Peignes

Peignes pour les cils et les sourcils

Peignes pour les cils et les sourcils

rejoindre la discussion

 
Contenu
  1. Caractéristiques
  2. Les modèles
  3. Les matériaux
  4. Comment utiliser?

De plus en plus, dans les pages de magazines de mode, de forums de femmes, de défilés de mode, on remarque que les femmes refusent le maquillage flashy, l’air provocant et commencent à coller au maquillage naturel et léger. L'arme principale de chaque femme a toujours été et reste les yeux. Tout le monde veut rendre son look inoubliable, et ses yeux sont expressifs. Pour cela, en plus du mascara, de nombreuses femmes utilisent des peignes pour les cils et les sourcils.

Caractéristiques

Pour donner aux cils et aux sourcils une apparence soignée, il existe de nombreux modèles de brosses cosmétiques, de peignes. Ils sont utilisés dans les salons de beauté pour créer le maquillage parfait, ainsi qu'à la maison pour créer le maquillage de tous les jours.

Ils conviennent également aux soins des cils étendus, car ils nécessitent des soins plus approfondis et un brossage quotidien.

Vous pouvez trouver la subtilité et les nuances de l'utilisation d'un peigne pour les cils et les sourcils, qui aideront à créer un maquillage idéal, dans la vidéo suivante:

Les modèles

Aujourd'hui, créer un maquillage de qualité sans peigne est presque impossible pour les sourcils et les cils. De nombreuses entreprises représentent un grand nombre de modèles de ces produits sur le marché de la vente. Considérez certains d'entre eux.

Tweezerman et Lash Comb Blink

À l’heure actuelle, Tweezerman et Lash Comb Blink sont au sommet de leur popularité. Ils offrent une large gamme de pinceaux pour les cils et les sourcils. Outre le fait qu'ils peuvent trouver un peigne avec des dents en différents matériaux, ils ont donc introduit un nouveau modèle de peigne avec des surfaces de travail rétractables. C'est-à-dire qu'il contient plusieurs variantes de dents, que ce soit en métal, en soies ou en plastique.

En outre, les dents varient non seulement dans le matériau qui les compose, mais également dans l’épaisseur et la largeur des dents.

Les modèles de ces marques sont souvent utilisés par les maquilleurs professionnels, mais ils sont également pratiques à utiliser à la maison.

Contrôler la longueur des sourcils permettra au modèle de ciseaux de couper les sourcils avec un peigne. Il est indispensable pour ajuster la forme et la longueur des sourcils. Les ciseaux courbés sont très pratiques à utiliser. Le peigne vous permet de limiter la longueur des cheveux afin de ne pas couper l'excédent. Pendant la coupe de cheveux, vous devez peigner les cheveux et couper les parties saillantes en tenant compte de la forme souhaitée.

MAC

Peigne bilatéral pour les cils et les sourcils de MAC - une trouvaille pour chaque femme. Il y a d'un côté une brosse pour séparer les cils et de l'autre un peigne pour les sourcils. Ses dents sont métalliques, plates et parfaitement séparées par des poils.

Les poils sur le peigne pour les sourcils sont courts et denses, ce qui confère aux sourcils une forme soignée.

Atelier

Le peigne pour cils et sourcils de la marque Atelier est unique à sa manière. Il consiste en une série d’aiguilles pointues, fines et lisses, qui, grâce à leurs propriétés, partagent les poils un à un, même si vous n’avez pas un très bon mascara. Lors du peignage, il convient de faire attention car les aiguilles sont tranchantes et peuvent blesser la membrane muqueuse des yeux en cas d’utilisation négligente. Mais la qualité du produit, et très facile à nettoyer avec une brosse à dents conventionnelle.

Minéraux de rêve

Brosse et peigne pour cils et sourcils Dream Minerals. D'un côté, il y a des fibres de plastique rassemblées en faisceaux, avec une drog - dents en plastique fréquentes. Cela vous permettra d'ajuster la forme de vos sourcils et de préparer vos cils à l'application du maquillage, de donner à vos sourcils le style approprié et de donner à vos cils un charme sans précédent.

Mary Kay

Brosse à sourcils et peigne pour cils Mary Kay.Un beau modèle qui comprend, en plus d’un peigne pour les cils et les sourcils, un pinceau pour l’ombrage des ombres. Il élimine soigneusement les mottes de mascara, sépare soigneusement les cils collés, permet de poser en douceur les poils des sourcils.

La brosse biseautée vous permettra d'ombrer les ombres sur les paupières et les sourcils toniques.

Divage

Pinceau à sourcils et cils Divage. Les fibres de nylon qui servent de surface de travail au peigne sont hypoallergéniques. Elles conviennent même aux yeux sensibles, aux cils en douceur. Donnez facilement aux sourcils la forme désirée, en mettant les poils un par un. Les poils sont lisses et lisses, ils ne blessent pas les cils pendant la séparation.

En plus de ces marques, il en existe d'autres qui sont engagées dans la production de ces produits. Parmi eux se trouvent des entreprises qui produisent des biens peu coûteux, tels que Eva, Avon, "Mart". Les modèles les plus chers sont les sociétés Atelier, MAC et Bobbi Brown. Mais la qualité de leurs produits est supérieure et ces produits dureront naturellement plus longtemps.

Les matériaux

Il n'y a pas tellement de matériaux à partir desquels ces produits sont fabriqués:

  • le métal;
  • en plastique;
  • chaume.

Dans les salons de coiffure, les professionnels utilisent le plus souvent des pinceaux à dents métalliques pour créer des extensions de maquillage ou des cils. Ils sont flexibles, lissent parfaitement les cils sans enlever le mascara.

Si vous voulez allonger les cils, le peigne à dents métalliques ira parfaitement, il ravivera littéralement les cils.

La brosse à cheveux en fer a des dents fines et lisses, ce qui lui permet d'être utilisée pour le maquillage au quotidien, car elle redresse parfaitement les cils collés sans recueillir le mascara. Il peut également être utilisé pour modeler les sourcils.

Lors du choix d'un peigne avec une surface de travail en plastique, il convient de prendre en compte le fait que le matériau à partir duquel le produit est fabriqué présente des inconvénients. L'inconvénient des pinceaux en plastique est le fait qu'ils utilisent du mascara lors de l'utilisation, ce qui peut gâcher votre apparence. Ils sont appropriés pour utiliser si votre mascara est à bosses.

C'est ici que vous aurez besoin d'un peigne en plastique, qui recueillera parfaitement les excès de mascara et de mottes.

Mais les brosses à poils sont idéales pour les propriétaires de cils longs et luxuriants. Ils les partagent parfaitement, sans collectionner les carcasses. Les poils, en tant que matériau, ont une structure suffisamment délicate pour ne pas endommager les cils.

Comment utiliser?

Pour obtenir l'effet souhaité, vous devez peigner les cils immédiatement après l'application du mascara, tant qu'il est encore sec, cela vous permettra de les séparer soigneusement sans nuire aux cheveux. Vous pouvez non seulement séparer les cils collés ensemble, mais aussi leur enlever l'excès de mascara, ainsi que les mottes résultantes. Vous ne devriez pas attendre que cela se dessèche, car la procédure échouera.

Il est nécessaire de surveiller attentivement la propreté de votre pinceau. Après chaque utilisation, il est souhaitable de le rincer à l'eau pour éviter l'apparition d'une infection oculaire.

La brosse à sourcils doit également être utilisée correctement. Au début, vous devez nettoyer la peau du visage et des paupières des produits cosmétiques afin qu’elle ne colle pas aux sourcils lors du coiffage. Les cheveux en peignoir doivent être orientés de l'avant vers l'arrière, tout en les soulevant légèrement. À partir du deuxième tiers du sourcil, vous devez placer le pinceau verticalement et commencer à peigner les poils des sourcils dans la direction souhaitée, en formant un arc net.

Une option très pratique consiste à acheter un peigne à brosse pour les cils et les sourcils. D'une part, cela donne un aspect soigné aux sourcils, d'autre part, il sépare les cheveux après l'application de mascara.

La fonctionnalité de cet accessoire est suffisamment large: la brosse peut être utilisée lors de la coupe des sourcils pour leur donner la forme et la longueur souhaitées, ainsi que pour le coiffage des cheveux. Dans un premier temps, vous devez peigner les cheveux en leur donnant la forme souhaitée, puis les lisser dans une certaine direction et, enfin, couper les cheveux trop longs avec des ciseaux.

Si vous souhaitez obtenir un volume vertigineux et des cils superlongs, vous pouvez utiliser un petit truc.Au début, il est nécessaire d’appliquer une petite quantité de crème pour les yeux ou de revitalisant sur les pointes des cils. Ensuite, répartissez le soin sur toute la longueur des cheveux à l'aide d'une brosse spéciale pour les cils et attendez qu'il sèche. Et seulement après cela appliquer le mascara. Vos cils ne seront tout simplement pas découverts, car si vous avez rendu visite à un professionnel, le regard deviendra une expressivité sans précédent.

Écrire un commentaire
Informations fournies à des fins de référence. Ne pas se soigner soi-même. Pour la santé, consultez toujours un spécialiste.

La mode

Beauté

La relation