Il y a des situations où vous avez juste besoin d'avoir l'air élégant, mais malheureusement, vous n'avez pas le temps. Ou je voulais trouver une alternative au style de tous les jours. Dans ce cas, les coiffures créées à l'aide d'un beignet pour les cheveux - idéal.
Qu'est-ce qu'un bagel?
Un bagel pour cheveux est un anneau en éponge, en caoutchouc mousse ou en un autre matériau souple. Il existe différentes variétés de cet appareil. Par exemple, un rouleau, qui est un segment allongé souple, fait des mêmes matériaux, s’enroule également dans un anneau formant le même bagel.
Comme vous pouvez le comprendre, la différence entre un beignet, un rouleau ou d’autres types de ces articles est faible et dépend souvent de ce qui vous convient le mieux.
Créer des coiffures avec ces articles est un processus assez simple, qui peut toutefois causer des difficultés aux personnes inexpérimentées. Vous n’avez pas besoin d’avoir peur de cela, en laissant l’affaire à mi-chemin - lorsque vous posez la main, les difficultés seront beaucoup moins importantes, voire inexistantes.
Variétés
Comme déjà mentionné, un bagel a plusieurs variétés. Les principaux types de poutres varient en taille - grandes, moyennes et petites.
Classique
Le beignet mou le plus commun. Il peut être fait de n'importe quel matériau souple. Il a 3 tailles - petite (jusqu'à 7 centimètres), moyenne (de 7 à 12 centimètres) et grande (de 10 à 20 centimètres et plus).
La classification des tailles est prise en compte lors du choix d'une poutre - par exemple, il est peu probable qu'un gros bagel soit utilisé sur des cheveux courts et minces. Considérez ceci lors de l'achat d'un bagel.
Et aussi le volume final et le type de coiffure dépendront de la largeur du beignet.
Le diamètre du rouleau déterminera également son ajustement serré à la tête et son maintien dans la coiffure. Plus l'anneau sur lequel vous voulez rater les cheveux est grand, plus la fixation sera faible et inversement, plus l'anneau est petit, plus les cheveux sont rapprochés et plus ils presseront le bagel contre la tête, le fixant beaucoup plus fort.
Les rouleaux (ou bagels classiques, selon ce que vous préférez) ont de nombreuses couleurs. Les plus naturels sont les nuances de jaune, brun et noir. En général, vous pouvez trouver un bagel dont la couleur ne diffère pas de celle de vos cheveux.
Avec pétoncles
Le plus souvent avec un peigne, il existe des rouleaux habituels, qui permettent non seulement de créer du volume, mais également de fixer plus étroitement les cheveux. Dans certains cas, ces rouleaux peuvent former un anneau, formant un bagel classique, mais ils doivent être trouvés dans des magasins spécialisés.
Avec des cheveux
Les bagels avec cheveux sont une excellente option pour les situations où les cheveux naturels ne suffisent pas ou à peine pour cacher la base du rayon. Les bagels de ce type sur le principal matériau mou sont recouverts de poils artificiels qui peuvent être assortis à votre couleur naturelle. Ce type de beignet peut également être utilisé pour créer des coiffures complexes, lorsqu'il est nécessaire non seulement de soulever une partie des cheveux, mais également d'en laisser assez pour créer une partie inférieure moelleuse (par exemple, des boucles desserrées).
Si vous allez utiliser un bagel avec des cheveux, vous devez vous approvisionner à l'avance avec un nombre suffisant d'épingles à cheveux invisibles.
Sophist Twist
Le matériau ressemble beaucoup au bagel classique. Les accessoires sont souvent fabriqués dans le même matériau. Ils ont la forme d'un rouleau ordinaire, mais des deux côtés, des fixations aident à former un rouleau en anneau, c'est-à-dire une forme de bagel habituelle. D'abord, vous enroulez les cheveux sur un rouleau droit, puis formez ensuite les cheveux avec le rayon dans un anneau.
Pour certains, cette méthode est plus pratique et, dans certains cas, une sophistication sophistiquée est préférable.
Il existe une sorte de rouleaux sans attaches, ce qui permet de les connecter à un bagel à part entière. Dans ce cas, la forme désirée est donnée à l'aide d'épingles à cheveux invisibles.
Mais cela présente des avantages, par exemple si vous souhaitez, au lieu du paquet habituel, tresser le paquet en forme de cœur.
L’une des caractéristiques de l’utilisation du sophistiqué twist est que vous pouvez simplement enrouler l’accessoire ouvert sur vos cheveux en commençant par les pointes et jusqu’à la couronne, puis attacher le rouleau et le fixer avec les cheveux invisibles.
Il existe plus de variantes de bagels de formes diverses, de sorte que vous pouvez certainement trouver ce que vous aimez.
Comment faire une belle grappe?
Comme dans toute entreprise, il existe certaines astuces qui vous simplifieront grandement la vie. L'utilisation de conseils utiles en pratique aidera à rassembler un magnifique paquet sur votre tête avec un minimum de temps, de nerfs et d'efforts.
Les instructions pas à pas seront toujours les mêmes:
- nouer la queue la plus précise sans coqs;
- mettre un coussin sur la queue en le plaçant aussi près que possible de la tête;
- répartir uniformément les cheveux sur toute la surface du rouleau;
- rentrer les cheveux sous le rouleau.
La différence dans la création du faisceau correct dépendra uniquement de la longueur du cheveu.
N'oubliez pas que nous mettons un bagel classique, et si vous êtes intéressé par d'autres types de chignons ou de coiffures utilisant un bagel, vous pouvez toujours les animer.
N'oubliez pas que si vous avez de la chance et que vous êtes le propriétaire de petites boucles fréquentes, vous devrez vous en débarrasser pendant un certain temps, car le faisceau comporte des cheveux lisses ou de légères grandes boucles, et de petites boucles se détachent de la composition générale des cheveux et se cassent. elle Oui, et retirer tous les brins sous un bagel sera difficile, et des difficultés peuvent survenir aux premiers stades de la création de coiffures. Heureusement, si vous rêvez de faire un paquet, vous pouvez toujours utiliser un fer à lisser et pendant un certain temps obtenir des cheveux raides qui peuvent être facilement tressés.
Sur les cheveux courts
Tresser un paquet volumineux sur des cheveux courts sera assez problématique (mais vous pouvez demander l'aide d'un bagel avec cheveux et furtivité). La longueur minimale de cheveux à laquelle, en général, il est possible de tordre une coiffure de bagel est la longueur à laquelle on peut nouer une queue, puisque la queue est la base d'une coiffure. Si vous avez besoin de créer autant de volume que possible, alors avant de vous lancer dans une coiffure, vous devez boucler vos cheveux en boucles.
Le principe de la création d'un rayon sur les cheveux courts sera le même que pour toute autre longueur. Il n'y a que des recommandations. Par exemple, une queue haute à une telle longueur est inappropriée, dans la mesure où des mèches repoussées qui n'ont pas assez de longueur pour entrer dans une queue à part entière se détachent de la coiffure et gâchent son apparence et son apparence.
Il peut y avoir des difficultés au moment de «cacher» les pointes sous le rouleau. Dans ce cas, il est nécessaire de redresser chaque brin séparément et avec le plus de soin possible, et d'appliquer une portion supplémentaire de tout agent coiffant sur les pointes.
Si les cheveux sont trop fins et que vous craignez que la coiffure ne tombe en morceaux, utilisez l'invisible pour fixer le faisceau sur la tête et saupoudrez le vernis plusieurs fois sur la coiffure déjà finie.
Sur cheveux moyen
Les cheveux moyens et longs peuvent être très épais, et s'ils ajoutent du volume aux cheveux courts, dans ce cas, cela ne peut que créer des complications inutiles. Pour que vos cheveux soient légèrement duveteux, alors coupez-les le deuxième jour après le shampooing (mais assurez-vous que la coiffure finie n’a pas l’air ni gras ni négligée!). Ou saupoudrez légèrement les cheveux avec de l'eau pour réduire le magnétisme des cheveux sur les mains et autres objets.
À cette longueur, vous pouvez déjà attacher la base de la queue à n'importe quel niveau, même au niveau de la «queue idéale» (calculée à l'aide des lignes allant des pommettes vers le haut et pouvant être placées sur la couronne) ou de la queue de cheval haute.
Si la longueur des cheveux n'est toujours pas suffisante pour masquer le rouleau, vous pouvez ébouriffer doucement les mèches pour que la coiffure prenne un aspect plus naturel.
Certains peuvent envelopper un brin dans un bagel une seule fois, puis la question logique se pose: que faire du reste de la longueur? Dans ce cas, il est nécessaire de faire passer les cheveux dans un bagel jusqu'à ce qu'il n'y ait plus de longueur libre ou jusqu'à ce qu'il y ait une petite pointe facile à cacher sous le rayon.
Sur le long
Avec l'aide de cheveux longs et de beignets sont créés de véritables œuvres d'art. Si vous avez les cheveux assez longs, même minces, vous pouvez choisir n’importe quel endroit pour la coiffure - à la couronne, aux côtés, plus bas ou plus haut que d’habitude. Pour ce faire, il suffit de pré-tresser tous les poils de la queue à l'endroit où vous ne le souhaitez.
Les cheveux longs, ainsi que les cheveux moyens, peuvent parfois être trop épais, magnétisés et emmêlés, ce qui gênera sans aucun doute la création de la coiffure. Dans ce cas, vous devez les humidifier légèrement avec de l'eau claire, un spray ou un après-shampooing.
En raison du fait que les cheveux sont trop lourds, la coiffure peut être très lourde, et certains mèches peuvent commencer à tomber, donnant à la coiffure un aspect trop échevelé. Parfois, les personnes invisibles ne sauvent pas. Ne soyez pas en colère! Lorsque vous avez déjà masqué un bagel et enlevé tous vos cheveux, il suffit d’enfiler un autre élastique fin. Elle ne sera pas évidente, mais tiendra fermement ses cheveux et ne permettra pas à ses cheveux de se défaire.
En général, pour créer une coiffure, il est recommandé d'utiliser uniquement des bandes élastiques neuves et non étirées, et celles ayant une tenue trop faible doivent être laissées pour la queue de tous les jours.
Si vous êtes propriétaire de cheveux longs, mais fins, et que vous voulez donner encore plus de volume à vos cheveux, vous pouvez retirer délicatement les mèches du paquet tout en marchant en cercle, afin de ne pas violer la symétrie générale de la coiffure.
Avec les cheveux épais, il arrive souvent que la coiffure soit trop lourde ou trop, et ils ne tiennent tout simplement pas sous un bagel. Dans de telles situations, vous pouvez sélectionner un brin séparé qui couvrira les cheveux en cercle, formant un cercle supplémentaire.
Vous pouvez simplement enrouler le brin autour de la poutre ou le tresser avec une tresse, une queue de cochon ou une queue de poisson.
Comment décorer?
Pour décorer la poutre, créée à l'aide d'un beignet, peut être différente. Cela dépendra de l'endroit que vous allez visiter, de la nature de l'événement, ainsi que de vos envies et de votre humeur.
Les principaux accessoires appropriés à cette coiffure sont les bandeaux ou les épingles à cheveux qui seront perdus dans la masse totale. Vous devez donc prendre des épingles à cheveux avec de grandes pointes lumineuses en forme de perles, de fleurs ou de perles. Mais vous pouvez utiliser n'importe quoi, tout ce que vous voulez.
Une des décorations de la coiffure finie est vos propres boucles. Vous pouvez friser légèrement vos cheveux à l’avance, puis les écarter un peu du chignon, ce qui donnera un léger manque de soin et un charme immédiat à votre image.
Il existe également des types de grappes très festifs, dans lesquels différents types de tresses semblent être tissés dans la partie principale de la coiffure. Ils sont un peu plus difficiles à faire, mais si vous remplissez votre main, vous pouvez créer de véritables chefs-d’œuvre sur votre tête. En outre, dans de telles coiffures, vous pouvez tresser doucement des rubans colorés, ce qui donnera à votre coiffure une apparence inhabituelle.
Si vous avez besoin d’une coiffure pour un événement festif, vous pouvez battre le chignon avec un diadème ou un rebord en métal, orné de pierres ou de motifs en métal et de moulages.Les fins bandeaux en métal, ornés de strass, sont très beaux sur les cheveux.
Leur seul inconvénient est qu'ils peuvent être lourds, mais ils peuvent toujours être facilement enlevés sans abîmer la coiffure.
Les crampons n’ont pas cet avantage, et si vous les retirez de la poutre, vous le ferez à vos risques et périls.
Une décoration plutôt populaire sur un paquet élégant - des épingles à cheveux avec de grands ornements (par exemple, sous la forme de fleurs, d’étoiles, d’animaux et d’autres objets, les options sont trop variées pour en énumérer la plupart). Des cheveux lisses et une épingle brillante, scintillant au soleil - et vous obtenez une belle image.
Les coiffures pouvant être créées à l'aide d'un beignet sont très pratiques et faciles à créer, ce qui constitue un avantage considérable par rapport aux coiffures complexes, dont la création peut prendre plus d'une heure. Bagel peut donner du volume aux cheveux, facilement combiné à une grande variété d’accessoires, convenant à presque tous les événements. Cette coiffure peut être rapidement nouée si vous avez soudainement besoin d’un changement d’image inattendu. Les coiffures de bagel simples gagnent le cœur de plus en plus de gens, ce qui n’est pas surprenant.
Dans la vidéo ci-dessous, vous verrez trois façons de créer un faisceau à l’aide d’un beignet.