Bottes

Bottes Uggy

Bottes Uggy

rejoindre la discussion

 
Contenu
  1. Un peu d'histoire
  2. Caractéristiques
  3. Les modèles
  4. Comment distinguer les chaussures de marque d'un faux?
  5. Comparez les bottes et les uggs
  6. Que peuvent porter les ugs?

Les bottes Uggy ont fait sauter l'industrie de la mode mondiale il n'y a pas si longtemps. Beaucoup ont prédit un siècle court pour eux, mais ces chaussures d'hiver uniques et confortables restent sur la vague de popularité à ce jour. Les modèles de bottes d'hiver originales pour hommes, femmes et enfants vous permettront de choisir une paire pour toute la famille.

Un peu d'histoire

Ces bottes d'hiver tirent leur nom du mot moche, qui se traduit en anglais par "moche". Les Uggs sont originaires d'Australie. Là-bas, des agriculteurs engagés dans l’élevage de moutons ont cousu des chaussures d’hiver en peau de mouton avec de la fourrure. Les premières bottes UGG n'étaient pas particulièrement attrayantes, mais plutôt confortables et chaudes.

Pendant la Première Guerre mondiale, les uggs ont reçu une nouvelle résonance, car ils étaient utilisés activement par les pilotes, pour qui il était important de garder les pieds au chaud pendant les vols. À cette époque, les avions n'étaient pas très tendus et le tableau était toujours très cool.

Dans les années 60 du siècle dernier, les bottes noires sont devenues la chaussure préférée de nombreux surfeurs et athlètes pratiquant la natation. À la fin du siècle dernier, l'un des surfeurs australiens Brian Smith, qui fonda plus tard UGG Australia, apporta plusieurs paires de chaussures en peau de mouton inhabituelles aux États-Unis, marquant ainsi le début de la popularité mondiale de ces chaussures. Les Américains ont toujours apprécié la simplicité et le confort, bottes UGG à leur goût.

De nombreuses célébrités hollywoodiennes, telles que Britney Spears, Sarah Jessica Parker, Kate Hudson et bien d’autres stars, ont contribué au fait que les bottes UGG sont devenues populaires dans le monde entier.

Caractéristiques

  • Les bottes UGG inhabituelles sont fabriquées selon des technologies spéciales, ce qui les rend uniques à leur manière. Pour la fabrication de cette chaussure, on utilise une peau de mouton double face ou double de haute qualité, qui est traitée à la fois du côté de la fourrure et du côté extérieur du cuir. En raison de l'utilisation d'un tel matériau, les chaussures sont assez légères, mais très chaudes.
  • En raison des propriétés spéciales de la peau de mouton pour maintenir une température proche de celle du corps, les bottes UGG ne sont pas seulement des bottes chaudes pour l’hiver, elles peuvent marcher presque toute l’année. Le mode de température des bottes originales avec fourrure naturelle est conçu pour des gelées allant jusqu’à –30 et même moins en hiver et jusqu’à +24 en été.
  • Pour la fabrication des semelles de ces bottes, utilisez du caoutchouc mousse. Ce matériau a un effet élastique et il est également très léger. En combinaison avec une partie supérieure légère, les bottes UGG sont presque sans poids, elles sont donc très confortables.
  • Pour les modèles hiver, utilisez la semelle avec une sculpture plus claire et plus profonde. Pour cette raison, les bottes ne glissent pas sur la glace. Pour les modèles légers de printemps et d'été, le modèle sur la semelle peut être moins agressif. Pour relier la partie supérieure avec la fourrure et les semelles, une couture spéciale est appliquée, similaire à la façon dont les mocassins sont cousus. Cette couture est une fonctionnalité pour tous les modèles de bottes.
  • Outre la peau de mouton habituelle, certaines entreprises, comme le fabricant australien WHOOGA, utilisent de la laine mérinos. Le mérinos a une laine plus douce et moelleuse, les bottes mérinos sont plus chaudes et plus résistantes que la laine de mouton ordinaire.

Les modèles

Étant donné que les uggs sont aujourd'hui des chaussures à la mode, de nombreux designers et fabricants souhaitent mettre en valeur leur marque de chaussures et donc créer de nouveaux modèles avec des designs différents.

Pour les bottes classiques, les couleurs caractéristiques sont le beige et le marron. La partie interne est en laine de mouton, la couche extérieure est en daim.Toujours selon l'interprétation originale, les uggs ont une semelle plate et sont dépourvus de divers éléments décoratifs. Leur longueur peut être variée, les modèles longs ne pourraient être équipés que de boutons, permettant le déboutonnage, ce qui pourrait envelopper les bottes et les raccourcir.

Les couleurs des bottes modernes peuvent être très diverses - des couleurs vives aux tons neutres de gris et de noir. Le décor avec lequel les designers décorent les uggs est également frappant par sa diversité.

Certains modèles sont décorés avec différentes fourrures à l'extérieur, il y a des uggs avec des éléments tricotés sur le dessus. Les Uggs décorés de strass ou brodés de pierres ont un aspect glamour et lumineux. Les modèles brillants avec des paillettes ou avec des motifs de bâtons plairont à beaucoup de femmes à la mode. Au lieu des boutons habituels, certains modèles ont une fixation sous forme de laçage avec un ruban, ce qui est plutôt décoratif.

De nombreux parents choisissent les uggs comme chaussures d’hiver pour leurs enfants. Parmi les modèles pour enfants, vous pouvez également choisir différentes versions de bottes avec toutes sortes de bijoux. Des imprimés brillants ou des couleurs sous le léopard, des strass et des paillettes, des applications avec vos personnages de dessins animés préférés - tout cela plaira à de nombreux enfants et enfants plus âgés.

En choisissant des uggs pour leur enfant, les parents non seulement achètent des chaussures chaudes et de grande qualité dans des matières naturelles, mais leur inculquent un goût et un style qui leur permettent de s'habiller à la mode.

Si les uggs classiques appartenaient à des chaussures unisexes, les modèles masculins et féminins diffèrent aujourd'hui. L'abondance de décor est plus particulière pour les modèles féminins ou les bottes pour les filles, les modèles masculins sont plus proches des classiques et conservés dans les couleurs.

Comment distinguer les chaussures de marque d'un faux?

L'enthousiasme sans précédent que les uggs ont fait, y compris avec l'aide de nombreuses célébrités de Hollywood, ne pouvait être ignoré par les fraudeurs. Aujourd'hui, les bottes UGG Australia occupent une place de choix dans la liste des marques de chaussures les plus fréquemment forgées. Avec la popularité croissante des bottes en peau de mouton de cette marque, le nombre de contrefaçons en magasin augmente.

C'est pourquoi le fabricant accorde une attention particulière aux caractéristiques de la marque d'origine qui permettent de distinguer les modèles de marque des contrefaçons bon marché.

Plusieurs fonctionnalités qui aideront à distinguer les modèles originaux de leurs analogues:

  • L’étiquette UGG à trois lettres est située à l’arrière de la chaussure;
  • la lettre au milieu est légèrement plus haute que les deux autres;
  • L'inscription est faite dans le style gothique.

Cela aurait semblé étrange, mais les célèbres bottes australiennes et UGG Australia ne sont pas du tout en peau de mouton en Australie. La fabrication de ces chaussures est pratiquée dans des usines en Chine et au Vietnam. Par conséquent, les uggs fabriqués en Australie ou en Nouvelle-Zélande (à l'exception des bottes Ultra) sont des faux.

Les bottes UGG originales sont cousues uniquement en peau de mouton naturelle, qui peut être de couleur crème ou peinte de la couleur des bottes. Dans ce cas, la semelle a toujours une couleur naturelle. Les modèles factices dégagent une odeur prononcée de peinture, ainsi que de fourrure grisâtre ou blanche, qui risque de se décoller.

On utilise le double peau de mouton UGG Australia d'origine, avec fourrure d'un côté et daim de l'autre. Les contreparties bon marché sont généralement fabriquées en collant ou en cousant les parties intérieure et extérieure, ce qui peut être déterminé par une inspection minutieuse.

La botte gauche des modèles d'origine comporte une étiquette spéciale à l'intérieur qui change de couleur du noir au blanc lors du retournement. Certains nouveaux modèles sont équipés d'étiquettes d'effets 3D.

Les bottes et les bottes de UGG Australia ont une semelle souple avec un brillant mat. Les modèles factices ont une semelle assez rigide, plus mince - 6-7 mm, tandis que la semelle originale a une épaisseur de 13 mm. Le motif de la bande de roulement en relief sur la semelle est également un signe distinctif des bottes authentiques.

Le fabricant indique sur l'emballage du site Web officiel de la société que la boîte contient également un hologramme spécial. Les bottes Ugg d’UGG Australia ont récemment été emballées dans des sacs qui se décomposent dans leur environnement naturel.

À l'intérieur de la boîte, le fabricant laisse les mots de gratitude pour l'achat, ainsi qu'une explication sur la façon de distinguer les modèles de bottes d'origine à l'aide d'un hologramme sur la boîte.

Comparez les bottes et les uggs

Pour se préparer au froid hivernal, de nombreuses filles sont confrontées au choix des meilleures chaussures pour la saison à venir. Choisir entre les bottes d’hiver et les uggs, vous devez d’abord comprendre que même si les uggs sont des chaussures très confortables, tout le monde ne peut pas porter de telles chaussures au travail. Afin de ne pas enfreindre le code vestimentaire, vous devez choisir les chaussures des modèles classiques en cuir ou en daim. Si les uggs sont choisis comme chaussures, vous devriez avoir au bureau des chaussures interchangeables - chaussures ou ballerines.

Pour les jeunes mères qui passent beaucoup de temps à l’extérieur en marchant avec des enfants, les uggs seront une excellente option. Dans de telles chaussures, les pieds seront toujours chauds, sans compter que le manque de talons crée un confort supplémentaire.

En résumé, nous pouvons dire que le fait d'avoir des uggs stylées et à la mode dans votre garde-robe est une excellente trouvaille pour la garde-robe quotidienne de toute jeune fashionista. Cependant, pour aller au travail, au restaurant ou au théâtre, il est préférable de porter une paire de bottines ou de chaussures compensées en cuir ou en daim classiques. Pour les rendez-vous avec votre bien-aimée, il est également préférable de choisir des bottes, car de nombreux hommes considèrent les chaussures pour femmes comme des chaussures pour femmes plutôt peu attrayantes.

Que peuvent porter les ugs?

Pour créer une image spectaculaire et élégante avec vos uggs, vous devez savoir ce qui convient le mieux à ces chaussures inhabituelles. Certaines filles sont d'avis que ces bottes raccourcissent les jambes. Cependant, ce n'est pas tout à fait vrai. Les jambes paraissent plus courtes lorsque la fille met les vêtements avec la jupe au milieu du mollet.

Il est préférable de choisir un collant serré dans la couleur de la chaussure, cela aidera à souligner la minceur des jambes. De plus, en ajoutant une ceinture à la taille, vous pouvez donner une image d'élégance et de sophistication. Ces chaussures commodes et confortables doivent être choisis et des choses confortables. Le jean est devenu un symbole de commodité pour beaucoup de gens. Les jeans skinny qui devraient être rangés dans des uggs sont l’une des combinaisons les plus réussies pour un look de tous les jours.

En plus des jeans, de nombreuses filles aiment combiner leurs vêtements avec des robes et des jupes. La longueur optimale des jupes est mini ou au dessus du genou. Pour une combinaison harmonieuse, il est nécessaire de privilégier les robes faites de matières denses et grossières, complétant l’image de collants ou de jambières denses. Puisque les uggs peuvent difficilement être appelées des chaussures féminines romantiques, les modèles de robes et de jupes ajourées en dentelle légère devraient être laissés aux bottes classiques.

Uggs et shorts courts seront une bonne combinaison pour la saison chaude. Aux États-Unis, beaucoup portent des uggs sans chaussettes et avec des shorts sur la plage. Cependant, pour le peuple russe, les uggs sont davantage liés aux chaussures d’hiver, de sorte que l’image avec les shorts et les uggs aura l’air bizarre et choquant.

En tant que vêtement d'extérieur pour uggam, vous devriez choisir un style sportif de veste raccourcie. Pas mal combiné avec un tel chandail tricoté bas ou gros. De plus, les vestes allongées ou les jambes au genou avec une ceinture ou un cordon de serrage à la taille auront fière allure. Une autre option invaincue serait un manteau en peau de mouton qui, en couleur, sera parfaitement combiné avec des uggs. L’une des options les plus en vogue en matière de vêtements de dessus pour uggam peut être appelée veste de fourrure à longue sieste - renard argenté ou renard roux.

En tant qu'accessoires, vous pouvez ranger des sacs ou des sacs à dos lourds qui s'intègrent harmonieusement dans un style libre avec vos Uggs En général, tous les accessoires doivent être assez volumineux. Cela s'applique également aux foulards épais et aux bonnets munis de larges lanières de cuir larges et visqueuses pouvant être décorées avec des boutons en métal. Tous les accessoires pour assortir les chaussures sont rugueux et massifs.

Lors du choix d'un bijou, privilégiez les bracelets larges à grosses perles d'argile, de céramique ou de bois, ainsi que les lourdes chaînes et les perles. Les accessoires féminins et sophistiqués ne rentrent absolument pas dans l'image avec les uggs.

Écrire un commentaire
Informations fournies à des fins de référence. Ne pas se soigner soi-même. Pour la santé, consultez toujours un spécialiste.

La mode

Beauté

La relation