Jeans à coudre

Comment faire un gilet de vieux jeans avec vos propres mains?

Comment faire un gilet de vieux jeans avec vos propres mains?

rejoindre la discussion

 
Le contenu
  1. Quel est le meilleur modèle à prendre?
  2. Classe de maître en couture
  3. Décor
  4. Pourboires

Le gilet en jean est une chose qui vous permet de créer des images intéressantes et élégantes. Et si elle est faite à la main et décorée avec goût, il s’agit d’une fabrication exclusive faite à la main. Fait de vieux jeans, le gilet donne non seulement une seconde vie aux vêtements obsolètes, mais permet également d’économiser de l’argent.

Quel est le meilleur modèle à prendre?

Pour coudre des vestes en jean, vous pouvez utiliser des modèles confectionnés dans les magazines correspondants. Cela simplifie grandement le travail, puisqu'il n'y a pas besoin d'inventer quoi que ce soit. De plus, le risque d'un motif mal fait est réduit.

Si vous souhaitez créer vous-même un motif sans utiliser de gabarits de magazines tout prêts, des éléments de votre garde-robe, tels qu'un t-shirt ou une robe, vous aideront.

Le t-shirt est simplement entouré sur le tissu, ce qui ajoute des surplus de couture et permet ainsi un ajustement ample. Le cou et les emmanchures sont dessinés en fonction de vos goûts et préférences personnels.

Basé sur certains des modèles, des jeans complètement déchirés ne sont pas nécessaires. Assez que des coutures internes. Dans le même temps, les poches des jeans sont préservées et continuent de fonctionner parfaitement.

Classe de maître en couture

Au départ, vous devez créer un motif qui sera placé sur le tissu en jean lors de la coupe.

  1. Avant de commencer, les jeans doivent être lavés, repassés et déchirés.
  2. Motif délimité à la craie ou un morceau pointu de savon de toilette ordinaire. Si vous avez déchiré le jean sur les coutures intérieures, le dos doit être placé sur la toile de sorte que la couture soit strictement au milieu du dos de la veste.
  3. Étagères avant disposées sur un miroir en denim.
  4. Une fois que tous les détails du motif sont entourés, ils sont coupés et cousus le long des coutures des épaules et des côtés.

Des sections du produit peuvent être traitées de différentes manières:

  • Donnez un look esthétique en utilisant overlock, puis rentrez du mauvais côté et cousez avec des points réguliers.
  • Coudre des rayures de franges de denim sur les emmanchures.
  • Si nécessaire, un fermoir peut être fait à l'avance. Pour ce faire, utilisez "l'éclair", des boutons ou des crochets.

Le modèle, dont la base est constituée de poches, est très simple à réaliser.

  1. Le motif est un heptagone. Il est positionné de telle sorte qu'au milieu il y avait des poches.
  2. De plus, de longues rayures sont cousues sur celles-ci, qui sont effilées. Ils forment des étagères.
  3. Un rectangle étroit reliant les tablettes avant est cousu à l'arrière. Si vous le souhaitez, il peut être décoré avec un arc.
  4. Le modèle est presque ouvert.

Décor

Le tissu en denim va bien avec les perles, les strass, la dentelle, les noeuds et les rubans. Par conséquent, sa décoration est un réel plaisir pour une couturière.

Une dispersion de perles de différentes tailles semble très tendre et féminine. Les perles peuvent être placées de manière asymétrique dans les poches: d’une part décorer les poignets, d’autre part, la poche elle-même.

La guipure n'est pas moins douce que les perles et les perles. Il est idéal pour décorer les poches, les emmanchures ou le fond du produit. Vous pouvez également coudre une bande de dentelle à la verticale sur les étagères du gilet.

Vous pouvez également utiliser des applications et des correctifs.

Les rivets et les pointes sont très élégants. Le produit a l'air brutal. Les rivets sont mieux placés devant sur le joug ci-dessus.

Pourboires

  1. Fils à coudre pour choisir la couleur des jeans.
  2. Afin de déchirer rapidement et correctement les jeans, utilisez une lame ou des ciseaux à ongles.
  3. L'élastique à l'intérieur du dos permettra au produit de mieux s'asseoir sur la figure.
  4. Si pour un gilet, vous utilisez des jeans de très grande taille, les coutures peuvent être coupées simplement pour la rapidité du processus.Mais, si le modèle de jeans est petit, il devra absolument être déchiré.
  5. Avant de coudre le produit enfin, essayez-le et assurez-vous qu'il est assis comme il se doit.
Écrire un commentaire
Informations fournies à des fins de référence. Ne pas se soigner soi-même. Pour la santé, consultez toujours un spécialiste.

La mode

Beauté

La relation