Coiffures de fête pour les filles aux cheveux longs
Chaque mère voit une vraie princesse dans sa fille. Dès leur plus jeune âge, de nombreuses filles sont peintes avec des ongles et réalisent des styles de cheveux intéressants et beaux. Les filles elles-mêmes tentent également de ressembler à des femmes adultes et se régalent de leurs transformations. Si le bébé est le propriétaire de longues mèches, vous pouvez lui faire plaisir avec une grande variété de coiffures. Dans cet article, nous examinerons les caractéristiques de la conception de beaux cheveux.
Caractéristiques
Lors de la création de coiffures quotidiennes et festives pour les filles aux cheveux longs, vous devez prendre en compte certaines caractéristiques des options sélectionnées. Grâce à Internet, les mères modernes ont un grand nombre d'exemples. Il est possible chaque jour de créer quelque chose de nouveau sur la tête d'une fille et jamais une fois par an. Quelle que soit la conception de cheveux que vous choisissez, assurez-vous de prendre en compte les facteurs suivants.
- La nature de la fille Cet élément est très important, car au moins 50% du succès du résultat final dépend du degré de persévérance de la petite dame. Si une fille est trop active et ne peut rester assise immobile pendant au moins cinq minutes, elle devra alors oublier temporairement les options sophistiquées et compliquées. Dans ce cas, vous pouvez utiliser des méthodes rapides en deux minutes qui vous permettent de rendre la tête belle en quelques minutes. Peu à peu, quand maman aura déjà fourré sa main, il sera possible de passer à un nouveau niveau de complexité.
Et si le processus de création de tresses est accompagné de jeux intéressants, le bébé apprendra peut-être à rester assis plus longtemps.
- La densité de boucles. Un autre point important qui influe sur le choix de la méthode de tissage. Les propriétaires d'épais brins peuvent se permettre des coiffures plus compliquées, avec une variété de décorations. Pour les filles avec les cheveux fins, il est préférable de faire quelque chose de plus simple, pour que la beauté ne provoque pas de gêne. Dans ce cas, il est recommandé de privilégier les coiffures aux cheveux mous.
- Type de cheveux Le moyen le plus simple de se coiffer pour lisser les cheveux lisses. Les filles aux cheveux ondulés ou bouclés auront plus de difficulté, car leurs cheveux sont sujets aux nodules. Pour ces cheveux, les coiffures avec des queues et des tresses sont optimales, car elles vous permettent de retirer rapidement les mèches en excès de votre visage.
- L'expérience de la mère. Bien entendu, l'expérience de maman dans la création de beaux cheveux est également importante. Avant d'avoir un coup de main, vous devrez beaucoup vous entraîner, mais un maximum de 5-7 minutes sera accordé à l'option de difficulté moyenne.
Vous devez d’abord choisir une coiffure festive pour une fille aux cheveux longs de 10 à 40 minutes, en fonction de la complexité, plus tard ce temps diminuera. Cependant, toutes les filles n'acceptent pas de passer autant de temps et certaines filles doivent rester rusées, car avec des cheveux magnifiques, le bébé aura l'air d'une vraie princesse.
Souvent, la principale raison du rejet d’un style intéressant est la douleur ressentie lors du peignage. Ceci est particulièrement observé chez les filles avec de longues boucles ondulées qui sont sujettes à la formation de nodules. Pour faciliter le processus, il est recommandé d'utiliser des sprays spéciaux pour les cheveux des enfants. Ils adoucissent la structure des boucles et vous permettent de suivre plus rapidement une procédure aussi désagréable.
Il est également recommandé de sélectionner plus soigneusement le peigne, spécialement conçu pour les mèches épaisses et bouclées.
Si le bébé est fatigué d'être assis et d'attendre pendant que sa mère évoque sa tête, vous pouvez transformer le processus en jeu. Tout dépend des intérêts de la fille. Si elle est ravie des dessins animés de Disney, laissez-la imaginer qu’elle est la princesse qui se préparera pour le bal. Vous pouvez jouer à un jeu de rôle dans lequel la fille joue le rôle du client du salon de beauté et de la mère - la maîtresse des coiffures. Il y a beaucoup d'options, laissez le bébé lui-même choisir lequel choisir.
Allez au magasin ensemble, laissez la fille choisir le peigne que vous aimez. Les magasins modernes proposent une large gamme de ces produits dans différentes couleurs, avec des motifs, des strass, des miroirs et bien d’autres.
Le choix des cheveux, en fonction de la célébration
Coiffure pour des vacances à la maternelle nécessitera un peu plus de temps et d'efforts que tous les jours. Chaque fille a hâte à la matinée du Nouvel An, où elle pourra jouer le rôle d'un flocon de neige et raconter une comptine. Il est préférable de donner plusieurs options à la fille avant le processus de ponte. Laissez-la décider quelle image elle souhaite voir apparaître à la fête du thé. S'il y a une mascarade, la conception des cheveux doit correspondre au costume de carnaval. Le plus souvent, choisissez un style avec des nattes, des nattes et un tissage intéressant. En tant qu'accessoires, vous pouvez utiliser des rubans tissés pour former des boucles, des épingles à cheveux, des noeuds et bien plus encore. Certaines mères achètent une laque spéciale scintillante, grâce à laquelle la tête de la fillette brille comme un sapin de Noël.
Il existe maintenant des mèches multicolores spéciales pour les cheveux des enfants. Certaines ont déjà des brillants et des strass.
Lors de la soirée, vous pouvez choisir la méthode de pose avec les cheveux lâches. Les mèches bouclées sont très jolies - les filles deviennent des petits anges. Vous pouvez simplement décorer la tête avec des épingles à cheveux ou même vous entendre avec un beau rebord. Tout dépend du fantasme et de l'expérience de la mère, ainsi que du désir de la fille.
A la maternelle, les filles sont encore plus élégantes et belles. L'image est pensée littéralement dans les moindres détails. Choisissez d’abord une robe, puis des accessoires, puis c’est au tour du choix des coiffures. Dans ce cas, vous devriez oublier les queues et les nattes. Les petites dames préfèrent un style plus original, pour lequel vous pouvez contacter le salon de beauté - ce sera un vrai régal pour le bébé.
En règle générale, ils choisissent soit de belles boucles ou une coiffure surélevée avec un faisceau haut et une belle barrette pour l'obtention du diplôme.
Est-ce que l'âge affecte?
L'âge influe définitivement sur le choix des cheveux des enfants. Pour les petites filles, il est préférable de choisir des options malicieuses avec des nattes, des queues et un grand nombre de broches. Options de coupe plus anciennes pour dames avec des boucles lâches ou un groupe soigné. Vous ne devriez pas vous dépêcher et donner à l'enfant une coiffure pour adulte. Pourtant, les enfants doivent rester des enfants même au festin.
Les options
Il y a beaucoup de façons intéressantes de créer des coiffures pour les filles aux cheveux longs.
Nous utilisons le tissage
Avec le tissage, vous pouvez créer de nombreuses coiffures originales pour les vacances. Deux d'entre eux sont présentés ci-dessous.
- Tresse française. Pour créer une telle tresse, divisez les cheveux en une séparation droite. Ensuite, une grande mèche dans la zone du temple est prise et divisée en trois parties - elle deviendra la base de la coiffure. Nous tressons la tresse, nous déplaçons progressivement vers une autre tempe et ajoutons des boucles au bas de la tête.
Une fois arrivé au bout, vous pouvez tordre le paquet et le décorer avec un élastique avec une fleur ou simplement faire une queue en le fixant avec un ruban.
- Option du soir. Un moyen simple et rapide pour créer de beaux cheveux avec des tresses. Pour commencer, les cheveux sont rassemblés dans la queue à l'arrière de la tête, puis divisés en cinq parties. De chaque partie, vous devez tisser une queue de cochon et relier les faisceaux obtenus. Ensuite, le ligament est inversé, plié en deux et fixé à la base de la queue avec un ruban ou une bande élastique.Les nattes doivent redresser les mains et les queues saillantes tordent légèrement le fer à friser. Pour un look plus original, vous pouvez tisser des boucles de couleurs différentes dans les tresses. La coiffure obtenue est décorée de fleurs pour cacher le chewing-gum.
Aux cheveux qui coule
Peut-être que c'est la coiffure la plus facile. Les cheveux longs ont l'air si beaux qu'il n'est pas toujours nécessaire de les compléter. Il suffit de peigner délicatement les mèches et de les décorer avec une jante ou une paire d'épingles pour qu'elles n'interfèrent pas pendant les vacances. Vous pouvez utiliser l'option avec une jante de cheveux. Pour ce faire, un petit fil est prélevé sur le côté et tressé en une tresse fine. Ensuite, vous devez le jeter par-dessus la tête pour former une lunette et sécuriser l’invisible. Les mamans plus expérimentées peuvent faire une queue de cochon entrelacée, où pour chaque boucle successive, un brin supplémentaire est pris en plus.
Boucles de luxe
Chaque princesse rêve de belles boucles. Ils peuvent être formés très simplement à l'aide d'un fer à friser. Il est important d'établir un niveau minimum de chauffage, car les cheveux des enfants sont beaucoup plus doux que ceux des adultes. Chaque boucle est pulvérisée avec du vernis. Une coiffure terminée peut être saupoudrée d'un spray brillant.
Afin de ne pas blesser les boucles des enfants, vous pouvez simplement les humidifier légèrement et tresser de petites tresses pour la nuit. Le matin, les tresses sont dénouées et une coiffure frisée à boucles est obtenue.
Style rétro
Le style rétro est représenté par de grandes boucles, des touffes et des bouffants. Pour créer un tel style besoin de laque, de grands et petits peignes, curling. Pour créer une coiffure avec une pile, vous devez séparer une petite partie des cheveux sur le dessus de la tête, les brosser légèrement et les saupoudrer de vernis. D'autres serrures s'inclinent et s'emboîtent parfaitement. Ils devraient être recouverts d'une autre couche de cheveux et fixer le vernis. La partie avant est divisée en séparations latérales. Le fil le plus petit se connecte au reste et est peigné, le fil le plus volumineux est moulé sur le côté pour plus de commodité. Vous pouvez légèrement baisser le verrou sur le front. Assurez-vous de décorer la tête avec une jante.
Pour un faisceau de route élevé, vous devez ramasser la queue et la peigner légèrement. Ensuite, un renflement est formé. Il peut être décoré avec un arc, un ruban ou une fleur, à condition que l'accessoire soit grand.
Comment réparer?
La fixation se fait à l'aide de tiges furtives ou d'épingles à cheveux, selon l'option choisie. Essayez de ne pas utiliser trop d'attaches, car le bébé pourrait avoir mal à la tête.
Comment décorer?
Les magasins modernes offrent l’occasion de décorer joliment les boucles à la maison. Un grand nombre de broches, rubans, noeuds, élastiques brillants, fleurs et autres accessoires sont vendus littéralement à chaque coin de rue. Vous pouvez décorer votre tête avec des strass spéciaux pour les cheveux ou les paillettes.
Les épingles à cheveux et les arcs, selon la taille, peuvent être placés sur toute la tête et vous pouvez vous en tirer avec une décoration concise en forme de jante. Essayez d'obtenir autant de bijoux que possible, cela rendra le processus de création de votre propre coiffure plus intéressant et amusant pour votre fille et pour vous. Les paillettes en aérosol sont appliquées très soigneusement - assurez-vous de fermer les yeux de l'enfant avec votre main. Après avoir pris la bouteille à vingt centimètres, saupoudrez vos cheveux avec une petite quantité de vernis.
Beaux exemples
- Belle option d'un groupe élevé pour les vacances des enfants. Les cheveux sont soigneusement enlevés et légèrement peignés pour donner du volume. De beaux bijoux en forme de pince à cheveux nacrée avec des fleurs se marient parfaitement à la robe. Un maquillage léger souligne la tendresse de l'image.
- Dans ce cas, le tissage sur cheveux lâches est utilisé. Deux fines tresses françaises forment une couronne sur la tête et l'encadrent joliment. Sur le dessus, ils s'unissent et se ferment avec un arc. Le reste des brins est soigneusement tordu en boucles délicates.
Sur la façon de faire une coiffure de fête pour une fille aux cheveux longs, voir la vidéo suivante.