De nombreux stylistes, répondant à la question sur les coiffures les plus universelles, affirment qu'il s'agit de boucles. Et en effet, les mèches bouclées sont toujours à la mode, pertinentes et s’intègrent dans toutes les images. Il existe de nombreuses façons de faire des boucles de cheveux et de créer des boucles de fantaisie. Chaque saison, les stylistes présentent les nouvelles tendances de la vague. Le curling peut être à la fois à long terme et standard. Comment tirer les mèches sans dommage, efficacement et magnifiquement, nous apprenons de l'article.
Tendances de la mode
L'un des ornements les plus brillants d'une femme est une chevelure brillante et soignée. Il est très important que les mèches aient l’air naturel, car le naturel est l’une des principales tendances de la coiffure. De plus, "à la tête d'un coin à la mode", les stylistes ont mis la simplicité du style, de la légèreté et de la négligence.
Donc des visites régulières chez le maître sont nécessaires pour chaque femme. Même si la coupe de cheveux est faite, ce qui ne nécessite pas de correction fréquente, vous devez vous débarrasser périodiquement des mèches fendues.
Les experts ne recommandent pas de cultiver et de boucler des mèches malsaines - l’effet de la longueur sera atténué par une apparence laide.
Donc Il est important que les boucles aient un aspect naturel et un désarroi apparemment modéré. De plus, la couleur correcte est d'une grande importance, ce qui sous une forme ondulée joue avec des couleurs parfaites, originales et expressives. Il n'est pas nécessaire de peindre les brins dans des tons acidulés, des couleurs artificielles - c'est l'anti-tendance de la saison en cours. L’objectif principal de toute coiffure et coloration doit être l’un d’eux - de souligner les avantages de l’apparence et de masquer les défauts.
Cette année, les boucles de type texturé sont particulièrement populaires. Cela nécessite des compétences de cire et de style. Si vous vous préparez pour une fête importante, il est préférable de confier vos cheveux à des professionnels, sinon le look bâclé gâchera toute l'image.
Un élément important de la chevelure est la frange. Les types de franges les plus populaires, adaptés aux boucles:
- diagonale;
- aussi court que possible;
- type déchiqueté:
- frange sur l'allongement;
- un classique.
Bangs sont en mesure de donner un complément à la coiffure, surtout si vous avez décidé de boucler vos cheveux. La forme de la frange doit être choisie non pas pour la présence ou l'absence d'une permanente, mais pour la forme du visage, les caractéristiques des caractéristiques, la nécessité de masquer les défauts.
L'extension des brins cède la place à la création visuelle de volume. Cela peut aider les méthodes originales de coloration: shatush, soulignant, balayazh, ombre et autres. Renforcer cette impression aidera les boucles.
Boucles courtes
L'opinion selon laquelle les brins courts et les boucles sont incompatibles est déjà dépassée. Cette saison, les stylistes offrent le nombre maximal d'une grande variété de styles ondulés pour les coupes de cheveux courtes. Les boucles adoucissent toujours le visage, lui donnent une forme plus féminine. En fonction de la longueur, vous pouvez choisir à la fois petits et moyens bigoudis.
Il convient de faire preuve de prudence en ce qui concerne les produits de coiffage: sur les brins courts, leur surplus deviendra évident, ce qui entraînera une coupe de coiffure.
Les stylistes recommandent aux femmes aux robes courtes de tourner les yeux sur plusieurs variations de boucles.
- Avec rayure sur un côté. Cette coiffure promet d'être un succès de la saison, vous pouvez faire la séparation zigzag ou oblique.
- Curl texturé. Pour un look décontracté, choisissez un style plus discret et insouciant. Dans une atmosphère solennelle, rétrokudri conviendrait - relief lisse.
- Naturel. Le naturel maximum est maintenant une tendance, alors n'essayez pas de créer des styles de marionnettes trop pour le look de tous les jours. Une négligence facile (comme si elle était délibérée) donnera l’image de vivacité et de fraîcheur.
Boucles de longueur moyenne
Cette longueur de cheveux est considérée comme la plus polyvalente et la plus pratique, elle permet un grand nombre d'options de coiffage. Dans ce cas, le soin des cheveux trop compliqué ne nécessite pas, donnant à la féminité déjà et un charme spécial.
Les stylistes recommandent d'essayer les boucles naturelles pour cette longueur de brins. Ne courbez pas les boucles, elles devraient tomber naturellement sous la forme de petites boucles. Si vous souhaitez donner une coiffure en relief, reportez-vous aux méthodes de teinture modernes et sophistiquées: elles mettent l’accent sur les vagues et les boucles.
En plus du naturel, il y a une petite boucle dans la tendance. Il est très difficile de faire cette coiffure vous-même - il est préférable de recourir à l'aide de professionnels. Comme ce travail est assez laborieux et qu'il est souvent difficile de créer de petites boucles, vous pouvez en créer une version à long terme.
Boucles sur le côté. Cette année est certainement en faveur des célébrités et des stars. La popularité des coiffures chez les femmes ordinaires est également élevée, car elle peut être créée indépendamment. Si les brins sont minces, il est possible de former un volume à la racine en utilisant une toison ou une flûte.
Boucles-romantique. Les boucles torsadées aux extrémités ont un aspect très féminin et confèrent à l’image une expressivité. Les cheveux peuvent être avec n'importe quelle variation de la frange (oblique, droite) ou sans elle.
Longs mèches ondulées
Le plus grand nombre d'incarnations de boucles disponibles pour les propriétaires de longs brins. Les longues boucles ont toujours un look féminin, sexy et attrayant, cette coiffure ne se démode pas. Ils sont bons à la fois au quotidien et dans une variante du soir. La principale recommandation des coiffeurs dans ce cas est les mèches doivent être saines et belles, sinon il n’a pas de sens de les faire pousser.
Par conséquent, si vous avez les mèches allongées correctes, ajustez la longueur en temps voulu, éliminez les cheveux dénoués, soignez les boucles. Si cela n'est pas fait, le style ne cachera pas le look abîmé et l'effet sera exactement le contraire.
Les boucles bouclées pour les brins allongés peuvent être très diverses.
Boucles "Malvina." Cette option de pose de mèches bouclées est parfaite pour une soirée, bien que les stylistes proposent cette année de l’utiliser dans un ensemble de tous les jours. Pour ce faire, il suffit de former des boucles claires, pas trop saillantes, en faisant un choix en faveur de la lumière et du naturel.
Vagues bâclées. Il s’agit d’une option de style totalement gagnant-gagnant qui a fière allure au bureau et à la fête. De telles boucles ont l'air d'être faites à la hâte, mais cela crée un statut réel assez fragile.
Essayez de ne pas en faire trop avec des produits coiffants: leur excès transformera toutes les boucles légères en boucles sales. La négligence est plus facile à former sur des fils obéissants, pas trop lourds et trop épais.
Grande boucle. Les boucles volumétriques ont toujours un aspect luxueux, spectaculaire, donnent à une femme l’apparence d’une star de cinéma. Les grandes boucles ont fière allure car elles sont recueillies dans la queue et en version non refroidie.
Ce type de coiffage est parfait pour les cheveux épais. Si les brins sont minces, vous devez créer un volume à la racine. La coloration dégradée mettra très bien en valeur ce type de boucle.
Boucles "Relief". Ils peuvent être à la fois petits et plus grands. Dans tous les cas, une image éclatante est garantie. Laisser poser des mèches dans de belles coiffures, mais avoir fière allure. Les spirales peignées en cette saison sont devenues une sorte de tendance.
Pieux
Pour la formation de boucles à la mode et belles, vous devez utiliser des outils de coiffage et des dispositifs spéciaux. Cela peut être des bigoudis de différentes tailles, des stylers ou du repassage. Si vous avez essayé un certain type de boucles et que cela vous a vraiment plu, Vous pouvez choisir une permanente à long terme auprès d'un professionnel. Cela réduira considérablement le temps passé sur le style, car toutes les boucles en prennent beaucoup.
Un certain nombre de règles doivent être prises en compte lors du choix d'une coiffure avec des boucles:
- la base idéale pour la formation de vagues est la longueur moyenne des brins;
- plus les boucles sont épaisses et lourdes, plus la durée de vie des boucles est courte; dans ce cas, on ne peut pas se passer des moyens de verrouillage les plus puissants;
- Si vous avez un peu de temps, essayez d’utiliser des rouleaux thermiques - l’installation ne prendra pas plus de 20 minutes;
- plus vous voulez créer des boucles, plus le diamètre du bigoudi doit être grand;
- les gros bigoudis ne conviennent pas aux brins courts;
- donner une coiffure spectaculaire aide toujours le volume à la racine;
- si les mèches sont plus longues que le niveau des pommettes, veillez à essayer des boucles asymétriques (elles sont créées par un fer à repasser);
- un fer à friser en forme de cône est l’un des outils les plus efficaces pour la création de boucles; par conséquent, si vous posez souvent des boucles, il est préférable d’acheter un tel outil de coiffure professionnel;
- le manque de moyens de fixation n'aura pas l'effet escompté, l'excès rendra les cheveux peu naturels et malpropres;
- N'oubliez pas d'utiliser des agents thermoprotecteurs pour tout type d'appareil, sinon les fils auront très vite l'air malsains, brûlés et mordus.
Comment créer le vôtre?
Tout d'abord, les cheveux doivent être lavés. Si vous utilisez des bigoudis, ils ne peuvent pas être séchés jusqu'au bout, il en va de même pour l'utilisation d'un sèche-cheveux. Vous pouvez pré-appliquer un peu de style.
Les possibilités de créer de belles boucles par vous-même sont très nombreuses. Cependant, faire cela sans dispositifs spéciaux est impossible.
Avec repassage:
- soulignez le brin du visage;
- placez-le dans le fer et attachez-le;
- en tournant l'appareil, abaissez-le des racines aux pointes;
- fixer le vernis.
Plus vous baissez le fer lentement, plus la vague se révélera belle et raide.
Avec l'aide de styler (il est également préférable de commencer par le visage):
- mettez en évidence le brin et enroulez le cône de la racine à la fin;
- épingler les mèches après avoir froncé avec des épingles à cheveux et laisser refroidir;
- appliquer du vernis.
Sur les bigoudis:
- diviser les mèches en parties (latérale, occipitale et supérieure), fixer;
- Enveloppez-vous de la couronne en partant de l’arrière de la tête jusqu’aux tempes;
- en soulignant la boucle pour la triche, assurez-vous que c'était la taille d'un bigoudi, et pas plus large;
- commencer à envelopper avec la pointe et aller à la racine, réparer;
- après la procédure, séchez les fils avec un jet d'air chaud ou attendez que les rouleaux thermiques refroidissent;
- enlever très soigneusement, fixer l'agent de pose.
Curls avec un sèche-cheveux:
- laissez les mèches légèrement sécher après le lavage;
- appliquer un agent coiffant;
- enroulez les cheveux avec l'aide de brossage et séchez le mèche avec un jet chaud;
- fixer le vernis.
Cette méthode vous permet de créer de grandes boucles moelleuses. Si vous souhaitez obtenir des boucles négligentes, n’enroulez pas des mèches trop serrées.
Comment faire des boucles volumétriques, voir la vidéo suivante.