Coiffures

Comment faire de belles boucles avec une bouteille?

Comment faire de belles boucles avec une bouteille?

rejoindre la discussion

 
Le contenu
  1. Histoire de
  2. L'essence de la méthode
  3. Précautions de sécurité
  4. Produits coiffants
  5. Les avis

De temps en temps, le piratage personnel est inventé sur divers sites vidéo sur Internet, ce qui permet aux femmes de conquérir leur entourage avec leur beauté. Maintenant, dans la mode signifie que sont toujours à portée de main. Et maintenant, les représentants de l'industrie de la "beauté" suggèrent d'utiliser une bouteille en plastique ordinaire pour créer de belles boucles. Avec son aide, un style attrayant est fourni.

Histoire de

Cette méthode a été mise au point par la blogueuse "beauté" de Dubaï, sur le canal de laquelle trois douzaines de millions de personnes ont souscrit - Huda Kattan. Elle a posté une vidéo sur YouTube, où elle a vécu ce «bidouillage de la vie», que les téléspectateurs ont beaucoup aimé.

Mais cette méthode doit être utilisée avec prudence: le matériau à partir duquel la bouteille est fabriquée peut fondre à des températures élevées.

Par conséquent, la procédure doit être préparée: prenez une bouteille de 1-1,5 litres de plastique épais, ajustez le sèche-cheveux. Il doit être réglé sur une température moyenne, car lorsque la bouteille est haute, il fait très chaud et qu’il sera donc difficile de la maintenir dans une position.

L'essence de la méthode

Pour boucler les cheveux sans friser, vous avez besoin d'une bouteille en plastique vide dans laquelle un trou de 7 cm de large est pratiqué juste au-dessus du fond et un goulot est coupé. La boucle s'inscrit dans la bouteille, Il est généralement recommandé de placer le brin plus épais, afin que les cheveux aient une boucle volumineuse et un aspect naturel. Après cela, vous devez diriger le sèche-linge vers le trou fait. L'air circule dans la bouteille et forme un tourbillon qui contribue à la formation de boucles. Cela ne prend que quelques secondes pour obtenir un brin enroulé.

L’effet de cette méthode est similaire à celui d’une machine pour la production de barbe à papa: la boucle se tord autour de son propre axe. Sous l'influence d'un sèche-cheveux, il sèche et prend la forme d'une boucle. Dans les espaces libres du marché des appareils électroménagers, il est apparu depuis longtemps des sèche-cheveux dotés de fixations ayant un principe de fonctionnement similaire. Ainsi, la bouteille agit comme une sorte de buse pour coiffer les cheveux. En fin de compte, vous pouvez fixer les cheveux avec un fixatif.

Des vidéos avec cette façon de poser des milliers de filles regardent quotidiennement. En outre, le nombre de parcelles est en augmentation depuis peu. Vous pourrez ainsi observer comment une bouteille en plastique permet aux femmes à la mode aux cheveux longs de faire des boucles avec un sèche-cheveux.

En utilisant cette méthode de curling, vous ne pouvez plus dépenser beaucoup de temps et d'argent dans les déplacements chez les coiffeurs et les salons, n'achetez pas d'outils de coiffage coûteux.

Comment cette méthode fonctionne, vous apprendrez de la vidéo suivante.

Quand le célèbre et bien connu styler Dyson Airwrap, il a commencé à être considéré comme l’un des outils les plus récents et les plus efficaces permettant de tordre les cheveux. Il a une variété de buses. L'un d'eux permet de former des boucles en leur envoyant de l'air chaud, plutôt que d'enrouler des cheveux autour d'un outil en métal chauffé, comme c'était le cas auparavant.

Mais ce styler multifonction présente deux inconvénients: il est trop coûteux et difficile à trouver dans les points de vente. Par conséquent, dans ce cas, empiler avec une bouteille en plastique est un véritable salut pour beaucoup.

Cette méthode de curling est la plus efficace. pour des cheveux propres qui ne sont pas lissés. Pendant la procédure, les mèches doivent être humidifiées en éclaboussant avec de l'eau provenant d'un vaporisateur. Cela permettra aux verrous d'avoir une forme plus claire.

Précautions de sécurité

Cette méthode fonctionne vraiment. Beaucoup de femmes et de spécialistes de salons l'ont essayée elles-mêmes. Ce dernier est conseillé d'utiliser pour la formation de boucles de bouteille avec des parois épaisses.

Si les cheveux sont trop épais et trop épais, il est nécessaire de procéder de la même manière avec des gants en coton, car le plastique a tendance à chauffer rapidement, ce qui peut entraîner des brûlures.

En outre, il est nécessaire de respecter un certain nombre de recommandations.

  1. Il n'est pas nécessaire de soumettre les cheveux à l'influence chaude du sèche-cheveux trop longtemps.
  2. Pour rendre la procédure plus douce en ce qui concerne les cheveux, il est nécessaire de la maintenir sur des cheveux légèrement humides en utilisant des moyens de protection thermique.
  3. Vous ne pouvez pas peigner immédiatement les boucles reçues - vous devez attendre qu’elles refroidissent. Cela permettra aux cheveux de mieux conserver leur forme.

Produits coiffants

Actuellement, un grand nombre de sociétés sont engagées dans la production de produits utilisés pour créer des boucles et maintenir leur apparence.

Afin de conserver les boucles obtenues à la suite d’un curling à l’aide d’un sèche-cheveux et d’une bouteille en plastique, il est intéressant d’utiliser des produits coiffants tels que gel, mousse, mousse, vernis.

Les avis

Les retours sur cette procédure sont ambigus: il y a à la fois des positifs et des négatifs.

Parmi les opinions négatives sont les suivantes:

  • la procédure ne convient pas à tout le monde: en règle générale, les mèches ne sont pas enroulées, mais sèchent de manière chaotique;
  • des brins sont soufflés hors de la bouteille;
  • pendant la procédure il y a une odeur désagréable de plastique.

Mais ceux qui réussissent à styler avec une bouteille, notent les qualités positives suivantes:

  • vous permet d'expérimenter avec les cheveux et de créer des mèches légèrement ondulées, puis des boucles élastiques;
  • se saluer à la maison coûte beaucoup moins cher que dans les salons de coiffure et les salons de coiffure;
  • Vous pouvez facilement trouver n'importe quel outil pour créer des brins bouclés.

Sur la base de ce qui précède, on peut conclure que en peu de temps, avec une bouteille en plastique et un sèche-cheveux, vous obtiendrez de grandes et belles boucles, qui cette année seront à la pointe de la mode et seront populaires pendant plusieurs années.

Par conséquent, il est nécessaire de prendre note de cette méthode, de prendre la bouteille et de commencer à faire de belles coiffures.

Écrire un commentaire
Informations fournies à des fins de référence. Ne pas se soigner soi-même. Pour la santé, consultez toujours un spécialiste.

La mode

Beauté

La relation