Comment faire des coiffures faciles à l'école elle-même?
Au matin, les forces ne sont pas toujours là pour se lever gaiement et se préparer pour l'école. Parfois, il est si agréable de s’allonger quelques minutes dans un lit chaud. Cependant, vous commencez bientôt à comprendre qu'il ne reste plus beaucoup de temps pour la formation. Prenez votre petit déjeuner, préparez une mallette, habillez-vous et évitez de vous mettre en retard pour le début des cours. Le temps de créer des coiffures n'est absolument pas suffisant. Mais il existe toujours plusieurs façons de donner à vos cheveux un look soigné, sans dépenser plus de 5 à 7 minutes.
Exigences pour les coiffures pour les écolières
Les coiffures d'école les plus courantes pour les filles et les filles sont: queue de cheval, chignon, tresse. Le premier est une variation adaptée à presque toutes les longueurs. Dans le même temps, le temps consacré à sa création prend un minimum.
Avec une courte longueur, il n'est pas souhaitable de lever la queue du cheval trop haut. Sinon, des brins courts finiront par tomber. Une ou deux grappes sur la tête de l'écolière donnent à l'image un aspect soigné. Les poils retirés souligneront non seulement le jeune ovale du visage de la fille, mais vous aideront également à ne pas vous laisser distraire par les mots de l'enseignant.
Eh bien, la tresse, dont les variétés ont accumulé un ensemble sans précédent, apportera un peu d’imagination à l’installation quotidienne. Il est souhaitable que les élèves de l'élémentaire resserrent leurs tresses un peu plus serrés, car il est probable qu'ils se détacheront à la fin des cours.
Les filles de coiffure scolaire doivent répondre à certaines exigences. Considérez exactement comment.
- Propreté. Les cheveux doivent être nettoyés dans une coiffure soignée, donnant à l'image un look soigné. De plus, ils ne distraireont pas pendant les cours.
- Facilité et rapidité d'exécution. Comme mentionné précédemment, la matinée est complètement hors du temps. Par conséquent, il est souhaitable de choisir l’option d’installation, qui plaira non seulement au propriétaire, mais ne prendra pas beaucoup de minutes devant le miroir.
- Concision L’atmosphère scolaire, malgré le tempérament enjoué des enfants et des adolescents, a toujours un caractère commercial. Par conséquent, les accessoires lumineux et flashy doivent être laissés pour des occasions spéciales.
- Pratique Le style doit être choisi de manière à ce que la coiffure ne soit pas ébouriffée à la fin de la session.
- Refus des matériaux d'emballage. L'utilisation d'un style supplémentaire dans les coiffures d'école n'est pas recommandée. Les cheveux des jeunes filles peuvent gâter. De plus, des odeurs nettes et le sentiment d'une tête «tendue» peuvent détourner l'attention des cours.
Il est possible de laisser les cheveux des écolières licenciées (à condition que cela n'interdit pas les exigences scolaires), mais il est recommandé de prendre en compte certaines nuances.
- Pour que les cheveux détachés aient une apparence soignée et soignée, il est nécessaire de les laver et de les peigner régulièrement, en particulier pour les propriétaires de cheveux indisciplinés.
- Le jour où l'horaire est l'éducation physique, il est souhaitable de présélectionner le style avec les boucles recueillies.
- Vous pouvez toujours choisir une combinaison de brins récoltés et non pliés. "Malvina" et "Dragon" sont des exemples éclatants de ces coiffures. Les boucles sont enlevées de l'avant du visage et poignardées derrière, laissant la partie inférieure des cheveux lâche.
- Des accessoires tels que des lunettes, des épingles à cheveux ou des rubans aideront à éliminer la frange du visage afin qu’elle ne gêne pas l’écriture ou la lecture.
Une tresse fine, tressée à partir d'une petite mèche de cheveux et enroulée autour de la tête, aidera à remplacer la lunette et donnera l'originalité aux cheveux dénoués. Cette méthode convient exclusivement à la longueur sous les pales.
Pour les cheveux de différentes longueurs
En fonction de la longueur et du type de boucles chez la fille, vous pouvez choisir la meilleure option. La pose peut être non seulement confortable et élégante, mais aussi facile à réaliser. Au cas où la mère n’aurait pas le temps de consacrer le temps à confectionner le style de sa fille le matin, elle sera en mesure de se débrouiller toute seule.
Long
Maintenir la beauté des cheveux n'est pas facile. Cela peut être confirmé par tous les propriétaires de cheveux longs. En milieu scolaire, les boucles lâches ne sont pas toujours les bienvenues. Certains enseignants insisteront pour que les cheveux soient récupérés. Cependant, un style intéressant et spectaculaire, qui peut se permettre une fille avec une si longue chevelure - une myriade. Nous décrivons certains d’entre eux par étapes.
- En faisant deux tresses basses des deux côtés, l'un d'eux doit être tendu autour de la tête, au-dessus du front. La seconde s’allonge, mais par l’arrière de la tête. Vous pouvez fixer sur les poteaux et invisible.
Afin de conserver la coiffure plus longtemps, il est recommandé de légèrement voler les cheveux invisibles avec un agent coiffant.
- Rassembler les cheveux en faisceau de route, vous devez tirer deux ou trois petits brins de sa base. À partir d'eux tissent des tresses en filet. Ensuite, les tresses résultantes sont empilées sur la base de la poutre l'une pour l'autre. Les tresses sont fixées sur la furtivité, tandis que leurs extrémités sont cachées sous la base du faisceau.
- Neat bow peut être obtenu en seulement 2 minutes. Pour cela, vous devrez collecter les cheveux en queue de cheval. Mais sur le dernier tour de la gomme à effacer pour étirer les boucles pas jusqu'au bout. Ainsi, les boucles seront divisées en deux parties identiques. Ils sont écartés sur les côtés et fixés sur la furtivité. La pointe, qui est restée de la queue, fermera le milieu de la proue. Pour ce faire, il range et attache.
- Pour la coiffure suivante, vous aurez besoin de faire trois queues identiques, qui seront situées strictement au centre de la tête, les unes après les autres (dans la direction: haut de la tête - arrière de la tête). Ensuite, les queues se tournent alternativement de sorte que la pointe puisse être rentrée dans la "boucle" de la queue suivante. Se révèle option intéressante queue basse normalece qui attirera sûrement l'attention des autres.
Moyenne
La longueur moyenne, peut-être, est l'option la plus pratique pour les enfants d'âge scolaire, car elle permet non seulement de mettre des boucles dans les cheveux, mais également de marcher avec des cheveux mous. Ils n'interféreront pas non plus pendant la session. Pour les écolières du primaire, il est recommandé de faire attention aux coiffures suivantes.
- Pour créer une queue intéressante, vous devez créer une queue de cheval. Ensuite, en séparant les petits brins, tissez-les avec de fines tresses.
- Une excellente option serait une tresse inversée (ou française), qui tisse de la région temporale autour du périmètre de la tête et est décorée d'un arc blanc ou d'un élastique.
- Pour créer des poutres, deux queues de cheval sont fabriquées, après quoi elles sont enroulées autour de leur base et fixées sur des êtres invisibles.
- Une autre option intéressante et spectaculaire est le "Web". Vous devez d’abord faire trois queues sur la partie supérieure de la tête et les fixer avec des bandes élastiques. Ensuite, chaque queue est divisée en deux parties, qui sont ensuite connectées au reste, se déplaçant progressivement sur toute la longueur.
Un élève du secondaire peut se permettre un look plus décontracté et détendu. Par exemple, la tresse grecque, qui rappelle le style ancien des beautés et des déesses. Pour le créer, il faut un pansement fin qui est placé sur la tête, après quoi les différents brins sont enveloppés alternativement dans celui-ci.
Une solution intéressante sera le faisceau latéral, qui se rapproche un peu de l’oreille. Dans le même temps, les brins avant restent lâches.
Court
La longueur courte est très pratique.Il est commode de prendre soin des cheveux courts - ils ne nécessitent pas beaucoup de temps. Cependant, le même style chaque jour peut être une bonne affaire. Apportez une touche de nouveauté et égayerez sera en mesure de divers accessoires - cerceaux, noeuds, épingles à cheveux et rubans.
N'oubliez pas que les accessoires ne doivent pas être excessivement brillants, flashy ou acides. Préférez les classiques stricts. Les très grandes épingles à cheveux semblent rugueuses sur une courte longueur. Au contraire, les miniatures soulignent la jeunesse et la féminité de la fille.
Les écolières du primaire peuvent aimer les boucles desserrées sur une place avec une séparation en zigzag. Des queues soignées sur les côtés et décorées de nœuds blancs vous aideront à ouvrir votre visage et à faire face aux boucles coquines. Si la longueur le permet, vous pouvez tresser une tresse française (ou inversée) du front vers la région temporale. Les boucles courtes et droites seront particulièrement impressionnantes du côté «épillet». Il diffère du classique en ce que les brins ne sont pas tissés dans la queue de cochon, mais restent non-cool.
Ordinaire queue de cochon classique sur la courte longueur ne semble pas si impressionnant. Cependant, les boucles légèrement floconneuses corrigent rapidement la situation. Tresser la tresse, sécuriser la pointe avec une bande de caoutchouc. Puis cachez-le en le passant à travers le chewing-gum. Pour vous assurer que la queue de cochon est bien fixée, il est nécessaire de commencer à retirer les oeillets tressés, formant ainsi une fleur volumétrique en pente.
Rhombic est la version originale pour les boucles desserrées. Idéal pour les écolières élémentaires. Pour commencer, plusieurs petites queues sont fabriquées à partir de la séparation directe sur les côtés. Ensuite, chaque queue est divisée en deux parties, et chacune d’elles est connectée à un fil de l’autre queue. Il s'avère une sorte de "cascade". Avec ce style, vous pouvez éliminer les poils sur le devant du visage, qui gênent généralement l'écriture et la lecture.
Une autre solution originale pour ouvrir le visage est "Queues géométriques". Ce style en 5 minutes est idéal pour les filles avec une coupe de cheveux modèle, ne permettant souvent pas de capturer toute la longueur de la queue. Donc, vous devez d’abord faire une séparation triangulaire sur le front et la queue de la tresse. Ensuite, les boucles lâches sont séparées par séparation directe. De chaque côté, plusieurs petites queues sont fabriquées les unes au dessus des autres. Pour faire une "queue géométrique", il est nécessaire de diviser la queue la plus haute en deux parties et de les tisser alternativement dans chacune des suivantes, en les fixant avec des élastiques.
Exemples intéressants
Aujourd'hui, il y a beaucoup de façons de tresser le classique tresse classique. Selon la longueur, vous pouvez choisir une coiffure avec deux ou une tresse. Pour une fille qui a décidé de cultiver un bang, l'option de tisser une tresse française est parfaite. En raison du fait que le tissage commence à partir du temple et continue tout au long de la croissance des cheveux, vous pouvez supprimer la frange repoussée.
Malgré le fait que les belles coiffures semblent compliquées visuellement, leur exécution est simple. Tresse tresses croisées et recueillir un faisceau de haute peut peut n'importe quelle mère. Les boucles collectées répondent non seulement aux exigences de l’école, mais ont également l’air élégant et original.
Les cheveux courts chez les filles ces dernières années sont très populaires. Et la matière n’est pas seulement pratique, mais aussi dans une image qui devient incroyablement charmante. La longueur des cheveux courts ne permet pas toujours de ramasser les boucles, mais dans ce cas, une tresse aidera, ce qui aidera à éliminer les poils de l'avant du visage.
Pour apprendre à créer 3 coiffures rapides et faciles à l’école, regardez la vidéo suivante.