Les filles doivent apprendre à faire des boucles à la maison pour avoir toujours l'air irrésistibles. Et les boucles s'adaptent à chacune, quelle que soit la longueur du cheveu. Si vous prenez une longueur courte, les boucles donneront un peu de courage à la fille, et lorsque les cheveux seront juste au-dessous des épaules, vous obtiendrez de belles boucles. Vous n'avez pas besoin d'être un expert en la matière, car la permanente n'est pas si difficile. L'essentiel est de suivre des règles simples et tout se passera bien.
Faire des boucles à la maison
Si vous voulez obtenir des boucles magnifiques et chics, il est préférable de les faire à partir des racines et des cheveux sinueux, vous devez essayer de prendre les mêmes brins à plat. Il se trouve que les brins diffèrent les uns des autres, mais peu importe, tout est facilement réparable. Nous prenons une cire spéciale pour les cheveux, nous les tenons par une boucle, nous l'enveloppons dans un bâton pour lui donner une bosse - et tout est prêt.
En aucun cas, ne peignez pas la coiffure terminée, car il est facile de la gâcher.
Il existe maintenant un grand nombre de décisions sur la manière de créer de petites boucles à partir des racines à la maison.
Nous aurons besoin d'un ensemble bien garni de produits cosmétiques supplémentaires.
- Fer à friser avec une buse fine et ronde.
- Peignes de deux types: massage et avec des dents rares.
- Rouleaux minces.
- Diverses épingles à cheveux;
- Feuille pour la cuisson.
- Toile de tissu mesurant 30x30 centimètres.
- Mousse.
- Vernis pour la fixation.
Pour commencer, nous lavons bien la tête, puis nous distribuons le baume sur la moitié de la longueur du cheveu. Après cela, nous les séchons bien avec une serviette et appliquons la mousse, prenons un peigne à dents rares et lissons les cheveux sur toute la longueur. Après les procédures, vous pouvez commencer à coiffer les boucles de cheveux en toute sécurité.
Il existe un autre moyen, le plus célèbre et le plus aimé, qui consiste à tordre des nattes sur des cheveux mouillés. Mais ce n’est pas une option, étant donné que toute la longueur de la coupe de cheveux est différente et qu’il n’est donc pas toujours possible de faire les cheveux comme vous le souhaitez. Par conséquent, il vaut mieux ne pas risquer.
Considérons quelques manipulations différentes pour créer des boucles inhabituelles pour les cheveux courts.
Fer à friser
La boucle doit être lancée à l’arrière en utilisant deux miroirs, où l’un placé devant vous et le second derrière.
- Séparer un brin et commencer à se tordre de bout en bout.
- Pour fabriquer les spirales, le fer à friser doit être envoyé avec la poignée vers le bas. Pour les boucles ordinaires, nous le gardons à l'horizontale.
- Gardez la boucle bouclée pas plus de 10 secondes, car la boucle peut être trop sèche.
- Nous faisons cela sur toute la tête, puis nous pulvérisons avec du vernis et secouons les cheveux (mais ne les peignez pas).
Il est souvent déconseillé d'utiliser du fer à friser, car il est possible de détruire la couche de kératine et que la structure du revêtement capillaire commencera à se fendre et à se briser.
Le fer
Il est nécessaire d’utiliser une buse spéciale pour la "corrugation". Avant de commencer à coiffer, vous devez vous peigner les cheveux avec une brosse de massage. En fonction des cheveux, quel est leur poids, nous séparons les boucles une par une et les fixons avec une pince, après quoi nous comptons jusqu'à trois et nous remontons en évitant les trous.
Après cette procédure, laissez les cheveux refroidir, puis vaporisez du vernis.
Feuille
Tout d'abord, la feuille doit être coupée dans la même longueur et largeur d'une bande de 3 centimètres. Maintenant, nous séparons les fils et les enveloppons dans un film avec un accordéon, nous les fixons avec une épingle à cheveux. Lorsque les fils sont secs, ils doivent être libérés de la feuille, agités et fixés avec du vernis.
Bigoudis
Nous le disons de cette façon:
- le volume des cheveux est divisé en fines mèches;
- à partir des extrémités nous commençons à tordre et à attacher;
- sécher à l'air chaud et retirer délicatement les bigoudis;
- La touche finale est l'application du gel avec le bout des doigts sur toute la longueur, donnant à chaque boucle sa propre direction.
Tissu
Coupez les bandes de tissu d'environ 5 centimètres, puis enroulez les cheveux des extrémités des mèches jusqu'au sommet de la tête et attachez-les à un arc. Lorsque vous dénouez les arcs, les boucles ne sont pas pires que naturelles. Un effet supplémentaire pour maintenir les boucles sera la laque, ce qui sauvera les cheveux lors de grands vents.
Maintenant, les femmes à la mode savent avoir fière allure les jours ordinaires. L'essentiel est de ne pas avoir peur d'expérimenter et que tout va s'arranger. Plus vous parvenez à consacrer du temps à votre nature, plus des émotions positives.
Par conséquent, vous devez payer au moins un peu de temps pour vos cheveux, en mettant l'accent sur leur individualité.
Comment tordre les boucles?
Dans cette section, il sera possible de se familiariser avec diverses techniques pour créer des boucles pour des cheveux longs et moyens.
Les cheveux sont de longueur moyenne et très élégants et ont l'air luxueux. Si vous faites des boucles sur de tels cheveux, alors il est très difficile de les garder, car après un certain temps, ils vont simplement se désintégrer.
Il existe de nombreux moyens et outils pour rendre vos cheveux beaux et magnifiques. Les manières sont toutes bonnes, mais les filles utilisent une ou deux manières pour se coiffer.
Différentes techniques et méthodes d’agitation jusqu’à ce que vous essayiez tout, vous ne comprendrez pas ce que vous aimez. L'individualité de la structure et la disponibilité d'outils supplémentaires pour des boucles soignées jouent un rôle important. Alors, lis et choisis exactement ton option pour créer de la beauté.
Donc, les options que vous pouvez appliquer pour les cheveux longs et moyens.
- Curler: vaporisez un spray protecteur spécial sur les cheveux secs pour ne pas vous brûler; nous appliquons ensuite un outil spécial, par exemple un gel; nous agrippons le bord et le tournons du bas vers le haut (si vous prenez un brin plus épais, cela signifie que l’amplitude sera plus large); compter jusqu'à dix et dissoudre; L'essentiel est de ne pas en faire trop; Ne pas redresser, mais simplement éclabousser le loquet.
- Fer: on met du gel ou du spray sur les cheveux secs; puis on prend la mousse et on la passe sur toutes les mèches; nous coupons la boucle nécessaire et la baissons de la racine pendant la rotation; descendez lentement pour ne pas endommager la structure du cheveu; nous gardons notre succès avec le vernis.
- Bigoudis: c'est le moyen le plus facile et le plus sûr; ma tête attendez un peu pour obtenir l'effet de la "chimie" humide; on prend une boucle de la largeur désirée et on l'enroule vers le haut, on la fixe avec des épingles à cheveux; continuez pour terminer la procédure.
Les boucles d'intensité moyenne sont un autre moyen d'obtenir de grosses vagues. Ils peuvent s'appeler la spirale verticale d'une manière différente. Pour obtenir ce résultat, les cheveux doivent être légèrement humides. Après cela, les mèches individuelles sont tordues en spirale et poignardées, puis séchées au sèche-cheveux et commencent à s'enrouler de haut en bas sur le fer à friser.
Il y a une autre façon, pas moins simple: répartissez la mousse sur des mèches sèches, prenez ensuite un fer à friser en forme de cône et commencez à la faire tourner du côté épaissi, comptez jusqu'à cinq et laissez tomber. Vous pouvez faire un bouffant supplémentaire qui rendra les cheveux plus volumineux et luxuriants.
Comment faire des boucles
Pour boucler de grandes ou de petites boucles à partir des racines, de nombreuses filles aimeront 10 façons. Ils sont fabriqués à l'aide des outils suivants:
- fers à friser;
- repassage et crayon;
- fer à lisser les cheveux;
- tresses;
- épingles à cheveux et furtivité;
- tubes à cocktail;
- des fils;
- bigoudis;
- des chiffons;
- style à long terme.
Conseils utiles
Afin de rendre tout qualitatif, même à la maison, vous devez suivre certaines règles et conseils. Et peu importe la manière que vous choisissez.
Pour créer de petites boucles à partir des racines, suivez ces règles:
- toujours faire ce besoin de coiffer les cheveux mouillés;
- utiliser des masques ou des mousses fortifiants et réparateurs;
- petites boucles doivent être des racines de la couronne aux extrémités des brins;
- ne jamais utiliser un peigne, mieux vaut juste secouer et tout ira bien;
- si vous souhaitez que les boucles tiennent longtemps, fixez-les avec des sprays ou des vernis spéciaux.
Et maintenant nous allons aux boucles ou aux grandes boucles. Quelques conseils sur cette permanente.
- Laver les cheveux, donner un peu sec, laissant un peu humide. En suivant toute la longueur, nous appliquons un masque spécial qui retiendra les boucles, puis nous prendrons un sèche-cheveux avec diffuseur spécial et le sécherons.
- Nous commençons à coiffer les boucles. Nous prenons un peigne fin et faisons une séparation douce (ou celle que vous préférez). Ensuite, nous prenons la pince et créons des boucles, c’est-à-dire qu’une mèche de cheveux est prise, enroulée sur un fer à friser, mais vous ne pouvez pas en faire trop, nous pouvons en compter cinq au maximum.
- Vos boucles sont magnifiques, secouez-les un peu. Ensuite, vaporisez un spray pour la fixation. De belles boucles courbes sont prêtes.
Les filles, essayez, expérimentez. Parce que vous devriez toujours avoir fière allure, même en robe de chambre.
Comment faire des boucles à partir des racines à la maison, vous apprendrez dans la vidéo ci-dessous.