Coiffures

Coiffures décontractées pour cheveux courts

Coiffures décontractées pour cheveux courts

rejoindre la discussion

 
Le contenu
  1. Caractéristiques
  2. Comment ramasser?
  3. Comment poser
  4. Beaux exemples

Pour se couper les cheveux, il faut du courage. Il ne sera pas possible de simplement le collecter dans la queue ou dans le rayon si vous êtes trop paresseux pour faire vos bagages ou si vous n’avez pas le temps. Une coupe de cheveux courte nécessite des soins et un style, le plus souvent - tous les jours, sinon la coiffure se transformera en un «nid» sur la tête.

Une autre différence avec les cheveux longs est une correction systématique dans le salon. Vous devrez donner une forme, en coupant la ligne du bas et la frange (le cas échéant).

Enfin, une coupe de cheveux courte ne convient pas à tous les types de personnes. Avant de décider d'un changement radical d'image, vous devez donc consulter le maître ou essayer différentes photos de votre photo dans l'une des nombreuses applications de votre ordinateur, tablette ou smartphone.

C'est un avis erroné que l'on ne peut pas expérimenter avec une longueur courte en empilant de différentes manières. Dites, rasez-vous sous le "bob", avec lui et partez. Ce n'est pas le cas, et cet article fournit des exemples de coiffures quotidiennes simples et efficaces basées sur des coupes de cheveux courtes.

Caractéristiques

S'étant arrêtées sur une coiffure courte, de nombreuses femmes pensent qu'il n'est pas nécessaire de la ranger, il suffit de la sécher avec un sèche-cheveux. Ce n'est absolument pas le cas, au contraire, si les cheveux longs peuvent être tressés, rassemblés en queue de cheval ou simplement tordre le "chignon" et éviter de devoir être couchés ensuite, il faudra façonner chaque jour de petites mèches, les sécher à la brosse, les étirer, les désassembler - cela dépend de la coupe de cheveux.

Des pixels sur votre tête, en carré ou en carré - mais ils devront être posés pas à pas, sinon les efforts du coiffeur seront réduits à néant.

Pour emballer les cheveux de n'importe quelle longueur, vous aurez besoin de produits coiffants, d'un sèche-cheveux, de peignes, d'épingles à cheveux, de bandeaux pour cheveux, d'épingles à cheveux «invisibles».

Cependant, une coupe courte a ses propres spécificités, afin de créer un beau style à sa base, vous devez agir en conformité avec un certain nombre de règles.

La première règle - le bon choix de style. Si vous créez une coiffure lisse, vous avez besoin d'outils pour améliorer la brillance, corriger les brins et les aligner.

Si vous avez besoin de boucles - besoin d'une mousse ou d'un spray pour leur formation.

Lorsqu'une coupe de cheveux a un bord asymétrique asymétrique, les cheveux doivent être posés de manière à le souligner, en utilisant l'outil pour la conception des extrémités des mèches.

Et, bien sûr, tout produit de coiffage doit être sélectionné en fonction du type de vos cheveux. Pour les cheveux fins ne sont pas peluchés et n'ont pas l'air "pissenlit", vous avez besoin d'un spray pour les apaiser.

Pour les mèches bouclées ne transformait pas son propriétaire en agneau, prenez une mousse pour texturer les cheveux bouclés.

Si tous les moyens sont choisis correctement (vous devez également utiliser une règle pour le type de vos cheveux afin de vous laver les cheveux), il ne sera pas difficile de créer une belle coiffure.

Si vous utilisez un baume ou un masque, assurez-vous que vos cheveux sont bien lavés après eux, afin que les mèches ne paraissent pas lourdes et grasses.

En outre, les filles dont le cuir chevelu est sujet au gras devraient être utilisées une fois toutes les 2 semaines lors du lavage d'un gommage spécial. Il lave la zone des racines des cheveux, nettoie ses particules cornéennes du cuir chevelu. Ainsi, votre crinière a l'air encore plus volumineuse et soignée.

La deuxième règle est de nettoyer les mains et les cheveux mouillés. Si vous créez un style insouciant, vous avez besoin d'une mousse ou d'une mousse, ainsi que d'un sèche-cheveux. Si vous voulez une coiffure lisse avec un lustre de mèches, vous aurez besoin d'agents lissants, d'une brosse ronde et d'un sèche-cheveux. Les cheveux doivent être séchés tirant vers le bas avec une brosse, pré-causant une protection thermique. Chaque brin est tiré dans la même direction.

Après que les cheveux soient complètement secs, ils sont appliqués un moyen d'ajouter de la brillance.

Les blondes et les femmes aux cheveux bruns doivent très soigneusement choisir un tel outil et l’appliquer en quantité minimale. Sinon, les brins auront l'air sale et gras. Les brunes ont plus de chance, même si elles ne doivent pas abuser de la cire et du gel.

La troisième règle découle directement de la seconde - vous devrez vous laver la tête tous les jours. Plus les cheveux sont courts, plus ils ont besoin de se laver. Coucher sur les cheveux sales et défraîchis - un exercice complètement inutile, les cheveux auront l'air désordonné.

La quatrième règle - une fois par mois, vous devrez visiter un salon de beauté. La coupe de cheveux doit donner forme, couper les extrémités, couper la frange. Si cela est négligé, la coiffure aura l'air négligée, négligente, ce ne sera pas la "négligence" délibérée avec laquelle vous pouvez faire le coiffage. Si votre coupe de cheveux - avec une frange, les options de style encore plus. La frange peut être posée droite, même, fixée sur le côté ou même retirée sous la lunette ou en épingle à cheveux.

Comment ramasser?

La première chose à considérer lors de la mise en plis des cheveux courts est sa texture: frisée ou droite, fine, duveteuse ou épaisse, lourde. Selon ces propriétés, celles-ci ou d’autres méthodes de style vous conviendront. Si les cheveux sont lourds, le tissage n'est pas votre option, les mèches vont "s'effondrer" et glisser. Et même si vous parvenez à les rassembler dans une tresse, il perdra immédiatement son apparence. Mais si les cheveux sont bouclés, poreux, toute tresse durera jusqu'au soir (ou, dans le cas d’un événement festif, jusqu’au matin).

Chaque jour, il est préférable de ne pas coiffer les cheveux crépus plutôt que de les coiffer de manière luxuriante. Une coiffure lisse nécessite un lissage des cheveux, et cela prend du temps, et même avec l'utilisation d'une protection thermique, cela fait mal aux cheveux.

Avec les cheveux raides, tout est exactement le contraire: un curling quotidien avec des pinces chaudes ne profite pas aux mèches. Mais toutes sortes de tissages et de grappes, bandeaux et épingles à cheveux peuvent raviver les cheveux et leur donner plus de légèreté.

Comment poser

Si vos cheveux sont bouclés, le style le plus simple et le plus simple consiste à les sécher avec un peu de produit coiffant pour ce type de cheveux. Les boucles seront plus claires, brillantes. En utilisant des épingles à cheveux, "invisible", vous pouvez poser sur le dessus de la masse "Malvinka". En outre, les boucles peuvent être collectées à votre guise - avec des épingles à cheveux, un bord, un ruban. Chaque fois sera une nouvelle coiffure.

Vaporiser du sel marin et un sèche-cheveux, inclus dans le mode "froid", aidera à créer des boucles "de plage" sur les cheveux lisses et bouclés. Ils peuvent être posés sur un côté, sur une partie ou sur le dos, ayant des épingles à cheveux ou décorés avec un rebord.

Si vos cheveux sont raides et que les boucles résultent d'une exposition à une pince, essayez de ne pas les serrer trop fort. C'est déjà démodé.

Si vous êtes encore trop utilisé et que vous avez sur la tête de jolis "ressorts", démontez-les soigneusement avec vos doigts et un peu froissés. Le volume requis apparaîtra immédiatement et de l'air sera ajouté aux brins.

La pose sur un côté peut se faire sur n’importe quel raccourci - du lutin au bob. La seule différence est que dans le premier cas, les longues franges et les cheveux de la couronne sont peignés et fixés sur un côté, tandis que les mèches courtes sur les tempes soulignent l’asymétrie de la coiffure. Un tel style est tout aussi beau jour et nuit.

Lors d’un événement festif, vous pouvez souligner la différence de longueur des cheveux avec une grosse oreille mono-oreille ouverte. Cela attirera une attention supplémentaire sur votre image.

Le style rétro avec l'utilisation d'un foulard en soie est resté d'actualité pendant des années. Il a l’air très élégant, mais il vous permet également de masquer les défauts éventuels (par exemple, les pointes de cheveux mal coupées). Le châle peut être noué en haut, en bas ou au devant, selon votre désir.Pour créer une coiffure rétro, vous pouvez utiliser une écharpe ordinaire ou une double couche spéciale à l'intérieur de laquelle un fil est inséré, afin de lui donner la forme dont vous avez besoin. Cela vous donnera des options supplémentaires pour la création de coiffures.

Les franges peuvent être tressées, formant un "panier", des tresses, des grappes et bien plus encore - en fonction de la longueur de la coupe de cheveux. Une «lunette» tressée tressée est très populaire chez les jeunes filles, souvent une frange est utilisée pour cela. Il sera également beau de diviser les cheveux en une tresse et une tresse de chaque côté sur la tresse française, en le fixant avec des cheveux invisibles.

Ces options sont très bonnes si vous avez pris le désir de grandir en marge et que vous devez en quelque sorte traverser la période où il perd sa forme.

Ces coiffures vous permettront de développer une frange sans perdre l'apparence générale de votre coupe de cheveux.

Tout en peignant le haut de la tête et en torsadant les cheveux à l'arrière de la tête en faisceaux, vous pouvez former un semblant de faisceau bas - il vous suffit de bien les fixer avec des épingles à cheveux et des épingles à cheveux.

Si vos cheveux sont dociles et conservent bien leur forme (le plus souvent, cela se produit avec des mèches poreuses, teintées ou blanchies de façon répétée), le tressage restera longtemps en place, même fermé avec une ou deux barrettes.

Pourvu que les cheveux gardent la forme donnée, la lunette de tresses peut être tressée même sur une coupe de cheveux "comme un garçon" ou "pixie".

Une autre coiffure très populaire - la pose "sous le cerceau". Une lunette ronde est posée sur la tête, et les cheveux d’une tempe à l’autre sont cachés sous sa partie inférieure. Ainsi, il se révèle le style "grec". Les variantes d'une telle coiffure sont coiffantes non seulement sous la lunette, mais également sous une large bande élastique, un ruban ou même (si vous en avez les compétences) sous un foulard en soie.

En ce qui concerne le style de soirée, c’est sur les cheveux courts que la «vague hollywoodienne» des années 1930 semble la plus efficace. Si vous êtes une blonde avec une telle coiffure, l’attention de tous est garantie tout au long de l’événement.

À la maison, vous pouvez créer un mohawk (bien sûr, si vous avez une coupe de cheveux de lutin). Pour ce faire, la partie longue des cheveux (tête) doit être séchée vers le haut à l'aide d'un sèche-cheveux, d'une brosse et d'une petite quantité de mousse. Une fois que les cheveux sont complètement secs, les cheveux doivent être fixés avec du gel. Une fois que le gel a séché, il est nécessaire d'appliquer de la laque sur le "mohawk" obtenu.

Avec une quantité suffisante de compétences, même un carré peut être posé dans une coque, mais vous aurez besoin d'un bon outil de fixation et de nombreux crampons. Cependant, ce style a toujours l’air très élégant, ce qui vous permet de montrer votre magnifique cou et vos épaules.

Même si vous ne savez pas comment manipuler un sèche-cheveux et un peigne (par exemple, vous avez toujours les cheveux longs et un jour, vous avez un bob), vous pouvez trouver de nombreux documents photographiques, vidéos, clips sur la création de différentes coiffures intéressantes à partir de votre coupe de cheveux. Peut-être que cela prendra plus d'un jour et non deux jours, très probablement, au début, vous n'obtiendrez pas exactement ce que vous voyez sur l'image. Cependant, avec le temps, vous apprendrez à coiffer vos cheveux comme vous le souhaitez et à en tirer un réel plaisir.

Si vous ne pouvez absolument pas maîtriser l'art de la coiffure (et qu'il n'y a rien de honteux à ce sujet), et qu'au lieu d'un haricot élégant, vous obtenez un "nid" encore et encore, il existe un moyen de sortir. Tu peux faire installation à long terme dans la cabine. Bien sûr, dans ce cas, le brin est affecté par la composition chimique, mais vous obtenez alors du volume à la racine, des boucles et vous oubliez la nécessité de vous soucier des cheveux pendant une période de 3 à 6 mois.

Beaux exemples

Une coiffure rétro avec un foulard en soie ira visage ovale et triangulaire.

Un style délibérément négligent souligne la ligne inégale des extrémités des cheveux et donne à la coiffure volume et mouvement.

Un style simple pour les cheveux bouclés - rapidement et efficacement.

"Malvinka" sur la coupe de cheveux "carré" n'est pas moins élégant que sur les cheveux longs.

Coupe négligée de style "Pixie".

La tresse donne aux cheveux fraîcheur et originalité.

Les options faciles pour coiffer les cheveux courts au quotidien se trouvent dans la vidéo suivante.

Écrire un commentaire
Informations fournies à des fins de référence. Ne pas se soigner soi-même. Pour la santé, consultez toujours un spécialiste.

La mode

Beauté

La relation