Les sabots ont plus d'un siècle d'histoire et sont considérés comme l'un des types de chaussures les plus confortables. Apparaissant en France au 15ème siècle, ils restent toujours populaires dans le monde entier, évoluant au-delà de la reconnaissance, tout en conservant les principales qualités - fiabilité et confort.
Qu'est ce que c'est
Un trait caractéristique du sabo est une semelle fusionnée avec un talon. C’est ce qui augmente la résistance structurelle et élimine la situation de talon cassé. De nos jours, la semelle est fabriquée non seulement en bois et en liège, mais également en matériaux synthétiques, comme le polyuréthane. La partie supérieure est réalisée à la fois avec un nez ouvert et un nez fermé.
Faits intéressants
- Après l’apparition du sabot, cette chaussure a été portée partout, car elle s’est révélée être un modèle très solide et résistant, résistant à la saleté et à l’humidité.
- Le mot «sabot» dans la traduction française signifie «sabot, chaussure, chaussure».
- Pour la fabrication de bois de bouleau et de saule précédemment utilisés.
- Pour la première fois, des talons de sabots étaient visibles en 2009 dans la collection de la marque Victor & Rolf. Ce modèle a finalement été remis à la mode l'année prochaine par les créateurs des maisons de couture Chanel et Louis Vuitton.
- Les sabots Chanel sont considérés comme des classiques.
Espèces
Sabots
Le dessus de cette chaussure est fixé à la base avec des rivets en métal autour du périmètre ou cette imitation est créée. La semelle, en règle générale, semble assez massive, donc, en général, ce style est plus approprié pour les ensembles occasionnels.
Mühli
Modèle tendance avec un talon ouvert, qui repose sur la jambe uniquement aux dépens de la vamp. Les chaussettes peuvent être à la fois ouvertes et fermées. Le talon est certainement élégant. Son nom, traduit par «penseur», est dû à la noblesse romaine, qui a nécessairement étudié la philosophie et adoré porter de telles chaussures.
La mode actuelle offre une hauteur et une forme de talon différentes pour les mules: des plus petites aux modèles avec des talons hauts. Ainsi qu'une forme différente de l'empeigne, décorée de diverses décorations: du laçage aux strass.
Des coins
Une excellente alternative aux talons. Modèle stable, léger et confortable dans lequel l'épaisseur de la plateforme augmente de la pointe au talon. Le meilleur de tous ce style ressemble avec un pantalon.
Fait maison
Peut-être le plus original. En règle générale, ils ont un petit talon et une décoration avec des glands, avec un duvet ou avec des perles.
Quoi porter?
Ce style de chaussure est universel en termes de dessin d’images:
- Fait intéressant, il peut sembler complet sur le thème marin. Par exemple, un jean, une veste, une veste stricte et des sabots sur un talon bas.
- Les sabots, où la vamp se joint à la semelle avec des rivets en métal, décorent l’arc avec un style ethnique.
- Les sabots sur les compensés sont parfaits pour les longues robes d'été et les jupes, ainsi que pour les pantalons de style différent.
La version la plus fermée du mulet à hélice permet de mettre en valeur un look de soirée ou de cocktail. Les styles avec un talon plus massif, plus stable et un décor minimal peuvent être un point fort du style professionnel. Et le style informel des garnitures abondantes sur de telles chaussures s'intégrera harmonieusement dans un look décontracté.
Les sabots féminins aimés par les contemporains non seulement pour leur beauté et leur fiabilité, mais aussi pour leur commodité. Après tout, leur jambe ne se fatigue pas en été avec les sangles et les boucles. Peut-être ne pouvez-vous donner qu'une mise en garde - les modèles de sabots trop volumineux ne sont pas recommandés pour les filles avec une silhouette appétissante, car elles peuvent alourdir l'image. Sinon, la diversité et la polyvalence de ces chaussures vous permettent d’expérimenter sans soucis particuliers.