La chemise à carreaux a longtemps été une mode préférée des femmes de tous les âges. C'est une chose universelle pour la garde-robe de tous les jours, qui peut être combinée à beaucoup de choses, que l'on peut trouver dans n'importe quel marché de masse, et dans différents modèles et couleurs, mais son avantage le plus important est la commodité.
Les modèles
Selon le style de la chemise sont différentes sur le classique, avec une manche régulière ou 3/4, ainsi qu'un modèle allongé qui peut être porté avec une sangle et des leggings. Vous pouvez également trouver des chemises longues que les stylistes suggèrent de porter par-dessus une robe, puis habillez le "cardigan" obtenu. Cette option est très élégante, mais vous devez l’aborder avec prudence afin d’éviter une tenue absurde.
Qu'est-ce que vous devez savoir sur la cellule?
N'oubliez pas toute la règle bien connue qui dit que vous ne pouvez pas combiner plusieurs éléments en damier dans une image. Bien sûr, il existe des exceptions, mais seuls les stylistes expérimentés ou les personnes ayant un bon sens du style peuvent se permettre des expériences. La petite cage convient aux filles minces, tandis que la grande est pleine. Faites attention à votre physique avant d'acheter, c'est un facteur très important.
Dans les grands magasins, on trouve souvent les mêmes modèles de chemises du même tissu, mais de couleurs différentes. Essayez toutes les options pour déterminer quelle couleur vous convient le mieux. Les cellules elles-mêmes sont également différentes: nouveau, tartan, vichy - ce sont les noms des tissus à carreaux les plus populaires.
Solutions de couleur
La chemise grise en noir et blanc sera l’option la plus simple, car elle peut être combinée avec un brillant, par exemple, le fuchsia, le bas et la création de kits monochromes. Pour ceux qui aiment attirer l'attention, l'option idéale est une chemise rouge. Il existe de nombreux modèles de ce type dans les magasins, il est donc facile de le trouver. Bleu, violet, vert foncé - la gamme est excellente. Ces trois couleurs s’intégreront bien dans une garde-robe de tous les jours. Elles sont neutres mais suffisamment intéressantes.
En été, les teintes plus claires sont populaires - rose, bleu, vert clair, jaune. Il n'y a pas de couleur spéciale sur laquelle on puisse dire avec confiance que c'est à la mode. Vous devriez choisir la couleur qui vous convient.
Qu'est-ce qui est combiné?
La règle la plus importante à retenir est de combiner une chemise à carreaux avec un bas solide. Celles-ci peuvent correspondre aux couleurs ou à l’une des couleurs présentes dans le motif en damier.
Pantalons
Le pantalon slim en cuir noir est élégant et sexy. Ils feront un bel ensemble de chemise rouge vif. Ce contraste peut être dilué avec du blanc neutre - un t-shirt sur lequel vous pouvez porter une chemise sans se boutonner. Il s’avère être un excellent choix pour la jeunesse au quotidien Associez-le à une chemise brillante avec un pantalon beige clair. Ajoutez un chapeau de paille et des sandales tressées - en face de vous, image d'été légère dans le style hippie.
Jeans
Les jeans sont connus pour constituer la base de notre garde-robe quotidienne. Naturellement, associée à une chemise à carreaux, vous obtenez un look simple mais élégant. Ce ne sera pas inhabituel, mais vous ne perdrez certainement pas si vous choisissez cette tenue. Cependant, vous pouvez faire de la variété. Cela peut aider un cardigan long en maille, qui peut être équipé d'une fine sangle tissée, ou un chandail court et mince, qui peut être porté sur le haut de la chemise, de sorte que seuls le col et le bas de la chemise restent visibles.
Shorts
Quoi de plus confortable et élégant qu'un short? Surtout si le chantier d'été est chaud. Toutes les options qui ont été décrites pour les pantalons et les jeans s’adaptent tout aussi bien aux shorts. Cependant, en été, des t-shirts et des hauts pour une chemise, qui doivent être fabriqués dans un tissu léger et fin, seront plus appropriés.
Jupes
Les images avec des jupes nécessitent une approche plus prudente. Ne pas oublier la règle sur le tissu monophonique! Une chemise à carreaux rouge est plus approprié pour une jupe rouge ou noire. Il est de coutume de remplir la chemise dans une jupe lors de la rédaction du kit. Notez également les jupes en denim qui sont très populaires cette saison, ainsi que des modèles en velours. Avec des jupes, vous pouvez créer des looks de tous les jours très inhabituels et magnifiques qui seront sûrement plus inattendus que les options de jeans ou de shorts.
Chaussures et accessoires
Lorsque vous choisissez des chaussures, vous devez toujours vous concentrer sur l’ensemble de votre image. Des baskets neutres, des sandales ou des ballerines conviendront à la plupart des ensembles. Cependant, avec une combinaison d'une chemise discrète et d'un pantalon, ainsi que de chemises et de jupes, les talons seraient plus appropriés. Il peut s'agir de crampons et de sandales compensées. Le choix est à vous. Mais avec des bijoux, soyez prudent! Vous ne devriez pas porter de perles, beaucoup de bracelets et de boucles d'oreilles romantiques.
Les rivets, les pointes et autres attributs "détachables" sont plus susceptibles de correspondre à un ensemble brillant et audacieux. Si l'image est calme ou professionnelle, les meilleurs bijoux peuvent être des montres, des bijoux minimalistes.
Qu'est-ce qui ne devrait pas être combiné?
La chose la plus importante à retenir est que vous n’aurez pas à combiner deux choses «en damier» à la fois. Faites également attention lorsque vous choisissez une chemise pour le travail, car le code vestimentaire ne signifie pas des couleurs trop vives. Une chemise à carreaux est un parfait exemple de tenue décontractée, pariez dessus.
Images à la mode
Même une chemise rouge à carreaux peut créer un look calme, discret, élégant et pratique. Très probablement, il convient aux études ou aux réunions d’affaires informelles. Comment l'obtenir? Il suffit de porter une chemise avec un jean skinny de couleur bleu foncé, une veste bleu marine chaude, des chaussures à talons hauts beiges et un sac à l'épaule. L'image sera confortable et à la mode en même temps.
Il est difficile de faire un ensemble avec une jupe, nous allons donc regarder quelques exemples d’images vraiment spectaculaires. Cette chemise noir et blanche se combine facilement avec une mini-jupe de couleur burgundi, si pertinente depuis quelques temps.
Collants noirs étroits, chaussures noires avec un talon stable et un petit sac à main - rien ne doit détourner l’attention de la belle combinaison qui attire l’œil. Excellente image au début de l'automne.
Cependant, la version classique de la chemise rouge et de la jupe noire n'a pas été annulée! Si vous remontez une chemise à manches, fermez les boutons du haut et ouvrez ainsi le cou et créez un magnifique décolleté, ajoutez une chaîne massive et une jupe crayon en denim noir.
Ajoutez une montre, des chaussures noires et une pochette noire. Le moyen idéal pour sortir avec quelqu'un est prêt et vous pouvez gagner le cœur de n'importe quel homme.