Coiffures

Cheveux "Cornes": les types et les subtilités de la création

Cornes de coiffure: les types et les subtilités de la création

rejoindre la discussion

 
Le contenu
  1. Description
  2. Qui va
  3. Coiffures
  4. Matériel et outils requis
  5. Création sur des cheveux de différentes longueurs
  6. Recommandations de professionnels

La variété de coiffures pour femmes est tout simplement incroyable. Toutefois, certains types de style sont toujours pertinents, par exemple les "cornes". Nous allons parler de ce que cette coiffure est et comment le faire sur des cheveux de différentes longueurs.

Description

Cette variante de la pose est familière à beaucoup. En fait, les "cornes" sont des grappes ou demi-faisceaux situés sur le dessus de la tête - sur la couronne.

Le nombre de faisceaux sur la tête elle-même peut être différent (de 2 à 6), mais ce sont les paires «cornes» classiques qui sont les plus populaires.

La principale différence entre ce type de fagot et les fagots de toutes les variétés est sa forme.

Il est allongé et conique, imitant en apparence complètement les petites cornes habituelles.

Qui va

Comme toute autre coiffure, celle-ci a sa propre limite d'âge. Bien sûr, si vous le souhaitez, cela peut être fait à tout âge. La seule question est de savoir à quel point cela sera approprié et quel effet cela aura sur la perception de son propriétaire par d'autres personnes.

Les "cornes" les meilleures et les plus appropriées regardent les filles d'âge préscolaire et scolaire. Ils les rendent encore plus belle et douce, et surtout, les cheveux ne gênent pas du tout l'enfant. Et la création d'un tel paquet ne prend pas beaucoup de temps et d'effort.

Pas mal "cornes" regarde et sur les jeunes filles, surtout si une telle coiffure est créée pour un passe-temps informel: fêtes amicales, fêtes d'entreprise ou même des randonnées. La pose ici aidera à se démarquer de la foule, à paraître inhabituelle et élégante.

Comme pour les femmes plus âgées, cette coiffure n'est pas recommandée. Avec les "cornes" sur la tête, ils seront ridicules et inappropriés dans toutes les situations. La seule exception peut être une soirée à thème ou un carnaval.

«Les cornes» sur la tête sont, bien sûr, une tendance de la mode de l’année à venir, mais seulement une tendance pour les jeunes, et cela doit être compris.

Coiffures

Il existe plusieurs variétés principales d'un tel style de jeunesse. Ils diffèrent les uns des autres par leur apparence et leur emplacement sur la tête.

En apparence

Selon ce critère, le style est également divisé en plusieurs sous-espèces.

  • Complète. Dans ce cas, absolument tous les cheveux de la tête sont tordus dans les cornes, mais il n'y a pas de mèches libres.
  • Lisse. Les cheveux sont soigneusement ramassés et le coiffage est très lisse, sans poils saillants.
  • Style décontracté Dans ce cas, la coiffure elle-même a l'air d'avoir été faite à la hâte, mais dans cette négligence, style et romantisme léger sont visibles.
  • Avec une frange ou sans frange. La frange peut être laissée aussi simple que dans le cas d'un style classique, ou bien être soit tressée dans l'une des cornes, soit enroulée autour de celle-ci.
  • Avec des tresses. Il en existe deux types: les nattes sont tissées à l'arrière de la tête sur la partie ou les "cornes" fabriquent elles-mêmes leurs tresses et laissent le reste des cheveux comme d'habitude.
  • Style partiel. Cette option implique de laisser les cheveux à l’arrière de la tête en vrac et que les "cornes" elles-mêmes soient fabriquées sur la couronne.

En même temps, en fonction de l'apparence, un tel style peut convenir à la fois pour une promenade amicale ou pour des vacances, et pour aller à l'école ou à l'école maternelle.

    Lieu et numéro

    Tout est simple ici: les «cornes» peuvent être situées sur la couronne, la zone temporale ou à l’arrière de la tête. Le plus populaire est la coiffure avec le style de la couronne.

    Le nombre dépend du désir de la fille. Une coiffure avec deux "cornes" est considérée comme un classique, mais dans la vie, il peut y en avoir beaucoup plus: de 2 à 6.

    Le choix (le nombre, le type et l'emplacement de leur emplacement) doit être fondé non seulement sur les préférences personnelles, mais également sur la longueur, l'épaisseur des cheveux, dans le but de créer un tel style.

    Sous forme

    Sur cette base, les "cornes" peuvent aussi être de plusieurs types.

    • Haut ou bas. Ici c'est leur hauteur qui est signifiée. Les hautes ont l'air plus jeunes et malfaisantes, mais les basses sont presque classiques, et ce style est souvent confondu avec les touffes ordinaires.
    • Serré ou lâche. "Cornes" serrées - il est tendu en douceur, sans mèches ni poils séparés. Les «cornes» libres sont celles qui, lorsqu’elles marchent ou courent, peuvent se balancer d’un côté à l’autre, c’est-à-dire qu’elles n’ont pas de fixation rigide.
    • Créé à partir de boucles de cheveux ou de tresses. Ces options de style sont différentes en apparence et en forme. Ainsi, les "cornes" de tresses sont toujours plus volumétriques et élégantes.

    Même, semble-t-il, une coiffure aussi simple que "les cornes" a de nombreuses variétés. Cela vous permet de changer le style d'installation à chaque fois et de toujours avoir l'air à la mode, élégant et inhabituel. Mais le plus important est que la création d’une telle image ne demande pas beaucoup de temps ni d’efforts, et ne nécessite pas non plus l’achat d’accessoires coûteux.

    Matériel et outils requis

    Il est assez facile et simple de créer une telle coiffure à la maison ou une autre personne à la maison. Tout d’abord, vous devez préparer tout ce dont vous avez besoin.

    • Moyens de "style". Il vaut mieux donner la préférence à la mousse et à la laque.
    • Brosse de massage. Il devrait avoir une sieste douce, il est utilisé pour le pré-peignage des boucles.
    • Peigne peigne La nécessité de l’utiliser se présente lors de la division des cheveux en mèches et lors du tissage de tresses.
    • Gomme de différentes tailles. Il est préférable de choisir les accessoires les plus doux qui aideront à fixer les mèches et les cornes eux-mêmes, mais cela ne nuit pas aux cheveux.
    • Invisible Le meilleur de tous, si elles sont de différentes tailles et couleurs.

    En option, vous pouvez immédiatement préparer des accessoires supplémentaires qui seront utilisés dans les dernières étapes de la création de coiffures. Il peut s'agir d'une variété d'arcs, de rubans ou d'épingles à cheveux de différentes formes, couleurs et tailles.

    Création sur des cheveux de différentes longueurs

    Court

    Dans ce cas, la difficulté de création est déterminée par la longueur des brins. Par conséquent, il est nécessaire d'utiliser une mousse coiffante ou une mousse à degré de fixation élevé.

    • Ma tête est un shampoing doux.
    • Appliquez un agent de coiffage sur les boucles humides et séchez-les en les soulevant des racines avec une brosse de massage.
    • Tous les cheveux sont divisés en deux parties sur la séparation et attachant deux queue haute. Et les extrémités des boucles sont remplies sous le chewing-gum afin qu'elles ne dépassent pas.
    • En haut, sur les "cornes" reçues, nous fixons des bandes élastiques décoratives de volume. Ils leur donneront le volume et la forme nécessaires.
    • Fixez la coiffure obtenue avec de la laque, en lissant les cheveux si nécessaire pour obtenir une douceur parfaite.

    C'est la création du «cône» sur les cheveux courts qui prévoit l'utilisation d'accessoires décoratifs brillants et volumineux, conçus pour compenser la longueur insuffisante des boucles.

    Si la coupe de cheveux est très courte, mais que je veux vraiment devenir propriétaire de ce style, il faut utiliser des mèches supplémentaires. Tout d'abord, ils sont fixés sur la tête, puis seulement ils créent des "cornes" comme décrit ci-dessus.

    Moyenne

    Il y a déjà de la place pour l'imagination et la création de coiffures supplémentaires. Vous pouvez faire des "cornes" classiques. Pour ce faire, vous devez effectuer les mêmes opérations que dans le cas des cheveux courts. Et vous pouvez faire différemment.

    • Peigner les cheveux et appliquer les moyens de "coiffer".
    • À l'aide d'un peigne-peigne, nous faisons une séparation en zigzag.
    • À partir des parties temporale, de la couronne et de l’occipital, nous recueillons des mèches de cheveux et en formons des queues hautes.
    • Juste au-dessus des caoutchoucs, nous brossons les cheveux pour un volume supplémentaire.
    • Les cheveux, attachés dans les queues, tordus en spirale et s'enroulant en cercle autour du chewing-gum, formant un "chignon".
    • Les cheveux lâches restants sur toute la longueur du curling à friser pour obtenir des boucles légères.
    • Eux-mêmes "cornes" saupoudrées de laque et fixez les extrémités des cheveux avec des bandes élastiques avec l'aide de femmes invisibles.

    Les boucles gratuites peuvent être laissées et dévissées, et simplement droites. Cette coiffure n'a pas besoin d'utiliser d'autres accessoires supplémentaires.

    Long

    Plus les boucles sont longues, plus nombreuses sont les options pour créer les «cornes». Les propriétaires d'un tel couvre-chef peuvent soit utiliser les descriptions ci-dessus de la création du style, étape par étape, et constituer une autre option intéressante.

    • Peignez les cheveux et appliquez une petite quantité de style.
    • Peignez tous les cheveux sur le dessus de la tête et faites deux grandes queues - il ne devrait pas y avoir de mèches lâches.
    • De chaque queue, nous tressons un beau cône en queue de cochon.
    • Ensuite, nous tordons les élastiques en spirale et les fixons avec des invisibles.
    • En conclusion, vous devez saupoudrer le fixatif à cheveux "cornes".

    Les tresses dans les "cornes" doivent être dans des directions opposées.

    Ce n'est qu'ainsi que le style final sera beau et symétrique.

    Recommandations de professionnels

    Pour que les "cornes" ne soient pas seulement élégantes et belles, mais n'endommagent pas les cheveux, Vous devriez écouter les recommandations des experts:

    • faire des «cornes» ne vaut pas plus de deux ou trois fois par semaine, et le temps maximum pour porter une telle coiffure est de 9 heures au maximum;
    • pour la nuit il faut dissoudre et peigner les cheveux;
    • pour fixer les cheveux, il est nécessaire d’utiliser des moyens de «coiffage», en particulier si les boucles sont courtes ou fines;
    • les élastiques doivent être doux et invisibles - pas trop serrés.

    Ces recommandations simples des coiffeurs professionnels, ainsi que le strict respect des instructions pour créer un tel style sur des cheveux de longueurs différentes, vous permettront de créer facilement des "cornes" magnifiques et inhabituelles pour vous et vos amis.

    Sur la façon de faire des cheveux "cornes", voir ci-dessous.

    Écrire un commentaire
    Informations fournies à des fins de référence. Ne pas se soigner soi-même. Pour la santé, consultez toujours un spécialiste.

    La mode

    Beauté

    La relation