée avec manches, capuche, fermoir est très utile pour la saison d'hiver. Le produit raccourci pour auto-lady est particulièrement pratique. Et la combinaison raffinée de l'écharpe Pavloposadsky avec la garniture en fourrure a été mise en valeur depuis l'Antiquité.

Mais avec l'imprimé Pavlovsky, garni de fourrure, il est tout simplement magnifique. Ceci est un vêtement d'extérieur élégant dans le style russe original. La fourrure naturelle avec ce genre de chose a l’air très noble (la fourrure de renard est particulièrement élégante), mais elle est parfois remplacée par artificielle. Ainsi, les femmes de ce type peuvent se permettre un tel poncho d'hiver avec divers moyens.

Quoi porter?

Une chose aussi brillante, comme un poncho en châle Pavlopossad, est universelle. Nous notons seulement que les vêtements complémentaires doivent être monophoniques, y compris la coiffe.

Le produit se porte harmonieusement avec un jean ou un pantalon étroit. Il est également tout à fait approprié d’être un style strict de jupe classique classique.

Il est préférable de choisir des chaussures sous le poncho avec des motifs pavloviens sur un petit talon ou un talon compensé.

Des images

Le poncho-cape sans manches avec des motifs à la mode pavloposadsky est une excellente option pour une soirée d'été fraîche ou pour le début de l'automne. Le modèle offre un col montant et une bordure à carreaux encore plus originaux à l'avant et à la base du produit. Les couleurs variées sont très brunes. Un jean classique et des escarpins noirs complètent le look d'un poncho court.

Version hiver chic avec capuche et doublure. Le poncho avec un motif floral de couleurs froides est encadré par une fourrure noire exquise avec une courte sieste qui scintille au soleil. L'image est pensée dans les moindres détails: la couleur gris froid du pantalon étroit est en harmonie avec la couleur du poncho, tandis que les mitaines et l'élégant sac à main reprennent l'imprimé pavlovien raffiné. Bien sûr, les vêtements de dessus sans manches ne sont pas une option contre les fortes gelées, mais pour l’auto-dame, ils s’adaptent parfaitement.

Un autre modèle charmant avec de la fourrure, qui choisira une fashionista qui veut être le centre d'attention. Pavloposadsky ornement avec une couleur rouge prédominante - un signe de passion de la nature (la même nuance lumineuse et le même rouge à lèvres de la jeune fille). La fourrure de renard roux dans une large bordure semble riche et provocante. Les bottines montantes compensées font écho à la couleur de la fourrure. Et le pantalon court et étroit de couleur bleue met en valeur les ponchos.

Écrire un commentaire
Informations fournies à des fins de référence. Ne pas se soigner soi-même. Pour la santé, consultez toujours un spécialiste.

La mode

Beauté

La relation