Coiffures

Comment tresser la queue de poisson vous-même?

Comment tresser une queue de poisson vous-même?

rejoindre la discussion

 
Contenu
  1. Caractéristiques
  2. Avantages et inconvénients
  3. Master Classes
  4. Conseils maîtres

Toute fille qui est propriétaire de cheveux longs aime les coiffures intéressantes, et particulièrement les options avec des tresses, car elles transforment l'image. Les cheveux avec tresses sont très populaires depuis l'Antiquité, ils sont aujourd'hui choisis par les femmes ordinaires de la mode et les représentantes des célébrités. Une queue de poisson peut sembler particulièrement avantageuse. Ci-dessous, nous examinerons de plus près comment le tresser vous-même, ainsi que pour vous familiariser avec les conseils des experts et leurs secrets.

Caractéristiques

"Fishtail" est une sorte de familier à toutes les tresses françaises, que beaucoup savent tisser depuis l'enfance. Épisser des queues de poisson ne fonctionne pas toujours du premier coup, surtout seul, car cette technique est légèrement différente de celle habituelle. C'est pourquoi, avant de tisser, il est conseillé de considérer des schémas tout faits et de se familiariser avec les leçons vidéo.

  • "Fishtail" convient tout aussi bien aux images de tous les jours et aux images festives. Un tel tournebroche peut être un et être situé au centre ou il peut y avoir 2 côtés. Les options de localisation sont assez nombreuses, car vous pouvez tresser une tresse similaire dans un cercle.
  • Tresse "queue de poisson" peut être même sur les cheveux aux épaules, mais le meilleur de ces tresses regarde sur les cheveux de longueur moyenne.
  • Avec certaines compétences en tissage, la «queue de poisson» peut être tissée indépendamment, sans avoir recours à l'aide d'un coiffeur.
  • Cette coiffure est très élégante. Étant tissée à partir de deux brins seulement, elle crée un complexe, comme un motif de dentelle qui distingue son propriétaire de la foule.

Cette coiffure a encore beaucoup de noms, vous pouvez aussi entendre le "pic" et même "le chevron".

Avantages et inconvénients

Depuis la "queue de poisson" est considéré comme très populaire et populaire parmi de nombreux fashionistas, considérer ses avantages et ses inconvénients.

  • Cette coiffure est très agréable à porter, elle n’alourdit pas les cheveux. De plus, il est possible de marcher avec elle pendant une durée illimitée, car elle conserve parfaitement sa forme. Si le tournebroche est bien fixé, il ne lui arrivera rien, même pour toute la journée, surtout s'il est fixé avec du vernis.
  • "Fishtail" est idéal pour toutes les images de tous les jours, par exemple, pour travailler ou solennel - pour entreprise, mariage ou remise des diplômes.
  • Si les cheveux d'une fille ne sont pas très épais, alors avec l'aide de la queue d'un poisson, vous pouvez légèrement ajouter du volume, ce qui est également un bonus important.
  • Ce type de coiffure est parfait pour tout le beau sexe, peu importe leur âge. De plus, la "queue de poisson" se combine idéalement avec toutes les couleurs de cheveux. Mais, bien sûr, il convient de noter que les coiffures les plus mémorables avec des tresses sont celles qui sont tissées sur une mise en valeur ombrée, dégradée ou habituelle.
  • Lors du tissage d'une tresse pas trop serrée, vous pouvez obtenir une image douce et sophistiquée, ce qui peut être une excellente solution pour toute séance photo.

En ce qui concerne les inconvénients, ils ne sont pas nombreux. Par exemple, la «queue de poisson» est difficile à tresser pour les dames coupées et coiffées. Mais ils ne doivent pas être bouleversés, car pour tisser une tresse aussi merveilleuse, il vous suffit d’acheter de faux cheveux, ce qui s’appelle tresseux, et le problème sera résolu.

Master Classes

Pour apprendre rapidement à tisser une queue de poisson, envisagez quelques classes de maître qui vous aideront à maîtriser cette technique simple. Vous devez d’abord préparer quelques peignes, épingles à cheveux et élastiques pour fixer les cheveux.

Numéro d'option 1

  • Les cheveux doivent être soigneusement peignés sur toute la longueur et divisés en 2 parties égales.
  • Ensuite, vous devez séparer soigneusement une mèche de cheveux du haut du côté gauche.
  • Le mèche séparée doit être connectée au côté droit des cheveux puis connectée au côté gauche.
  • Répétez la même chose jusqu'à la fin des cheveux. Sécurisez l'extrémité avec un élastique.

Après avoir maîtrisé ce schéma de tissage simple, nous passons à la prochaine classe de maître, dans laquelle nous allons apprendre à tisser indépendamment une «queue de poisson» volumétrique.

Option numéro 2

  • Les cheveux correctement peignés et coupés doivent être tressés en une «queue de poisson» selon un schéma commode et familier, ils ne doivent pas être trop serrés.
  • Ensuite, pour chaque boucle de la tresse, vous devez la tirer délicatement, ce qui peut également être fait avec un peigne pour les séparations.
  • Et enfin, la tresse devrait être fixée.

Option numéro 3

"Queue de poisson" sur le côté.

  • Peignez doucement vos cheveux et divisez-les en 2 parties identiques.
  • Ensuite, nous déplaçons tous les cheveux sur l’une des parties, par exemple, à droite.
  • Puis, avec vos deux mains, prenez 2 mèches de cheveux et séparez la fine boucle du bord à l’aide de l’index, en déplaçant la boucle vers le second mèche.
  • Répétez la même chose sur le côté gauche.
  • Le schéma général du tissage ressemble à ceci: nous séparons la boucle - nous décalons - nous capturons - nous séparons - nous décalons et encore nous capturons.

Particulièrement avantageux, le côté ressemble à une «queue de poisson» légèrement lâche. Par conséquent, après la fin du tissage, il peut être légèrement dissous.

Conseils maîtres

Avant de commencer à tresser à la maison, Nous vous recommandons de vous familiariser avec les conseils de coiffeurs professionnels.

  • Ceux qui apprennent juste à tisser une queue de poisson, il est préférable de le faire de telle sorte que les cheveux soient rassemblés d'un côté. Donc, tout le processus sera plus visuel que le tissage d'une faux à l'arrière, quand vous ne pouvez pas voir vos propres mains.
  • Si l'on suppose que la "queue de poisson" commencera comme un épillet classique - à l'arrière de la tête, il devrait alors commencer à la tisser à partir de là. Les mèches de cheveux bien peignées doivent être croisées à la couronne. Mais ils doivent être positionnés de manière à ce que la boucle à droite soit en haut à gauche.
  • Pour obtenir la tresse parfaite, vous devez utiliser correctement vos mains. Avec votre main libre du côté opposé, prenez une nouvelle mèche de cheveux et tournez-la avec la faux déjà obtenue. Il vous suffit ensuite de répéter ces actions jusqu'au bout du tissage.
  • Pour créer une coiffure très inhabituelle, par exemple sur des motifs de la Grèce antique, vous pouvez tresser une «queue de poisson» autour de la tête sous la forme d'une couronne. Pour ce faire, utilisez le schéma de tissage habituel. Vous pouvez décorer cette coiffure à l'aide d'épingles à cheveux décoratives avec des fleurs et même des rubans.
  • La queue de poisson ne doit pas être tissée sur des cheveux fraîchement lavés et séchés, car elle s'effritera. Selon de nombreux stylistes, il est préférable de tresser la tresse le deuxième ou le troisième jour après le shampooing.
  • Pour créer une coiffure volumineuse, vous pouvez pré-faire un peu bouffant sur les cheveux. Pour la fixation, vous pouvez utiliser de la laque et au stade du tissage - mousse.
  • Si le tissage de la tresse va du front et des parties du cou, cela devrait continuer jusqu'à la fin. Tous les podshvaty mains doivent être faites à partir des parties latérales, et ne pas les sélectionner à partir de brins séparés.

En résumé, il convient de noter qu’après avoir lu les schémas de base du tissage des tresses et les petits secrets des maîtres, il sera aussi facile de tresser la queue de poisson que la tresse la plus ordinaire.

Pour plus d'informations sur la manière de tresser la queue de poisson elle-même, voir la vidéo suivante.

Écrire un commentaire
Informations fournies à des fins de référence. Ne pas se soigner soi-même. Pour la santé, consultez toujours un spécialiste.

La mode

Beauté

La relation