Les femmes modernes préfèrent un mode de vie sain, dans lequel l’entraînement sportif occupe une place particulière. Travailler sur une figure implique une activité physique, qui dicte un certain style en apparence. Coiffures pour le sport - une partie importante de l'image. Leurs caractéristiques incluent "force", polyvalence et facilité d'installation.
Caractéristiques
Naturellement, aller au gymnase avec ses cheveux ne vaut pas la peine. La chute de cheveux fermera la vue et peut causer des blessures graves (par exemple, des cheveux risquent de se coincer dans l'équipement et la femme fitness tombera). Ainsi, dans la société moderne, il existe plusieurs variantes de coiffures créées spécifiquement pour le sport. Leurs caractéristiques sont les suivantes.
- Polyvalence. La pose permettra à une femme de n’importe quel angle de paraître féminine et élégante;
- Les coiffures pour le sport impliquent la présence d'accessoires (épingles à cheveux, rubans et bandes élastiques);
- Utilisation abondante de produits coiffants (mousse, gel, fixation forte de laque). Les coiffures fitness doivent être particulièrement "durables" et, de préférence, lisses.
- Coucher pour aller à la gym ne nécessite pas beaucoup de temps. Il est peu probable que les femmes veuillent construire un "chef-d'œuvre" de cheveux à de telles fins.
Lorsque vous achetez certains produits conçus pour créer une coiffure "sportive", Faites attention aux accessoires avec une base en métal.
Il est préférable de refuser du plastique, ils cassent facilement à des mouvements brusques. En outre, vous ne devez pas compter sur l'invisibilité connue de tous. Pendant les sauts et les virages, ils s'envoleront facilement et se perdront.
Notez que réparer les brins vilains meilleurs clips forts. Les filles avec des boucles conviennent à toutes sortes de "crabes".
Le propriétaire de la frange aidera un bandage spécial (terry). Il est doux, élastique et ne serre pas la tête. De plus, il absorbe parfaitement la transpiration du front. Les bandages volumétriques fixent parfaitement les cheveux et leur variété de couleurs vous aidera à choisir une option à la mode pour toute combinaison de sport. Les pansements sont particulièrement utiles pour les femmes aux cheveux courts.
Comment faire
Pour une coiffure simple et élégante à la fois, la queue de "cheval" est au rendez-vous. Il peut être fait sur les cheveux moyens et longs. Pour les activités actives, placez une queue lisse sur le dessus. Pour le créer, vous aurez besoin de 7 à 10 minutes.
Peigner soigneusement les cheveux, frotter la mousse et les redresser avec un fer plat. Ensuite, nous rassemblons les cheveux dans une queue haute et les fixons fermement avec un élastique. Ensuite, couvrez le vernis de pose.
Pour le centre de remise en forme en forme simple gomme et épingles à cheveux. Les produits contenant des strass et des pierres décoratives ne doivent pas être utilisés.
La queue de cheval est une excellente solution pour aller à la gym.
Vous en apprendrez plus sur la fabrication d'une queue de cheval à partir de la vidéo suivante.
Supprimer les brins vilains aide tissage divers. Par exemple, les femmes ayant une longueur de cheveux maximale peuvent créer un bord de tresse. Un tel style fixe parfaitement les cheveux, ouvrant le visage. Faites une lunette de tresses facile.
Peigner les cheveux et se séparer au milieu. Nous tressons deux tresses sur les côtés droit et gauche et les fixons avec des élastiques en silicone. Nous prenons la queue de cochon gauche et enroulons son bord dans la direction de droite, attachons derrière l'oreille de l'invisible Nous faisons la même chose avec le tissage du côté droit. Ainsi, une double lunette est obtenue. Fixez-le avec des épingles à cheveux autour du périmètre et vernissez-le.
Le bord de la tresse est très élégant et remarquable.
Une autre coiffure universelle pour le sport est bundle. Il peut être faible ou élevé. Ce dernier met l'accent sur un cou gracieux et des yeux expressifs.
Sur cheveux propres et appliquer la mousse. Nous recueillons les cheveux dans la queue en haut et fixons l'élastique. Les cheveux sont tordus et enroulés autour de l'élastique. Fixez le paquet avec des goujons. Au stade final, nous fixons la coiffure avec une laque antidérapante.
Les feux de route permettront à la beauté du fitness de ne pas se laisser distraire des exercices.
Choisir une coupe de sport pour femme
Après des informations détaillées sur les coiffures pour le sport, il est temps de parler des coupes de cheveux pour femmes sportives. En règle générale, ils sont assez simples, avec des lignes claires. Ne pensez pas qu'ils sont créés uniquement sur une courte chevelure. Les options élégantes pour ces coupes de cheveux pour les cheveux moyens et longs sont nombreuses.
Ainsi, les coupes de cheveux sportives comprennent "Halfbox". La technique de sa création implique une transition en douceur des mèches courtes de l’arrière de la tête à la cime allongée. La coiffure est très facile à coiffer. Il suffit d’appliquer une petite quantité de gel et d’enrouler les boucles allongées ou de les peigner sur le côté.
Short "halfbox" est pertinent pour les femmes miniatures avec des traits délicats du visage. Les dames chubby mieux faire attention à la version longue avec une frange asymétrique.
La coupe de cheveux pour femmes "poluboks" est idéale pour les femmes actives.
Pour les sports peuvent être attribués coiffure mégapopulaire "Pixie". C'est parfait pour les femmes d'âges différents. Le volume principal est concentré sur la couronne, les brins à l’arrière de la tête sont coupés court. "Pixie" associe enthousiasme enfantin et sexualité enjouée. En soi, la coiffure ne nécessite pas de style compliqué et a fière allure au gymnase ou au bureau. Les brins allongés peuvent être fixés avec une jante ou une barrette.
"Pixie" sur les cheveux courts. Pratique et élégant.
Une autre coupe universelle pour les sports et le quotidien est "Underrkat". En fait, cela implique que les tempes et l’arrière de la tête soient rasés séparément, associés à de longues mèches. De tels contrastes fascinent et attirent le regard des autres. "Anderkat" a choisi des femmes actives et courageuses qui n'ont pas peur d'être le centre d'attention. Pour l'entraînement sportif, il suffit aux dames de ramasser de longs mèches dans la queue ou le rayon.
"Anderkat" est magnifique sur des cheveux de différentes longueurs et nuances.
Pour les sports les coupes de cheveux sur la tête de longueur moyenne seront attribuées "Square" et "bob".
Propriétaires d'une coiffure parfaite "Tresses de boxe". Cette tendance chez les jeunes implique de tisser des tresses des deux côtés avec des fils artificiels (Kanekalon). Ils ont l'air très audacieux et lumineux. Les créer à la maison n'est pas difficile.
En vous peignant les cheveux propres, mettez un spray pour le coiffage et faites un départ.
Divisez les cheveux en plusieurs parties.
Prenez un kanekalon brillant (par exemple, rose ou bleu) et placez-le sur le côté droit des cheveux. Nous commençons à tisser la tresse française en alternant des fibres artificielles et naturelles. Nous effectuons des manipulations similaires avec la partie gauche du cheveu.
Nous fixons les pointes des tresses avec des élastiques et enduisons les cheveux de laque.
"Tresses de boxe" - une excellente option pour l’entraînement et la compétition.