Les longues boucles fluides sont en elles-mêmes l’ornement de toute fille, surtout si elles sont en bonne santé et bien préparées. Pour donner du piquant à votre look et le modifier légèrement en fonction de votre humeur, il existe de nombreuses options de tissage sur cheveux lâches. Ils ont l'air plus intéressant que de simples épingles à cheveux ou bandeaux, vous permettant de faire des expériences avec vous-même tous les jours. L'essentiel est de trouver le temps de créer un petit chef-d'œuvre sur votre tête. Vous y ferez certainement attention, ce qui signifie que des compliments de collègues et d'amis sont fournis.
Une tresse fine sur des boucles mi-ouvertes peut rendre une fille jolie ou au contraire enjouée quand elle passe la tête autour du bord, par exemple.
Certaines coiffures utilisant le tissage peuvent transformer au-delà de la reconnaissance. Une cascade de coiffure simple peut être une excellente option pour tous les jours, ainsi qu'un style festif à l'aller. Pour ce faire, ajoutez simplement des boucles et des décorations sous forme d'épingles à cheveux ou d'arcs.
En savoir plus sur les différents types de tissage - du plus simple au plus exquis.
Espèces
Une telle coiffure basée sur le tissage mettra en valeur la beauté des cheveux longs et à moitié distendus. Des tresses de différentes formes et tailles peuvent être placées plus près du visage, des tempes ou pour décorer les cheveux sur le dessus de la tête. Ceci est très important pour les filles qui s'efforcent toujours d'être différentes et de se démarquer de la foule. Choisir l'option la plus appropriée n'est pas difficile, car les options sont nombreuses. Et vous pouvez les exécuter en utilisant des instructions écrites pas à pas.
Tresse tresse
C'est le tissage le plus simple qui sera soigné, même si vous n'avez pas beaucoup d'expérience. L'essentiel est de bien fixer les tresses avec des invisibles sur les côtés. Les cheveux doivent être d'une longueur suffisante.
Séquence.
- Étape 1. Si vous avez un coup et que vous voulez le laisser inutilisé, passez une séparation horizontale du temple au temple, séparant ainsi la partie frontale. Si non, il suffit de renvoyer tous vos cheveux. Pour un résultat plus impressionnant, ajoutez des cheveux à l’arrière de votre tête.
- Étape 2. Percez vos cheveux ou légèrement gomme.
- Étape 3. Tirez un brin de la tempe plus près de l'arrière de la tête et attachez-le à l'extrémité avec un élastique.
- Étape 4. Faire une faux. Pour ce faire, retournez-le et fixez l'invisible sous les cheveux.
- Étape 5. Vaporiser les cheveux finis avec de la laque. Si vous voulez compliquer un peu plus, répétez la même chose avec l'autre côté et fixez la queue de cochon de la même manière sur le côté opposé. Obtenez une "lunette" de deux tresses parallèles.
Tresse française
Convient pour les cheveux plus courts, et semble encore plus spectaculaire.
- Étape 1. Il est nécessaire de séparer les cheveux, qui resteront lâches. Assemblez-les avec un élastique, et ceux qui vont entrer dans la queue de cochon dans une séparation horizontale.
- Étape 2. Prenez une mèche de n'importe quelle oreille et passez-la dans la direction de l'autre, mais en même temps, prenez toutes les nouvelles mèches.
- Étape 3. Attachez la queue de cochon avec un élastique à la fin du tissage, cachez la pointe (ou laissez pendre) et fixez la coiffure avec de la laque.
Cascade
La coiffure la plus féminine et la plus simple est ainsi nommée parce que ces cheveux qui coule ressemblent vraiment à des jets d'eau "courant" sur des rochers.
- Étape 1. Séparez le front et prenez une mèche de cheveux dans la tempe. Divisez-le en trois volets.
- Étape 2. Commencez le tissage habituel, jetez sur le brin central en haut, puis en bas.
- Étape 3. Après chaque nouveau noeud, remplacez le brin supérieur par une boucle de la chevelure principale.
- Étape 4. Terminez le tissage au niveau de la tempe opposée et fixez la pointe du cheveu de manière invisible.
Ce style peut être fait en laissant la frange ou en les tissant directement dans la tresse - dans tous les cas, tout aura l’air attrayant à sa manière.
Temple rasé d'imitation
Cette coiffure inhabituelle est aujourd'hui très demandée par les stars d'Hollywood et d'autres célébrités. Vous pouvez faire la ressemblance d'une coiffure audacieuse avec une tête rasée juste à votre humeur, et vous n'aurez pas à attendre jusqu'à ce qu'elle repousse, si cette tendance se démode aussi rapidement.
- Étape 1. Une partie du côté, puis du plus petit côté séparent le brin pour la queue de cochon.
- Étape 2. Tissez une fine tresse française, en tirant sur la photo, jusqu'au cou.
- Étape 3. Fixer la pointe du tissage invisible et tordre les cheveux restants. Vaporisez vos cheveux avec de la laque.
Les tresses peuvent être plusieurs. S'ils ne se terminent pas au cou, mais plus près de l'arrière de la tête, le style sera encore plus spectaculaire.
Avec tissage multicouche
Le tissage est un peu plus compliqué que ce qui précède, mais il mérite sans aucun doute l'attention.
- Étape 1. Prenez un mince fil du temple et saupoudrez de vernis. Répétez les mêmes étapes de l'autre côté.
- Étape 2. Prenez un autre brin plus mince d'un côté, connectez-les à l'arrière de la tête et commencez à tresser.
- Étape 3. En descendant, ajoutez alternativement de fines boucles puis d'une, puis de l'autre côté.
- Étape 4. Environ la moitié de la broche ira avec les micros, et plus loin, sans eux, continuez simplement de tisser à partir de trois brins.
- Étape 5. Nouez une queue de cochon et décorez vos cheveux avec de petites épingles à cheveux.
Coiffure avec une faux en forme de couronne
Ce chef-d'œuvre peut être construit sur les cheveux de longueur moyenne. La coiffure convient aux occasions spéciales.
- Étape 1. Partir droit. De n'importe quel côté, prenez trois mèches pas très épaisses et commencez à tisser une tresse française de manière à ce que les parties latérales se trouvent sur celle du milieu.
- Étape 2. En enlevant les poils du visage, déplacez-vous vers l'autre oreille en l'arrondissant progressivement.
- Étape 3. Répétez le même tissage dans la direction opposée.
- Étape 4. À l’aide d’une épingle, serrez légèrement les brins, comme pour affaiblir le tissage. Cela donnera à la broche un volume supplémentaire.
- Étape 5. À l'intersection de deux tresses, fixez-les avec des épingles à cheveux, l'une sous l'autre. Les queues lâchent librement.
Queue de poisson
Ce n’est pas non plus l’installation la plus facile, car il est très difficile de fabriquer ces épillets avec soin et de soulever la zone de la couronne par vous-même. Pour le créer, vous aurez besoin de l'aide d'un coiffeur ou d'un assistant.
- Étape 1. Curl vos cheveux et prenez une petite partie de celle-ci du haut de votre tête. Tournez les boucles et attachez-les de manière à obtenir une légère élévation.
- Étape 3. Prenez un brin sur le côté de la section centrale et commencez à tresser la tresse néerlandaise autour de votre tête.
- Étape 4. Maintenant, laissez la deuxième tresse de l’autre côté et, à la place de leur intersection, fixez l’armure en croix.
- Étape 5. Cachez les pointes des tresses dans le reste de vos cheveux.
Couettes en forme de coeur
Coiffure avec un coeur très semblable aux filles, aux écolières ou aux étudiants. Il est nécessaire de bien fixer les tresses afin que la figure ne tombe pas en morceaux.
- Étape 1. Séparez les cheveux au milieu et prenez une mèche à l'arrière de la tête.
- Étape 2. Tisser une tresse française en ajoutant des boucles uniquement de l'extérieur.
- Étape 3. Ensuite, prenez un autre brin et tressez la deuxieme partie du coeur de l'epillet. Queues nouées avec des élastiques.
- Étape 4. Disposez les épillets de manière à ce que le cœur soit recouvert et fixez ses deux moitiés à l'aide de crampons.
Pourboires
- Si les cheveux ont des pointes fourchues, ont l'air faibles et sans vie, cela n'apportera rien à l'apparence de vos cheveux chics. Utilisez des masques nourrissants, coupez les extrémités dans le temps et observez l’apparence des boucles.Et si, en raison des particularités de l’état de l’organisme, ils tombent, alors les coiffures aux cheveux mous doivent être jetées.
- Il vaut mieux ne pas tresser la queue de cochon sur des cheveux fraîchement lavés et séchés, car il faut alors lutter contre leur pelage. Si vous vous engagez tous à faire du tissage sur des cheveux propres, utilisez des mousses et des vernis. Ensuite, votre coiffure durera plus longtemps.
- Choisissez des coiffures adaptées à votre image dans son ensemble. Lorsque vous coifferez le «temple rasé», ramassez des objets et des bijoux plus informels. Si aujourd'hui vous êtes décoré d'une cascade d'eau sur la tête, les vêtements doivent être aussi féminins que possible. Utilisez également des bijoux qui attireront encore plus l’attention sur votre tête: boucles d’oreilles, cafés, etc.
- Les coiffures avec une variété de tissage sont principalement associées au style jeune et conviennent donc mieux aux jeunes filles. Il existe des options qui conviennent aux femmes de plus de 30 ans, mais, s’appuyant sur l’une d’elles, choisissez les options les plus élégantes et réfléchissez bien aux vêtements et aux accessoires.
Ainsi, après avoir passé quelques minutes devant le miroir et suivi les instructions, vous pouvez vous tresser, à vous ou à votre fille, une tresse inhabituelle, laissant le reste de vos cheveux bien tomber sur vos épaules. Pour des options plus complexes à la sortie, vous aurez besoin de l'aide d'un coiffeur - montrez-lui la photo que vous aimez et profitez du résultat.
Les cheveux défaits sont toujours à la mode, ils donnent à leur propriétaire féminité, charme et naturel. Une décoration sous la forme de tissages, de broches, de fleurs et de diadèmes donne à la coiffure un aspect fini. Essayez de modifier légèrement l’image familière à l’aide de diverses tresses et elle deviendra plus élégante et plus lumineuse.
Comment tisser une cascade en queue de cochon, voir la vidéo suivante.