Perroquet

Les jouets pour perroquets le font vous même

Les jouets pour perroquets le font vous même

rejoindre la discussion

 
Le contenu
  1. Idées intéressantes pour fabriquer des jouets de leurs propres mains
  2. Recommandations
  3. Oiseaux timides

Les perroquets sont probablement l'un des oiseaux les plus intelligents et ils ont donc constamment besoin d'une leçon intéressante et passionnante. Nous ne pouvons pas passer tout notre temps avec eux. Les jouets ont donc pour fonction de garder les oiseaux en captivité heureux et moins enclins à développer des comportements indésirables, tels que cueillir, crier ou se répéter.

Malheureusement, pour la plupart des perroquets, la façon habituelle de jouer est de mâcher n'importe quel article préféré. Si vous achetez les jouets dont ils ont besoin, les coûts deviennent globaux. En utilisant un peu d’ingéniosité et en même temps qui vous procure beaucoup de plaisir, vous pouvez créer des jouets à partir d’articles de ménage, de matériaux naturels et improvisés, sans dépenser d’argent.

Idées intéressantes pour fabriquer des jouets de leurs propres mains

Cintre d'escalade

Ce jouet plaira le plus à votre animal. La plupart des cellules ne sont pas assez grandes, et un tel jouet, sans prendre beaucoup de place, permettra à la zone d'escalade d'un perroquet d'augmenter.

  • Pour accrocher le plafond de la cage, vous devez accrocher
  • Ensuite, trois boucles sont collées l'une à l'autre.
  • Vous pouvez attacher n'importe quelle friandise à votre animal sur toute la longueur d'une telle liane. Et vous pouvez vous concentrer uniquement sur le bas d'un tel cintre et attacher le festin juste en dessous.

Cordes dans la maison, volière et volière

    Dans une pièce où les oiseaux peuvent se déplacer à l'extérieur de la cage, sur les crochets fixés au mur, vous devez installer des mains courantes. Les cordes sont attachées des deux côtés. Ainsi, le câble installé à l'état suspendu peut être retiré lorsque votre oiseau a suffisamment joué et est à nouveau dans la cage.

    Les perroquets ondulés de la maison joueront avec plaisir pendant des heures sur les cordes, en se balançant gaiement. Dès qu'ils cessent de grimper et se balancent, il est temps de les laisser se reposer. Les perroquets peuvent être enfermés dans une cage et les cordes doivent être nettoyées jusqu'à la prochaine promenade des oiseaux. Les mêmes cordages, mais plus petits, peuvent être suspendus dans la volière.

    Avant de choisir une corde pour un balancement de perroquet, vous devez l'inspecter avec soin pour éviter les éraflures, car l'oiseau peut attraper sa jambe et blesser le cou.

    Jouets maison pour marcher

    Enveloppez la friandise ou le jouet dans un matériau en osier et suspendez-le dans une cage. Au lieu de matériel tissé, vous pouvez utiliser des feuilles de plantes inoffensives ou des cônes de pin, des petites boîtes utilisées pour stocker des tablettes et autres articles ménagers similaires.

    Les perroquets seront heureux de jouer avec des aliments emballés dans un tapis en osier et suspendus au plafond de la cage, comme des enfants avec des cadeaux de Noël.

    Les perroquets préfèrent souvent emporter un jouet ou une friandise à l'intérieur.

    Les jouets en baume sont vendus et sont chers, mais les perroquets adorent le noyer, ils aiment aussi le bois tendre. Au fait, vous pouvez acheter du bois de balsa dans un magasin vendant des matériaux pour artisans.

    Couronne de saule

    • Faites un cercle de fil dur et assurez-vous que les extrémités sont bien connectées. Vous pouvez également utiliser un cerceau s'il y a suffisamment d'espace dans la cage pour l'accrocher. Vous aurez besoin de 20 à 50 brindilles de saule pour former une couronne douce et belle de 30 cm à 2 m.
    • Vous pouvez enlever les feuilles de saule des rameaux et vous pouvez partir. Les brindilles de saule doivent être enroulées sur un cercle ou un cerceau.Ceci est un exercice facile qui prendra environ 40 minutes de votre temps. Les extrémités des rameaux peuvent être attachées avec un mince fil de fer. Le lendemain, les montages en fil peuvent être déroulés, les rameaux de saule conservent leur forme.
    • Vous pouvez accrocher une friandise, des fleurs ou de petits jouets à une couronne de ce type à l'aide de matériaux naturels. Si vous accrochez des roses, vos perroquets seront heureux de l'arracher et il y a des pétales de fleurs.

    La couronne de saule elle-même durera plus de trois mois si beaucoup de fils y sont tissés. Des couronnes plus petites peuvent être fabriquées pour les cellules.

    Balançoire

    N'importe quel tube avec un trou à travers lequel vous pouvez passer un fil ou une corde conviendra pour faire des balançoires, où vos perroquets se balanceront avec joie ou resteront assis. Pour accrocher, vous pouvez utiliser une corde, une chaîne ou une chaîne en plastique, que vous pouvez toujours acheter dans une quincaillerie. Les oiseaux aiment faire du rock. Les oiseaux sauvages se balancent dans les arbres et ce comportement est considéré comme naturel chez les perroquets domestiques.

    Des fleurs

    Les oiseaux aiment mâcher des fleurs. Dans le régime alimentaire de nombreux oiseaux sauvages ne sont que des fleurs. Si vous utilisez des plantes qui ne proviennent pas de votre propre jardin, mais de plantes achetées, il est conseillé de les laver soigneusement afin d'éliminer l'agent de conservation ou l'insecticide existant.

    Certaines fleurs sont toxiques, telles que dope, laburnum et digitalis.

    Le houx et le poinsettia ne sont également pas recommandés pour les perroquets. En fait, en traitant votre animal avec des fleurs, vous comprendrez bientôt laquelle des fleurs est sa préférée.

    Feuillage

    Si votre maison est située en dehors de la ville et est entourée de son propre jardin, votre perroquet aura beaucoup de chance, car vous n'aurez pas de mal à collecter les pissenlits, à couper les jeunes rameaux de saule ou à collecter des glands frais pour les oiseaux. En comparaison avec la verdure urbaine, le feuillage en dehors de la ville ne contient pas d'insecticides dangereux et n'est pas imprégné de gaz d'échappement.

    Dans les volières, les oiseaux timides sont évidemment plus heureux quand ils ont la possibilité de se cacher dans un feuillage vert. Pour les citadins, il existe un conseil aussi judicieux que de faire pousser à la maison la verdure préférée de votre perroquet sur un balcon avec des pots en argile. Si vous ne savez pas où se trouve le feuillage que vous allez ajouter à la cage d’un perroquet, il est préférable de le laver au préalable.

    En aucun cas pour la désinfection des jouets pour oiseaux ne pas utiliser de produits chimiques, nettoyants ménagers ou eau de Javel, par exemple.

    Les oiseaux aiment les branches. Désinfectez les branches si elles contiennent des insectes ou des herbicides.. Par exemple, les ancrages introduits autrefois dans une maison depuis la plage deviendront non seulement un excellent élément de décoration pour une cage en plein air ou une grande cage - les oiseaux y grimperont avec plaisir.

    Boîtes en carton

    Les petites boîtes en carton seront un excellent jouet pour un perroquet. Les oiseaux adorent jouer avec eux. Vous pouvez confectionner un petit nichoir dans un carton, et vous verrez avec quel plaisir votre perroquet le grimpera et y restera pendant la journée. Les oiseaux ne se cacheront pas seulement dans une telle boîte en carton, mais craqueront et déchireront volontiers le papier.

    Des livres

    Cela ne dit pas que vous devez libérer vos oiseaux préférés pour une promenade dans la bibliothèque de votre maison. Les meilleures options sont un vieux livre ou un livre de référence qui peut être suspendu dans une cage. Votre perroquet sera heureux et passera de nombreuses heures heureuses à déchirer et déchiqueter des pages de livre.

    Recommandations

    Les jouets avec des détails infimes doivent être évités, à moins qu’ils ne soient en bois. Certains propriétaires de perroquets, considérant que le rembourrage de peluches est dangereux, ne les donnent pas à leurs animaux de compagnie ailés. En fait, même des peluches peuvent être données aux perroquets pour jouer, il suffit de faire attention: lorsque le jouet est déchiré et que la matière de remplissage interne sort, le jouet devra être retiré de la cage.

    Les jeunes perroquets aiment bien se pelotonner contre une peluche, peut-être parce que cela leur rappelle un frère ou une sœur avec qui ils ont grandi dans un nid.

    Si vous souhaitez protéger vos oiseaux, n'achetez pas d'objets qui ne portent pas d'étiquette portant l'inscription ou le logo "Safe".

    Oiseaux timides

    Certaines volailles qui ne connaissent pas les jouets, car elles sont encore très jeunes, auront peur de tout ce qui est nouveau et étrange.

    Les personnes plus âgées ont déjà l'expérience et peuvent donc apprendre aux plus jeunes à jouer avec des jouets aussi facilement et avec plaisir.

    La peur des jouets est surmontée par la patience. Placez le jouet dans une cage pour que votre oiseau puisse le voir. Dans le même temps, vous devez observer le comportement du perroquet. Selon le langage corporel, vous devez placer le jouet trop près de vous, ce qui le rend mal à l'aise.

    Chaque jour, le jouet peut être rapproché. En fin de compte, la plupart des oiseaux accepteront une chose étrange. Juste ne pas avoir besoin de se dépêcher.

    Vous pouvez également jouer avec un nouveau jouet devant un perroquet. Cela peut prendre quelques jours avant que votre oiseau commence à jouer avec le jouet.

    Et enfin, sachez que le jouet préféré de votre oiseau est vous-même. Par conséquent, communiquez plus souvent avec votre ami à plumes et accordez-lui plus de temps et d’attention.

    Pour apprendre à fabriquer des jouets pour un perroquet de vos propres mains, voir ci-dessous.

    Écrire un commentaire
    Informations fournies à des fins de référence. Ne pas se soigner soi-même. Pour la santé, consultez toujours un spécialiste.

    La mode

    Beauté

    La relation