Bottes

Comment porter des bottes?

Comment porter des bottes?

rejoindre la discussion

 
Contenu
  1. Comment porter différents modèles?
  2. Considérez la longueur
  3. Texture
  4. Nous combinons les couleurs
  5. Comment s'habiller pour la saison?
  6. Des images

Même avant le début de la fraîcheur automnale, de nombreuses filles pensent aux chaussures qui seront à la mode et stylées à la saison automne-hiver. Il y a quelque chose à choisir - les concepteurs reconstituent rapidement leurs collections avec de nouveaux modèles. Les modèles les plus populaires sont les bottes et les bottines.

Comment porter différents modèles?

Les bottes jockey sont le plus souvent choisies par les filles qui mènent une vie active.. La combinaison de style et de commodité vous permettra d’être à votre meilleur et de vous sentir pareil tout au long de la journée.

Auparavant, les bottes de jockey étaient achetées exclusivement pour l'équitation, mais la mode d'aujourd'hui dicte ses propres règles.

Vous pouvez porter des bottes en automne et en hiver. Vêtements d'extérieur pour l'hiver est préférable de choisir un ajusté, sans trop de décor, pour les courtes variantes d'automne sont parfaits - vestes, manteaux, ponchos.

Les bottes à franges, à la mode dans les années 70, reviennent rapidement aux premières places aujourd'hui Ces bottes mettent légèrement l'accent sur le style du Far West, c'est pourquoi leurs vêtements doivent être choisis de manière appropriée. La frange elle-même est un ornement, vous ne devriez pas trop surcharger le bas, faites des pantalons rétrécis, des shorts, des mini-jupes. La frange s'harmonise à merveille avec les tendances ethniques en matière de vêtements. Broderie, dentelle, froufrous - tout cela s'intégrera parfaitement dans un look intéressant.

Pour la vie quotidienne, rien n’est plus important que la commodité. Cela aidera bottes sur le bas termedans lequel vous ne pouvez pas regarder moins féminin qu'avec un talon. Il existe de nombreux modèles de ces bottes, c’est-à-dire des bottes de cow-boy et des bottes en cuir, et des bottes bien connues. La semelle plate se marie bien avec un pantalon étroit dissimulé, une jupe mi-longue, des leggings et un jean - skinny. Le dessus peut être monté ou gratuit.

En fonction de la longueur, bottes avec ourlet convient à tout le monde, des adolescents aux femmes plus âgées. Ils peuvent être bien combinés avec des accessoires en fourrure - écouteurs, chapeaux à la mode avec fourrure, sac à main. Choisissez une jupe courte, un pantalon moulant, un legging ou un jean parmi les vêtements. Vous pouvez même essayer de créer une petite image de dessin animé, en choisissant des bottes du style approprié, avec une impression, un motif ou un motif.

Et ce ne sont pas toutes les variétés. De nos jours, les bottes brutes particulièrement à la mode, ainsi que les bottes avec des chaînes s'envolent littéralement des comptoirs des boutiques. En les combinant avec une robe volante, vous obtiendrez un look romantique inhabituel. Sous la robe et large bottes sans décor. Et les bottes à bouts pointus, un classique éprouvé, complèteront pratiquement tous les arcs, même au bureau.

Considérez la longueur

Comme les bottes, les bottes sont disponibles dans différentes longueurs, allant des demi-bottes aux modèles au-dessus du genou. Les bandes de roulement seront parfaites pour les filles minces. Il est conseillé de les porter avec des vêtements plus courts et non surchargés. L'abondance de volants, de plis et de tissus amène à penser au manque de style. En outre, les concepteurs ne recommandent pas de choisir des bottes pour les filles complètes ou basses, car la déformation de la figure sera inévitable.

Les bottes hautes sont une bonne alternative pour ceux qui n’aiment pas les bottes. Ils conviennent également mieux aux grandes filles aux jambes minces. Si vous êtes propriétaire de jambes complètes, vous devriez faire plus attention lorsque vous choisissez des chaussures. Combinez la couleur des bottes avec celle d'un pantalon ou d'un jean - cette combinaison affine et allonge visuellement.

Bottes bas - c’est un véritable éclat de mode, mais ce modèle conviendra à quelques-uns.Vous devez avoir un sens très délicat du style pour pouvoir choisir le bon vêtement pour vos bottes. Les concepteurs recommandent de laisser une partie des jambes ouvertes et, malgré le fait que les chaussures soient très hautes, il ne peut s'agir que de minijupes ou de shorts ultra-courts. Afin de ne pas paraître vulgaire, l'image doit être complétée par un manteau oversize, une veste tendance ou un cardigan en maille.

Des bottes aux genoux conviendront aux propriétaires de toutes les jambes. Le plus souvent, il s’agit de bottes ajustées ou jockey. Elles sont parfaitement combinées avec différents arcs, elles sont jolies pour les écolières et les femmes d’affaires. Ces bottes pour filles de taille basse seront un véritable cadeau, car elles allongent parfaitement les jambes. Mais c'est en présence de la monotonie de l'ensemble des vêtements.

Les modèles raccourcis, ainsi que les modèles allant jusqu'au milieu du mollet, sont plutôt traîtres, car, avec un grand contraste avec la couleur des vêtements, ils peuvent incroyablement raccourcir les jambes. Par conséquent, les filles de taille basse et moyenne doivent prendre en compte plusieurs critères lors de la sélection de ces chaussures. La principale est la combinaison d'une jupe très courte ou longue, il n'y a pas de milieu doré ici. En outre, il vaut la peine de ramasser des collants, dans une couleur proche des chaussures.

Texture

Le matériau le plus populaire pour les bottes est, bien sûr, le cuir. Les modèles en cuir auront toujours l’air élégant, quelle que soit la mode qui évolue rapidement. Avec les bottes classiques, vous pouvez créer de nombreux arcs d’automne et d’automne intéressants. Les vêtements en laine et tricotés sont une option très avantageuse, avec les tricots et le tweed. Le haut est autorisé dans tous les types de vêtements, allant des manteaux raccourcis à une veste en duvet ou un manteau de fourrure.

Les bottes en fourrure ne sont pas seulement à la mode et belles, elles gardent également vos pieds au chaud. Il convient de rappeler que la fourrure synthétique n’est pas une texture de la meilleure qualité qui, à part la transpiration et l’inconfort, n’apportera rien.

Les bottes en fourrure ne sont pas seulement à la mode et belles, elles gardent également vos pieds au chaud. Il convient de rappeler que la fourrure synthétique n’est pas une texture de la meilleure qualité qui, à part la transpiration et l’inconfort, n’apportera rien. Choisissez de la fourrure naturelle, elle est plus chère, mais elle vous procurera un confort adéquat. Les bottes fabriquées avec ce matériau s’utilisent mieux par temps sec, car la neige mouillée, la pluie et la gadoue peuvent rapidement gâcher le matériau.

Choisissez de la fourrure naturelle, elle est plus chère, mais elle vous procurera un confort adéquat.

Les bottes fabriquées avec ce matériau s’utilisent mieux par temps sec, car la neige mouillée, la pluie et la gadoue peuvent rapidement gâcher le matériau.

Les bottes bolognaises, ou plus simplement les dutikas, ont longtemps conquis le cœur de nombreuses filles, jeunes et âgées. Ils fabriquent du dutik à partir de matériaux synthétiques et se réchauffent à l'intérieur avec de la fourrure. Ces bottes sont très confortables car elles repoussent l’eau et restent au chaud longtemps. En outre, ils ne requièrent pratiquement aucun soin - il suffit d'essuyer la saleté et l'eau avec un chiffon.

Les bottes bolognaises, ou plus simplement les dutikas, ont longtemps conquis le cœur de nombreuses filles, jeunes et âgées. Ils fabriquent du dutik à partir de matériaux synthétiques et se réchauffent à l'intérieur avec de la fourrure. Ces bottes sont très confortables car elles repoussent l’eau et restent au chaud longtemps. En outre, ils ne requièrent pratiquement aucun soin - il suffit d'essuyer la saleté et l'eau avec un chiffon.

Le vernis est un autre matériau populaire dans la fabrication des bottes. Cette chaussure attire instantanément l'attention. Soyez prudent lorsque vous choisissez une image: de la belle coquette à la personne vulgaire, la distance est très petite. Monotone et simplicité seront le meilleur complément aux modèles laqués.

Les bottes en daim peuvent remplir n'importe quel look avec élégance et féminité. Avec les bons accessoires, tels que des gants en daim ou un sac à main, l'archet sera complètement fini. Le daim ne tolérant ni l’eau ni l’humidité, il est donc préférable de remplacer par des vêtements plus pratiques lorsqu’il pleut.

Nous combinons les couleurs

Comme avec d'autres chaussures, la couleur la plus polyvalente est le noir. Cela convient non seulement à chaque image, mais se fond également avec toutes les autres couleurs.Mais à la fin de l'automne, les couleurs vives peuvent égayer et charger d'énergie toute la journée, de sorte que le noir s'éloigne sur les étagères des placards. Excellente alternative - des bottes blanches parfaitement en harmonie avec les couleurs blanche, noire et grise. Il est idéal de les combiner avec des nuances froides de bleu, vert, turquoise et violet.

Des bottes beiges et grises peuvent être combinées avantageusement avec un haut brillant mais doux. Les couleurs rose, bleu, turquoise et bleu sont très jolies. Pour créer un bureau arc-en-ciel marron, les teintes beige et marron clair conviennent. Il est très important de prendre soin des accessoires. Les meilleurs choix sont des bijoux, un sac à main, une ceinture ou des lunettes assorties aux chaussures.

Marsala - couleur riche, profonde et luxueuse, qui devient progressivement à la mode. Les bottes Marsala sont impeccables avec des vêtements noirs et gris clair et beiges. Curieusement, la combinaison de rouge et de Marsala est à la mode, mais il vaut mieux la laisser pour les accessoires, pas pour les vêtements. Bonnes combinaisons et bleu et bleu foncé, vert émeraude.

En choisissant des bottes vertes, vous ne perdrez jamais. Cette couleur comprend beaucoup de nuances, allant du vert vif au marais. Vous pouvez créer beaucoup d'arcs, attacher au vert-blanc neige, ivoire, beige. Des teintes froides - bleu, turquoise, vague de mer, électrique auront fière allure. Combinaisons intéressantes avec le violet et le chocolat.

Les bottes violettes s’adaptent à un ensemble de vêtements laires ou beiges. Le blanc vaut mieux ne pas choisir, une telle combinaison peut accentuer la pâleur du visage. Il est possible de combiner des tons de violet avec des tons rose pâle, orange vif, bleu pâle et vert.

Les couleurs or et chocolat sont un classique de la mode depuis longtemps, il serait donc utile d’avoir de telles bottes. Combine à merveille les couleurs d'or avec les couleurs blanc et noir, avec des nuances beiges, avec la couleur de Marsala. Le bleu, le gris et le rouge sont également d'excellentes options pour les deux couleurs. Le choix totalement infructueux peut être or complet avec argent, ces nuances se confondent. L'argent pour le chocolat est un ajout intéressant.

Bottes roses - le choix des filles courageuses. Cela ne veut pas dire que ce sont des chaussures pour tous les jours, mais vous pouvez essayer. Ces bottes sont bien combinées avec du bleu et du noir, ainsi que des couleurs blanches et laiteuses. Le plus populaire est la combinaison du rose avec un imprimé floral.

Si vous vous bottes avec un motif floral, alors il est nécessaire de ramasser des vêtements pour l'impression, qui est faite sur vos chaussures. Les couleurs avec lesquelles presque toutes les impressions sont combinées - noir, blanc, bleu, rose, jaune.

Comment s'habiller pour la saison?

Bien sûr, lors de l’achat de bottes, il convient de prendre en compte la saison au cours de laquelle vous les portez. Pour les chaudes journées d’automne, choisissez des bottes légères, des modèles en daim haut, du jockey, un manche large, des bottes, des bas. Si l'humidité de la rue et la neige fondue - daim est préférable de mettre de côté et préférez une peau naturelle. À l’automne, les bottes ont l’air attrayantes, bottes au nez pointu, avec une frange, avec lesquelles vous pouvez créer des arcs intéressants.

En hiver, il est préférable de préférer les modèles réchauffés. Comme les hivers des dernières années ne sont pas très enneigés, mais plutôt glacés et humides, le cuir et la fourrure, ainsi que la laque, seront une bonne option. Les bottes en caoutchouc pour pores particulièrement humides seront irremplaçables. Les bottes Bolonese en matériau imperméable peuvent remplir la même fonction.

En mettant des bottes, vous devriez toujours rencontrer votre propre confort. La beauté est la beauté, mais dans de fortes conditions de glace, vous êtes sur une épingle à cheveux, si vous surmontez prudemment un centimètre sur un centimètre, vous aurez l'air légèrement abattu. La neige et la glace sont une excellente excuse pour porter des chaussures à faible vitesse ou des talons épais et réguliers, ainsi que pour essayer des modèles non standard - des bottes Dutik ou UGG. Le temps chaud et sec laisse de la place à l’imagination, ici n’importe quelle longueur et hauteur sont permises.

Comment combiner avec des vêtements?

Les bottes sont des chaussures qui occupent depuis longtemps une position forte dans la garde-robe de chaque fille.Elles se marient très bien avec les robes, en particulier celles qui sont courtes. Les bottes hautes ou les bottines sont les mieux adaptées à cette fin. Avec cette robe est préférable de choisir un plus court. Si vous aimez les genoux et moins - achetez des bottes de hauteur moyenne ou demi-bottes.

En combinaison avec une jupe, vous pouvez créer un arc d’affaires strict. Styles admissibles - crayon, étui, jupe rétrécie. Veste, chemisier, pull ajusté ou col roulé conviendront bien pour le haut. Une botte ajustée a fière allure avec un haut moulant et une jupe en tulle intégral. Mais si vous voulez montrer exactement les chaussures, il vaut mieux s'abstenir de longues jupes et midi.

Jeans et pantalons serrés sont une situation gagnant-gagnant. Skinny complet avec des bottes de jockey - quelque chose qui sera particulièrement à la mode cette saison. Une combinaison audacieuse - jeans déchirés, mais ils ne conviennent que pour les chaussures sur une basse, bolonevim ou bottes jockey. Avec des bottes, des crampons, de la laque, la situation ne sera plus qu'un désastre.

Les guêtres sont un élément nordique élégant de la garde-robe et elles ont fière allure avec des bottes hautes. L'image la plus populaire est large, bottes et leggings rugueux. Dans ce cas, la présence de collants chauds de couleur sombre est obligatoire. La combinaison de bottes et de jambières sera également belle.

Mais avec le golf, la situation est un peu différente. Ils ne sont pas moins élégants que les leggings, mais les concepteurs ne recommandent pas de les porter sous une épingle et un talon haut, afin que l'image ne soit pas vulgaire. Arc mignon et féminin - mi-bas et bottes à faible vitesse ou petits talons stables. Pour allonger les jambes et les rendre plus minces, il est souhaitable de choisir les chaussettes de la couleur des chaussures.

Du haut des bottes parfaitement combinés avec des chemises, serrés et lâches. Les chemises à carreaux sont une véritable mode, surtout dans un pantalon. Dans ce cas, la meilleure option serait des bottes de jockey ou de cow-boy avec une chaîne ou une boucle. Un jean skinny, un modèle skinny ou un modèle déchiré sont parfaits pour créer une chemise décontractée et inhabituelle.

Des images

Une robe courte aux teintes froides associée à de larges bottes noires et à un golf créeront un look doux. Le golf est l'une des tendances les plus en vogue en 2017. Un cardigan en maille, une veste ou une cape viendra compléter l’arc.

Sous les larges bottes ajustent et habillent une douce couleurs monochromes avec une ceinture. Un manteau à imprimé léopard blanc et une écharpe volumineuse iront bien pour le haut.

Un arc sexy et décontracté peut être obtenu en combinant de hautes bottes noires avec une robe très courte et une veste en cuir ajustée. Un béret lumineux, des lunettes de soleil volumineuses et des bijoux en or complètent à merveille ce look.

Robe chaude en maille non moins féminine avec une petite ceinture. Ici, la combinaison de couleurs noir-gris-or gagne beaucoup.

Les amateurs de bureau peuvent choisir des options vestimentaires plus strictes: robe fourreau ou jupe crayon. Une bande de roulement assortie aux vêtements sera une excellente composition.

Une jupe stricte et une veste brillante associées à des bottes hautes - l’ensemble parfait pour le travail. Et si vous pouvez porter des shorts, l'image sera encore plus élégante.

Bottes vernies rouges - un bon choix pour une promenade. En les combinant avec un jean étroit, un pull rouge et un vêtement de dessus léger, vous obtiendrez un look mignon et intéressant pour un trottoir d'automne urbain. Des accessoires, il est permis de prendre seulement un petit sac à main.

Écrire un commentaire
Informations fournies à des fins de référence. Ne pas se soigner soi-même. Pour la santé, consultez toujours un spécialiste.

La mode

Beauté

La relation