Au moins une chemise est sûrement présente dans la garde-robe de chaque femme. Il peut s'agir d'un modèle classique ou sportif et il est généralement associé à un jean, un pantalon ou une jupe.
Une chemise dissimulée présente parfois des inconvénients, se regroupant en plis inégaux, hérissée ou même sortant.
Pour rectifier la situation, c'est très simple - il suffit d'apprendre quelques règles simples et une chemise dissimulée ne causera plus de gêne. En outre, une chemise inhabituellement cachée est la tendance de la nouvelle saison!
Faire le plein ou ne pas faire le plein?
Pour faire le plein ou non, chacun décide par lui-même. Une chemise dissimulée dans un pantalon ou un jean est plus soignée et rangée, tandis qu'une chemise est habillée de manière plus informelle et plus ample.
Certains modèles de chemises, par exemple, de sport, ont été créés exclusivement pour être portés librement. Ils ne doivent pas gêner ni gêner les mouvements, vous n'avez donc pas besoin de les ravitailler en pantalon de sport.
D'autre part, le code vestimentaire de nombreuses institutions, y compris éducatives, implique un style vestimentaire strict et officiel. Dans ce cas, porter une chemise par-dessus peut être considéré comme une violation des règles établies.
Porter une chemise dissimulée n'est pas pour tout le monde. Les propriétaires de formes courbées ou de centimètres supplémentaires à la taille et à l’abdomen sont priés de porter une attention particulière aux chemises.
Ils tirent visuellement la silhouette et cachent des défauts mineurs.
Chemise pour s'habiller
Les chemises de style classique ou romantique ont l’air très élégant. Cela est particulièrement vrai de la garde-robe d’affaires.
Une chemise classique avec un noeud ou une cravate, vêtue d'une robe bleu marine, semblera extrêmement inappropriée. Surtout s'il est complété par un pantalon strict, une jupe directe, une veste ou une veste.
Comment puis-je faire le plein?
Il semble qu'il n'y ait rien de plus facile que de remplir la chemise. Cependant, il y a quelques petites astuces et subtilités à la mode. Il existe plusieurs options pour habiller les chemises.
Le plus simple est de porter un jean, un pantalon ou une jupe, puis une chemise et de la rentrer à l'intérieur. Des plis inégaux ou des bulles peuvent se former.
Il serait plus correct de commencer par enfiler une chemise, de l’attacher à tous les boutons, puis d’enfiler un pantalon ou une jupe, en redressant délicatement tous les plis.
Nous devons agir de manière cohérente, à tour de rôle, en redressant la chemise de chaque côté, devant et derrière. Pour que les plis soient nets et identiques, ils doivent être pliés à la main, maintenus jusqu'à l'ourlet d'une chemise et enfoncés délicatement avec une ceinture de pantalon ou une jupe.
Cette méthode classique est idéale pour les vêtements de bureau, lorsque la moindre négligence dans les vêtements est exclue.
Pour créer une image plus informelle et plus libre, vous pouvez relâcher le côté de la chemise en laissant la partie arrière rangée. Le résultat est une négligence délibérée, très à la mode cette saison.
Mais cette option ne convient pas toujours et ne convient pas à tout le monde. Il est donc préférable d'expérimenter devant un miroir pour que la négligence ne se transforme pas en négligence.
Autre variante originale: remplissez le pantalon uniquement avec le devant de la chemise et laissez le dos libre. Pour accentuer l’image spectaculaire, vous pouvez utiliser une large ceinture avec une grande boucle ou une ceinture originale.
Vous pouvez porter des chemises de différentes manières, pas seulement avec un pantalon ou un jean. Vous pouvez créer des images moins élégantes et plus à la mode avec des chemises nichées dans des jupes.De plus, les jupes peuvent être de styles différents: droit, trapézoïdal et évasé.
Pourboires
Pour créer une image immaculée, vous devez aborder sa création avec un soin particulier:
- La chemise devrait bien aller. Un modèle trop lâche bouillonnera sous le pantalon et la jupe.
- Les propriétaires de personnages magnifiques doivent porter une attention particulière aux plis sur les côtés et à l'avant. Idéalement, ils ne devraient pas l'être. Ces plis donnent un volume supplémentaire là où il n'est pas nécessaire.
- La chemise devrait avoir une longueur optimale. Trop court rampera constamment sous la ceinture à la moindre inclinaison ou virage. Une longue chemise risque de se froisser ou de se plier.
Images spectaculaires
Option de bureau classique: chemise blanche comme neige dissimulée dans un pantalon noir. La large ceinture noire avec une grande boucle souligne avantageusement la taille fine et sert de décoration supplémentaire à l'image.
Négligence stylée: chemise ample, partiellement dégagée du jean. Une veste courte en cuir complète efficacement le nœud tendance.