Psychologie

Comment aimer une fille dans son adolescence?

Comment aimer une fille dans son adolescence?

rejoindre la discussion

 
Contenu
  1. Caractéristiques de l'adolescence
  2. Comment aimez-vous une fille?
  3. À propos des filles et des filles
  4. Le seul et unique

Chaque personne traverse une phase de croissance dans sa vie. La période de transition est caractérisée par un état émotionnel difficile. Il semblerait que vous ayez déjà mûri et que vous compreniez beaucoup de choses, mais que faire et comment se comporter avec cela est incompréhensible pour vous. Cela devient particulièrement difficile lorsqu'un objet d'adoration apparaît dans votre vie.

Caractéristiques de l'adolescence

De 11 à 16 ans environ commence la restructuration du corps humain. Rien de mal à ça. Absolument toutes les personnes vivant sur Terre ont traversé un état aussi difficile. Dans la période de transition, la maturation se produit et le monde commence à jouer avec de nouvelles couleurs. Donc, vous voulez imiter les adultes et être avec eux sur la "même longueur d'onde". Et c'est un désir tout à fait naturel. Si un adolescent est une personne intellectuellement développée, il aspire à la connaissance du monde qui l'entoure. À ce moment, la mémoire fonctionne bien et l'intuition se développe.

Vous ne devez pas manquer ce moment et développer vos compétences au maximum.

Ce n’est un secret pour personne que pendant l’adolescence naisse le désir sexuel. Cela se produit inconsciemment et n'affecte donc pratiquement pas l'état psychologique. Bien que ce point ne peut pas être autorisé à dériver. Les psychologues disent qu'une bonne éducation guide le développement de l'individu. Le plein développement est dû au soutien des êtres chers. En tout cas, ne vous trompez pas dans leurs problèmes. Vous devez chercher des réponses à vos questions partout. Au moins dans des sources spécialisées ou sur Internet.

Comment aimez-vous une fille?

Chez les adolescents, les pensées des filles sont les plus importantes. Et il n'y a rien de mal à cela. Les représentants masculins ont souvent peur d'être rejetés et ridiculisés. Ils souffrent de leurs sentiments et de leur amour non partagé, ils ne savent pas quoi faire pour attirer l'attention du sexe opposé sur eux-mêmes. Vous devez commencer par les règles simples générales. Habillez-vous bien, évitez les mauvaises odeurs. Pour ce faire, suivez les règles d'hygiène. Ne versez pas presque toute la bouteille d'eau de Cologne du père. L'odeur de tarte ne plaira à personne. La fille peut être allergique à ces goûts. Alors les choses iront vraiment mal.

Vous devez être toujours recueilli et ne pas irriter vos actes. Ne devrait pas se comporter effronté et provocant.

Les filles décentes n'aiment vraiment pas ce comportement. Si vous voulez attirer l’attention sur vous-même, vous devez poser un geste qui suscitera le respect des autres: essuyez le tableau, arrosez les fleurs, sortez les déchets de la classe. Le professeur vous félicitera et citera comme exemple les autres enfants.

Pour étudier activement. Mémorisez un poème ou un théorème. Pendant la récréation ou dans d’autres lieux de rassemblement public, essayez de rester près de l’objet de votre adoration. Regardez-la plus souvent dans les yeux. Touchez, comme par accident, ses mains. Si une fille a besoin d’aide, elle devrait certainement la donner. Pour commencer, vous pouvez faire un tour dans la salle à manger ou aider à mettre un portefeuille lourd. Maintenant tout le monde a une page dans les réseaux sociaux. Vous pouvez trouver un compte d'une fille qui aime et offre l'amitié. Chaque soir, écrivez ses messages avec les voeux de "bonsoir" ou demandez-lui simplement comment les choses se passent. On peut dire que ce sont des conseils triviaux, mais ils donnent des résultats. Si vous vivez selon les intérêts d'une fille qui vous intéresse, elle vous rendra la pareille. Et pour cela, il n'est pas nécessaire d'être un super-héros ou un bel homme parfait.

À propos des filles et des filles

Parlez de ce qu'ils aiment le plus. À l'adolescence, le beau sexe a ses propres passe-temps. Dans 10-12 ans, les filles s'intéressent aux poupées et à leurs magnifiques tenues. Ils projettent leur image sur la marionnette. Portant un jouet, la fille se présente en fait dans cette tenue. Cependant, les filles oublient les garçons. À l'âge de 12 ans, ce n'est pas si actif, les relations se développent de manière amicale. avec la sympathie la plus prononcée. Si vous aimez le garçon, un camarade de classe sera heureux de vous aider avec vos devoirs ou de vous faire passer un test en classe.

Depuis l'âge de 13 ans, les filles se comportent plus consciemment.

Ils ont peu d'intérêt pour les poupées. La plupart des jeunes d'aujourd'hui sont enclins à l'anime. Les miniatures à l'écran sont colorées. Ils sont créés et promus au Japon. Souvent, ils commettent des actes impensables. Les images de héros d'Anime sont des exemples frappants pour les adolescents. Par conséquent, les gars s'habillent de la même manière que ces héros fabuleux et essayent de se comporter de la même manière. Il n’ya rien de répréhensible à cela, bien au contraire, de nombreux adolescents dessinent des images de héros tirés de dessins animés japonais et développent des compétences artistiques par eux-mêmes. Les filles âgées de 13 à 14 ans et même de 15 ans imaginent donc de futurs élus. À l'aide de l'exemple des héros d'Anime, ils apprennent à tisser des liens avec le sexe opposé.

Le seul et unique

Comment gagner son coeur? Vous devez être toujours là. Découvrez ce qui l'intéresse le plus. Invitez au cinéma ou donnez simplement une tablette de chocolat. Les filles aiment beaucoup les bonbons et apprécieront un tel acte. Il y a des filles qui n'ont encore rencontré personne. Habituellement, les personnes timides pensent plus à leurs études ou à leurs sports qu'à leurs relations personnelles. Ce n'est pas facile de gagner. Mais si vous êtes déterminé à faire plaisir, commencez à faire du sport ou poursuivez vos études. Les intellectuels chez les adolescents sont des personnes de bonne réputation. Votre esprit et vos réalisations sportives seront appréciés non seulement par la fille que vous aimez, mais également par les autres représentants du sexe faible.

Pendant que vous êtes engagés dans l’amélioration de vous-même, ne laissez pas votre objet d’adoration longtemps sans vous y attarder, mais ne précipitez pas les choses. Rappelez-vous un dicton sage: "Plus nous aimons une femme, moins nous l'aimons." Pas besoin d'atteindre le fanatisme. Cependant, ne montrez pas une fierté excessive. Et vous ne devriez pas être humilié aussi. Dans la relation entre les sexes ont besoin d'une mesure.

Si vous aimez la fille sur la photo de la page du réseau social, alors écrivez-lui un petit voeux.

Il doit être poli et compétent. Si l'utilisateur du réseau vous répond, essayez de faire connaissance. Commencez à écrire des articles où des sujets de tous les jours seront abordés. Peut-être que vos intérêts ne coïncident pas et que vous serez déçu de votre choix. Et si non, alors cette connaissance anodine peut devenir un grand sentiment.

Les gars doivent avoir confiance en leurs capacités. Pour obtenir une position d'autorité parmi ses pairs, il ne suffit pas d'être gonflé et courageux. Sans travail mental sur vous-même, de telles qualités se développeront rapidement en confiance en soi et en comportement grossier. Bien sûr, cette image décente ne plaira à aucune fille décente. Si vous voulez avoir avec elle la petite amie la plus charmante et la plus attrayante à tous égards, alors travaillez sur vous-même. Une personne en tant que personne doit «se faire».

Comment faire plaisir à une fille à l'école, voir la vidéo suivante.

Écrire un commentaire
Informations fournies à des fins de référence. Ne pas se soigner soi-même. Pour la santé, consultez toujours un spécialiste.

La mode

Beauté

La relation