Dans le rythme moderne de la vie, il est si difficile de tout faire. Presque chaque jour, tout le monde se presse pour des affaires aussi importantes et urgentes, et il ne reste plus de temps pour elles-mêmes. Chaque femme veut être belle, mais avec le temps, elle est souvent limitée. Par exemple, la coiffure nécessite en moyenne 15 à 20 minutes. Par conséquent, au lieu d’une belle coiffure, il est plus facile de nouer les cheveux dans une queue étroite et de se dépêcher de travailler.
Pour de tels cas, les coupes de cheveux pour la nuit ont été inventées. Avec leur aide, vous pouvez gagner beaucoup de temps sur la mise en plis du matin après l'avoir soignée avant le coucher. Nous allons parler des types les plus populaires et les plus connus de ce style dans cet article.
Les avantages de la ponte nocturne
Le principal avantage du coiffage nocturne est avant tout un gain de temps. En outre, lors du coiffage de ce type, vous ne pouvez pas utiliser une grande quantité de moyens pour fixer les cheveux, car lors du séchage naturel pendant la nuit, les cheveux peuvent alors conserver leur forme pendant longtemps. Coiffer longtemps conservé son aspect, il suffit de mettre au préalable une petite quantité de mousse sur les cheveux mouillés et le matin, saupoudrez les cheveux d'une petite quantité de vernis.
Un avantage considérable est également le fait que, lorsque vous coiffez de cette manière, aucun dispositif supplémentaire n’est utilisé qui puisse affecter négativement la structure des cheveux, à savoir: curling, sèche-cheveux, fers à lisser.
Après tout, ce n’est un secret pour personne que l’exposition à des températures élevées a un effet néfaste sur l’état des cheveux, qui devient une cause fréquente de fragilité, d’apparition de pointes fourchues et même de perte.
Alors, pourquoi gâcher vos cheveux si vous pouvez utiliser des méthodes de coiffage sans danger avant le coucher?
Et, enfin, dernier atout important: vous pouvez utiliser les outils les plus simples et les plus disponibles lorsque vous vous coiffez la nuit, sans aucun coût matériel, et le cas échéant, les plus minimes. Par exemple, les rouleaux en mousse peuvent être utilisés à plusieurs reprises et leur durée d'utilisation est illimitée. Une serviette en papier ou des lambeaux de draps ont chaque hôtesse, sans exception.
Types de style de nuit
Options sur la façon d'emballer vos cheveux la nuit, beaucoup. Tous sont assez simples à mettre en œuvre et ne nécessitent aucune formation particulière, sauf que les cheveux doivent être lavés et séchés au préalable, sinon ils ne conserveront pas la forme.
Flagelle
Les cheveux mouillés sont divisés en plusieurs mèches, puis enveloppent alternativement chaque mèche dans une sorte de flagelle, puis se fixent de manière à éviter tout inconfort pendant le sommeil et rien ne gêne. Pour ce faire, vous pouvez utiliser l’habituel "invisible".
Le matin, en vous levant et en démêlant les harnais, vous remarquerez que les cheveux ont acquis un style inhabituel en forme de vague. Une fois que la coiffure est prête, vous pouvez la saupoudrer d'une petite quantité de vernis.
Tresses
Les bonnes vieilles tresses ne perdront jamais leur pertinence. Cette méthode se distingue par sa polyvalence et convient parfaitement à tous: pour les propriétaires de cheveux courts, moyens et longs. Vous pouvez tresser beaucoup de petites tresses, alors les cheveux seront très ondulés, volumineux et moelleux. Si vous avez besoin d'un volume plus modeste, vous pouvez tresser une plus grande broche, de sorte que les vagues ne soient pas si petites et les cheveux moins moelleux. À cet égard, il est préférable de se concentrer sur vos préférences gustatives.
Pour les longues et moyennes longueurs, vous pouvez tresser une tresse serrée, la tête inclinée. De cette manière, on obtiendra l’effet d’un style léger et naturel, ce qui donnera également du volume aux cheveux, et son propriétaire aura un charme particulier. Expérimentez et vous trouverez certainement l’option la plus appropriée en utilisant la technique du tissage de tresses pour la nuit.
Il est préférable d’attacher les tresses avec de petites élastiques en silicone, qui sont vendues dans tous les magasins où il existe un département d’accessoires pour cheveux. Ils n'appuient pas du tout pendant un rêve et il est très simple de les supprimer.
Sur des rouleaux en mousse
L’un des moyens les plus pratiques et les plus efficaces consiste à poser des bigoudis en caoutchouc mousse comme la «camomille» ou similaire. Cette méthode aidera à faire de belles "vagues" le lendemain matin. Pour ce faire, il suffit de répartir uniformément les brins et de les tordre sur la «tige» de la «camomille» en mousse, puis de la fixer, en passant les bigoudis dans le trou et en les resserrant légèrement pour ne pas les emmêler la nuit.
Ces "marguerites" sont très pratiques à utiliser, car elles n'apportent aucune gêne pendant le sommeil, et le matin, en vous détendant chaque "marguerite", vous verrez sur votre tête boucles charmantes et belles qui ne tombent pas tout au long de la journée.
Pour conserver le coiffage plus longtemps, il est recommandé de saupoudrer les cheveux avec une petite quantité de fixatif.
Sur des bandes de tissu ou des essuie-tout
Un autre moyen simple de poser la nuit est que chaque mèche est enroulée sur une serviette ou sur une bande de tissu. Les bandes peuvent être coupées dans du tissu ou des draps inutiles, et leur taille peut être d'environ 4x8 cm, mais elles peuvent être ajustées à leur discrétion. La longueur de la bande doit être suffisante pour nouer la boucle afin qu'elle ne s'étende pas.
Nous commençons à la fin du brin, nous l'enroulons doucement sur un tissu ou un essuie-tout sur toute la longueur, en défilant jusqu'au sommet, où nous attachons les deux bouts en les reliant ensemble. Le matin, nous lissons les mèches et pulvérisons les cheveux avec de la laque.
Avec serviette de bain
C'est le style le plus simple et express de celui présenté. Les cheveux mouillés sont légèrement séchés, puis nous inclinons la tête vers le bas, appliquons une mousse récurante ou une mousse sur toute la longueur du cheveu, en évitant tout contact avec les racines. mais ne le réparez pas, mais enveloppez-le simplement avec une serviette de bain, en le collant plus fermement sur la tête, afin qu'il ne se déchaîne pas pendant le sommeil.
Le matin, en enlevant la serviette, les mèches n'ont même pas besoin d'être peignées, car vous serez déjà prêt à vous étendre avec l'effet d'une légère négligence et d'une sexualité discrète.
Beaux exemples
Lorsque vous coifferez l'une des méthodes ci-dessus, vous aurez une coiffure terminée le lendemain matin. Même sans bijoux, les cheveux coiffés pour la nuit seront toujours beaux, brillants et bien coiffés.
Les mèches enroulées avec des petites nattes donnent elles-mêmes légèreté et légèreté à toute image. Les petites boucles coquines soulignent l’immédiateté et l’élégance des traits du visage de son propriétaire.
À volonté, il est possible de décorer une coiffure avec une belle épingle à cheveux ou de mettre une lunette. Cela va ajouter un zeste certain à chaque image. Par exemple, vous pouvez piquer les brins d'un côté avec une décoration en forme de fleur.
Les cheveux tordus peuvent servir d'excellente base pour toute autre coiffure. Par exemple, les tresses sur cheveux ondulés auront un aspect encore plus luxuriant et soigné.
Vous pouvez également décorer cette tresse avec des clous décoratifs avec des perles, des fleurs ou des strass chatoyants.
Même la queue la plus ordinaire sur la tête, faite de poils tordus la nuit, aura un aspect volumineux et festif.
Une belle coiffure peut être faite sans utiliser des bigoudis et des bigoudis. Les détails peuvent être trouvés dans la vidéo ci-dessous.