De tous temps chez le beau sexe cette coiffure, comme la queue, est considérée comme l'une des plus confortables. Cependant, cela peut être non seulement confortable, mais aussi beau et vraiment diversifié. Toutes les jeunes filles ne savent pas quelle version de la queue aura le meilleur aspect sur la longueur et la structure des brins. De plus, peu connaissent les tendances actuelles en matière de création de coiffures basées sur la queue. Pour clarifier toutes ces nuances, lisez le matériel présenté dans cet article.
Espèces
Avant de passer à des variétés plus spécifiques et complexes de la queue, vous devez vous familiariser avec ce que cette coiffure peut être. La caractéristique des options les plus simples est la suivante.
- Queue haute - Tous les mèches sont généralement soigneusement collectées au sommet de l'arrière de la tête ou sur la calotte. Cette coiffure nécessite une gomme serrée, associée à une couleur naturelle. Alternativement, vous pouvez cacher le chewing-gum sous le brin.
De cette manière, les cheveux sont joliment ramassés et ne paraissent beaux que sur de longues boucles, lorsque leur masse principale tombe de la base d’une queue finement peignée, donnant une image d’élégance.
- Une option plus polyvalente est une queue basse. Il est fabriqué à la base du cou et peut décorer des boucles de toutes les longueurs. Dans le cas des cheveux longs, vous pouvez utiliser davantage d'élastiques pour un effet subtil. Des mèches courtes sont parfois peignées avec des outils de coiffage supplémentaires, ce qui confère à l'image une rigueur.
- Pour les cheveux longs et moyens, l'emplacement de la queue au milieu de la nuque est important. Cette option peut être réalisée avec une pile, des mèches mal serrées ou des mèches gondolées. Dans la forme classique, ce sont juste des boucles peignées lisses sans partitions.
- Souvent, la queue va en combinaison avec une tresse de deux ou trois brins.. Cet élément est tissé à partir de la racine des cheveux dans une direction droite ou oblique jusqu'à la base de la queue.
La plupart de ces coiffures ressemblent à des filles aux mèches longues et épaisses, dont la masse suffit à la fois pour une tresse et une queue luxueuse.
- Pour préserver la longueur des cheveux, certaines jeunes filles ont tendance à créer une coiffure comme une queue double. Ici, à l’arrière de la tête, deux queues sont fabriquées - l’une sous l’autre, pas très éloignées l’une de l’autre. Dans ce cas, les cheveux doivent être épais et volumineux, de manière à ce que les mèches de la queue supérieure passent dans celles du dessous aussi doucement que possible.
Tendances de la mode
Les dames modernes, menant une vie active et ne traînant pas derrière la mode, Vous devriez vous familiariser avec les coiffures pour femmes, dont la popularité sera pertinente pendant au moins toute l'année.
- Sur la partie supérieure de la tête, on réalise une queue haute sur le haut des cheveux, en laissant un mèche de sorte qu'il soit ensuite tordu autour de la base, masquant ainsi l'élastique et rendant les cheveux plus précis. Cette option est également complétée par de fines tresses, qui sont tissées à partir de la racine des cheveux et vont à la base.
- Si vous n'avez pas de boucles aussi longues ou si vous n'aimez pas les coiffures hautes, faites attention à une tendance comme la queue basse avec la séparation. La base est également verrouillée par un brin, préalablement libéré de la masse. Il est permis de diversifier cette coiffure en se séparant.
- Le style avec une pile a l’air très élégant et moderne. Les brins avec un peigne doivent être peignés, en se concentrant sur la surface de la cime, puis rassemblés dans la queue à un niveau moyen.
Cette option a l'air plutôt luxuriante et épaisse, et avec la libération de mèches encadrant le visage ou de boucles bouclées dans la queue, cette coiffure est idéale en soirée.
- Les beautés à poil long apprécieront une coiffure aussi tendance que des boucles très conjointes. Il suffit simplement de fixer les brins sur le dessus de la tête, d’envelopper un élastique avec un brin préalablement libéré, puis de créer de grandes boucles.
En combinaison avec une robe de soirée et des boucles d'oreilles massives, cette coiffure va décorer l'image.
- Une faible queue légèrement négligée ne sort pas de la liste des tendances actuelles. Cela se fait le plus souvent de côté et parfois en combinaison avec des accessoires tels que la furtivité. À l’aide d’Invisibles, épinglés dans le sens de la largeur, vous pouvez arranger la partie du cheveu située sur le côté de la séparation.
Options inhabituelles
En plus des coiffures habituelles, il existe des idées uniques qui peuvent également être mises en œuvre.
Avec toison
La pompe sur la couronne et les tempes n’est pas seulement la décoration d’une queue régulière à l’arrière de la tête, mais aussi une astuce originale qui aide les jeunes filles à paraître plus grandes. Pour l'utiliser correctement, la queue avec un sommet surélevé doit être réalisée selon la stratégie suivante:
- Mélanger la partie avant des cheveux, séparant du temple au temple;
- recueillir la partie inférieure des cheveux dans la queue au milieu de la région occipitale;
- couchez la couche supérieure par dessus et déposez-la doucement en enroulant son extrémité autour de la base inférieure;
- Veillez à vaporiser le résultat avec du vernis
Avec le tissage
La coiffure sur la base du tissage d'une épingle a l'air très romantique. Il est effectué comme suit.
- Dans la zone des temples, commencez à tisser une tresse, appelée «queue de poisson» ou «cône inversé», en y tissant progressivement des mèches latérales et en dirigeant le tissage vers la partie supérieure de la nuque.
- Fluff légèrement la broche latérale.
- Sécurisez toute la masse de cheveux, ainsi que la partie où la broche continuera, à l'arrière de la tête. En même temps, les fils de la tresse enroulent un petit élastique afin qu’ils ne plaisent pas avec le reste.
- Ensuite, vous devez continuer à tisser le même épillet, sans y insérer de brins supplémentaires, mais en le gonflant pour obtenir un résultat plus volumineux.
Vous pouvez également faire le tissage sur la base de la tresse néerlandaise:
- diviser les cheveux en deux parties le long des tempes;
- fixez la partie supérieure avec une pince à cheveux spéciale;
- tresser la tresse hollandaise en tirant légèrement sur ses mèches pour créer une coiffure plus luxueuse au sommet de la tête;
- enlever la pince et recueillir la partie inférieure du tissage avec le reste des cheveux dans une queue haute;
- Le résultat sera une excellente soirée pour aller au club ou à une date.
Coiffures tressées comprennent une belle tresse faite à partir d'une queue en utilisant un simple crayon. Il est effectué comme suit.
- Recueillez des mèches à l’arrière de votre tête et collez un crayon sous vos cheveux, juste au-dessus de la base de la queue.
- Ensuite, faites basculer les fils de deux côtés à travers un crayon, en suivant la direction indiquée par le bas.
- Divisez chacune de ces parties en deux et les brins qui sont plus proches du centre, se fondent en une seule et commencent à tisser une tresse. Il doit être créé à partir de la masse de poils de la queue, formant un épillet ordinaire, et être fixé à l’aide d’une mince bande élastique peu visible.
- Retirez délicatement le crayon et fixez la partie volumétrique obtenue en haut, à l’aide de furtifs ou d’épingles à cheveux.
- La partie inférieure de la tresse doit être cachée sous la masse et sécurisée avec des crampons.
L'épillet peut être combiné avec la queue de manière peu conventionnelle, par exemple, s'il est situé dans la région allant du cou à la base de la queue sur la couronne. Pour faire cette coiffure, suivez les étapes suivantes:
- penchez la tête en avant et peignez soigneusement les boucles;
- commencez à tisser un épillet à partir du cou et vers le haut (il est assez difficile de le faire avec soin, alors trouvez un assistant);
- au niveau de la couronne, la tresse inférieure doit être combinée avec le reste de la masse capillaire.
Tail-bump est une coiffure intéressante que vous pouvez faire avec vos mains sur de longs cheveux, en utilisant un rouleau spécial. Après avoir ramassé les cheveux sur le dessus, vous devez porter un rouleau sur la base. En écartant doucement les mèches sur le rouleau, une partie des cheveux doit être séparée du centre et fixée. Ensuite, le rouleau est placé sur la gomme, qui doit être cachée sous les pointes des boucles. Le brin dans la partie centrale de la poutre doit être laissé au frais, si désiré, en le tournant avec un fer à friser.
Avec des boucles
Si vous voulez que les boucles de la queue paraissent atypiques, créez une version texturale. Il est créé dans la queue basse latérale. Avant de collecter les cheveux, vous devez les traiter à l'aide de la buse de l'ondulation et les peigner légèrement à la racine et au niveau des tempes.
Faites une raie sur le côté, attachez les cheveux au-dessous de l’oreille, en laissant les cheveux côtelés légèrement décalés. Toute la masse de cheveux dans la queue doit être bouclée avec un fer à friser de manière à ce que les pointes restent sans torsion, puis peignée, légèrement battue avec les doigts et traitée à l'aide d'un moyen de fixation.
Coiffures basées sur la queue
Certaines coiffures ne ressemblent pas à une queue, mais sont en même temps fabriquées à la base et ne représentent pas une telle complexité dans la création, bien qu'elles semblent assez laborieuses à première vue. Fondamentalement, ces options s’appliquent aux cheveux moyens ou longs, car elles nécessitent la présence d’une masse suffisante de mèches. Les plus pertinentes sont les options suivantes.
- Queue tordue - coiffure créée sur la base des cheveux bas. Ici, le dos des brins est assemblé, mais les boucles latérales restent intactes. Ils se tordent en spirale avec un fer à friser, puis s'enroulent de manière symétrique autour de la base en alternance. Un tel concept simple complète le look de soirée original.
- Les cheveux longs peuvent également être attachés sur le côté, dans la zone située au-dessous de l'oreille, et fermer la gomme précédemment laissée mèche. Ensuite, reculez de quelques centimètres de la base et faites glisser la queue à cet endroit avec une gomme à effacer pour correspondre à la couleur des cheveux. Divisez les brins entre les élastiques en deux et passez la queue restante à travers eux, comme si vous le retourniez. Répétez ensuite la même action plusieurs fois de plus - avec le reste de la coiffure.
- Sur la base de la queue basse, vous pouvez faire une coiffure intéressante qui ne permettra pas aux mèches de se rompre lors d’une activité vigoureuse. Serrez la queue dans la partie inférieure du cou avec un élastique serré et divisez la masse de poils en trois mèches. La tresse doit être tissée de manière à ce que le brin central glisse alternativement entre les trous créés par les doigts dans les brins latéraux.
- Coiffure "lampes de poche" convient aux demoiselles avec des cheveux dont la longueur est la même sur toutes les parties de la tête. La partie supérieure des cheveux est collectée à l'arrière de la tête et sécurisée avec une bande élastique, puis quelques centimètres d'indentation sont effectués, des mèches sont collectées sur les côtés et sont à nouveau fixées à la partie centrale avec une bande élastique. Dans ce cas, la zone entre les composés est légèrement peluchée.
De cette façon, les patchs sont fixés sur toute la longueur des cheveux. Cette coiffure est très impressionnante et peut convenir à un événement thématique.
Beaux exemples
Si vous ne savez pas quelle queue choisir pour sa longueur et sa texture, Regardez les exemples prêts à l'emploi réussis de la création d'une coiffure similaire.
- En mettant en évidence les zones de la queue directe avec des élastiques, vous pouvez les étirer de manière irrégulière en ajoutant des brins d’épaisseur différente ou en créant la symétrie initiale.
- La queue basse, fabriquée selon la technologie de retournement, peut être décorée avec une barrette ronde.
- Le tressage à double face de tresses françaises, rassemblées pas très hautes et décorées avec un élastique en tissu imprimé, a l'air vraiment tendre.
- Au lieu de simplement envelopper la base de la queue basse avec un brin, vous pouvez masquer l'élastique en créant un nœud à partir des cheveux.
Comment faire une queue volumétrique, voir la vidéo suivante.