La séparation

Comment dites-vous à un gars que nous nous séparons?

Comment dites-vous à un gars que nous nous séparons?

rejoindre la discussion

 
Contenu
  1. Les yeux dans les yeux
  2. Révélation sur papier
  3. Parler au téléphone
  4. Par des amis communs
  5. Pour vous aider et aider

La naissance d'une relation avec un être cher est toujours merveilleuse: rencontres romantiques, premiers baisers timides, cadeaux et longues promenades dans la ville. Mais la vie est une chose ambiguë et non rectiligne, tout ne peut pas être fait de la manière désirée ou imaginée. Et maintenant, vous savez avec certitude que vous ne pouvez pas continuer votre relation avec ce gars. Une décision aussi équilibrée n’a rien de répréhensible, mais il ne reste plus qu’un problème: comment dire au jeune homme que vous devez partir.

Les yeux dans les yeux

Le meilleur et le plus respectueux moyen de signaler que vous vous séparez est une conversation calme et personnelle. Mais c'est lui qui demande un grand courage. Les filles ne peuvent souvent pas décider de parler franchement avec un jeune homme et reporter longtemps une telle conversation.

Si vous avez vraiment des sentiments sincères et une relation de confiance, n’ayez pas peur. En vous rencontrant en personne, vous verrez la réaction du gars et vous pourrez mieux choisir les mots. N'oubliez pas ses sentiments - essayez de le consoler sincèrement après avoir informé de sa décision. Pour une telle conversation, il vaut mieux ne pas choisir les endroits qui vous sont chers et évoquer tous les souvenirs. Convient à un café tranquille ou à une boutique dans le parc. Fixez une heure de réunion où il y aura un minimum d’étrangers autour de vous.

Essayez de penser aux mots que vous allez dire. Vous pouvez même écrire quelques options et choisir la plus douce et délicate. Ne dissimulez pas la raison de vous séparer de phrases standard telles que "vous méritez le meilleur et vous en trouverez sûrement une" ou "je suis trop mauvais pour vous et vous serez déçu de moi". Parlez-nous des raisons pour lesquelles vous vous séparez honnêtement, mais sans détails traumatisants inutiles, surtout s'il y a des sentiments pour un autre homme.

Soyez calme lorsque vous rencontrez et contrôlez vos émotions. Si votre jeune homme lui-même est émotif, encore moins d'être ferme. Il arrive qu'un gars dans de tels moments tente de manipuler et de causer de la pitié afin de se donner une autre chance. Dans ce cas, répétez fermement votre décision, mais ne blessez pas et ne repoussez pas brutalement votre ancien partenaire. Rappelez-vous que pour lui, votre décision est inattendue - donnez-lui le temps de la prendre.

L'erreur de nombreuses filles est trop douce et ambiguë: "probablement, nous ne serons plus ensemble", "très probablement, j'ai trouvé un nouvel amour", "ne désespérez pas, cela peut encore changer". Une telle ambiguïté n'indique pas la fermeté de votre décision, mais donne un faux espoir au jeune homme. Ne retirez pas à l'ex-petit ami le temps qu'il veut passer à essayer de vous récupérer. Oui, et vous aurez du mal à vous débarrasser des SMS, des appels et des messages sur les réseaux sociaux avec divers conseils, invitations à des cafés et autres signes d’attention.

Pour économiser votre temps et votre temps, formulez clairement votre décision et faites-lui savoir que cela est irréversible.

Révélation sur papier

Un peu obsolète, mais pas aussi sec et formel qu'un message texte, le moyen de parler à un jeune de la rupture d'une relation est d'utiliser une lettre en papier. Si vous ne pouvez pas décider de parler, mettez vos pensées sur papier.

Pourquoi est-ce un peu mieux qu'un SMS court? Premièrement, dans la note, vous pourrez exprimer vos pensées de manière plus complète et volumétrique et argumenter votre décision. Deuxièmement, le gars saura que vous avez passé du temps à écrire une lettre et cela ne ressemblera pas à une réponse brève banale. Cela montrera votre respect pour l'ancien jeune homme.

Oui, beaucoup de ces moyens de communication semblent dépassés.Ici, nous devons prendre en compte les habitudes et la vision du monde de votre jeune homme. Si une lettre en papier, déposée dans une boîte ou transmise par des amis communs, est inacceptable dans votre cas, il est possible de moderniser votre message.

Une alternative consiste à envoyer un message par e-mail ou par des messages privés aux réseaux sociaux. Mais ne soyez pas trop bref. Essayez de parler comme si vous étiez juste à côté du jeune homme et que vous lui parliez personnellement.

Parler au téléphone

Votre voix et votre intonation diront de meilleures lettres dactylographiées. Vous pouvez remplacer une réunion personnelle par un appel téléphonique et une conversation à distance.

Le gars après avoir exprimé sa décision de se séparer peut avoir des questions auxquelles vous lui répondez, étant en contact avec lui.

La conversation téléphonique mérite également d'être préparée. Comme dans le cas d’une rencontre personnelle, décidez-vous des mauvaises nouvelles que vous communiquez à votre jeune homme. Avec tact et calme, dis-lui que tu n'es pas satisfait.

Par des amis communs

Immédiatement, il vaut la peine de faire une réservation pour vous dire que c’est l’option la plus indésirable de vous envoyer un message disant que vous souhaitez vous séparer d’un jeune homme. Non seulement ils apprendront cela avant lui, donc même à la fin, vous ne daignerez même pas votre ex-petit ami sans y prêter attention. Cependant, dans certains cas, les filles ont recours à cette méthode. Ils craignent les réactions excessivement violentes ou les émotions excessives et se protègent ainsi de la même manière.

Si vous choisissez cette option, il est préférable de vous tourner vers ses amis, plus précisément, pour le meilleur ami. Un bon ami est émotionnellement le plus proche de votre petit ami - il va certainement essayer de le faire de la manière la plus douce et sera en mesure de vous aider si nécessaire.

Ne communiquez pas votre décision à un large éventail de personnes. Parlez seul avec la personne la plus proche avec laquelle votre petit ami a les relations les plus confiantes. Expliquez-lui brièvement les raisons pour lesquelles il peut les transmettre.

Pour vous aider et aider

  • Ne tardez pas pour informer le gars de votre décision, car pendant tout ce temps, vous devrez mentir et faire semblant. En outre, en retardant la séparation, vous volez du temps à votre jeune homme pour lui permettre de vivre une expérience de vie et de récupérer émotionnellement après la fin de la relation.
  • Si un gars vous fait du chantage avec un suicide ou d’autres actes graves, ne le provoquez pas, mais ne vous précipitez pas pour répondre à ses exigences sans conditions. Discutez avec ses amis et ses parents, découvrez son état réel. Peut-être s'agit-il simplement d'une tentative démonstrative de chantage et de manipulation. Sinon, signalez ses paroles et ses intentions de fermer les gens. Ils seront en mesure de prendre une décision objective sur l'opportunité de faire une demande de services psychologiques.
  • Ne pas calomnier, ne pas bavarder sur votre ex. Il n'a révélé à vous que des secrets secrets et des faiblesses, car il avait confiance. Il ne mérite pas leur déclassification générale dans le cercle de vos amis communs.
  • Si vous êtes vraiment confiant dans votre décision, ne vous arrêtez pas après votre départ. Toutes les relations ne doivent pas nécessairement devenir une longue union familiale. Mais vous ne pouviez toujours pas tromper et faire semblant pendant de nombreuses années. Après avoir rompu des relations dans lesquelles vous ne voyez pas de perspectives, vous donnez une chance et le droit pour votre petit ami à une nouvelle vie.
  • Essayez de réduire les contacts et les rappels sur vous à l'ex-petit ami. Donnez-lui le temps de refroidir.
  • Parfois, après s'être séparé, un jeune homme tente de ruser: il propose de rester amis et de poursuivre la conversation. Cette option est très bonne, car vous vous connaissez depuis longtemps et il n’a aucun sens de couper complètement la communication. Cependant, soyez prudent: peut-être que lors d'une réunion ou d'une correspondance «amicale», le jeune homme agira quand même comme un prétendant. Et cela prolongera le temps de la séparation et vous enlèvera beaucoup de force morale.

Dans le cas d'une offre d'amitié, dites au gars que ça ne vous dérange pas de parler à l'avenir. Cependant, dans un proche avenir, il est toujours préférable d'exclure les contacts afin de s'accepter mutuellement et d'adapter leur vie personnelle.

Écrire un commentaire
Informations fournies à des fins de référence. Ne pas se soigner soi-même. Pour la santé, consultez toujours un spécialiste.

La mode

Beauté

La relation