Actuellement, les bottes sont des chaussures populaires demi-saison. Elles sont confortables et polyvalentes et s’intègrent parfaitement dans les images féminines. Les célèbres maisons de couture reviennent à nouveau à la mode des bottes en laque, permettant aux amateurs de suivre les tendances avec un design plus moderne et spectaculaire. Un tel produit va décorer les jambes élégantes de la fille et le point fort de l'arc.
Caractéristiques et avantages
- Grâce à des designers talentueux et aux nouveaux développements techniques sur le marché mondial de la chaussure, une vaste gamme de bottes vernies est présentée, parmi lesquelles des modèles pour toutes les occasions.
- Le plus souvent, les bottes en cuir verni sont choisies par les filles qui aspirent à être au centre de l’attention. Une brillance spectaculaire associée à une coupe élégante peut devenir une décoration idéale pour une jambe féminine. Ces produits se caractérisent par une grande polyvalence, grâce à quoi ces chaussures peuvent être portées avec la plupart des vêtements féminins.
- Les bottes en laque sont cousues en cuir chromé avec un revêtement spécial qui leur confère un éclat et une douceur attrayants. Ils ont besoin d'une attitude délicate envers eux-mêmes et ne sont donc présents dans la garde-robe que pour les femmes habituées à soigner soigneusement leurs chaussures.
Les stylistes de classe mondiale parlent des bottes en laque comme de la paire de chaussures pour femmes la plus sexy, car avec les bons vêtements, ce produit a l'air fascinant. Mais n'attribuez pas l'extravagance, qui effraie souvent de nombreuses fashionistas, toutes les paires de bottes vernies existantes.
Le choix de personnalités célèbres est souvent tombé sur les chaussures avec un vernis, dans lequel elles ont eu la possibilité de marcher efficacement le long du tapis rouge. Et beaucoup de filles se demandent s'il est possible de porter de tels produits en dehors du champ de la caméra? Et la réponse des stylistes célèbres est positive. Les bottes en vernis sont depuis longtemps un élément familier des images décontractées.
Modèles populaires
Actuellement, les modèles extrêmement populaires de cuir verni sont des demi-bottes. Un large assortiment permet la disponibilité de différents modèles, différents dans le degré de décoration, la hauteur, la forme de la pointe et du talon.
Les bottes d'hiver en vernis sont rares. Cela est dû au fait qu'ils ont tendance à craquer, à geler et à se fissurer rapidement à basse température. Habituellement, les bottes de vernis d’hiver abandonnent le choix de celles dans les régions où les hivers sont chauds.
Le modèle le plus provocateur de bottes en cuir verni est un produit à talon haut. Cela peut être un crampon ou un talon plus stable, ce qui souligne efficacement les jambes raffinées de son propriétaire. Le modèle le plus sexy avec des talons hauts sont des bottes ou des bas.
Les bottes courtes à talons longs sont une option préférée des filles élégantes et pratiques, car avec leur aide, il est facile de diversifier votre arc urbain et de le rendre plus spectaculaire.
Cette année, les modèles populaires sur une semelle plate. Ils sont moins extravagants, mais ils sont en même temps assez stylés pour mettre en valeur l’arc urbain ou semi-sportif de leur propriétaire. La semelle d'un tel modèle peut également être réalisée sur une plate-forme de niveau qui convient aux jeunes, ce qui peut constituer un véritable salut pour les petites filles et les amateurs de chaussures confortables mais assez spectaculaires.
Les bottes en laque sur une semelle plate ne sont généralement pas plus longues que la ligne médiane de la cheville et constituent le modèle le plus polyvalent.
Solutions de couleur et méthodes de décoration
Cette année sont des nuances populaires nues.Les bottes en cuir verni beige ont un look féminin et intéressant. De tels modèles sont universels, car ils sont combinés avec succès avec la plupart des teintes d'autres vêtements. Ils sont souvent décorés avec des éléments en métal pour l'or, qui sont en mesure de souligner le statut de leur propriétaire et de devenir une décoration élégante pour des chaussures en cuir verni.
Le noir classique ne se démode jamais. Les bottes en vernis de cette couleur doivent simplement être dans la garde-robe de base de toute femme. Selon le style d'un tel produit, il est idéal pour toutes les occasions. Souvent, les orteils de ces bottes sont décorés d’un insert de daim ou de cuir mat, ce qui les rend encore plus spectaculaires et élégants.
Cette année, les bottes vernies bordeaux sont également pertinentes. Une nuance de vin profonde et riche peut éliminer la vulgarité du produit et y ajouter une goutte de bonne humeur. Le plus souvent, ces modèles sont choisis par des femmes confiantes qui peuvent les combiner habilement avec d'autres vêtements.
Cette année a également apporté une nouvelle tendance. Les stylistes offrent de faire attention aux couleurs sourdes: olive, jaune pâle, rose pâle, blanc.
Comment s'en occuper?
- La surface des bottes en laque est extrêmement vulnérable aux dommages externes. Contrairement aux chaussures en cuir ordinaires, il est beaucoup plus facile de se gratter, de se fendre et de se froisser aux endroits du pli. Ce matériau n’est pas seulement le cas le plus souvent utilisé pour la fabrication de chaussures demi-saison, car le cuir verni réagit parfois de manière abrupte aux températures élevées ou basses et ne «se sent bien» que dans la plage de -10 à +10 degrés.
- Les bottes en laque doivent être achetées avec la même taille, car il n’est plus possible de les porter en les mettant dans une chaussette épaisse, contrairement à d’autres chaussures en cuir véritable.
- Contrairement aux modèles d'autres matériaux, ces bottes sont plus difficiles à protéger de la saleté et des dommages mécaniques. Cela nécessite une manipulation délicate.
- Avant d'acheter, il est important de vérifier les bottes de vernis pour la présence de plis et de blessures, ainsi que de possibles ballonnements et couleurs inégales. L’auto-entretien des chaussures laquées, comme de toutes les autres, consiste en un nettoyage en temps voulu, en un séchage approprié et en un stockage soigné.
Pour que le produit puisse servir son propriétaire aussi longtemps que possible, les règles suivantes doivent être suivies:
- Après l'achat ou l'utilisation du produit, il convient de le laver à l'eau claire. Le cuir verni n'aime pas l'humidité excessive, cette procédure doit donc aller aussi vite que possible. Le processus lui-même consiste à appliquer du savon ordinaire sur une éponge humide qui essuie ensuite le produit. Après il est nécessaire de laver le détergent des bottes sous un courant d'eau fraîche.
- Si la surface du produit doit être nettoyée, vous ne devez pas vous dépêcher et appliquer la crème pour chaussures habituelle à ces fins. Vous devez acheter un nettoyant pour cuir verni spécialisé dans un magasin de chaussures ou recourir à des remèdes traditionnels. Le nettoyage à sec ne tolérera pas l'utilisation d'éponges ou de brosses dures - vous devez utiliser un coton ordinaire ou un chiffon doux.
- Pour rendre le lustre brillant aux bottes, sa surface doit être correctement traitée avec une lotion spéciale ou un lubrifiant gras (vaseline, huile de ricin, glycérine). En utilisant un morceau de tissu doux 15-20 minutes après l'application de la surface, la surface de la chaussure doit être polie jusqu'à ce qu'il n'y ait plus de taches sur la surface laquée.
- Le produit doit être stocké parfaitement propre et poli, dans un étui spécial ou emballé dans un papier blanc propre. À l'intérieur, il faut placer des doublures rigides afin que les bottes ne soient pas écrasées pendant la période de stockage.
En suivant ces règles simples, les filles et les femmes seront en mesure de fournir des bottes laquées ayant l’aspect le plus attrayant et une longue durée de vie.