Sandales

Sandales de gladiateur

Sandales de gladiateur

rejoindre la discussion

 
Le contenu
  1. Qu'est ce que c'est
  2. Faible
  3. Talons hauts
  4. Qui ne devrait pas porter?

Beaucoup de femmes de la mode à New York, Paris, Milan et Moscou préfèrent les sandales-gladiateurs. En outre, ces chaussures sont populaires auprès des célébrités qui portent des sandales dans la vie quotidienne et complètent avec plaisir leurs ensembles de soirée pour le tapis rouge.

Qu'est ce que c'est

Les gladiateurs appellent des chaussures avec une variété de lanières de cuir (larges ou étroites) qui s’étendent de la semelle et passent dans la partie supérieure du pied. Ces sangles peuvent envelopper la cheville et même atteindre le haut du genou. Les gladiateurs sont aussi appelés sandales romaines.

Ce nom nous parle de l'origine des chaussures. Une telle mode venait de la Rome antique. Des sandales similaires ont également été portées dans la Grèce antique et à l'est.

Grâce au cinéma et à des films de renommée mondiale comme «Gladiator», «Alexander» et «Troy», les sandales pour gladiateurs restent en vogue après de nombreux siècles. Avec la sortie de ces films, les concepteurs s’inspirent toujours du style antique et créent de belles chaussures à la mode.

Les sandales Gladiator sont divisées en trois types: modèles haut, modèles bas et talons. Qu'est-ce que c'est porter?

Ceci est l'un des types de sandales classiques dans le style romain - longueur au genou et des bretelles plates.Cette chaussure convient particulièrement aux filles qui préfèrent un style vestimentaire actif et quelque peu brutal, car elle donne une image de femme belliqueuse.

Il est préférable de les porter avec des jupes, des robes, des shorts et des combinaisons en tissus légers et à coupe libre, comprenant des motifs ethniques ou un style safari. Ces chaussures ne sont pas destinées aux vêtements de bureau ni aux vêtements de dessus, à l'exception des capes légères, des vestes et des gilets longs.

Veuillez noter que les modèles hauts peuvent à la fois souligner les avantages et souligner les faiblesses des jambes féminines. Par conséquent, réfléchissez bien à l’image avant de la mettre.

Faible

Souvent, ces modèles ont un aspect rugueux et sont décorés de divers rivets et boucles. Des sandales romaines basses conviendront à presque toutes les filles. Ceci est une excellente option pour ceux qui veulent changer leurs talons pour un temps, mais en même temps des chaussures très élégantes et attrayantes.

Ils sont bien combinés avec le denim. Il peut s'agir d'un jean et d'un short ou d'une jupe. À l'étage, il est préférable de porter des hauts courts, des maillots sportifs, des tuniques légères à franges ou des chemises. Des accessoires adaptés à divers bijoux ethniques (autorisé un grand nombre). Ne surchargez pas l'image avec des sacs massifs. Il vaut mieux faire un choix en faveur des petits sacs sur l'épaule.

Très souvent, les filles font une erreur en portant des gladiateurs avec un jean, sans se retrousser les jambes. Jeans à lâcher avec une combinaison de ces sandales, d’une part, «volent» des centimètres de hauteur et, d’autre part, cachent la partie supérieure des sandales. Avec un jean retroussé, cet ensemble aura l'air le plus harmonieux et rendra la fille plus grande.

Talons hauts

Les concepteurs ont décidé de diversifier les variantes des sandales romaines en leur ajoutant des talons, un attribut indispensable dans la garde-robe de chaque femme. Les gladiateurs à talons sont un look moderne de sandales qui conviennent au style urbain. Les talons ou les compensés les rendaient plus élégants et féminins. Cependant, ces chaussures sont moins confortables, contrairement aux sandales plates.

Cependant, la plupart des fashionistas leur donnent leur préférence. Ces sandales peuvent être combinées avec des vêtements de toutes longueurs et coupés. Elles sont idéales pour le port quotidien, les fêtes et autres événements sociaux.

Qui ne devrait pas porter?

Les gladiateurs sont des chaussures qui ne conviennent pas à toutes les filles. Il est préférable que les propriétaires de jambes pleines refusent de telles chaussures, car celles-ci auront l’air peu rentable et ne feront que souligner les défauts. Une exception peut être les styles de faible hauteur. Et avec des modèles élevés, il est préférable de ne pas expérimenter.

Vous devez réfléchir attentivement et essayer différents modèles avant d’acheter des sandales. Fondamentalement, ces chaussures sont pour les femmes avec les jambes minces de toute taille

Il convient également de rappeler que les chaussures plates, bien que confortables, ne sont pas toujours sûres pour la santé de vos pieds. Cela conduit souvent à des problèmes. À savoir - à l'apparition de pieds plats.

Lors de la marche, la conception unique des gladiateurs répartit la charge sur les jambes, principalement sur les mollets, ce qui entraîne des sensations douloureuses au niveau de la charge principale.

Mais cela ne signifie pas que vous devriez tous immédiatement abandonner vos sandales romaines préférées. Il suffit de suivre des règles simples et de les porter avec modération, à savoir pas plus de quatre heures par jour.

Écrire un commentaire
Informations fournies à des fins de référence. Ne pas se soigner soi-même. Pour la santé, consultez toujours un spécialiste.

La mode

Beauté

La relation