Pour les mamans qui élèvent des filles merveilleuses, leur apparence impeccable est très importante. Une attention particulière est portée aux coiffures festives des petits enchanteurs.
Il n'est pas nécessaire d'aller au salon de coiffure pour confectionner le style de l'enfant pour une occasion solennelle. Vous pouvez créer une belle coiffure avec vos propres mains.
Maman - le premier mot
La fête des mères est l’une des fêtes les plus touchantes et féminines. Les résidents de nombreux pays du monde la célèbrent à des jours différents. Par exemple, en Russie, il est de coutume de célébrer la fête des mères en novembre et au Royaume-Uni - en avril.
Cette fête implique des événements solennels à l'école.
En ce jour, les écolières devraient avoir l’air particulièrement tendre et mignon.
Options pour créer de belles coiffures pour la fête des mères (femmes et filles) - un très grand nombre. Pour un style facile, incluez le tissage, les touffes, les queues et les boucles.
Comment faire
Créer une belle coiffure à la maison est facile. L'essentiel - faire le plein d'accessoires nécessaires et être patient.
Ainsi, la coiffure la plus populaire pour les filles à la fête des mères est la tresse. Les options de fête pour sa création sont frappantes dans leur diversité: la tresse française, l'épillet, la "queue de poisson" (y compris "la queue de poisson vice versa"), le "harnais" et la "cascade".
Pour tresser la tresse en français, le jeune propriétaire avec une tête de longueur moyenne aura besoin de:
- brosse avec des poils naturels;
- gomme de silicone;
- un ensemble de "invisible";
- ruban de satin.
Peignez soigneusement les cheveux du bébé et divisez-les en trois parties. Nous plaçons le volet droit sous le centre, puis faisons de même avec la partie gauche. «Nous portons» la tresse jusqu'aux extrémités des cheveux et la fixons avec un élastique. Après cela, nous étirons les mèches individuelles avec nos mains et attachons un bel arc autour de l’élastique. Des boucles coquines aux tempes poignardées "invisibles".
Si une jeune charmeuse a les cheveux courts, vous pouvez faire un tissage partiel pour son événement festif.
Alors, on prend:
- peigne fin;
- un ensemble de bandes de caoutchouc multicolores;
- fixatif capillaire en aérosol;
- curling.
Peignez les cheveux des enfants et divisez les cheveux sur la ligne de séparation. Nous séparons le brin avant du côté droit et en tissons un mince épillet. Les extrémités sont fixées avec un élastique. Faites la même chose avec le volet gauche. Le reste des cheveux est à nouveau peigné et les extrémités sont légèrement bouclées à l'aide d'une pince.
Pour une meilleure fixation, couvrez la tête avec une petite quantité de vernis.
Naturellement, à la fête des mères, les parents eux-mêmes veulent aussi être beaux. Les propriétaires de cheveux longs et moyens peuvent faire des boucles élégantes. Simple et romantique à la fois.
Pour créer des boucles luxuriantes, nous aurons besoin de:
- peigne de volume;
- gros bigoudis;
- produits coiffants (mousse, vernis);
- accessoires (épingles à cheveux avec strass et lunette).
Peigner les cheveux et les laisser sécher légèrement. Nous les frottons avec de la mousse et les tordons sur notre tête avec des bigoudis. Résistez 30 à 40 minutes et retirez l'appareil pour friser les cheveux. Puis brosser légèrement les boucles et les recouvrir de vernis.
Si vous le souhaitez, vous pouvez décorer le style avec une belle épingle à cheveux (sur le côté) ou avec un bord brillant.
Une autre coiffure simple et élégante à la fois pour la fête des mères est une queue haute avec une toison. Pour créer cela ne prendra pas plus de 10 minutes.
Peignez les cheveux et séparez le brin avant. Nous faisons une pile et réparons le fil avec un "crabe". Le reste des cheveux est recueilli dans la queue avec un élastique. Le brin et la pile se fixent à la queue avec des épingles.
Ce type de style est particulièrement pertinent pour les femmes miniatures.
Les femmes aux cheveux courts peuvent faire des boucles de style rétro, c’est-à-dire tisser ou redresser partiellement les cheveux à l’aide d’un fer à repasser.
Conseils utiles
Pour des vacances, la coiffure ou la coiffure de votre fille attire le regard des autres, Notez les recommandations ci-dessous.
- Les cheveux doivent être «sains» et propres.
- Ne pas abuser des produits coiffants, car ils alourdissent considérablement les cheveux et nuisent à leur qualité.
- Ne pas trop serrer les tresses lorsque vous les tresser. Sinon, vous n'échapperez pas aux patchs chauves.
- Tout empilement peut être varié avec des fleurs, des rubans et des jantes décoratifs. Profite d'eux.
Belles idées
Coiffures pour les femmes et leurs filles à la fête des mères.
- Photo 1. La tresse française sur les cheveux des enfants est très mignonne et originale.
- Photo 2. Le tissage partiel sur les cheveux courts est beau et féminin.
- Photo 3. Les boucles bouclées sur les cheveux longs attirent et ressemblent à un aimant.
- Photo 4. Le style sur les cheveux courts est très élégant.
Un autre moyen intéressant et facile de créer une coiffure originale pour une fille dans une courte vidéo.