Coiffures

Comment faire d'élégantes petites boucles?

Comment faire d'élégantes petites boucles?

rejoindre la discussion

 
Le contenu
  1. Qui allez vous
  2. Les moyens
  3. Fixation de coiffure
  4. Pourboires

Les cheveux bouclés hérités de leurs ancêtres - c'est vraiment un cadeau de Dieu. Ils sont extraordinaires, têtus, tordus dans différentes directions, peu aptes au coiffage, difficiles à coiffer. Malgré toutes les difficultés, pendant de nombreux siècles, les femmes aux cheveux raides ont tordu leurs boucles de différentes formes, conformément à la mode de leur temps. Et le XXIe siècle n’a pas non plus passé au crible pour des boucles de styles différents, du petit afro pour les cheveux courts au grand Hollywood pour les longs et moyens. Les boucles ne sont pas pour tout le monde - elles donnent une quantité importante et ne décorent pas tous les ovales du visage.

Qui allez vous

Petites boucles - une excellente option pour les femmes grandes et minces avec une forme de visage mince et des traits minces, avec des tourbillons indisciplinés par nature, avec des cheveux longs ou moyens. Un style bien choisi aidera à transformer une chevelure mince en une crinière luxueuse, qui restera en place jusqu'au prochain lavage.

Les boucles ne décorent catégoriquement pas les personnes avec un visage rond et de grands traits. Ils élargiront l'ovale visuellement, en l'augmentant. Une petite croissance adaptera les boucles aux lames et au-dessus - la coiffure volumineuse gâchera les proportions minuscules. Le propriétaire de cette coiffure aura l'air plus épais et plus bas.

Les cheveux courts et bouclés sont décorés de visages ovales et en forme de losange. Mal combiné avec carré et rond. Ils se concentrent sur la zone du front et des oreilles, sans atteindre le menton et le cou, alourdissant ainsi visuellement la partie supérieure.

Forme triangulaire - idéale pour les cheveux ondulés.

Les moyens

Les boucles sont obtenues avec une longueur d'au moins trois centimètres, de sorte que les cheveux sont enroulés sur le doigt. Construire des boucles à la maison de différentes manières.

Tresses

Vous pouvez boucler des boucles, des nattes de tressage. C'est la méthode la plus douce, à partir du moment où il n'y avait pas d'appareils modernes. Le processus d'une telle permanente est assez simple.

  1. Lavez la tête à l'eau tiède avec un masque ou un baume. Les cheveux vont devenir obéissants. Peignez soigneusement pour vous débarrasser des grumeaux.
  2. De pure, humide, et c'est mieux que les cheveux mouillés nous sélectionnons des mèches.
  3. Tisser des tresses serrées et les fixer avec des rubans. Conseils collants en caoutchouc. Pour renforcer la fixation sur les tresses desséchées, nous pulvérisons avec de la mousse pour cheveux. Plus les brins sont fins, plus les boucles sont petites et nombreuses.
  4. Gardez au moins trois heures et mieux toute la nuit.
  5. En écartant les doigts sans peigne, ne poussez pas les spirales. Si les poils sont hérissés, traitez le vernis ou le gel.
  6. Si les tresses, qui se défont dans les boucles d'une tresse, augmentent le volume de la coiffure et créent un halo de mèches bouclées, comme une crinière de lion.

Les inconvénients de cette méthode sont le temps d’attente; si vous tissez constamment, des tresses serrées augmentent la fragilité des cheveux. Lorsque les nuits sont agitées, les tresses sont en désordre. Ne convient pas aux boucles courtes.

Lorsque nous formons des boucles non à partir des racines, nous collectons les cheveux mouillés dans une queue haute et tissons des épillets.

Curleurs

Les petits bigoudis ou les canettes aident à créer de petites boucles à la maison.

  1. Appliquez sur la mousse pour cheveux mouillés avec un effet de blocage.
  2. Diviser le haut-fond en parties: 2 temporales, pariétale antérieure et occipitale. Fixez les clips, facilitant le travail.
  3. Dans le secteur, nous sélectionnons un mince brin et passons de la pointe de la boucle aux racines. Tous les brins sont enroulés dans une direction. En utilisant la méthode de rotation verticale, nous obtenons des spirales aléatoires et chaotiques, à l'horizontale - tombant.

Brins du même diamètre, vent très serré. La coiffure est soignée. Les extrémités mal tordues sont corrigées avec de la cire pour les cheveux appliqués sur le petit doigt.

Si le volume au niveau des racines n'est pas nécessaire, les cheveux de longueur moyenne et longue enroulent les cheveux sans atteindre les racines. Laisser sécher ou sécher avec un cône de sèche-cheveux. Puis maintenez pendant 2-3 heures. Utilisez vos doigts pour lubrifier les vagues avec du gel, en modélant la direction et la richesse. Topique pour les coupes de cheveux courtes

À l’aide de rouleaux électriques ou thermiques, ne vous détendez pas tant que celui-ci n’a pas refroidi.

L'inconvénient de cette méthode est la durée. Lors de l'utilisation nocturne, il est préférable d'utiliser des bigoudis en polyuréthane ou en caoutchouc mousse pour un sommeil confortable.

Fer à friser, pinces, fer

Les fers à friser et les pinces électriques recouvertes de titane, de tourmaline ou de céramique, avec régulateur de chaleur, vous aideront à boucler facilement les boucles. Ceci est une méthode expresse.

Le bigoudi conique est facile à utiliser. Pour les petites vagues, choisissez un diamètre de 1,3-2 centimètres. Il y a des buses sur eux de différents diamètres pour différentes textures de boucles:

  1. 18-20 millimètres - on obtient des boucles rétro fines;
  2. 13-15 millimètres - kucheryashki, semblable au naturel;
  3. 10 millimètres - une boule moelleuse de petites boucles, adaptée aux brins courts.

La composition de protection thermique est appliquée sur des cheveux propres et secs. Divisez les cheveux en secteurs. Nous commençons à faire des frisottis au cou, en gardant la mèche pendant 10 secondes. Tirez doucement la machine hors de la boucle, sans casser la spirale.

Le fer à friser a le même processus technologique. Il est universel pour les pelles de toute longueur. Légèrement en retrait des racines, nous saisissons des mèches et, en faisant pivoter l'appareil, glissons le long de la boucle, sans trop appuyer. Nous obtenons une boucle uniforme. Lors de l'utilisation de la cannelure de buse, nous obtenons une petite vague, comprimée par fragments, sur toute la longueur. L'aspect des boucles ressemble à un résultat net de l'avant-dernière étape du redressement des boucles.

Après avoir traité la tête entière un peu de boucles ébouriffées, saupoudrées de vernis pour sécuriser. Surtout d'actualité par temps humide et pluvieux.

Un défaut de cette méthode - dessèche, les cheveux deviennent faibles, exfoliés.

Moyens improvisés

Les boucles peuvent être modélisées sans curling, en utilisant les éléments disponibles sous la main.

Goujons

Il n'y a pas d'outils pour boucler, mais il y a des dispositifs pour poignarder les cheveux - faire des spirales avec eux. Bien peigné, les cheveux lavés et séchés, lubrifient leur fixateur. Nous étirons le brin fin en une broche en zigzag et épinglons la construction résultante à la région des racines. Plus les brins sont fins, moins il y a de boucles. Nous commençons le remontage avec les couches inférieures de la tête et montons.

Résister heures 2, mieux vaut plus longtemps. Après avoir tourné, nous redressons les spirales avec nos mains pour donner une élégante négligence.

Papilotki

L'ancienne façon d'obtenir de petites boucles - permanente sur papilotki (comme les Français appellent une petite tresse de tissu ou de papier). Nous prenons un rabat et coupons des rubans étroits d’environ 5 à 6 centimètres de long. Nous l'humidifions et le pressions. Nous fixons le bout de la pryadochka avec un nœud en tissu et nous l'enroulons, comme pour les bigoudis, puis fixons le nodule résultant à la racine pour le retirer facilement. Kukeryashki sec tourne.

Feuille

Il n'y a pas de tissu approprié, on prend du papier d'aluminium, coupé en lanières de 2,5-3–3 cm de large et d'une longueur égale à celle du cheveu. Pliez la longueur du papier en deux accordéon. Nous fixons les racines avec un pli de la feuille. Nous couronnons une future boucle humide sur les côtés de la feuille, en la nouant très fort. Nous fixons au bout avec des élastiques, des pinces ou des fils. Tenez jusqu'à ce que les brins se dessèchent. Nous sortons la feuille, nous construisons les boucles avec nos mains.

Fil

Il n'y a absolument rien sous la main - il y a un moyen de sortir. Nous prenons un fil fort. Sa coupe, pliée en deux, légèrement plus longue que les cheveux. Attachez le milieu du fil à la base de la future boucle et torsadez-le en un paquet. Peu à peu, le long de la boucle, une spirale se forme et se forme en chignon sur la tête. Fix, tordant les extrémités du fil. Ces gulki font partout dans la tête.

Convient plus pour les monticules courts et moyens. Sur le long - regard bâclé. Kucherashki devient volumineux.

Besoin urgent d'une coiffure et les fils sont constamment déchirés.Nous faisons les mêmes mini-brioches, mais sans fils. Autre procédure standard, comme pour les filetages.

Crayon

Une approche très créative: spirale au crayon, tubes à cocktail, baguettes pour la cuisine asiatique. Permet de tordre la spirale sur n'importe quel cylindre ou cône. Brins légèrement séchés, graisser avec des compositions coiffantes. Nous tournons sur l'objet et repassons la pince.

Utilisez la paille selon le script du crayon. Pliez la pointe et faites-la tourner fermement. Courbure inférieure quelques centimètres plus haut et sécurisée avec une épingle. Laissez 2-3 heures ou toute la nuit. Mais mal à l'aise de dormir avec des tubules sur la tête.

Les doigts

Les boucles de vis le font vous-même facilement. Nous séparons les fils minces du canon, nous appliquons de la mousse ou du gel pour le fixer. Nous activons 1, 2 ou 3 doigts, qui ont la taille d’une boucle. Retirez délicatement le doigt de la boucle et fixez-le avec un clip. Très approprié pour les cheveux courts.

Bande de caoutchouc

Une coiffure négligée faite avec un élastique est très populaire. Hydratez les cheveux, récupérez le harnais, attachez-le avec un élastique et attendez qu'il sèche. Reçu négligente, vagues idéales que nous fixons avec du vernis.

Sèche cheveux

Enroulez rapidement des boucles légères et négligentes diffuseur de cheveux ou sèche-cheveux

La mousse ou la mousse appliquée sur une chevelure propre est divisée en grappes identiques. Descendez et empilez-les un à un dans une buse ronde avec les doigts. Sécher, enlever et porter à la tête. Nous faisons cela avec toute la vadrouille. Il est souhaitable de renforcer les boucles obtenues avec de la laque.

Au lieu d'un diffuseur, utilisez un peigne rond. Lors du brossage, nous enroulons la boucle sur toute sa longueur et la sécher à l’aide de la buse - le moyeu d’alimentation en air.

Facilite complètement la tâche d'un sèche-cheveux grâce à une brosse ronde rotative qui resserre la boucle tout en la séchant. Nous plaçons la boucle sur la brosse et la séchons d’abord avec de l’air chaud, puis de l’air froid. Retirez la boucle avec vos mains, en l'absence de rotation automatique. De grandes boucles sont obtenues.

Créez rapidement différents types de vagues et de boucles, petites, volumineuses et luxuriantes - aidez styler.

Fixation de coiffure

De nombreux vernis, mousses, mousses, sprays aident à sauvegarder la création créée.

Cheveux avec une structure fine renforcée avec différentes mousses de fixation dans n'importe quel style, et les boucles ne font pas exception. Il contient des polymères qui rendent vos boucles élastiques, sans les coller.

  1. Appliquez uniformément la peau sur vos cheveux mouillés. Si vous le souhaitez, séchez-les et empilez-les avec un sèche-cheveux ou laissez-les sécher naturellement en formant des vagues avec les mains. Et vous pouvez les tordre humides en un paquet, formant des boucles négligentes.
  2. Appliquez la mousse sur le peigne et peignez doucement le choc humide. Cheveux secs, bouclés sur des bigoudis ou de toute autre manière.
  3. Pour rafraîchir la coiffure, nous appliquons la mousse sur la coquille Saint-Jacques et la tirons plusieurs fois sur des boucles sèches.

Pour un cuir chevelu gras, il est préférable d’utiliser un spray qui ne ramasse pas les cheveux. Il conserve le style le plus complexe:

  1. après avoir modelé l'image désirée, nous pulvérisons un spray ou un vernis à une distance de 20 centimètres;
  2. pour la formation de cheveux ondulés, appliquez d'abord le vernis, puis les boucles faites.

Beaucoup de laque peut coller des boucles.

Faire face à une vadrouille épaisse aide la cire d'abeille avec des additifs minéraux. Il donnera briller et fixe le style.

Il est appliqué sur des mèches séchées, se réchauffant entre les paumes, s'étendant sur toute la longueur. L'utilisation régulière résout le problème des pointes fourchues.

Pourboires

Et quelques autres recommandations des experts.

  1. Avec la tête mouillée pendant le sommeil, il est conseillé de porter un chapeau. Elle gardera ses cheveux en bonne santé.
  2. Il est préférable d'appliquer mousse, mousse, cire sur cheveux mouillés. Ils les protégeront des effets néfastes de la température lors de l'installation.
  3. En créant des spirales verticales avec des bigoudis, finissez leur torsion plus près de la racine.
  4. L'utilisation fréquente de curling sèche les boucles. Ils ont l'air désordonné et chaotique. Il est nécessaire de les hydrater et de les nourrir avec des masques, en particulier lorsque les permanentes sont chaudes et chimiques.
  5. Créer des boucles à la maison, ne vous efforcez pas de les rendre graphiques. Ils ne sont pas naturels et les poumons seront organiques dans le style choisi.

        Pour conserver l'aspect de la spirale, choisissez le moyen de fixation facile et modéré. Fort - les rend lourds, et les boucles perdent rapidement leur forme.

        Comment faire de petites boucles, voir la vidéo suivante.

        Écrire un commentaire
        Informations fournies à des fins de référence. Ne pas se soigner soi-même. Pour la santé, consultez toujours un spécialiste.

        La mode

        Beauté

        La relation