Bottes

Bottes à talons

Bottes à talons

rejoindre la discussion

 
Le contenu
  1. Les modèles
  2. Talon à la mode
  3. Longueur
  4. Matériel
  5. Couleur et impression
  6. Qui est approprié?
  7. Quoi porter?
  8. Belles images

En automne, les bottes pour femmes remplacent les chaussures légères et élégantes et les chaussures pratiques. Même par temps froid, chaque femme veut avoir l'air féminine et à la mode. Des bottes à talons viendront à la rescousse.

Les modèles

Les bottes à talons diffèrent non seulement par les styles et les matériaux d'exécution, mais aussi, tout d'abord, par la saisonnalité. La mode moderne vous permet de porter des bottes en hiver, en automne, au printemps et même en été.

Les bottes d'hiver offrent traditionnellement une semelle plus épaisse, une chaussure confortable et une isolation. Ces bottes sont plus volumineuses et plus lourdes que la demi-saison.

Les bottes demi-saison pour femmes sont plus subtiles et élégantes et permettent la présence d'une doublure mince ou d'une isolation fine. Ils sont plus légers, avec une semelle plus fine et un traitement hydrofuge hydratant et fondant.

Toutes les femmes de la mode veulent des bottes polyvalentes, pratiques et de grande qualité, tout en restant dans la tendance.

Parmi les modèles figurent toujours les versions classiques actuelles des bottes à talons pour femmes. La hauteur et la forme du talon peuvent varier. Modèles populaires de bottes sur talon moyennement stable, avec bout supérieur, ovale ou rond et moulant.

Des boucles décoratives, des pièces métalliques, des lanières, des glands, des franges, des bordures de fermeture à glissière spectaculaires, des coutures décoratives, des coutures, des reliefs et des textures de la matière, des inserts dans le talon et leur décoration peuvent être utilisés comme décor.

Il est intéressant de voir des modèles de bottes sur un talon avec une frange autour du sommet des fourrures: lapin, peau de mouton, renard arctique, fourrure d'astrakan, etc. Et aussi des poignets sur le dessus garni de fourrure.

Ces dernières années, les bottes à talon pour femmes avec une semelle de tracteur ont gagné en popularité. Les dessus peuvent être serrés, ou légèrement lâches, rassemblés par un "accordéon" ou lâches larges.

Ne perdez pas leur pertinence des bottes à talons avec une plateforme ou un coin. Visuellement, vous pouvez ajouter de la hauteur, rendre la silhouette plus mince. De plus, les bottes sur la plate-forme ou la cale vous permettent de protéger le haut de la botte de l'humidité et de la neige.

Les bottes, les bottes et les bas sont également populaires. Les concepteurs recommandent de les porter même avec des robes longues et des jupes.

Les bottes d'été à talons sont des variantes des sandales à bouts hauts ou des bottes de qualité supérieure en matériaux légers - dentelle, soie, lin, cuir perforé. Modèles populaires de bottes d'été sous forme de "gladiateurs" à laçage élevé de lanières de cuir, de cordes et de lacets.

Talon à la mode

Les tendances de la mode actuelles ne fournissent pas d'instructions spécifiques et claires sur la forme du talon. À la mode, tout ce qui est confortable et féminin.

Ne sortez pas de la mode talon stable moyenne sous la forme d'un cylindre, un cône. Un nouveau tour de popularité a gagné un talon carré large, de hauteur différente.

Comme toujours, il est important que les bottes aient un talon bas et large.

Les talons aiguilles sont toujours en demande.

L'épingle à cheveux donne toujours aux pieds des femmes de la finesse et attire l'attention.

Wedge n'abandonne pas non plus leurs positions. Une telle semelle permet au pied d’acquérir une stabilité supplémentaire, de donner une élégance particulière, de souligner la fragilité de la cheville.

La dernière tendance des bottes en acier avec un talon sous la forme d'un cylindre qui se dilate vers le bas. Le talon lui-même est suffisamment large ou concave sur les côtés.

Des talons inhabituels peuvent faire appel à des femmes extravagantes et courageuses qui cherchent à attirer l'attention.Ces talons peuvent être en différents matériaux: métal, verre et plastique, bois. Non seulement le matériau est inhabituel, mais également la forme des talons: une spirale, un verre, un talon composé de différentes formes géométriques, en forme de triangle, de trapèze.

Les talons transparents sont de plus en plus courants dans les bottes, créant un sentiment d'apesanteur. Un tel talon attire immédiatement l'attention. Il est en verre, en plastique. Décoré avec divers détails - métal, pierres, compositions.

Longueur

Les bottes à talons sont disponibles dans différents hauts. Dans les modèles classiques, il varie dans le genou, juste au-dessous du genou ou au milieu du mollet.

Les bottes à talons ferment traditionnellement les genoux et peuvent atteindre la hauteur de la mi-cuisse. Les bottes peuvent également être de différentes longueurs: jusqu’aux genoux, au-dessus des genoux, jusqu’à la cuisse.

Les bottes à large cheville se rejoignent au milieu du mollet, jusqu'aux genoux.

Matériel

Les bottes à talons sont fabriquées dans divers matériaux:

· Peau naturellement lisse;

· Cuir verni véritable;

· Daim;

· Cuir artificiel (y compris synthétique, similicuir);

· Les textiles.

· Latex et caoutchouc;

· La combinaison de matériaux.

Les bottes à talons en cuir véritable sont les plus courantes et les plus populaires. Ceci est associé à de nombreux avantages de la peau: hygiène, respirabilité, thermorégulation, soins pratiques, durabilité.

Les bottes vernies à talons connaissent une nouvelle vague de popularité et constitueront une excellente option pour les femmes qui aiment la brillance, la noblesse et la concision, combinées à ce type de peau.

Non inférieure en popularité et des bottes en daim, qui ont toujours l'air élégant.

Les bottes faites de substituts de cuir artificiel se sont avérées très abordables et pratiques.

Le latex brillant est devenu l’un des nouveaux produits les plus populaires utilisés dans les bottes à talons. Ces bottes s'adaptent aux jambes comme une seconde peau et minces, et la brillance du matériau et sa couleur donnent une originalité à l'image. Non moins importants sont les différents inserts en latex dans les bottes sous forme de bandes, de coins, de bretelles, de garniture de pointe ou de talon, de hauts.

Les textiles sont également utilisés activement dans la fabrication de bottes à talons - velours, bottes de velours, et même de dentelle, de soie, etc. On trouve de plus en plus de bottes de stockage dans divers textiles, avec des motifs texturés.

Vous pouvez souvent voir des bottes à talons avec une combinaison de matériaux: cuir et fourrure, cuir et textiles, cuir lisse et daim, etc.

Les options d'été pour les bottes à talons sont également de plus en plus faites de textiles, de dentelles, de cordes, de jeans, de cuir.

Séparément, vous pouvez noter des bottes en caoutchouc avec des talons. Ils sont devenus populaires auprès de nombreuses fashionistas. Il existe des bottes en caoutchouc transparentes avec un talon, en caoutchouc de différentes couleurs, avec des motifs et un décor, sur un talon large et bas, sur un talon moyen à stabilité constante.

Couleur et impression

Les couleurs et les nuances des bottes à talons peuvent satisfaire tous les goûts.

Les couleurs classiques et universelles sont toujours à la pointe de la mode: noir, marron, bleu, blanc, gris, rouge, bordeaux, beige. Ces couleurs s'harmonisent bien avec n'importe quelle garde-robe.

Vous pouvez créer une image lumineuse et unique à l’aide de bottes à talons de couleurs riches: citron vert, turquoise, jaune, orange, vert, bleu.

Les stylistes et les concepteurs utilisent de plus en plus de motifs lumineux, d’impressions, de motifs et de décors inhabituels avec des détails spectaculaires de franges et de pinceaux. Dans la même série, on peut noter des dessins animaliers imitant des motifs végétaux, des couleurs animales - léopard, tigre, serpent, crocodile, dessin d'arbre.

Les couleurs métalliques sont particulièrement chics: or, cuivre, argent.

Beaucoup de gens aiment la combinaison ou les couleurs contrastées: noir et blanc, noir et rouge, noir et bleu, beige et marron, blanc et bleu, blanc et bleu, une combinaison dégradée de nuances, etc.

Les bottes à talons peuvent être confectionnées dans un style ethnique, où se trouvent des motifs multicolores ou traditionnels.

Qui est approprié?

Les bottes à talons conviennent à toutes les femmes dont le talon, la hauteur, le style et la couleur des orteils sont bien choisis.

Lorsque vous choisissez des bottes à talons, vous devez également respecter le style de votre image, la compatibilité avec d’autres éléments de la garde-robe, des vêtements de dessus et des accessoires.

La plupart des femmes essaient de préférer le confort, la polyvalence et l'aspect pratique du port de bottes.

Le matériau des bottes, la semelle et la présence d'une isolation pour certaines conditions climatiques revêtent une grande importance. D'accord, il est très difficile d'afficher des bottes à talons en textile, assis comme des «versées», avec une fine doublure et une semelle glissante, dans un climat où le temps glacial est observé dès l'automne.

Les femmes jeunes et confiantes de la mode préfèrent des chaussures élégantes et des chaussures confortables avec des talons stables, des chaussures compensées, des semelles compensées et des semelles de tracteurs. Peut choisir des couleurs vives, des détails de finition inhabituels.

Des personnalités extraordinaires se distinguent par des modèles extravagants de bottes, avec une forme inhabituelle de talon ou de matière intéressante.

Les amoureux des classiques apprécieront les chaussures élégantes et laconiques avec un talon ferme, confortables dans la vie quotidienne.

Des bottes en daim conviendront aux filles d'affaires et aux filles romantiques. On peut les porter tous les jours ou organiser une fête.

La mode moderne n'adhère pas aux règles strictes de ce qui est à la mode pour tout le monde. L'essentiel est d'avoir des bottes à talons qui vous conviennent, dans le style et la couleur, sans sacrifier le confort.

Quoi porter?

Des bottes classiques à talons se combinent avec presque toutes les choses - robes, jupes, pantalons, manteaux, manteaux de fourrure, doudounes classiques.

Aussi avec toutes les choses peuvent être combinés des bottes sur la plate-forme, sur le coin.

Des bottes, des bas et des bottes, des bottes à talons sont élégantes avec des leggings, des jeggings et des mini-jupes.

Si vous êtes habitué à porter des pantalons, des bottes à talons avec une large bootleg, cheville bootleg conviendront parfaitement pour eux, dans lequel un pantalon peut facilement être rentré.

Des bottes à talons hauts avec laçage peuvent être combinées avec des mini-jupes, des leggings, des shorts, des vestes courtes et des houppes.

Le jean associe parfaitement les bottes à la semelle de tracteur, style cow-boy ou style militaire.

Quoi porter des bottes à talons ne sera pas un problème, si nous prenons également en compte le style de votre image et la compatibilité de votre garde-robe.

Belles images

  • Les bottes à talons avec une texture sous la peau d'un reptile ont acquis une nouvelle popularité. Le noir universel se marie à la plupart des articles de toute garde-robe. Le talon large et massif à la mode donne une stabilité de fait et au figuré. Ce talon est également recouvert de cuir, ce qui donne une harmonie aux bottes. La jambe supérieure s'enroule comme une seconde peau. Combiné efficacement avec des robes et des jupes, à la fois de style classique et de toute autre longueur choisie. Une excellente option pour la vie quotidienne en basse saison.
  • Des bottes incroyablement brillantes, des bas à talons en latex sont une nouvelle tendance. La couleur rouge légèrement atténuée dans le latex semble intrigante et priyatgavayusche. Un talon haut classique donne confiance à votre promenade. Ces bottes ajustent la jambe au milieu de la cuisse. Fière allure avec des jupes et des robes courtes, des manteaux de fourrure courts, des doudounes et des manteaux. Attirez immédiatement l’attention sur eux-mêmes, car le reste des vêtements ne doit pas interrompre le brillant des bottes, mais plutôt les ramasser à l’échelle sombre ou neutre.
  • Bottes en caoutchouc à la mode avec des talons seront un accent brillant de votre image. Une couleur gaie et juteuse donnera de la luminosité aux jours de pluie et de tous les jours. Une botte lâche jusqu'aux genoux vous permet de porter de telles bottes avec des jupes et des robes, des pantalons et des jeans.
Écrire un commentaire
Informations fournies à des fins de référence. Ne pas se soigner soi-même. Pour la santé, consultez toujours un spécialiste.

La mode

Beauté

La relation