Bottes

Bottes lacées

Bottes lacées

rejoindre la discussion

 
Le contenu
  1. Les modèles
  2. Laçage
  3. Quoi porter?

Le laçage soulève l'esprit de tous. Elle a non seulement l’air élégant, mais aussi une fonction pratique, en gardant les chaussures au pied. Les bottes à lacets sont spectaculaires et plus elles sont hautes, plus elles sont impressionnantes. Leur histoire tire ses origines des bérets, chaussures destinées aux soldats et aux chasseurs, qui offraient une protection maximale. Au milieu du XXe siècle, l’industrie de la mode s’intéresse de près à ces bottes, ce qui en fait une acquisition indispensable pour tous.

Les modèles

Chaque nouvelle saison sur les étagères apparaît de plus en plus de différents modèles de bottes pour femmes à lacets. De temps en temps, il existe différents styles, longueurs, talons, couleurs, styles de dentelles et visibilité. Une vaste gamme vous permet de choisir une paire pour l'âme, car il est tout à fait possible de trouver de telles bottes qui conviendront à tous les goûts.

Tout d’abord, vous devez choisir le type de semelle, préférant des crampons accrocheurs, audacieux, mais pas tout à fait confortables, ou des options plates pratiques et pratiques.

Il existe des types intermédiaires - le talon ne doit pas nécessairement être mince ou très haut. Les bottes avec des talons épais et stables ou des carrés bas sont populaires. De plus, il y a un coin et une plateforme qui, combinés au talon, rendent l'ascenseur tout à fait supportable.

Lors du choix, vous devez penser à la hauteur de la chaussure elle-même. Des demi-bottes situées juste au-dessus de la cheville seront parfaites pour toutes les jambes. Il faut se rappeler que plus la hauteur du bout de la botte est haute, plus leur propriétaire doit être haut. Malheureusement, les filles longues ne conviennent pas aux filles basses, raccourcissant visuellement leur jambe. L'un des styles les plus courants est la hauteur moyenne, approximativement au milieu du tibia.

Les bottes individuelles méritent une attention particulière, car la hauteur de leurs dessus permet une utilisation plus efficace des lacets. Souvent, ils ne portent même pas de valeur pratique, tout en restant un élément décoratif. Les modèles les plus populaires avec laçage à l'avant, mais il y a un laçage à l'arrière ou double. Les lacets peuvent aller pour toute la longueur ou être présents uniquement sur une partie séparée.

Les semelles peuvent être l’hiver et la demi-saison, les talons hauts, les talons compensés et les semelles plates.

Les bottes sont divisées par la saisonnalité. Les modèles d'été sont aussi ouverts que possible, avec un grand nombre de coupes et sont fabriqués dans des matériaux doux et légers afin que les jambes ne surchauffent pas.

Options de demi-saison pour le printemps et l'automne, le plus souvent de longueur moyenne avec un jeu complet de semelles différentes.

Les chaussures d’hiver sont fabriquées principalement avec des talons bas et stables, car la neige et la glace augmentent les risques de glisser. Les bottes d’hiver sont toujours isolées et doivent être placées aussi près que possible du pied pour assurer chaleur et protection contre le vent.

Les matériaux les plus couramment utilisés pour la confection des chaussures sont le daim et le cuir, naturels et artificiels. Certains modèles sont parfois décorés d'inserts en textile, denim, satin, dentelle et fourrure.

Le laçage, en particulier pour les bottes hautes ou les bottes, est un élément très actif, de sorte que les chaussures qui en contiennent sont rarement décorées avec quelque chose de plus. Les éléments métalliques, les sangles peuvent être trouvés comme décoration, et parfois la palette de couleurs elle-même ou la texture de la peau - écailles imitant ou portées.

En ce qui concerne les couleurs, ces bottes avec laçage ne sont pas différentes des autres chaussures. La plus grande demande concerne les nuances de noir, de gris, de brun et, dans les modèles d'été, le blanc et le beige. En ce qui concerne les couleurs vives, tout dépend des tendances actuelles de la mode.

Laçage

Il y a deux façons d'utiliser des lacets sur les bottes.

  • Dans le premier cas, ils aident la chaussure à bien rester sur le pied, grâce à la possibilité d'ajuster la taille de la tige.
  • Dans le second cas, il s’agit d’un élément de décoration lumineux et accrocheur, qui est si indépendant qu’il est très rare d’utiliser d’autres décorations. En plus d'ajuster la largeur des hauts, le laçage facilite la mise ou le retrait des bottes hautes.

Les dentelles peuvent être différentes en texture, épaisseur et style en général. Ils sont classiques, semblables aux rubans de ficelle ou de satin. Ils peuvent être complètement invisibles, si la couleur coïncide avec les bottes ou, au contraire, crier sur la personnalité de son propriétaire, s’il s’agit d’un contraste, de couleurs vives et néon.

Les boucles et les oeillets dans lesquels les lacets sont insérés ont le plus souvent une couleur argentée, dorée ou noire. Le placement est possible non seulement devant ou derrière, mais aussi oblique.

Les lacets peuvent être laissés tels quels lors de l'achat ou magnifiquement lacés d'une manière spéciale - en diagonale ou directement à travers la dentelle. Les pointes doivent être laissées pendantes, attachées dans un arc, ou placées sur le bord des fesses. En général, avec les lacets, vous pouvez apprendre à vous en sortir assez rapidement, mais lorsqu'il s'agit de bottes, le processus prend parfois quelques minutes.

Quoi porter?

  • Il est recommandé aux filles de faible hauteur de porter des bottes basses à talons afin de ne pas se raccourcir visuellement et d’ajouter quelques centimètres de hauteur. La taille moyenne te permet de porter la longueur moyenne.
  • Les longues jambes peuvent facilement porter des bottes avec la tige la plus haute, mais pas le talon. Le choix dépend du style général des vêtements, des préférences personnelles de chaque femme et des situations dans lesquelles les bottes porteront.
  • Pour le travail et l’activité physique, choisissez des chaussures à talons ou plates, et sortez ou présentez-vous le soir avec des talons hauts et des talons aiguilles.

Selon le modèle, les bottes peuvent être parfaites dans différents styles - casual, motard, romantique. Il convient de garder à l’esprit que les bottes hautes avec laçage sont un élément actif de l’image; vous devriez donc vous contenir davantage avec les autres détails de la garde-robe. Tout d'abord, cette règle s'applique aux bottes et aux bottes à partir du milieu de la jambe et plus haut.

Des bottes de longueur moyenne, ainsi que des bottes courtes, peuvent être facilement portées avec un imperméable, une couche de tenue décontractée et oversize, une veste en cuir, une veste en duvet ou un parc. La semelle plate vous permet de créer des arcs de jeunes de la rue et le talon ajoute de la féminité à l'image la plus audacieuse avec une veste en cuir. Les bottes hautes exigent un peu plus de rigueur, il est donc préférable de choisir un manteau et un manteau en peau de mouton. La longueur du vêtement extérieur ne doit pas masquer la partie supérieure de la chaussure, sinon elle devrait être portée ouverte.

Bottes - chaussures polyvalentes qui peuvent être portées avec des jeans, des jupes ou des robes. Une hauteur courte vous permettra de choisir un jean de tous les styles, mais si la botte est haute, il sera plus pratique pour les modèles skinny et slinky. Indépendamment de la présence de talons, une image intéressante peut être faite avec des robes féminines de tricot, satin, fil.

Pendant la saison froide, avec des jupes et des robes, portez des collants compacts, qui ajoutent à l'image de la romance et du confort. Il n'y a aucune restriction sur les vêtements d'en haut, le choix devrait dépendre de la vue d'ensemble. Dans un cas, des hauts et des t-shirts aux imprimés lumineux conviendraient, dans l'autre, des chemises longues et confortables, et dans le troisième, des pulls et des chemisiers élégants.

Écrire un commentaire
Informations fournies à des fins de référence. Ne pas se soigner soi-même. Pour la santé, consultez toujours un spécialiste.

La mode

Beauté

La relation