Peignes

Peigne avec une lame pour couper les cheveux

Peigne avec une lame pour couper les cheveux

rejoindre la discussion

 
Le contenu
  1. Caractéristiques, avantages et inconvénients
  2. Les modèles
  3. Comment utiliser?
  4. Conseils pour choisir

Chaque fashionista veut avoir votre meilleur look et attirer les vues enthousiastes des autres. Cet effet peut être obtenu non seulement avec de beaux vêtements, chaussures et accessoires, mais aussi avec une coiffure spectaculaire. Dans les magasins d’appareils électroménagers et de cosmétiques, il existe un grand nombre de dispositifs différents pour créer un style attrayant. Aujourd'hui, nous allons parler de peignage fonctionnel avec des lames pour la coupe.

Caractéristiques, avantages et inconvénients

Toute coupe de cheveux est impossible sans un peigne. Cet outil est extrêmement simple et incroyablement utile. Il est disponible dans l'arsenal de toutes les fashionistas. Souvent, les peignes sont emportés dans des sacs à main et des embrayages, de sorte que vous puissiez redresser votre coiffure à tout moment.

Il existe un très grand nombre de modèles de peignes différents. Chacun d'entre eux est adapté à un objectif particulier. Par exemple, des copies avec des lames sont disponibles dans les outils de chaque coiffeur. Ils sont très pratiques à utiliser.

Vous ne devriez pas penser que de telles choses ont des dimensions impressionnantes, car elles remplissent plusieurs fonctions. En fait, elles ne sont pas différentes des brosses à cheveux et brosses de massage classiques, ce qui les rend mobiles et pratiques.

Il y a plusieurs modifications de tels articles. Chaque femme pourra choisir l’option la plus pratique et la plus utile. Il peut s'agir d'un peigne commun avec une lame ou d'un trimmer multifonction.

L'inconvénient du peignage avec les lames est que vous ne pouvez pas commencer à travailler avec elles si vous n'avez jamais coupé les cheveux avec elles. Beaucoup de jeunes femmes se sont empressées d'acquérir une telle chose et se sont immédiatement "engagées dans la bataille", sans avoir au préalable compris comment les utiliser.

Cela peut conduire à supprimer la longueur supplémentaire, et un résultat similaire pour chaque fille est comparable à une catastrophe.

Les modèles

Les fabricants modernes offrent aux femmes plusieurs variétés de peignes pour les coupes de cheveux. Considérez-les plus en détail.

Coquille Saint Jacques

Les pétoncles sont les plus simples et les plus abordables. Extérieurement, elles ne diffèrent pas des crêtes plates ordinaires avec un grand nombre de dents moyennes, mais également équipées de lames.

De tels modèles avec des dents différentes sont disponibles chez de nombreux coiffeurs.

De nombreuses jeunes femmes acquièrent des dispositifs similaires pour couper les pointes fourchues ou les franges. Ils sont très confortables et compacts. Ainsi, pendant le processus de coupe, rien ne fermera la vue.

Tondeuse électrique

Aujourd'hui, les outils électriques les plus populaires et les plus recherchés. Une telle tondeuse vous fera gagner beaucoup de temps, qui est généralement consacré à une coiffure.

Les modèles modernes sont fabriqués non seulement pour créer des coiffures féminines, mais aussi masculines. Cas pertinents et conçus pour la taille de la barbe et les favoris.

Complet avec ces machines sont souvent des buses télescopiques avec un verrou de longueur. Ces détails sont nécessaires pour modifier la hauteur de la coupe.

Disponible en secteur, piles ou piles rechargeables. Le plus souvent, ils sont conçus pour une longue période de travail continu. C'est 40-50 minutes. Si vous ne restez pas dans cet espace, la tondeuse commencera à chauffer. Il est recommandé de l'éteindre pendant un moment et d'attendre le refroidissement complet.

Ces outils sont faciles à maintenir. Ils peuvent être facilement retirés des cheveux et rincés, car les buses et les couteaux sont amovibles.

Les tondeuses électriques de marques telles que Panasonic, Rowenta, Braun et Philips sont très demandées aujourd'hui. Tous sont équipés de poignées confortables et ergonomiques, qui facilitent grandement le processus de coupe.

Ciseaux à effiler

Chaque coiffeur de l'arsenal a des ciseaux à effiler spéciaux. De tels outils ont une lame métallique principale et un peigne avec des dents de différentes largeurs et rainures, à l'aide desquelles l'excès de poil est coupé. Dans certains cas, la lame de base ne l'est pas et les deux extrémités des ciseaux sont constituées de dents.

De telles choses peuvent "décharger" les cheveux et les rendre moins épais dans une certaine zone. Mais après un tel traitement, il est nécessaire de couper les pointes, car elles seront inégales.

La prudence avec ces modèles doit être traitée dans le processus de coupe de frange, car les irrégularités seront particulièrement visibles.

Les éclaircies ne sont pas seulement des ciseaux, mais aussi des rasoirs spéciaux. Ils ont une petite lame placée entre deux plaques de dents. En règle générale, ces outils sont fournis avec plusieurs buses nécessaires pour différentes techniques de coupe.

Peignes Tondeuses

Les petits coupe-peignes sont en demande aujourd'hui. Avec leur aide, vous pouvez couper les cheveux aux adultes et aux enfants. De nombreux modèles incluent des buses pour couper la moustache et la barbe.

Ils fonctionnent avec des batteries conventionnelles et n’ont pas de fils.

Comment utiliser?

Utiliser un peigne à lames doit être très prudent. Si vous ne possédez pas cette expérience, il est préférable de préparer à l’avance une coupe de cheveux et d’étudier en détail toutes les étapes du processus à venir.

Cela vous évitera de perdre de la longueur et des bandes laides sur la tête.

Par exemple, considérons plusieurs étapes de la coupe avec un rasoir à effiler:

  • Pré-cheveux est recommandé de se laver à fond, de sorte qu'ils deviennent doux et soyeux.
  • Ne séchez pas vos cheveux avec un sèche-cheveux ou une serviette. Les brins bruts doivent être divisés en une ligne transversale et une ligne plate.
  • Les boucles restantes à l'arrière de la tête doivent être divisées en quatre lignes supplémentaires.
  • Les brins supérieurs peuvent être fixés avec de petites agrafes ou des épingles à cheveux, de sorte qu'ils ne tombent pas et n'interfèrent pas dans le processus de coupe.
  • Les brins inférieurs doivent être divisés en 3 carrés identiques, après quoi vous pouvez commencer à créer des cheveux, en commençant par le côté droit.
  • Les cheveux sont divisés en carrés égaux dans la saillie du cou.
  • Après avoir terminé la coupe des boucles inférieures, il est nécessaire de retirer les attaches, de redistribuer les cheveux en carrés et profil identiques.
  • Après avoir terminé la coupe de cheveux à l'arrière de la tête, les cheveux doivent être à nouveau divisés en carrés de tailles différentes et passer à travers les ciseaux à effiler.

Ce peigne est très pratique pour couper la frange. Comment le faire correctement, dira la vidéo suivante:

Conseils pour choisir

Le bon outil vous permettra de créer une coiffure nette et belle:

  1. Si vous choisissez une machine électrique pour la coupe, il est recommandé de choisir des modèles de marques bien connues. Ils sont équipés de poignées confortables, ainsi que de buses amovibles à longueur réglable. Ne prenez pas des copies trop économiques d'entreprises incompréhensibles, car elles peuvent rapidement échouer ou surchauffer.
  2. Si vous avez acheté un outil similaire, commencez par vous familiariser avec son utilisation et étudiez attentivement les instructions. Une tondeuse mal configurée est capable de couper beaucoup de cheveux en excès.
  3. Pour un classement simple et rapide, installez des ciseaux spéciaux à dents ou des pétoncles à lames. Mais soyez prudent avec eux, afin de ne pas gâcher la coiffure. Si vous doutez de vos compétences, il est préférable de contacter un coiffeur expérimenté.
  4. Avant d'acheter, assurez-vous d'inspecter le peigne ou les ciseaux. Les dents ne doivent pas être trop coupantes ni incurvées, car cela pourrait entraîner des dommages importants aux cheveux et des sensations désagréables au cours du processus de coupe.
  5. Les lames ne doivent pas être émoussées, sinon l'outil cassera les fils et ne coupera pas.En outre, une telle omission peut entraîner de graves dommages à la structure du cheveu et une apparence malsaine.
Écrire un commentaire
Informations fournies à des fins de référence. Ne pas se soigner soi-même. Pour la santé, consultez toujours un spécialiste.

La mode

Beauté

La relation