Coiffures pour les filles

Belles coiffures pour les filles à la maternelle en 5 minutes

Belles coiffures pour les filles à la maternelle en 5 minutes

rejoindre la discussion

 
Le contenu
  1. Qu'est-ce qui est requis?
  2. Sélection basée sur la longueur des cheveux
  3. Solutions originales
  4. Beaux exemples

Avez-vous déjà eu le temps de courir au travail et votre petite fashionista n'a pas encore de coiffure? Si la réponse est oui, alors cet article est pour vous. Nous vous proposerons plusieurs options de coiffures adaptées à la maternelle. Nous sommes sûrs que vous serez surpris par la simplicité de leur exécution.

Qu'est-ce qui est requis?

Nous montrons des coiffures simples avec un peu de travail. Vous aurez besoin de:

  • peigne;
  • gros chewing-gum;
  • petits élastiques;
  • des crampons;
  • épingles à cheveux ou des bijoux (facultatif).

Sélection basée sur la longueur des cheveux

Choisissez des coiffures pour la longueur des cheveux. Parce que la mauvaise coiffure sera très différente de la photo. Nous espérons que, dans le matériel présenté ci-dessous, vous trouverez quelque chose d’approprié pour votre enfant.

Court

La première option. Souvent, les mères demandent: comment faire une belle coiffure légère et rapide pour les cheveux courts. Nous vous assurons qu'il existe un moyen de sortir. Pour les cinq premières minutes, nous avons besoin de:

  • peigne;
  • bandes élastiques (pour la fixation);
  • rezinochka mince (pour fixer le cône);
  • 2 belles épingles à cheveux pour les queues (bien que vous puissiez vous en passer).

Commencez par peigner soigneusement les cheveux et séparez les cheveux de la partie du chapeau de la tête. Fixez ces cheveux avec un élastique pendant un moment, jusqu'à ce que nous nouions le reste (pour ne pas interférer). Ensuite, nous tressons l'épillet et l'attachons avec un mince élastique. Dissoudre les cheveux précédemment fixés et faire une raie au milieu, nous divisons également la queue, qui est restée de l'épillet en deux parties. Nous attachons les queues avec des élastiques, en essayant de ne pas créer beaucoup de tourbillons. En conclusion, nous attrapons des clips. La coiffure de votre princesse est prête, et 5 minutes ne sont pas passées dans le temps!

La deuxième option. Si tout à coup vous ne pouvez pas tisser, alors ce qui suit coiffure d'araignée vous devriez aimer ça. Vous aurez besoin de:

  • peigne;
  • 12 petits rezinochek (pour la fixation);
  • 1 gros élastique (pour faire un chignon).

Peignez vos cheveux. Nous les divisons en 3 parties au milieu de la tête et les réparons. La première partie est divisée en deux et on noue les queues. Ensuite, nous divisons ces 2 queues en deux et par le même principe nous attachons 4 queues. Nous travaillons sur tout cela et avec la troisième partie des cheveux, il devrait y avoir 6 queues. En fin de compte, nous attachons un paquet (si vous le souhaitez, la même «opération» peut être élaborée avec une queue). Notre coiffure simple est prête et l'enfant est heureuse et belle dans le jardin!

La troisième option. Parfois tu veux? de sorte que notre petite princesse est allée au jardin avec une coiffure intéressante et inhabituelle. Mais il ne reste que 5 minutes. Il y a toujours une issue et nous pouvons le prouver. Vous aurez besoin de:

  • peigne;
  • 2 petits élastiques (pour la fixation);
  • 1 grand beau élastique ou krabik (pour connecter des nattes).

Nous prenons un peigne et bien peigner les cheveux. Ensuite, faites la séparation au milieu. Séparer un petit brin du front. Maintenant, tissez une queue de cochon, en tissant des mèches fines de ses tempes (les mèches ne doivent pas rester dans une queue de cochon, mais sortir à l'intérieur de la tête). Après avoir touché la queue de cochon, nous la réparons avec un élastique. D'autre part, nous travaillons sur la même chose. À la fin fixer les cheveux avec une belle bande de caoutchouc ou de crabe. Nos cheveux sont prêts, et pendant le temps que nous avons passé, même le café n'a pas eu le temps de refroidir!

Moyenne

Il existe de nombreuses coiffures rapides, belles, simples et, surtout, pour les cheveux moyens. Et faites-les tous les jours n'aura aucune difficulté. Si vous ne nous croyez toujours pas, il vous suffit de voir par vous-même.Si vous avez besoin d'éliminer complètement les cheveux et d'avoir des compétences de tissage que vous n'avez pas, alors cette coiffure vous ira parfaitement. De plus, ce ne sera pas difficile à réaliser. Vous aurez besoin de:

  • peigne;
  • 12 élastiques;
  • 1 gros élastique (pour un groupe);
  • invisible (pour la fixation).

Tout d'abord, peignez vos cheveux. Nous séparons les cheveux dans un cercle de la tête et ce qui reste au milieu est attaché dans une queue haute. En partant de la partie frontale, nous prenons un brin précédemment abandonné et le relions avec une mèche de queue à un élastique. Nous faisons la même chose avec le reste des cheveux. Une fois les brins terminés, nous cachons la queue dans notre "couronne" et la fixons de manière invisible. Notre coiffure simple est prête!

À propos, si vous savez tisser, vous pouvez remplacer les élastiques par un épillet. Il suffit de tisser des mèches uniquement du côté de la queue.

La deuxième option. Si vous êtes fatigué des queues habituelles, vous voulez ajouter de la couleur à cette coiffure ou tout simplement vous adorez les expériences - cette coiffure est faite pour vous. Vous aurez besoin de:

  • peigne;
  • 1 taille élastique moyenne (pour la poutre);
  • 8 petites bandes de caoutchouc.

Pour commencer, nous allons créer une "chaîne" de petites élastiques. Pour ce faire, prenez le chewing-gum et accrochez-vous-en un de plus. Lorsque la chaîne est prête, peignez et attachez un paquet haut. Nous lui mettons le bord de notre "chaîne". Ensuite, étirez la queue à travers chaque gomme. Facile, beau, rapide!

La troisième option. Souvent, nous voulons enlever les poils du visage et notre beauté piétine les pieds parce qu'elle veut des cheveux lâches. Nous avons trouvé un moyen de réconcilier les deux côtés. Non, ce n'est pas un Malvinka trivial, mais quelque chose de plus. Vous aurez besoin de:

  • peigne;
  • 4 rezinochki mince (pour la fixation);
  • belle épingle à cheveux (facultatif).

Peignez vos cheveux. Nous séparons le brin de la zone chapeau et le fixons avec un élastique. Ensuite, nous divisons la queue que nous avons reçue en deux parties. Nous tissons des nattes, tissant les cheveux des temples en chemin, les réparons. Lorsque les deux parties sont prêtes, attachez-les avec un élastique. Nous accrochons une épingle à cheveux. Notre coiffure simple est prête, et les parents et l'enfant sont heureux!

Long

Les propriétaires de cheveux longs savent à quel point il est difficile de se coiffer et de se peigner au quotidien. Mais comme c'est difficile - et si beau. Les brins de luxe appréciés en tout temps. Et afin de faciliter le montage quotidien de la mère et de l’enfant, nous vous présenterons 3 coiffures simples pour cheveux longs. Cette coiffure peut être appelée "roses" ou (si vous êtes une personne avec de l'humour) "ram". Vous aurez besoin de:

  • peigne;
  • 2 petites bandes élastiques (pour les queues);
  • 2 petits élastiques (pour fixer les nattes);
  • goujons 12 pièces (pour les roses).

Peignez vos cheveux. Nous faisons une séparation égale au milieu. Attachez deux hauts paquets. Nous prenons une queue et tressons une queue de cochon. Pendant le tissage, il est nécessaire de retirer un côté de la tresse. Lorsque nous avons terminé, pliez le bout et fixez-le avec un élastique. Nous faisons la même chose de l'autre côté. Maintenant, nous prenons une queue de cochon et la tordons en un cercle de sorte que le côté que nous avons retiré était sur le bord. Maintenant, nous appliquons notre rosette à la tête. Fixez-le avec des crampons (d'abord au milieu, puis des bords). Nous faisons la même chose de l'autre côté. Notre coiffure intéressante, à la mode et rapide est prête!

La deuxième option. Toutes les filles, quel que soit leur âge, aimons nous vanter. Nous vous proposerons un moyen simple, beau et rapide de montrer la longueur des cheveux. Dans ce cas, une jolie coiffure sera placée sur la tête de votre nymphe. Si nous vous avons intrigué - voir ci-dessous. Il faudra:

  • peigne;
  • 1 gros élastique (pour un groupe);
  • 4 petits élastiques (pour la fixation);
  • 4 goujons (pour fixer les bords de la proue);
  • Belle épingle à cheveux pour les bijoux (même si vous pouvez vous en passer).

Peignez vos cheveux. Gros élastique attachant haut lot. Nous prenons les deux brins supérieurs et une bande de caoutchouc fixe de 5 à 8 centimètres en retrait. Maintenant, nous épinglons les points de fixation avec les goujons au faisceau. Notre arc est prêt. Nous retirons de la queue deux brins d'épaisseur moyenne et tissons des nattes (ce sont les queues de notre arc), nous les fixons avec des élastiques. En conclusion, vous pouvez attacher une belle épingle à cheveux sur l'arc. Les cheveux mignons et élégants sont prêts.Tout le monde est content du résultat.

La troisième option. Saviez-vous que vous pouvez faire une queue de cochon sans tissage? Cette coiffure convient à tous les jours, vous n'aurez aucune difficulté à le faire. Il faudra:

  • peigne;
  • 1 gros élastique (pour un groupe);
  • 25 petits rezinochek (pour la fixation).

Peignez vos cheveux. Nous attachons le paquet avec un gros élastique (vous pouvez le faire par le bas, comme indiqué sur la photo, ou par le haut). Maintenant, divisez les cheveux en deux moitiés (vous devriez obtenir le brin supérieur et inférieur). Nous fixons le brin supérieur avec un élastique, nous prenons maintenant le brin inférieur, le divisons en deux et le fixons au-dessus du brin supérieur. De plus, le fil, qui s’est avéré inférieur, est fixé par le même principe, au-dessus du sommet. Nous effectuons cette opération avec le reste des cheveux et fixons le résultat final. Coiffure belle et simple pour chaque jour est prêt.

Solutions originales

Souvent, vous voulez que les coiffures simples de tous les jours fassent quelque chose d'original et de à la mode. Nous sommes sûrs qu’au moins une de ces méthodes vous conviendra. Avec un design simple, vous pouvez obtenir une coupe de cheveux sur les cheveux les plus courts. Il s'avère très mignon et simple.

Vous aurez besoin de:

  • peigne;
  • 4 petits élastiques (pour la fixation);
  • 1 grand (pour la fixation).

Peignez vos cheveux. Se séparer au milieu et sur les côtés. Nous prenons un brin (le reste peut être fixé pendant un moment, pour ne pas gêner) et l'enveloppons bien au milieu. Fixez le curl résultant. Faisons maintenant la même chose avec le reste des brins. Prochain liant. L'enfant est assemblé, mais avec le temps, cette coiffure n'a pas pris beaucoup.

La deuxième option. Si vous êtes souvent de bonne humeur et que vous souhaitez bouger, et que le temps nécessaire pour assembler un enfant n’est que de 5 minutes, notre coiffure en papillon vous aidera à cela. Vous aurez besoin de:

  • peigne;
  • 1 bande élastique (pour un groupe);
  • 3 petits élastiques (pour la fixation);
  • Pince à cheveux chinoise (ou crayon fin);
  • 2 goujons (pour la fixation);
  • épingle à cheveux pour la décoration (facultatif).

Peignez vos cheveux. Attachez un paquet haut. Maintenant, insérez le bâton (crayon) sous la gomme. Divisez le paquet en deux et accrochez les deux brins au-dessus de la baguette. Fixez le fond. Encore une fois, nous divisons la queue en deux et faisons la même chose. Ce qui reste, nous tresse et fixons. Maintenant, vous pouvez ajouter des décorations et sortir la baguette. Notre papillon est prêt à s'asseoir à jamais sur votre petite fleur en battant des ailes!

La troisième option. Une queue de cochon ordinaire à la maternelle n'est pas une option. Mais comment faire une coiffure volumineuse et en même temps rassembler tous les cheveux? Il y a un moyen de sortir. Vous aurez besoin de:

  • peigne;
  • gomme (pour la fixation).

Peignez vos cheveux. Nous prenons un mince fil au milieu et de deux côtés. Nous commençons à tisser la tresse habituelle, en ajoutant progressivement des mèches des tempes (elles devraient être très fines, comme sur la photo). Donc, nous continuons à tisser jusqu'à la fin. Lorsque la travée se termine, nous tressons la tresse et la fixons avec un élastique. Avec l'aide d'un travail simple, nous avons créé une telle beauté. Personne ne vous croirait qu'il n'a fallu que quelques minutes.

Beaux exemples

Si vous ne pouvez pas tisser des tresses incroyables, vous pouvez simplement tresser deux queues. Parmi ceux-ci, vous pouvez faire de simples tresses françaises. Décorez-les avec une belle épingle à cheveux de manière originale - et votre princesse est prête pour la publication.

Même l'habituel Malvinka peut être rendu original.

Regardez joliment deux queues, connectées en une queue de cochon. Cette coiffure n'est pas nouvelle, mais elle ne perd pas sa pertinence.

Sur la façon de faire une fille de beaux cheveux à la maternelle, voir la vidéo suivante.

Écrire un commentaire
Informations fournies à des fins de référence. Ne pas se soigner soi-même. Pour la santé, consultez toujours un spécialiste.

La mode

Beauté

La relation