Coiffures pour les filles

Options de création de coiffures pour les filles pour une séance photo

Options de création de coiffures pour les filles pour une séance photo

rejoindre la discussion

 
Le contenu
  1. Caractéristiques de tir
  2. Options d'origine
  3. Cheveux longs

Chaque fille veut être belle et à la mode, surtout quand une séance photo est prévue à l'école. En règle générale, le photographe est invité à la veille de grandes vacances (Nouvel An, 8 mars ou début de l'année scolaire). Faire un beau style de bébé pour tirer avec vos propres mains n'est pas difficile. Les coiffures pour les filles pour une séance photo sont frappantes dans leur diversité.

Caractéristiques de tir

Tenant compte des caractéristiques de la séance photo à l’école, rappelez-vous que la coiffure de l’enfant ne doit pas être trop élaborée ni «saturée». Pour les élèves de première année qui ne peuvent pas se vanter d'avoir une chevelure épaisse, des tresses sympas, des boucles douces ou des "coquilles" sont parfaits. Dans la plupart des cas, le photographe prend des photos d'écoliers dans une pièce ornée d'un entourage approprié (fleurs, sapins de Noël, jouets).

Créer une coiffure lisse, ne pas en faire trop pour éviter l'effet de glaçage. Diversifiez parfaitement les bandeaux de volume, les rubans de satin et les strass des enfants.

Pour une séance photo dans la nature, fixez le style à l’aide d’outils spéciaux (mousse, gel ou vernis). L'essentiel - n'en faites pas trop, car l'utilisation excessive de produits chimiques dans les cheveux des enfants n'est pas souhaitable.

Tous les enfants sont très mobiles et, sans aucun doute, ils bougeront beaucoup pendant le tournage. Par conséquent, les étudiants de premier cycle et les adolescentes (de 12 à 15 ans) conviendront aux coiffures hautes (arcs pour les cheveux, touffes de cheveux, tresses grecques), qui sont les plus résistantes au mouvement. Lorsque vous tissez des tresses, vous pouvez laisser un brin intact (près du visage) - l'image d'une petite princesse se révélera très belle et romantique.

Lorsque vous créez les cheveux d'un enfant à la maison, essayez d'ouvrir votre visage autant que possible afin que le photographe puisse capturer toutes les émotions de l'enfant.

Options d'origine

Les coiffures pour les élèves du primaire sont très diverses et faciles à réaliser. Bien entendu, toute mère veut faire de sa fille un style à la fois original et pratique. Par exemple, pour une séance photo festive (pour cheveux longs et moyens), les nœuds ou les fleurs en cheveux sont parfaits. Pour cette option aura besoin de:

  • peigne en plastique mince et brosse à poils naturels;
  • gomme et goujons;
  • bigoudis.

Peignez soigneusement les cheveux de l'enfant et peignez-les du côté droit en séparant le côté. Fixez la queue avec un élastique (silicone). Nous le divisons en 3 parties et sélectionnons celle du milieu. Nous tissons une tresse fine et fixons ses extrémités avec une fine bande élastique. Nous mettons la tresse autour de la base de la queue en forme de fleur et la fixons avec des épingles. Le reste de la queue est enroulé sur des bigoudis. Cette coiffure est parfaite pour la séance photo du nouvel an.

Les jeunes propriétaires de cheveux courts peuvent être magnifiquement coiffés avec un tissage partiel. Pour le créer, nous prenons:

  • peigne;
  • gomme fine;
  • petit "crabe".

Nous lavons les cheveux de la jeune enchanteresse et coiffons en vrac avec un sèche-cheveux. Créez une séparation latérale et séparez le petit brin. Nous tissons la tresse française en y ajoutant des mèches provenant des temples. Dans la dernière étape du tissage, nous fixons les pointes de la broche avec un «crabe» ou une petite barrette. Le reste des cheveux est re-peigné.

Si vous le souhaitez, l'épillet peut être décoré de strass miniatures.

Une autre «coiffure» simple et originale pour une séance photo à l'école est une élégante «couronne» de gomme colorée (cheveux mi-longs). Pour le créer, vous aurez besoin des éléments suivants:

  • peigne fin;
  • un ensemble de bandes de caoutchouc multicolores et un ruban de satin;
  • spray coiffeur.

Nous peignons les cheveux de l'enfant et les coupons en deux (les mèches coquines peuvent être légèrement humidifiées). Nous divisons chacune des parties en deux (horizontalement). De plus, par analogie, nous faisons la même chose avec chacune des sections (il y en a 4). Ainsi, nous obtenons 8 brins. Chaque boucle est fixée avec des élastiques de couleurs différentes. Nous devrions avoir 16 petites queues (dans un cercle). Leurs extrémités sont rassemblées dans une queue et attachées avec un ruban. Une brillante "couronne" sur la tête d'une jeune princesse ne laissera personne indifférent.

Cheveux longs

Les adolescentes sont particulièrement sensibles à leur apparence et veulent être capturées sur des photographies parfaitement parfaites. La coiffure suivante pour une séance photo à l'école conviendra aux demoiselles aux cheveux longs.

Coquille française. Pour le créer, il vous faut:

  • brosse avec des poils naturels;
  • produits coiffants (mousse et laque pour fixation);
  • un ensemble de crampons et de furtivité.

Nous coiffons les cheveux propres de la fille et appliquons de la mousse dessus. Donne sec. Faites une coupe de cheveux sur le côté gauche et fixez-le avec des épingles (par asymétrie). Nous prenons une mèche de cheveux au bras et l’enroulons sur la paume de la main (forme une "coquille" avec la base à l’intérieur). Nous réparons les cheveux avec des épingles à cheveux furtives ou belles. Couvrir la tête avec de la laque.

Les lycéens aiment beaucoup le changement radical d'image, ce qui implique parfois une coupe courte. Dans ce cas, pour la photographie scolaire, vous pouvez faire des boucles dans le style "rétro". La fille aura l'air très douce et élégante. Donc, nous procédons.

Appliquer sur les cheveux secs de la crème pour enfants ou du gel coiffant et sécher avec un sèche-cheveux. Créer une séparation de côté. Avec l'aide du curling, nous faisons des "vagues" uniformes sur les cheveux. Au niveau temporel, nous réparons les verrous avec furtivité.

L'utilisation de laque pour la fixation dans ce cas n'est pas recommandée.

Pour apprendre à confectionner une coiffure élégante pour une fille, regardez la vidéo suivante.

Écrire un commentaire
Informations fournies à des fins de référence. Ne pas se soigner soi-même. Pour la santé, consultez toujours un spécialiste.

La mode

Beauté

La relation