Dans la vie de chaque femme, il y a toujours des événements mémorables comme un dîner dans un restaurant, une fête d'entreprise du nouvel an ou tout simplement une réunion avec un être cher. L’attribut principal des vacances n’est pas seulement une robe de cocktail, des chaussures, un sac à main et des accessoires, mais aussi une coiffure de soirée bien choisie. Maintenant, il n'est pas nécessaire d'assister à des salons de beauté ou des classes de maître. Il n'est pas difficile de poser vos cheveux magnifiquement pour avoir fière allure.
Comment choisir
Le style choisi correctement doit correspondre à l'image et à l'occasion.
La coiffure est avant tout le parachèvement du look, elle doit donc être choisie à la toute fin, où chaussures, tenue et tout le reste sont déjà choisis et en harmonie les uns avec les autres.
Si une robe, par exemple, est courte, un style simple sur cheveux lâches aura fière allure ici. Sous la robe, à la manière du style, le peigne et les cheveux parfaitement ajustés - tout cela peut être noué avec un ruban de satin pour correspondre à la couleur du vêtement.
Pour une robe avec un décolleté ouvert, une coiffure haute qui ouvre le cou, fixée avec du gel ou de la mousse, est préférable. L'image de fête est autorisée pour ajouter des boucles ou un tissage spécial. Divers bijoux sous forme de perles, d'épingles à cheveux, de femmes invisibles complètent parfaitement l'image.
Les robes de cocktail sont idéales pour une date amoureuse ou pour rencontrer des copines, des camarades de classe. Et ici, déjà, les cheveux en développement non fixés fixés par des épingles à cheveux ou des rubans auront fière allure.
Il est logique de réfléchir à l’image à l’avance.
Espèces
- Tas ludique. Cette coiffure a un autre nom - un groupe romantique. La coiffure est pertinente et pertinente au quotidien, et convient également à la publication. Cela se fait facilement et rapidement - le temps ne prend pas plus de 20 minutes. Sur les cheveux lavés, vous devez faire une boucle avec un curling. Ensuite, les cheveux sont pulvérisés avec du vernis ou empilés avec une mousse spéciale. À l'arrière de la tête, tous les brins sont rassemblés en un seul paquet et fixés avec un élastique normal. Ensuite, vous devez sortir de la poutre une par une et fixer avec de beaux crampons.
S'il y a un coup, il se redresse et les décorations sont ajoutées comme vous le souhaitez.
- Rayure en arrière. L'outil principal de cette image est un outil de coiffage spectaculaire et puissant, car les cheveux dans ce cas sont tenus sans accessoires supplémentaires. Les boucles doivent être lavées, après quoi vous devez appliquer les fonds nécessaires. Ensuite, les cheveux doivent être séchés avec un sèche-cheveux, tout en les peignant en arrière. Vous pouvez faire et petit bouffant, avec l'essentiel - pour obtenir le résultat souhaité. Ce style ouvre et allonge le visage visuellement et améliore le maquillage. Après une pile et séchage, tout est rempli de vernis.
- Effet curling Cette coiffure est un peu plus difficile à réaliser. Au moment où ça dure un peu plus longtemps, mais ça a l'air incroyable, en plus ça dure toute une soirée et ça ne se désintègre pas. Très élégant souligne l'image. Contrairement à cette permanente, elle est moins sûre - elle ne gâche pas les cheveux. Les boucles sont peignées et divisées en séparations élégantes. Ensuite, chaque boucle est enroulée sur une épingle, simulant le chiffre huit. Lorsque vous créez des coiffures, vous devez utiliser du vernis et les conserver toutes les deux heures. Les goujons sont enlevés et l'installation nécessaire est effectuée.
Eventuellement ajouté des bijoux.
- Malvina Ceci est la plus simple et en même temps pas perdu sa pertinence coiffure. Les stylistes identifient plusieurs méthodes pour créer cette variante de style. Vous pouvez en choisir un ou créer le vôtre. Les cheveux sont soigneusement peignés, tirés par le fer à repasser, mais vous pouvez également utiliser un sèche-cheveux. Du bas des cheveux est la queue.La fixation se fait à la discrétion du propriétaire des cheveux - vous pouvez simplement piquer un bel accessoire ou tresser un épillet et ajouter du volume pour faire une pile. Une telle option est également à l'étude: deux tresses sont tissées, divisées en deux et coupées à l'épingle. Dès que la version supérieure est prête, les boucles inférieures s'épanouissent, restent tordues ou droites.
- Vague de froid. Ce soir, coiffez les épaules. Pour le rythme quotidien de la vie, cela ne convient pas. De telles images sont recommandées pour les réunions et les réceptions officielles. Tout devrait être combiné les uns avec les autres: vêtements, sac à main, maquillage. Les boucles mouillées sont peignées dans le dos, avec la séparation un peu oblique. Le brin avant est séparé, un gel de fixation fort lui est appliqué. Ensuite, il devrait être peigné en arrière et fixé avec un clip. Toutes les longueurs de cheveux doivent être utilisées selon ce modèle. Une fois les cheveux fixés, plusieurs vagues sont créées. Il faut attendre que les mèches sèchent. Après cela, les épingles à cheveux sont retirées et la brosse à cheveux crée le style nécessaire.
- Queue volumineuse. Convient à un style particulier lors d'une soirée ou d'une discothèque. Ça a l'air bien sur les cheveux longs. Cheveux frisés cône. Pour ce faire, vous pouvez utiliser du fer à friser ou du fer. Deux brins se rassemblent en un nœud et s’accrochent en croix aux tempes. Les cheveux qui étaient aux temples, se croisent et changent de place. Après cela, nous faisons un nœud et le mettons au premier plan - continuez donc jusqu'au bout.
La queue et l'image ressemblent à une charmante princesse issue de dessins animés étrangers.
- Queue haute. Les coiffures en forme de queue sont toujours extravagantes. Les cheveux peuvent être tordus dans la queue et attrapés avec une barrette ou un élastique. Le style moderne vous permet de créer des chefs-d’œuvre de manière aussi normale. Nous collectons la queue haute sur le dessus et nous attrapons l'élastique. Les boucles trichent curling. Vous pouvez faire des boucles en vrac. Il est conseillé de fixer les boucles avec l’invisibilité - cela donnera un aspect ludique à l’apparence.
- La lunette Il existe de nombreuses coiffures alternatives aux épaules. Le plus recherché est un bandeau pour les cheveux. Cette image est idéale pour le travail, les rencontres avec des amis et les rassemblements. Courez ce n'est pas difficile. Pour ce faire, une fine bande de cheveux jusqu'aux épaules est séparée autour du front - c’est-à-dire qu’elle sera utilisée. Le reste des cheveux pour plus de commodité est composé de chewing-gum. À partir de l'oreille commence le tissage de la jante, tandis que de nouveaux brins doivent être ramassés progressivement. La pointe des cheveux est fixée avec un élastique serré. Le reste des cheveux est dissous.
La lunette elle-même peut être décorée de fleurs, de perles ou de tout autre bijou approprié.
- Cascade Ceci est un autre cheveux raides. L'option la plus facile et la plus facile est la plus classique. Peigne et élastique - les principaux outils pour créer une image. Commencez avec une tresse ordinaire à trois rangées pour tisser une échelle. Le brin supérieur doit être laissé en haut et le bas en bas, en le remplaçant par un nouveau. Nous tresses le nombre requis et décorer avec des arcs, des épingles, des fleurs.
- La coiffure suivante est adaptée à chaque fille - elle la rendra élégante et charmante. Pour cela, vous avez besoin d'un sèche-cheveux et d'un peigne. Lavez mes cheveux, enroulez-les sur un peigne rond et commencez à sécher en donnant du volume. Nous atteignons de cette façon vers le haut. Les cheveux essaient de se poser uniformément sur le visage. S'il y a un coup, alors il est redressé avec des pincettes ou tordu. Nous réglons tout cela par des moyens spéciaux. Ce coiffage doit être effectué une heure avant la sortie, afin de ne pas gâcher les cheveux par temps glacial.
- Séparer avec des boucles. Nous divisons les cheveux bouclés en deux parties, après quoi nous les vaporisons de vernis ou appliquons une mousse pour qu’il n’y ait pas de cheveux fendus et saillants. Sur de grands bigoudis, vous devez tordre les brins et rester debout pendant 15 minutes. Ensuite, nous enlevons les bigoudis, vaporisons une nouvelle fois les cheveux avec du vernis, les peignes et les mettons à notre discrétion. Nous décorons les cheveux avec des épingles à cheveux.
Les options pour la coiffure sur les épaules sont nombreuses. Dans le monde moderne, devenir soi-même une princesse n’est pas un problème. L'essentiel est d'avoir le désir et l'effort. Maintenant, le style du soir peut être fait de manière professionnelle. en seulement 20 minutes. Pour cela, des compétences spéciales ne sont pas nécessaires. Les cheveux peuvent être ramassés par vous-même sous n'importe quelle tenue et humeur.
Vous pouvez également souligner le statut et la position des bijoux dans les cheveux, en n’utilisant ni bijoux, ni nœuds et épingles à cheveux.
Coiffures du soir que vous pouvez facilement faire à la maison, voir ci-dessous.